Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52860  52861  52862  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67718071
Disclonius
Posté le 26-01-2023 à 14:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mdr bon non j'ai mal utilisé le terme boomer, j'en ai "que" 32  

Merci pour vos réponses en tout cas :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 14:13:18  profilanswer

n°67718081
RaKaCHa
Posté le 26-01-2023 à 14:14:22  profilanswer

Disclonius a écrit :

lol

n°67718082
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2023 à 14:14:34  profilanswer

Laispo a écrit :

Alors. Queutard depuis toujours. Pas assez dans le couple. Jamais trompé ma femme pour l'instant. Et j'arrive "presque" (jvais pas au bout donc peut pas dire que c'est ok :o) à serrer.
Ca me va.

OKay. Ca doit être dur quand même, je ne sais pas comment tu fais. T'aimes baiser, tu ne baises même si t'es à deux doigts de conclure à chaque fois  [:leguidedubledard:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67718083
Laispo
Posté le 26-01-2023 à 14:14:42  profilanswer

Disclonius a écrit :

Bon après je vous rassure, je conçois depuis longtemps que dans mon cas la/les raison(s) sont ailleurs hein [:raiton30:2]

Si tu ressembles au smiley, ouais le problème est peut-être ailleurs :o

n°67718100
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2023 à 14:16:32  profilanswer

Disclonius a écrit :

[:bakk21:2]  

[:roger gout d'elle:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67718103
bouhi93
Posté le 26-01-2023 à 14:16:51  profilanswer

incassable a écrit :

donc pour faire vivre son couple faut seduire les autres ?
c'est pas plutot pour se faire vivre soi meme et soigner son ego ?

Si tu t'entretiens un minimum, que tu parles à tes semblables, il s'installe forcément un climat de séduction, même sans volonté de le faire. Il ne s'agit pas d'allumer les autres...  

Après, plus tu vois de personnes sans lien avec toi, plus c'est possible. Genre tu te déplaces en voiture, tu ne vois que des clients toute la journée, tu n'as pas les mêmes rapports que si tu te déplaces en vélo ou en TEC et que tu travailles dans une grande entreprise (ou immeuble regroupant plusieurs petites sociétés).

La plupart des techniques de vente reposent là-dessus. Tu vas sur google, tu tapes "techniques de vente". La plupart de ces techniques sont transposables en drague... A commencer par l'approche par des banalités pour savoir s'il y a moyen de susciter un intérêt ou de créer un besoin.  

donut78 a écrit :

C'est quand même taré. Le mec en couple qui ne baise pas pendant des années, qui ne se pose dans de question. Et puis d'un coup il se transforme en queutard, le mec prêt à donner des conseils pour serrer  :D

bah dans les couples qui durent "parce qu'il faut" (ex que je cite au dessus, on reste pour les enfants ou pour raisons financières), tu peux avoir des interactions platoniques dans le couple. Le jour où le motif de non séparation disparaît, ça génère un bon paquet de séparations... (et au niveau enfants, tu vois de tout... de "on refait un gosses pour consolider notre couple", la belle connerie dans 99% des cas) à jusqu'au collège ou la majorité, au décès des parents bigots...

n°67718113
Laispo
Posté le 26-01-2023 à 14:17:22  profilanswer

donut78 a écrit :

OKay. Ca doit être dur quand même, je ne sais pas comment tu fais. T'aimes baiser, tu ne baises même si t'es à deux doigts de conclure à chaque fois  [:leguidedubledard:1]

Bah je pense que y'a des occases ou j'aurais vraiment pu valider le game.  

Mais bon, c'est pas plus mal comme ça.

n°67718122
dany rfm
Posté le 26-01-2023 à 14:18:07  profilanswer

Disclonius a écrit :

Ah je vois.
On dit « déconnecté » du coup. :o

n°67718145
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-01-2023 à 14:20:20  profilanswer

NeoDc a écrit :

les quoi ?  

bordel, je crois que je ne saurai pas les repérer non plus...ou je ne saurai plus. ça fait trop longtemps.  [:eric le-looser]  

Ah tiens.. je croyais que ne pas reconnaitre les signes c'était réservé aux [:somberlain_12:5]de femmes qui font exprès pour tirer profit des pauvres zhommes innocents et fragiles. Alors incassable HEIN ?  :o  :o  

n°67718150
RaKaCHa
Posté le 26-01-2023 à 14:20:45  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Si tu t'entretiens un minimum, que tu parles à tes semblables, il s'installe forcément un climat de séduction, même sans volonté de le faire. Il ne s'agit pas d'allumer les autres...  

Après, plus tu vois de personnes sans lien avec toi, plus c'est possible. Genre tu te déplaces en voiture, tu ne vois que des clients toute la journée, tu n'as pas les mêmes rapports que si tu te déplaces en vélo ou en TEC et que tu travailles dans une grande entreprise (ou immeuble regroupant plusieurs petites sociétés).

Le "climat de séduction" dans le métro ou l'ascenseur de la COGIP  [:anakronik:9]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 14:20:45  profilanswer

n°67718156
Laispo
Posté le 26-01-2023 à 14:21:11  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ah tiens.. je croyais que ne pas reconnaitre les signes c'était réservé aux [:somberlain_12:5]de femmes qui font exprès pour tirer profit des pauvres zhommes innocents et fragiles. Alors incassable HEIN ?  :o  :o  

Ca a pas changé les femmes en 2023, ca fait que gueuler :o

n°67718158
nightcolli​sion
-
Posté le 26-01-2023 à 14:21:16  profilanswer

J'ai lu la première page du topal, c'est toujours d'actu AUM ?

n°67718169
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-01-2023 à 14:23:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

On m'a dit qu'il faudrait notamment que je sois plus tactile. Problème, je trouve ça un peu cringe de tripoter un mec avec qui il ne s'est encore rien passé, d'autant que comme je ne sais pas lire les signaux, j'irais à l'aveugle  [:the cart:2]  

Quels sont les signaux qui vous indiquent qu'une femme serait intéressée au tout début (avant le verre ou l'échange de n° qui est pour moi un signal clair) ?
En dehors de se mettre à côté d'elle pour bouffer le dessert :o quels sont les signaux que vous envoyez ?

Pour la demande de signaux, j'imagine que ça s'adresse aux meufs mais amha ne sois pas tactile si tu le sens pas. Tu risques de te mettre super mal à l'aise.

Essaye de faire passer le truc verbalement sans être trop lourdingue. Je trouve que "sexualiser" c'est pas terrible (mais peut-être que certains aiment bien), ça me renvoie l'idée d'un vulgaire OS à venir.
Je trouve que quand vous nous complimentez, nous ou nos choix, ça encourage à ce qu'on continue l'escalade. Idem pour le fait de verbaliser que vous vous sentez bien avec nous, que vous passez un bon moment ou un truc du genre.

Après, du moment que tu acceptes l'invitation (en bien plus encore si c'est toi qui invites), c'est déjà un bon signal que tu envoies.  [:spamafote]
Juste éviter de refroidir le mec comme paraitre distante ou montrer que tu veux écourter le RDV rapidement ou que tu t'ennuies, etc. Quand on ne se connait pas, attention au 2e degré qui pourrait ne pas être saisi, aussi.

Le décryptage de signes d’intérêt qui échapperait à l'intention de la personne, je n'y crois pas du tout.

Pour le coup du "plus elle commande d'alcool, plus elle est intéressée", heureusement que je n'ai jamais appliqué cette règle parce que l'écrasante majorité des RDV que j'ai eu était avec des femmes qui ne boivent que très peu d'alcool, voire pas du tout.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67718177
bouhi93
Posté le 26-01-2023 à 14:24:15  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

D'aucuns diraient patriarcal :o

tout à fait.

C'est comme passer sa main dans les cheveux de l'autre avec un air compatissant : je faisais pareil avec mon chien. "ah bon toutou, fait le beau, t'auras ton biscuit"...

-> ça introduit un rapport de domination, en total accord avec le patriarcat.

n°67718229
Disclonius
Posté le 26-01-2023 à 14:30:47  profilanswer

Laispo a écrit :

Si tu ressembles au smiley, ouais le problème est peut-être ailleurs :o

Disons que j'ai des cernes sous les yeux que tu as quand tu n'as pas dormi 2 jours d'affilés mais en permanence et ce depuis toujours (trait de famille parait-il :o )
Et j'aime pas dire ça parce que ça sonne comme une excuse mais bon je ne suis pas le seul à avoir conclu ça

dany rfm a écrit :

Ah je vois.
On dit « déconnecté » du coup. :o

Mes excuses

Message cité 3 fois
Message édité par Disclonius le 26-01-2023 à 14:31:16
n°67718242
RaKaCHa
Posté le 26-01-2023 à 14:33:03  profilanswer

Disclonius a écrit :

Disons que j'ai des cernes sous les yeux que tu as quand tu n'as pas dormi 2 jours d'affilés mais en permanence et ce depuis toujours (trait de famille parait-il :o )
Et j'aime pas dire ça parce que ça sonne comme une excuse mais bon je ne suis pas le seul à avoir conclu ça

Est-ce que tu gagnes bien ta vie pour compenser au moins ?

n°67718268
pvcr
Posté le 26-01-2023 à 14:35:53  profilanswer

Laispo a écrit :

Pour l'expérience, à réfléchir [:clooney11]
Elle a un de ces culs [:theredled]

Fait nous plaiz.

n°67718275
bouhi93
Posté le 26-01-2023 à 14:36:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le "climat de séduction" dans le métro ou l'ascenseur de la COGIP  [:anakronik:9]

Non, pas le métro ou l'ascenseur, ce sont des contacts trop furtifs.  

Je pensais plus au train/rer peu bondés (sinon c'est plus oppressant et les réactions nerveuses type énervement polluent les autres messages voir changent les comportements).

Pour ta COGIP, s'il y a un gros turnover de prestataires, entre le lieu de détente extérieur, les "espaces de convivialité" pour prendre le café, les salles de sport (dans les locaux de l'entreprise ou via des abonnements de groupes à la salle du coin), tu as quand même le choix, surtout si tu es jeune. Encore qu'en COGIP, tu peux avoir des personnes plus âgées et casées mais qui aspirent à mieux (après, est ce que c'est sain, je sais pas... genre le cadre de 40 ans qui se dit qu'une jeune de 25-30 ans, ça pourrait remplacer avantageusement sa mégère qui a le même âge que lui). L'avantage des COGIP, c'est quand même que tu vois du monde et que certaines n'occupent qu'un ou deux étages, bref, tu peux croiser des personnes avec qui tu ne travailles pas.

n°67718309
bouhi93
Posté le 26-01-2023 à 14:40:06  profilanswer

Disclonius a écrit :

Comme Droopy ? ça a son charme...

n°67718327
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-01-2023 à 14:43:27  profilanswer

Disclonius a écrit :

Go blepharoplastie. envirion 2k et 1h d’intervention. Comme un RDV chez le dentiste. 15j avec des hématomes apparents.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67718364
Laispo
Posté le 26-01-2023 à 14:47:27  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Go blepharoplastie. envirion 2k et 1h d’intervention. Comme un RDV chez le dentiste. 15j avec des hématomes apparents.

Ah oui putain, jsuis allé voir sur le net, ca te refait une personne.

n°67718370
incassable
Posté le 26-01-2023 à 14:47:59  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Non, pas le métro ou l'ascenseur, ce sont des contacts trop furtifs.  

Je pensais plus au train/rer peu bondés (sinon c'est plus oppressant et les réactions nerveuses type énervement polluent les autres messages voir changent les comportements).

Pour ta COGIP, s'il y a un gros turnover de prestataires, entre le lieu de détente extérieur, les "espaces de convivialité" pour prendre le café, les salles de sport (dans les locaux de l'entreprise ou via des abonnements de groupes à la salle du coin), tu as quand même le choix, surtout si tu es jeune. Encore qu'en COGIP, tu peux avoir des personnes plus âgées et casées mais qui aspirent à mieux (après, est ce que c'est sain, je sais pas... genre le cadre de 40 ans qui se dit qu'une jeune de 25-30 ans, ça pourrait remplacer avantageusement sa mégère qui a le même âge que lui). L'avantage des COGIP, c'est quand même que tu vois du monde et que certaines n'occupent qu'un ou deux étages, bref, tu peux croiser des personnes avec qui tu ne travailles pas.

tu profites de l'experience RER bonde pour faire vivre ton couple ?

Oh putain, elle est belle celle la

n°67718374
RaKaCHa
Posté le 26-01-2023 à 14:48:40  profilanswer

RER peu bondé attention.
C'est différent.

Et la pause café au boulot.

Deux endroit parfaits pour séduire.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 26-01-2023 à 14:49:11
n°67718384
incassable
Posté le 26-01-2023 à 14:50:12  profilanswer

A priori je vais voir la russe le WE suivant  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

ENFIN une nana qui repond "cool ! j'aime bien planifier en avance !" au lieu de "oh c'est si loin, je sais paaaas" (un autre indicateur d'interet quoi)

ca va etre dur de tenir putain  :sweat:  
j'ai exactement le meme feeling qu'avec la Miss Chanel l'an dernier, je sais pas ou ca va finir, mais je sais que ca va etre au moins explosif

n°67718386
incassable
Posté le 26-01-2023 à 14:50:36  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

RER peu bondé attention.
C'est différent.

ah oui merci  :jap:  

comme quoi c'est le bon topic pour lui :o

n°67718406
Laispo
Posté le 26-01-2023 à 14:53:53  profilanswer

incassable a écrit :

A priori je vais voir la russe le WE suivant  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

ENFIN une nana qui repond "cool ! j'aime bien planifier en avance !" au lieu de "oh c'est si loin, je sais paaaas" (un autre indicateur d'interet quoi)

ca va etre dur de tenir putain  :sweat:  
j'ai exactement le meme feeling qu'avec la Miss Chanel l'an dernier, je sais pas ou ca va finir, mais je sais que ca va etre au moins explosif

J'envie ta vie, tu peux aller au bout quand tu veux :o

n°67718418
incassable
Posté le 26-01-2023 à 14:55:45  profilanswer

Laispo a écrit :

J'envie ta vie, tu peux aller au bout quand tu veux :o

ben non, j'ai eu un gros passage a vide depuis decembre avec enchainement de chats qui menent a rien
pas toujours facile

n°67718425
Laispo
Posté le 26-01-2023 à 14:56:33  profilanswer

incassable a écrit :

ben non, j'ai eu un gros passage a vide depuis decembre avec enchainement de chats qui menent a rien
pas toujours facile

IRL y'a que ça de vrai

n°67718434
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-01-2023 à 14:58:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En tant que mec, on se prend des râteaux depuis qu'on a 12 ans, on est endurcis :o

C'est ça, on a arrêté de se poser des questions, et dans le doute..  [:benjy86]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67718440
jeff_h
Posté le 26-01-2023 à 14:59:12  profilanswer

incassable a écrit :

pas toujours facile

Sur un topic ou certains n'ont pas touchés une fille depuis 3, 4 ou 5 ans voir plus, c'est pas mal [:julm3]  

n°67718453
incassable
Posté le 26-01-2023 à 15:00:52  profilanswer

jeff_h a écrit :

Sur un topic ou certains n'ont pas touchés une fille depuis 3, 4 ou 5 ans voir plus, c'est pas mal [:julm3]  

c'est leur faute, n'ont qu'a ecouter mes conseils :o

n°67718465
Laispo
Posté le 26-01-2023 à 15:02:09  profilanswer

incassable a écrit :

Incassable, nouveau coach en séduction :o

n°67718491
incassable
Posté le 26-01-2023 à 15:05:18  profilanswer

Laispo a écrit :

Incassable, nouveau coach en séduction :o

avec un gros disclaimer, j'arrete les conseils des que la miss parle de relation
apres ce point, j'ai pas un bon track record :o

n°67718508
Laispo
Posté le 26-01-2023 à 15:07:03  profilanswer

incassable a écrit :

avec un gros disclaimer, j'arrete les conseils des que la miss parle de relation
apres ce point, j'ai pas un bon track record :o

En te lisant, j'ai l'impression que tu seras un éternel célibataire :o

(attention, absolument pas une critique [:faman:1])

n°67718521
incassable
Posté le 26-01-2023 à 15:08:42  profilanswer

Laispo a écrit :

En te lisant, j'ai l'impression que tu seras un éternel célibataire :o

(attention, absolument pas une critique [:faman:1])

disons que contrairement a d'autres, je met pas ca sur le compte de la malchance, mais sur mes limites bien identifiees

deja que j'arrive a mieux filtrer les dates, ensuite on verra comment bien gerer une relation

n°67718572
Harry Shov​el
Posté le 26-01-2023 à 15:14:01  profilanswer

incassable a écrit :

"Sois toi même et aies confiance en toi bro" (Brad Pitt conseillant Paul Preboist, 2022).

n°67718583
incassable
Posté le 26-01-2023 à 15:15:03  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

"Sois toi même et aies confiance en toi bro" (Brad Pitt conseillant Paul Preboist, 2022).

nan, savoir reconnaitre puis eviter la FZ, c'est a mon avis ce qui aidera le mieux un GSNALF
et ca n'a rien a voir avec le physique ou le game

n°67718644
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-01-2023 à 15:23:26  profilanswer

incassable a écrit :

nan, savoir reconnaitre puis eviter la FZ, c'est a mon avis ce qui aidera le mieux un GSNALF
et ca n'a rien a voir avec le physique ou le game

C'est pas ça qui va l'aider à pecho cela dit.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67718653
bouhi93
Posté le 26-01-2023 à 15:24:53  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

RER peu bondé attention.
C'est différent.

incassable a écrit :

ah oui merci  :jap:  

comme quoi c'est le bon topic pour lui :o

Après, j'ai peut-être de la chance...

1) entre la ligne B nord et la ligne A ouest, c'est pas la même ambiance. Les célibs, tu les renifles à 10 mètres. Après c'est pas tous des 8+/10 et t'as des gamines en chaleur de 24 ans qui ne veulent pas fêter la Ste Catherine... Bref il leur faut pêcho vite.

2) Physiquement parlant, je dirais qu'à part moi et 2-3 autres, on va dire que sans recruter au physique, ici ça fait "un esprit sain dans un corps sain". Bref, pas mal de profils athlétiques, qui fait attention à sa présentation sans tomber dans le culte du corps à la "je lève de la fonte" et si maquillage, c'est très discret , c'est pas une COGIP de boutonneux avec le sac banane, c'est plus friday wear "chic" en mode "nature"...  
Ca crée un climat propice à la discussion totalement désintéressée, qui finalement peut ne pas l'être tant que ça.

Ne pas oublier que la plupart des couples "à égalité", c'est entre personnes de même éducation/loisirs (le lieu de prière faisant partie des loisirs...) et/ou même milieu pro et/ou même niveau professionnel.

Message édité par bouhi93 le 26-01-2023 à 15:38:05
n°67718657
incassable
Posté le 26-01-2023 à 15:25:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas ça qui va l'aider à pecho cela dit.

si
rester coince en FZ, a esperer des mois, ca te coince carrement

je pense que l'equivalent feminin c'est le temps pris pour se remettre d'une rupture par exemple, ben tu choppes pas pendant ce temps non ?

n°67718662
la lampe
Posté le 26-01-2023 à 15:25:40  profilanswer

Et pour la énième fois, je pense pas que la FZ touche bcp d'hfriens en 2023.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52860  52861  52862  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)