| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 16:05:22 ![]() ![]() |
la lampe |
|
incassable |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Non.
Elle lui a mis un râteau soft. Ça n'a rien à voir avec son côté "CF", fallait bien qu'elle trouve un truc à dire.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
Message édité par incassable le 22-01-2023 à 16:20:46 |
incassable |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
dje33 |
|
big e |
Bloody t'as déjà ton rdv ? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 17:21:57 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Ah merde --------------- demain n'existe pas... |
La trouille de ? Et ça va t'apporter quoi ? --------------- demain n'existe pas... |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
-Chris- |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Pas impossible de nos jours, il me semble. Par ailleurs, elle avait peut être déjà une autre target en parallèle de clarence, pas trop de temps perdu pour elle, même si à 43 ans, chaque seconde compte vu son objectif Message édité par Silk56 le 22-01-2023 à 17:38:39 |
julius_90 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 22-01-2023 à 17:50:26 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Désolé pour toi Clarence Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 22-01-2023 à 18:00:58 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Clarence B |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
loupie94 |
|
kray Bad show? |
Au moins les choses sont dites dès le début et cordialement. --------------- I guess my real ennemy is me |
Clarence B | merci pour vos soutiens |
Z'ont pas tort. Avec la chance qu'ils ont, le jour où ils vont chopper, la meuf va tomber enceinte malgré son stérilet.
Non mais clairement.
Chou Andy Would you know my nem |
Mes parents en avaient une quand j'étais ado, elle faisait très bien le taf, confortable et fiable, elle nous a rendu de fiers services. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Winpoks |
|
Mais --------------- demain n'existe pas... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ça pompait pas mal à l'époque mais les prix étaient assez bas faut dire
Elle va trouver qui à 43 ans pour lui faire des gosses ? Un mec fou qui va se réveiller à 55 ans pour en faire aussi ? Bonjour le risque de malformation pour le petit.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |