Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52819  52820  52821  ..  56804  56805  56806  56807  56808  56809
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67688627
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-01-2023 à 19:44:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

crougnagna a écrit :

On peut faire les 2 au pire :  

Vous êtes plutôt masculin ou féminin quand vous jouez à la belote ?  [:crougnagna:2]

si tu joues une DAME, ce n'est pas très masculin, pas très alpha  [:kleia]

---------------
fuuuck fuck fuck
mood
Publicité
Posté le 21-01-2023 à 19:44:39  profilanswer

n°67688633
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-01-2023 à 19:46:41  profilanswer

Ivy gu a écrit :

si tu joues une DAME, ce n'est pas très masculin, pas très alpha  [:kleia]

Elle est pourtant indispensable pour pouvoir dire BELOTE  [:cerveau hurle]  ce qui est quand même un des meilleurs moments du jeu :o

---------------
La femme sans poêle
n°67688659
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-01-2023 à 19:51:08  profilanswer

Go topic Belotte  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67688678
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-01-2023 à 19:54:03  profilanswer

C'était une subtile métaphore tout à fait en rapport :o

---------------
La femme sans poêle
n°67688801
koppinoi
Posté le 21-01-2023 à 20:24:20  profilanswer

A CHAQUE dois que je fais une sortie culture lle y a un mec qui en a rien a goutre de la sortie rt vient pour draguer et la ca a pas pas loupé y en avait 2 et les nanas sobt ok alors qu'elles viennent pas pour ca :fou:

n°67688819
dje33
Posté le 21-01-2023 à 20:27:55  profilanswer

Une jolie femme m'a demandé de lui attraper des canette de coca en hauteur quand j'étais au courses...
[:vindev_hell:1]

Pour une fois que ce n'est pas une mamie
 [:otacon-yuiitsu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 21-01-2023 à 20:28:07
n°67688900
incassable
Posté le 21-01-2023 à 20:45:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Une jolie femme m'a demandé de lui attraper des canette de coca en hauteur quand j'étais au courses...
[:vindev_hell:1]  

Pour une fois que ce n'est pas une mamie
 [:otacon-yuiitsu:1]

elle portait un pantalon ? j’espère que tu l’as envoyé chier si c’est le cas et crache à la figure « tu t’habilles en homme ! débrouille toi comme un homme «  :o

n°67689030
Zoreil
Posté le 21-01-2023 à 21:17:33  profilanswer

koppinoi a écrit :

A CHAQUE dois que je fais une sortie culture lle y a un mec qui en a rien a goutre de la sortie rt vient pour draguer et la ca a pas pas loupé y en avait 2 et les nanas sobt ok alors qu'elles viennent pas pour ca :fou:

Tu découvres que les ovs et autre frimake son juste un cache de sexe ?

---------------
What the FUCK ?
n°67689045
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-01-2023 à 21:20:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Attend le mec il est tranquille à son cours d'orthographe et y'en a qui draguent les femmes présentes.
C'est normal que ça énerve  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67689101
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 21-01-2023 à 21:30:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2023 à 21:30:54  profilanswer

n°67689145
incassable
Posté le 21-01-2023 à 21:42:45  profilanswer

Ink87 a écrit :

Bosnienne ! Ca mérite même la palme d'or de l'exotisme ça. :D

sont pas faciles les nanas des Balkans, il doit avoir un sérieux niveau de game

n°67689147
uxam
Posté le 21-01-2023 à 21:42:56  profilanswer

C'est toi qui paie la chambre ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°67689152
uxam
Posté le 21-01-2023 à 21:43:27  profilanswer

incassable a écrit :

sont pas faciles les nanas des Balkans, il doit avoir un sérieux niveau de game

Faut faire gaffe à la famille surtout

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°67689183
Ink87
Posté le 21-01-2023 à 21:51:55  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67689193
incassable
Posté le 21-01-2023 à 21:54:23  profilanswer

uxam a écrit :

C'est toi qui paie la chambre ?

100% sur

n°67689218
kray
Bad show?
Posté le 21-01-2023 à 22:04:30  profilanswer

koppinoi a écrit :

J'allais te conseiller Frimake/TMS/Knock vu ta ville et ton age pour te faire des potes. Tu ne m'a pas attendu  :)  
Le point positif c'est que des nanas soient OK alors qu'elle viennent pas pour ça. Ca peut être utilisé par toi également (même si je comprends que c'est chiant car tu viens pas pour ça à la base)  

Je suis en bousie et dans la même situation que toi (vie sur le topic, pas de potes, pas de loisirs qui me branche). Si tu as des tips pour les deux derniers qui résoudrons le premier, je suis preneur. :D  
Pour l'instant, je tente des activités tout azimut, mais je n'arrive pas à accrocher. Il y a juste la muscu qui me sert d'automatisme pour éviter de réfléchir le soir et avoir une dose d'endorphine, mais ça ne me fait pas avancer.

J'ai jamais été mono activité (à part glander sur HFR et jouer aux JV). Je préfère voir plein de truc et j'ai du mal à en approfondir/maitriser un.  

Je me demande si c'est pas un genre de personnalité et qu'il faut que je fasse le deuil d'être bon en quelque chose. Même si j'ai l'impression qu'être bon dans un domaine me rendrait plus confiance et libérerait le reste...

Le seul truc qui me rendait fier c'était organiser des road trip/voyages aux petits oignons. Mais sans pote ou sans meuf pour partager, ça donne plus envie...

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67689219
Ascio
Posté le 21-01-2023 à 22:04:50  profilanswer

J'espère que tu auras toujours tes deux reins en rentrant.  :o  

edit : ajout du redface pour la team premier degré

Message édité par Ascio le 21-01-2023 à 22:06:08
n°67689237
kray
Bad show?
Posté le 21-01-2023 à 22:08:13  profilanswer

L'amour du risque. On ne sera peut être pas les premiers informés du résultat  :o  

---------------
n°67689244
incassable
Posté le 21-01-2023 à 22:10:44  profilanswer

kray a écrit :

J'allais te conseiller Frimake/TMS/Knock vu ta ville et ton age pour te faire des potes. Tu ne m'a pas attendu  :)  
Le point positif c'est que des nanas soient OK alors qu'elle viennent pas pour ça. Ca peut être utilisé par toi également (même si je comprends que c'est chiant car tu viens pas pour ça à la base)  

Je suis en bousie et dans la même situation que toi (vie sur le topic, pas de potes, pas de loisirs qui me branche). Si tu as des tips pour les deux derniers qui résoudrons le premier, je suis preneur. :D  
Pour l'instant, je tente des activités tout azimut, mais je n'arrive pas à accrocher. Il y a juste la muscu qui me sert d'automatisme pour éviter de réfléchir le soir et avoir une dose d'endorphine, mais ça ne me fait pas avancer.

J'ai jamais été mono activité (à part glander sur HFR et jouer aux JV). Je préfère voir plein de truc et j'ai du mal à en approfondir/maitriser un.  

Je me demande si c'est pas un genre de personnalité et qu'il faut que je fasse le deuil d'être bon en quelque chose. Même si j'ai l'impression qu'être bon dans un domaine me rendrait plus confiance et libérerait le reste...

Le seul truc qui me rendait fier c'était organiser des road trip/voyages aux petits oignons. Mais sans pote ou sans meuf pour partager, ça donne plus envie...

comment ça se fait que vous comprenez pas que ça soit un sérieux handicap pour la vie sentimentale et amicale ?

vivre en bousie seul, hors région incroyable qui match parfaitement la passion/profession (genre viticulteur , prof de ski, etc …), c’est un début d’enterrement

n°67689259
kray
Bad show?
Posté le 21-01-2023 à 22:16:30  profilanswer

incassable a écrit :

comment ça se fait que vous comprenez pas que ça soit un sérieux handicap pour la vie sentimentale et amicale ?

vivre en bousie seul, hors région incroyable qui match parfaitement la passion/profession (genre viticulteur , prof de ski, etc …), c’est un début d’enterrement

Merci, je n'avais pas compris.  :o  
J'ai donc le choix entre abandonner mes gosses pour aller à la grand ville, ou choisir mon épitaphe .

Notre ami est dans la même situation (hormis familiale) et sur Paname. Il a surement plus de chance de s'en sortir, mais la méthode pour s'en sortir doit être la même.
Comme un un mec sans jambe et un "valide" qui font de la nage. Il y en a un qui va en chier plus que l'autre, mais si les deux bougent bien les bras, ils traverseront quand même la piscine.

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 21-01-2023 à 22:18:48

---------------
n°67689277
incassable
Posté le 21-01-2023 à 22:21:07  profilanswer

kray a écrit :

Merci, je n'avais pas compris.  :o  
J'ai donc le choix entre abandonner mes gosses pour aller à la grand ville, ou choisir mon épitaphe .

Notre ami est dans la même situation (hormis familiale) et sur Paname. Il a surement plus de chance de s'en sortir, mais la méthode pour s'en sortir doit être la même.
Comme un un mec sans jambe et un "valide" qui font de la nage. Il y en a un qui va en chier plus que l'autre, mais si les deux bougent bien les bras, ils traverseront quand même la piscine.

je savais pas que t’avais des gosses
et oue, les joies du divorce, comment flinguer la vie de tout le monde

n°67689305
kray
Bad show?
Posté le 21-01-2023 à 22:29:25  profilanswer

incassable a écrit :

Autant j'ai tendance à m'apitoyer, autant le divorce je l'ai choisi et c'était le moins pire pour les gosses. Pour moi, je ne sais toujours pas, mais ça ne sert plus à rien d'y réfléchir  :sweat:  

kopinnoi, tu as confiance en toi ?

---------------
n°67689394
dje33
Posté le 21-01-2023 à 22:50:44  profilanswer

incassable a écrit :

C'est la double peine  :O  
Heureusement que je ne paie pas une pension alimentaire.

n°67689428
Ink87
Posté le 21-01-2023 à 22:58:04  profilanswer

---------------
n°67689894
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 22-01-2023 à 03:48:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

En plusieurs années sur ce genre d'applis il ne s'est jamais rien passé de sentimental pour moi, je dois rater un truc :o

Question : je me fais stériliser d'ici peu, en cas de rdv vous l'annonceriez rapidement ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°67690012
incassable
Posté le 22-01-2023 à 08:06:18  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

En plusieurs années sur ce genre d'applis il ne s'est jamais rien passé de sentimental pour moi, je dois rater un truc :o

Question : je me fais stériliser d'ici peu, en cas de rdv vous l'annonceriez rapidement ?

pas de conseil à donner la dessus

mais j’adorerais que tu nous racontes les réactions quand tu dis ça à celles qui annoncent « ne rien chercher de particulier » ou «  non non je veux pas d’enfants » :D

n°67690217
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-01-2023 à 09:41:40  profilanswer

Sans rentrer dans les détails, tu peux simplement afficher que tu ne souhaites pas avoir d'enfants (sur ton profil SdR par exemple)

C'est quoi une date hotel ?
Après le resto, si feeling réciproque, tu ne peux pas poursuivre chez elle ou chez toi ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67690222
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-01-2023 à 09:42:52  profilanswer

incassable a écrit :

pas de conseil à donner la dessus

mais j’adorerais que tu nous racontes les réactions quand tu dis ça à celles qui annoncent « ne rien chercher de particulier » ou «  non non je veux pas d’enfants » :D

Malheureusement je pense que le posteur ne pourra pas te renseigner sur ce point.
Si mes souvenirs sont bons il n'a jamais de match ni de rendez vous.

Du coup je me demande l'intérêt d'une telle intervention chirurgicale.

Et sinon pour répondre à sa question oui il faut le dire, et rapidement.

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 22-01-2023 à 09:43:59

---------------
n°67690237
incassable
Posté le 22-01-2023 à 09:46:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Malheureusement je pense que le posteur ne pourra pas te renseigner sur ce point.
Si mes souvenirs sont bons il n'a jamais de match ni de rendez vous.

Du coup je me demande l'intérêt d'une telle intervention chirurgicale.

oui effectivement, dans ce cas c’est pas très utile :D

n°67690634
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-01-2023 à 11:17:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67690693
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-01-2023 à 11:34:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pourquoi ?

Parce que la question des enfants quand on est en couple vient en général assez rapidement (qu'on en veuille ou pas) et apprendre que son mec est stérilisé après plusieurs semaines ou mois c'est bof je trouve.
Je vois pas l'intérêt de le cacher.

---------------
n°67690727
incassable
Posté le 22-01-2023 à 11:39:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que la question des enfants quand on est en couple vient en général assez rapidement (qu'on en veuille ou pas) et apprendre que son mec est stérilisé après plusieurs semaines ou mois c'est bof je trouve.

vois pas non plus l’intérêt de cacher qu’on veut des enfants

tu demandes à la majorité des nanas si elles en veulent « non non pas du tout », pour après vouloir en parler au bout de qq semaines/mois

alors oui c’est un mensonge qui porte moins à conséquence, mais c’est usant à force et ça invite pas à l’honnêteté

n°67690738
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-01-2023 à 11:42:31  profilanswer

Pour quoi se faire stériliser avec si peu de relation ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67690743
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-01-2023 à 11:43:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Au départ il suffit de dire qu'il ne veut pas d'enfant, ça oui il faut le dire. Le fait qu'il s'est fait stériliser ça vient au moment de parler de la contraception :o
Enfin ça peut toujours se dire dès le début mais je ne vois pas l'obligation.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67690823
incassable
Posté le 22-01-2023 à 11:58:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour quoi se faire stériliser avec si peu de relation ?

il suffit d’une fois :o

n°67690885
schezario
Posté le 22-01-2023 à 12:09:19  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Au départ il suffit de dire qu'il ne veut pas d'enfant, ça oui il faut le dire. Le fait qu'il s'est fait stériliser ça vient au moment de parler de la contraception :o
Enfin ça peut toujours se dire dès le début mais je ne vois pas l'obligation.

:jap:
Ça a plus de sens, même si il est toujours possible de tomber sur une personne espérant te faire changer d'avis (ça qui ne doit pas être rare comme situation). Auquel cas, parler de sa stérilisation met les points sur les i.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°67690887
Maiar
Posté le 22-01-2023 à 12:09:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si la personne dit clairement qu'elle ne veut pas d'enfant et que sa décision est irrévocable, je ne vois pas pourquoi il faut préciser qu'elle est stérilisée dès le début.

Moi, je dois dire rapidement que je ne peux pas avoir d'enfant sans recourir à la PMA alors que je suis CF ?

---------------
There was a fish in the percolator
n°67690898
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-01-2023 à 12:11:32  profilanswer

Maiar a écrit :

Si la personne dit clairement qu'elle ne veut pas d'enfant et que sa décision est irrévocable, je ne vois pas pourquoi il faut préciser qu'elle est stérilisée dès le début.

Moi, je dois dire rapidement que je ne peux pas avoir d'enfant sans recourir à la PMA alors que je suis CF ?

Je pense que oui.
Pour éviter d'avoir un mec qui reste avec toi en espérant te faire changer d'avis vu que tu n'as pas encore rencontré le bon qui t'a donné envie d'avoir des enfants  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52819  52820  52821  ..  56804  56805  56806  56807  56808  56809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)