| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 10:48:15 ![]() ![]() |
Laispo |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
dany rfm |
Du coup, ça veut qu'il y a 2 comportements à avoir avec les gens qui ne nous intéresse pas sexuellement : 1 avec les gens random, 1 avec les gens qui veulent nous sucer afin de ne pas entretenir la fameuse asymétrie. Moi je veux bien dire que la meuf là est une salope comme les autres mais je peux pas m'empêcher de me dire qu'elle n'avait pas deviné que notre jeune incassable espérait quelque chose avec elle. Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 26-01-2023 à 11:03:30 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
incassable |
|
incassable |
mais arrete avec le terme de salope Message édité par incassable le 26-01-2023 à 11:10:10 |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 11:08:58 ![]() ![]() |
Laispo |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Quel succès! Message édité par lafilledu22 le 26-01-2023 à 11:16:43 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Et c'est pas une insulte. C'est un fait. Comme moi je suis pro-féministe. Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 26-01-2023 à 11:17:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
joli tu penses vraiment que j'ai tort en disant que la moyenne des femmes est plus maligne que la moyenne des GSNALFs ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-01-2023 à 11:21:22 |
RaKaCHa |
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
RaKaCHa | Cette blague Y a que les condamnés à mort qui peuvent se battre pour la fin de la peine de mort?
Message édité par RaKaCHa le 26-01-2023 à 11:26:04 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 26-01-2023 à 11:27:04 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
Laispo | Putain merde.
|
dany rfm |
|
Winpoks |
C'est pas Loop qui pourra utiliser les enfants comme subtile signal. Édit : en fait si et plus facilement. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-01-2023 à 11:36:17 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Winpoks |
|
Laispo |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
la lampe |
Laispo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |