Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4022 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52812  52813  52814  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67681786
Clarence B
Posté le 20-01-2023 à 13:41:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Elle a éteint la lumière
Et puis qu'est-ce qu'elle a bien pu faire
Juste après ?

Lui claquer le cul jusqu'à ce qu'il pleure :o

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 20-01-2023 à 13:43:36
mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 13:41:51  profilanswer

n°67681805
Clarence B
Posté le 20-01-2023 à 13:43:07  profilanswer

avitasse a écrit :

Elle n'est peut être plus sur l'appli, ou elle t'a peut être swipé à gauche avant que tu n'ais vu son profil, ou a déménagé, tu peux avoir plein de raisons..
Moi, sur Tinder, j'ai parfois des profils que j'ai déjà swipé à gauche, qui reviennent quelques semaines/mois plus tard  [:cerveau fang fung]

Description / réinscription de la personne.

n°67681900
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2023 à 13:53:29  profilanswer

n°67681945
pvcr
Posté le 20-01-2023 à 13:58:54  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je crois que j'ai préféré occulter ça de ma mémoire :o
Mais on a pas communiqué ensuite, il a quitté la guilde quelques jours après, j'en avais parlé à mon pote gay qui était mi-mort de rire, mi-horrifié, les autres n'ont pas su.
Enfin je sais pas ce qu'il a raconté à qui de son côté, mais m'étonnerait qu'il s'en soit vanté :o

Le mec consulte toutes le semaines depuis. RIP.

n°67681970
pvcr
Posté le 20-01-2023 à 14:01:24  profilanswer

incassable a écrit :

c'est drole les reactions des gens quand meme, apres avoir envoye un message a l'allemande comme quoi je sentais pas de connection, elle devient officiellement mon "esclave sexuel" (je cite ...)

du coup je vais tater le terrain avec la bielorusse, on sait jamais, ca peut marcher aussi :o

Quel est ton filtre d'amour pour les rendre folles à ce point, éclaire nous grand maitre.

n°67681994
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-01-2023 à 14:03:28  profilanswer

Pour faire écho à celui de Loop, mon petit CR du malaise :

bon, j'ai un doute sur l'année, mais je crois que c'était en 2001, autant dire que j'étais jeune :o  
je n'ai plus en détails la manière de rencontré la fille, mais il me semble que c'était via internet (forum je crois, mais pas sur). Échange par tel, courrier je crois également (à l'époque ça pouvait encore se faire), forcement pas de smartphone à l'époque, donc photo par courrier. Bon, ça va, photo pas trop mal. On se parle régulièrement toussa, la jeunesse se faisant, on s'imagine des choses, on envisage également la possibilité de se voir. Elle vit sur Paris, moi dans le Sud Est.  
L'été arrive, je pars en colo (animateur) tout le mois de juillet 2001, et bon difficile de communiquer pendant ce temps. Pendant cette colo, je tombe sur une autre animatrice qui me plait bien, mais avec qui rien ne se passera. Mon cœur de jeune enfulte fait n'importe quoi, je craque pour cette nana, mais ça n'aboutit à rien.  
Fin de la colo, retour sur terre, et donc reprise de contact avec la nana de Paris et on décide de se rencontrer.  

Billet de train pris pour Paris, je fais mon sac, parce que oui, l'objectif était de resté quelques temps avec elle. Soyons fou. Je prends le TGV et c'est parti pour l'aventure. Mais la flamme épistolaire du début, n'est plus forcement là, et j'y vais un peu à reculons.  
Bref, 4 heures et des poussières plus tard, me voilà arrivé gare de Lyon...je descend du train, et là, elle était sur le quai à m'attendre...et grosse douche froide, en fait bah physiquement c'est pas ça...je suis coincé, elle m'a reconnu, je ne peux pas éviter ni fuir...bon, allez, on y va, tant pis on verra bien. Petit smack quand même. Mais le malaise est là, du moins de mon côté.  
Dans ma tête, je suis en mode "courage, fuyons"...et moult scénario qui commence à se faire, du style trouver une putain d'excuse pour dire que non au final, c'est pas ça.  

On déambule dans la gare, elle me dit que l'on va aller chez elle, mais que avant on fera un arrêt je ne sais plus où parce qu'elle devait acheter un truc ou récupérer un colis, je ne me souviens plus exactement.  

On prend le bus, j'ai un gros sac à dos (oui j'avais pris pleins de slip propre, on ne sait jamais :o), bref j'ai l'air con, je me sens con...on s'arrête je ne sais plus où, et on se cale boire un verre avant de continuer le chemin.  

La discussion n'est pas fluide, je ne suis pas à l'aise, me sens pas à ma place. Il faut que je trouve une solution. Je prétexte que je dois passer un coup de fil pour prévenir ma maman :o que je suis bien arrivé. En fait, là ma mémoire me joue des tours, je ne sais plus si j'appelle un pote ou une copine...bref peu importe, je passe mon appel, et je raconte ce que je ressens, que ça va pas le faire, que je ne sais pas quoi faire, que je ne connais pas Paris, je ne sais même pas où je suis, que c'est le bordel !! bref au secours...le/la pote me dit que ça ne sert à rien de rester, qu'il faut lui dire et trouver une solution pour rentrer...

je raccroche, prends mon courage à deux mains, et hop c'est parti, je me rassois et lui dit que bon ça le fait pas, qu'il n'y a plus l'étincelle du début bla bla bla...c'est pas toi c'est moi (oui je suis un lâche)..bref, elle encaisse, se doutait un peu vu mon côté froid depuis mon arrivée, me demande ce que je veux faire, si je veux bien malgré tout venir chez elle...
Je lui dit que non, que je veux rentrer chez moi, et qu'il faut que l'on retourne à la gare...violence inouï un petit peu quand même.  

Donc, nous voilà reparti dans le sens inverse, direction la gare. Pendant le trajet elle a essayé de me retenir, mais moi j'étais en mode ballec, j'avais le sourire, et plus : allez, vite, vite, avec un peu de chance je peux choper un TGV...
Elle est restée avec moi jusqu'à ce que je monte dans le train et que je parte...elle était là quand je prenais mon billet, elle est restée jusqu'au bout...alors que moi je marchais vite, je n'avais qu'une envie, c'était partir...

soulagement quand je suis monté dans le train, et qu'il est parti...je crois qu'elle était sur le quai à me dire au revoir...

bilan : j'ai fait un A/R dans la journée sur Paris, pour faire de la merde, et au final mettre un gros vent et râteau à une nana qui n'avait rien demandé, du moins pas de subir ça.

J'étais jeune et con...

je n'ai plus eu de nouvelles d'elle après (tu m'étonnes), enfin si, mais indirectement. Il semblerait qu'un pote de l'époque, qui était courant de l'histoire, l'aurait rencontré par la suite et serait aller chez elle, et aurait consommé :o je n'ai jamais su si c'était vrai ou pas. Et toujours sur ce "il semblerait", l'appart de la nana était un gros bordel, hygiène bof bof...bref, j'ai peut être échappé au pire, j'aurai été séquestré :o  

voilà, oui ça manque de smiley, mais flemme.  
Quand j'y repense à cette histoire, je me dis "mais quel connard quand même"...

---------------
demain n'existe pas...
n°67682052
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2023 à 14:10:53  profilanswer

n°67682058
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2023 à 14:11:19  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est tellement beau, tous ces CRs malaisants [:bakk21]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67682065
pvcr
Posté le 20-01-2023 à 14:11:49  profilanswer

NeoDc a écrit :

voilà, oui ça manque de smiley, mais flemme.  
Quand j'y repense à cette histoire, je me dis "mais quel connard quand même"...

C'est festival aujourd'hui :D Franchement je pense que je me serais forcé à moins qu'elle soit immonde. Bravo de t'être cassé.

n°67682126
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-01-2023 à 14:15:56  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah putain j'ai un peu le meme début d'histoire :lol:
J'avais 17ans, en 2000 j'ai rencontré un gars sur Caramail. Il habite en Guadeloupe [:kemar] , moi en Belgique.
On chat, on s'envois des lettres, des petits colis, des cœurs, des je t'aime, des CD de musique gravé pour l'autre, des cartes postales bref c'est le big love  [:flagadadim] . Je me lève tot le matin pour vite aller sur le pc familial, me connecter en secret (tu parles, ca n'avait rien de secret vu le boucan du modem  [:vieux croutons] ) pour lire ses mails envoyés durant la nuit.
L'été approche, il prévoit de rendre visite à de la famille à Paris.
Je supplie ma mère de me laisser aller le voir là bas.
Du coup ma mère et sa mère (on a 17 ans tous les deux) en discutent au téléphone et c'est parti, j'ai le droit d'aller le voir à Paris une semaine et lui viendra la semaine qui suit chez moi à Bruxelles :love: :love:

Je prends le thalys, j'arrive là bas, il m'attend avec sa grande sœur dans le grand hall. Je lui fais un smack, et je me sens mal. Il est conforme à ses photos, rien à dire. Mais the malaise en moi, je comprend pas.
On prend le métro, j'ai le regard dans le vide, il me demande si ca va et là je me met à pleurer tt les larmes de mon corps  [:whine]  
Il me rassure, sa sœur aussi, ca va mieux, je retrouve le sourire.
On a finalement passé une super semaine chez lui à Paris, une super semaine à Bruxelles chez moi pour finalement plus jamais se revoir  [:sisicaivrai]  

Je crois que je suis prédestinée à rencontrer sur le net des mecs qui vivent à perpet les oies :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 14:15:56  profilanswer

n°67682128
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-01-2023 à 14:16:07  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est festival aujourd'hui :D Franchement je pense que je me serais forcé à moins qu'elle soit immonde. Bravo de t'être cassé.

non, je ne pouvais pas. Elle n'étais pas immonde, mais pas comme je l'imaginais, je n'avais vu que sa tête il me semble. j'ai un doute également sur son âge, je crois qu'elle était un peu plus vieille que moi (pas beaucoup, 2 ou 3 ans de plus).  

---------------
demain n'existe pas...
n°67682228
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-01-2023 à 14:24:34  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ha oui c'est proche, j'ai la boule au ventre en lisant  [:ula]

---------------
La femme sans poêle
n°67682255
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-01-2023 à 14:27:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha oui c'est proche, j'ai la boule au ventre en lisant  [:ula]

le fait d'y avoir repenser aussi.

bilan également de l'histoire, c'est que ça m'a couté une blinde en billet de train  :sweat:  

---------------
demain n'existe pas...
n°67682267
Winpoks
Posté le 20-01-2023 à 14:28:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah putain j'ai un peu le meme début d'histoire :lol:
J'avais 17ans, en 2000 j'ai rencontré un gars sur Caramail. Il habite en Guadeloupe [:kemar] , moi en Belgique.
On chat, on s'envois des lettres, des petits colis, des cœurs, des je t'aime, des CD de musique gravé pour l'autre, des cartes postales bref c'est le big love  [:flagadadim] . Je me lève tot le matin pour vite aller sur le pc familial, me connecter en secret (tu parles, ca n'avait rien de secret vu le boucan du modem  [:vieux croutons] ) pour lire ses mails envoyés durant la nuit.
L'été approche, il prévoit de rendre visite à de la famille à Paris.
Je supplie ma mère de me laisser aller le voir là bas.
Du coup ma mère et sa mère (on a 17 ans tous les deux) en discutent au téléphone et c'est parti, j'ai le droit d'aller le voir à Paris une semaine et lui viendra la semaine qui suit chez moi à Bruxelles :love: :love:

Je prends le thalys, j'arrive là bas, il m'attend avec sa grande sœur dans le grand hall. Je lui fais un smack, et je me sens mal. Il est conforme à ses photos, rien à dire. Mais the malaise en moi, je comprend pas.
On prend le métro, j'ai le regard dans le vide, il me demande si ca va et là je me met à pleurer tt les larmes de mon corps  [:whine]  
Il me rassure, sa sœur aussi, ca va mieux, je retrouve le sourire.
On a finalement passé une super semaine chez lui à Paris, une super semaine à Bruxelles chez moi pour finalement plus jamais se revoir  [:sisicaivrai]  

Je crois que je suis prédestinée à rencontrer sur le net des mecs qui vivent à perpet les oies :lol:

C’est pas du tout la même fin par contre. Ni le même milieu. Ici le gars avait l’air bien sous tout rapport. Toujours pas d’idée sur le malaise ? La façon de se rencontrer peut-être ?

n°67682270
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-01-2023 à 14:28:47  profilanswer

Ce stress  [:ticento:5]

Vive l'IRL :D

La seule fois où j'ai voulu date une gameuse, elle a poliment refusé, puis un peu plus tard on a fait une soirée ensemble où elle était venue pour pécho un autre gamer avec un peu plus de personnalité et de talent :o, sauf que physiquement ça ne l'a pas fait pour elle, et finalement elle s'est rabattue sur moi  [:khamsin le errant:5]

Je lui dois beaucoup :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67682285
Loop_q
Posté le 20-01-2023 à 14:30:24  profilanswer

pvcr a écrit :

Le mec consulte toutes le semaines depuis. RIP.

C'était livré tout cuit à domicile, il avait qu'à faire un effort, je vais pas le plaindre :o

NeoDc a écrit :

le fait d'y avoir repenser aussi.

bilan également de l'histoire, c'est que ça m'a couté une blinde en billet de train  :sweat:  

[:hesp:5]

---------------
La femme sans poêle
n°67682291
jeff_h
Posté le 20-01-2023 à 14:30:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La seule fois où j'ai voulu date une gameuse, elle a poliment refusé, puis un peu plus tard on a fait une soirée ensemble où elle était venue pour pécho un autre gamer avec un peu plus de personnalité et de talent :o, sauf que physiquement ça ne l'a pas fait pour elle, et finalement elle s'est rabattue sur moi  [:khamsin le errant:5]  

Il y a des fois ou ce n'est pas gênant d'être le plan B  :o  

n°67682305
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2023 à 14:32:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On la connait ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67682309
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-01-2023 à 14:32:37  profilanswer

Elle a éteint la lumière
Et puis qu'est-ce qu'elle a bien pu faire
Juste après ?

Kilékon :D

Loop_q a écrit :

Je crois que j'ai préféré occulter ça de ma mémoire :o
Mais on a pas communiqué ensuite, il a quitté la guilde quelques jours après, j'en avais parlé à mon pote gay qui était mi-mort de rire, mi-horrifié, les autres n'ont pas su.
Enfin je sais pas ce qu'il a raconté à qui de son côté, mais m'étonnerait qu'il s'en soit vanté :o

Le mec est parti surement pour éviter d'affronter le regard (ingame) de ceux qui auraient appris la news [:tinostar]

NeoDc a écrit :

SVP moar CR de malaise [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-01-2023 à 14:41:33

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67682316
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-01-2023 à 14:33:37  profilanswer

Winpoks a écrit :

C’est pas du tout la même fin par contre. Ni le même milieu. Ici le gars avait l’air bien sous tout rapport. Toujours pas d’idée sur le malaise ? La façon de se rencontrer peut-être ?

C'est pour ça que j'ai parlé du même début :D

Je crois que c'est le fait d'être avec un inconnu au final, dans un lieu inconnu pour une semaine qui m'a fait flipper. J'avais jamais pris le train seule avant cet épisode :ouch:
J'étais encore toute jeunette dans ma tête, pas mature pour un sous.

---------------
n°67682326
Loop_q
Posté le 20-01-2023 à 14:34:46  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

On commence à alimenter le topic avec nos anecdotes des 2000, on se GBise, le talent et la winance en moins :o

---------------
La femme sans poêle
n°67682348
incassable
Posté le 20-01-2023 à 14:37:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pour ça que j'ai parlé du même début :D

Je crois que c'est le fait d'être avec un inconnu au final, dans un lieu inconnu pour une semaine qui m'a fait flipper. J'avais jamais pris le train seule avant cet épisode :ouch:
J'étais encore toute jeunette dans ma tête, pas mature pour un sous.

evidemment, pas vraiment ta faute a 17 ans, par contre les parents ...

mais honnetement, tu te vois laisser ton (fils?) aller passer 2 semaines avec une nana qu'il a JAMAIS rencontre ?

n°67682360
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2023 à 14:39:09  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je vais pas vous remettre celui du vent de la mannequin, mais j'en avais un bien violent aussi quelque part, je cherche :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67682369
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-01-2023 à 14:40:02  profilanswer

Loop_q a écrit :

Soit. CR du malaise.

NeoDc a écrit :

Merci pour ces CRs de la lose  [:hazumaki]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67682373
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2023 à 14:40:18  profilanswer

Hop, le petit CR malaisant avec l'allemande (histoire de jouer à domicile pour Incassable :D )

J'avais seize ans, j'étais en stage d'été en Allemagne (un truc bien foireux) et je dormais chez ma grand-mère qui, en plus d'avoir vécu centenaire, était donc allemande, suivez un peu.
Soudain, on sonne à la porte. Ma grand-mère n'attendant personne et n'ayant pas d'amies, on se regarde avec surprise, puis je vais ouvrir. C'était une fille du même âge que moi qui vient faire signer une pétition pour la WWF (de mémoire, mais si ça se trouve c'était pour la paix dans le monde, ça n'a que peu d'intérêt pour l'histoire). Elle est vraiment super mignonne, et on commence à discuter comme quoi oh la la oui j'ai un accent parce que je suis français hihi hoho bon allez je vais te la signer ta pétition.

Sur ces entrefaites, ma grand-mère vient voir ce qui me prend autant de temps et fout la fille dehors en râlant en mode "mon petit-fils est déjà pas souvent là alors laissez-le tranquille on était en train de bouffer".

La porte se referme, on retourne à notre charcuterie, fin de l'histoire.

Sauf que.

Sauf qu'une semaine plus tard, ma mère m'appelle (sur le FIXE parce qu'on n'avait PAS DE PORTABLES) en disant "hé, tu as reçu une lettre d'allemagne parfumée à un truc dégueulasse, genre lavande over 9000, tu veux que je l'ouvre ?".

J'avais déjà oublié le WWF, donc je ne comprends pas et, dans le doute, je lui demande de me réexpédier la lettre. Je la récupère trois jours plus tard, du coup, tout aussi parfumée qu'avant. A l'intérieur, une lettre signée d'une certaine Grishka (le prénom est modifié pour faire penser à Igor). Elle me dit qu'elle ne fait jamais ça mais qu'elle a récupéré mon adresse sur la pétition et que du coup elle m'envoie une lettre parce qu'elle aimerait bien avoir un correspondant français et que ça serait cool de se voir si je reviens en Allemagne, et hihi c'était trop sympa, et voilà mon numéro de téléphone si tu veux m'appeler.

Or, je SUIS en Allemagne. Cette histoire n'est-elle pas ouf ? Ne sentez-vous pas la gougoutte de sueur qui vous dégouline le long du cou ?

Il y avait son numéro dans la lettre donc je l'appelle, je tombe sur la mère (encore un reliquat de notre passé de vieux), je bredouille deux-trois excuses, j'ai enfin la fille, elle propose qu'on se voie, je pense à sa plastique digne d'une Cara Delevingne de l'époque, je bavouille sur mon pull, je dis bien sûr.

Du coup, elle m'explique qu'elle joue du violon dans un concert ce soir et que je n'ai qu'à venir la voir jouer, ensuite sa mère nous ramènera en ville.

Le plan foireux. LE PLAN FOIREUX.

Mais, aveuglé par mes hormones et par la Delevingnitude promise, je prends genre trois bus pour arriver dans une salle de concert pourrie d'un bled pourri, je me mets dans le public et je cherche ma bonnasse du regard en attendant que ça commence.

Et là, je ne la vois pas.
Je cherche mieux.
Je ne la vois toujours pas.

Par contre, au dernier rang avec son violon, j'aperçois une fille que nous appellerons pudiquement en fort surpoids, qui me fait de grands signes avec son archet en couinant comme un goret qu'on égorge à la scie à métaux.

Et là, tout bascule. Comme dans un film où on vous fait un flashback après la révélation, je revois la signature de la pétition et je réalise soudain qu'elles étaient DEUX. C'est juste que je n'avais prêté aucune attention à l'autre, concentré sur la Cara-like.

Et je me rends compte que je viens de faire une heure de bus pour retrouver une fille que je trouve assez fortement moche, et qui en plus s'est maquillée à la truelle, sans doute en prévision du rdv de ce soir.

Bref, je subis 1h30 de musique classique (je HAIS la musique classique, on a essayé dix fois de faire mon éducation, je la hais toujours). Je pleure intérieurement. Il est désormais 22h et je n'ai aucun moyen de rentrer chez moi à part la mère de la meuf.

Le concert se termine, la fille me saute dessus en glougloutant du postérieur, sa mère me repère et me salue poliment, puis on se retrouve dans la voiture direction la civilisation.  
Et bien sûr, la mère essaie de se montrer super compréhensive (ou alors a été briefée au préalable par sa fille) et commence à dire "non mais si vous voulez que je vous dépose devant un bar y'a pas de souci, ma fille est grande maintenant wink wink" et autres "ah la la vous êtes tellement mignons ensemble, si vous saviez à quel point elle m'a parlé de vous wink wink".

Et donc moi en mode panique avec la fille pressée contre moi à l'arrière de la voiture avec ses cent kilos en trop et son maquillage qui coule, moi qui transpire en me demandant comment je vais me sortir de cette histoire et qui explique que oui mais non mais je ne me rendais pas compte à quel point j'étais fatigué et faut vraiment que je parte, là, oui oui, vraiemnt, faut que je rentre chez moi.

Aujourd'hui, je ne cesse de prôner l'honnêteté dans les interactions humaines mais là j'ai menti et promis tout ce qu'il fallait pour m'en sortir. Oui oui, je l'appelais demain, oui bien sûr on prendrait un verre le soir, non évidemment j'étais pas déçue de la voir haha comment peut-elle croire ça oui bien sûr je passe une super soirée c'est juste que je suis malade en voiture et oh la la vite vite je descends allez à plus dans le bus.

Ce n'était pas très sympa, et ça l'a encore moins été lorsque je n'ai pas appelé le lendemain ni répondu à ses lettres suivantes, et que je me suis terré comme une loque chez ma grand-mère. Je pense qu'elle a eu un petit chagrin d'amour (ou une vraie blessure d'orgueil) mais moi, MOI, je me suis retrouvé dans un tel enfer que je n'arrive même pas à me sentir coupable, trop content d'avoir survécu tel un poilu dans une tranchée [:nozdormu]

#TLDR: C'était pas la bonne. J'ai failli mourir.

---------------
n°67682376
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2023 à 14:40:29  profilanswer

Je vais pas vous remettre celui du vent de la mannequin, mais j'en avais un bien violent aussi quelque part, je cherche :o

Tu as toujours tes journaux intimes de l'époque ?  :D

Edit : non tu cherchais sur HFR, suis-je bête.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-01-2023 à 14:41:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67682379
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-01-2023 à 14:40:44  profilanswer

donut78 a écrit :

On la connait ? :o

[:churros norris]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67682395
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2023 à 14:42:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu as toujours tes journaux intimes de l'époque ?  :D  

Edit : non tu cherchais sur HFR, suis-je bête.

C'est un peu mon journal intime, note :D

---------------
n°67682407
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-01-2023 à 14:43:06  profilanswer

incassable a écrit :

evidemment, pas vraiment ta faute a 17 ans, par contre les parents ...

mais honnetement, tu te vois laisser ton (fils?) aller passer 2 semaines avec une nana qu'il a JAMAIS rencontre ?

Si j'ai la mère au téléphone, qu'il a 17 ans, ouais je pense.

---------------
n°67682422
incassable
Posté le 20-01-2023 à 14:44:33  profilanswer

oh putain GB, belle !

n°67682428
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-01-2023 à 14:45:16  profilanswer

Hop, le petit CR malaisant avec l'allemande (histoire de jouer à domicile pour Incassable :D )

[:rofl]
J'en ai lu, de tes histoires, mais je n'ai pas souvenir de celle-là. :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-01-2023 à 14:45:24

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67682435
Loop_q
Posté le 20-01-2023 à 14:45:46  profilanswer

---------------
La femme sans poêle
n°67682436
Winpoks
Posté le 20-01-2023 à 14:45:58  profilanswer

n°67682437
incassable
Posté le 20-01-2023 à 14:46:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si j'ai la mère au téléphone, qu'il a 17 ans, ouais je pense.

rien a voir avec la qualitance de la famille
mais rien qu'au vu de ta reaction, c'etait un peu rapide quoi

meme adulte, je me verrais pas partir 2 semaines en vacs avec une nana jamais rencontree IRL
ca doit etre mon cote insecure :o

n°67682444
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-01-2023 à 14:46:30  profilanswer

:lol: :lol: le coup de la copine moche :lol:

Message édité par lafilledu22 le 20-01-2023 à 14:47:19

---------------
n°67682445
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-01-2023 à 14:46:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

On commence à alimenter le topic avec nos anecdotes des 2000, on se GBise, le talent et la winance en moins :o

Par contre, en y repensant, j'ai totalement oublié le prénom de la fille  :sweat:  

tiens, petit truc malaise, une nana qui me faisait un peu de rentre dedans (enfin je l'ai su après), alors dans mes souvenirs elle est plutôt bien, mais je suis un gnalf, donc je ne prête pas attention. Elle avait un léger zozotement...bon, rien de handicapant non plus hein. Bref, dans une conversation avec d'autres personnes : il y a quelqu'un qui lui demande ce qu'elle fait comme étude, elle répond orthophonie...et moi comme un connard, je balance, ah oui, orthophoniste c'est pour les gens qui parle comme ça: et là je le dis en exagérant un cheveux sur la langue...léger blanc...un ange qui passe (vite fermons la fenêtre pour l'enculer...)  

c'est après que j'ai su qu'elle avait crush sur moi...bon, jusqu'à ça je pense  [:tinostar]  

---------------
demain n'existe pas...
n°67682450
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2023 à 14:47:14  profilanswer

Ca se passerait en 2023, tu aurais essayé de gratter une pipe quand même  :o

---------------
n°67682462
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-01-2023 à 14:48:17  profilanswer

incassable a écrit :

rien a voir avec la qualitance de la famille
mais rien qu'au vu de ta reaction, c'etait un peu rapide quoi

meme adulte, je me verrais pas partir 2 semaines en vacs avec une nana jamais rencontree IRL
ca doit etre mon cote insecure :o

On s'est causé 6 mois avant de se voir et vu la distance on pouvait pas juste se voir un soir quoi donc bon :spamafote:

Je ne regrette pas cependant :D

---------------
n°67682537
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-01-2023 à 14:55:59  profilanswer

https://reho.st/imagesup.org/images12/1391881666-hfr.gif

---------------

n°67682547
incassable
Posté le 20-01-2023 à 14:57:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On s'est causé 6 mois avant de se voir et vu la distance on pouvait pas juste se voir un soir quoi donc bon :spamafote:

Je ne regrette pas cependant :D

ca doit etre bon le boudin noir original :o

n°67682563
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-01-2023 à 14:58:53  profilanswer

incassable a écrit :

ca doit etre bon le boudin noir original :o

Keskidi?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52812  52813  52814  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)