| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 14:58:53 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem | "C'était pas la bonne" littéralement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | 'tain je m'absente 30 minutes pour chercher à bouffer et paf l'avalanche de CR
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 20-01-2023 à 15:26:01 --------------- fuuuck fuck fuck |
hawkersoul | Très bon vendredi après-midi, merci encore |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Clarence B | C'est chouette tous ces CR de la lose. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 20-01-2023 à 15:47:58 |
jeff_h |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 15:50:39 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
incassable |
|
incassable |
|
jeff_h |
incassable |
|
Clarence B |
|
jeff_h |
|
incassable |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
incassable |
|
jeff_h |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Y a beaucoup de gens timides et/ou introverti qui ont du charisme, et des extravert avec une "aura" complètement creuse et superficielle. Le charisme est pas lié à ça. Cest dailleurs le truc qu'on voit difficilement sur SDR et qui aide bien IRL les mecs qui passent pas les filtres de taille par exemple. On peut pas trop changer sa taille mais on peut gagner en charisme. Un de mes potes avaient complètement changé de vie, passant d'un poste de fonctionnaire gratte papier admin à celui de journaliste audiovisuel. Il avait une "aura" complètement différente, pas juste lié au changement de job. Il est aussi passé de gsnalf à PUA dans le même temps malgré son mètre 75 Message édité par Silk56 le 20-01-2023 à 18:27:49 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse | Au temps pour moi --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si tu étais si bien avec toi-même tu ne serais pas dans cet état de manque à geindre tous les jours que tu veux une femme près de toi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 20-01-2023 à 17:35:36 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
dje33 |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |