Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52811  52812  52813  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67680875
pvcr
Posté le 20-01-2023 à 11:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

non parce qu'au taf je sais de quoi je parle, j'ai de l'xp.

c'est comme le fait que je m'entends super bien avec les filles où il n'y a aucun sous entendu, genre amies d'enfance, copines d'amis.

par contre si ya moyen de moyenner c'est fini, je perds mes moyens et du coup je préfère partir perdant d'avance, au moins je serai pas déçu.

Au taf autant quand tu fais des soirées entre collègues tu vois les trucs, mais dans le boulot au quotidien, j'avoue que c'est plus confus. J'ai tjrs pris les interactions  avec des meufs comme des relations de bureau, pourtant avec le recul...

Message édité par pvcr le 20-01-2023 à 11:24:43
mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 11:23:40  profilanswer

n°67681016
uxam
Posté le 20-01-2023 à 11:42:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tain, ça existe encore Parship ? Ils m'avaient filé 1000 balles pour que je fasse de la pub pour eux sur mon blog, renta de ouf pour trois lignes :o
Et après je n'en ai plus jamais entendu parler, comme quoi ma com n'a pas eu un effet de malade :D

C'est le meilleur site quand tu cherches du serieux

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°67681103
hawkersoul
Posté le 20-01-2023 à 11:56:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

Soit. CR du malaise.

Magnifique  :D  

Un jour je raconterai l'histoire de la femme du GM de mon ancienne guilde qui l'a cocufié avec des mecs de la guilde. Un jour...

n°67681112
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-01-2023 à 11:57:10  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Magnifique  :D  

Un jour je raconterai l'histoire de la femme du GM de mon ancienne guilde qui l'a cocufié avec des mecs de la guilde. Un jour...

[:skylvind:9]  
Te fais pas désirer, ça va alimenter ce dredi !

---------------

n°67681116
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-01-2023 à 11:57:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:skylvind:9]  
Te fais pas désirer, ça va alimenter ce dredi !

Laisse lui du temps, c'est peut etre lui le GM de son ancienne guilde :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67681126
Winpoks
Posté le 20-01-2023 à 11:59:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:clooney8]

n°67681222
I care
Homme volant
Posté le 20-01-2023 à 12:10:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

qu'il pose pas de lapin :o

Gna Gna Gna :o

bulle_d'o a écrit :

Oui ça l'est, perso ça m'a toujours blasé ce côté là, moi je veux tabasser des orcs, pas jouer à second life pour compenser un vide existentiel.

[:haha in love]

Loop_q a écrit :

Soit. CR du malaise.

A l'époque, je suis une geek aso qui farme WOW 7j/7.
Raids 5 fois par semaine en mode HM.

Je suis dans une guilde sympathique, avec des gens de mon âge, je dois avoir 26/27.

On est sur TS en permanence, ça rigole, je fais des blagues et chauffe tous les mecs parce que j'aime bien faire plaisir :o

Evidemment au bout d'un moment, on se met à discuter en MP avec un hunt.
Echange de photo, il a l'air pas mal. Ca commence à dévier en sextotage :o
Evidemment, comme d'habitude mon impatience fait que j'évoque rapidement l'idée de se voir IRL.

Problème il habite en banlieue lointaine parisienne :o
Qu'à cela ne tienne, je réserve mes billets de train pour un week end chez lui, énorme erreur [:grastriple:3]

J'arrive à la gare toute pimpante, je sors du train, il m'attend. Je vais vers lui avec le sourire [:kidou] il est moins bien que sur ses photos, habillé comme un sac [:velasquez:5]
C'est pas grave, j'ai discuté avec, c'est un mec sympa, on va pas se braquer pour si peu :o

Je lui fais un petit smack, parce que je suis pas là pour enfiler des perles, et on se dirige vers sa caisse. En silence [:aaaaze:5]
Je rappelle que je suis timide moi même, ça m'aide pas vraiment, ça commence à défiler dans ma tête.

On monte en bagnole pour aller chez lui, dans la voiture j'essaie de faire la conversation, et je suis seule à essayer [:frogaski62:5] Il est encore plus timide que moi visiblement, je commence à me sentir affreusement mal à l'aise, mais je continue à donner le change et fais la conversation toute seule, entrecoupée de ses monosyllabes :o

On arrive chez lui et là, ça s'arrange pas. J'avais posé la question sur le topic de ce que révèle l'intérieur/déco de l'appart, ben c'était à cause de lui.
Il y a quelques meubles moches, aucune déco, aucun objet personnel à part une collec de DVD. Un genre d'appart hôtel en pire.

Là je me dis que ça pue grave, que je vais me faire trucider pendant la nuit. Je demande à aller à la salle de bain, j'envoie des textos à une amie (qui était au courant et avait l'adresse), je me dis qu'il faut que je me tire de là.
Mais je suis loin de Paris, il est tard (j'arrivais en fin de journée le vendredi), j'ai pas beaucoup de solutions.

Je sors de la salle de bains, lui dis que je suis fatiguée de ma semaine, on va se mettre au lit pour mater un film [:eldylan:2]
Je fais semblant de m'endormir, en vrai je vais pas dormir de la nuit, bien sûr [:alph-one] Heureusement, il ne tente rien.

Le lendemain au réveil, je lui dis que ça ne se passe pas comme prévu, que je suis mal à l'aise et que je veux qu'il me ramène à la gare pour rentrer chez moi.
Commence une phase de négociation hyper malaisante, où il essaie de m'expliquer qu'il est timide, qu'il a merdé, mais que ça va s'arranger, s'il te plait reste [:popol] Il me propose d'aller déjuner pour en discuter.
Je veux pas le braquer, j'ai besoin qu'il me ramène, je sais même pas où je suis [:clooney41] On va donc déjeuner, il passera son temps à essayer de me convaincre, je passerai mon temps à dire non. Le déjeuner s'achève, il me ramène à la gare.

The end.

Le malaise absolu  [:deep talk:4]

Tu jouais quoi ? :o

bulle_d'o a écrit :

D'un côté, dater du joueur croisé sur Wow, c'est rarement de l'alpha méga sociable XD
C'est pas pour rien qu'ils sont sur ce jeu la plupart.

A l'époque de WOLTK, j'avais été témoin d'un drama similaire. Une nana de la guilde (démo) travaillait au corps certains joueurs et un des officiers (les joueurs les plus no life et connectés, qui farmaient pour elle ou lui offraient des crafts/pet/monture, et l'off qui gérait les classes caster, la maligne).

Je crois que l'officier avait tellement bien mordu à son baratin - qui se faisait en MP, la plupart des gens dont moi, on voyait que la face émergée de l'iceberg, à savoir, la petite voix de poupée sur le vocal et quelques réactions exagérée de minette pour se voir attribuer un loot - qu'il s'est pointé un soir chez elle à l'improviste.

Et a été fortement déçu de l'accueil, la meuf l'a laissé sur le pas de la porte :D
Et dans son égo froissé, il y a eu du drama, je crois qu'il a quitté la guilde en la balançant, et elle a suivi peu de temps après parce qu'elle a pas assumé l'étiquette "salope" auprès des autres.

Les dramas mmorpg, les meilleures.
J'ai quelques anecdotes croustillantes :D

---------------
I don't care.
n°67681242
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-01-2023 à 12:13:15  profilanswer

I care a écrit :

Tu jouais quoi ? :o

Les dramas mmorpg, les meilleures.
J'ai quelques anecdotes croustillantes :D

Chamelio  :D  Ca me donne envie d'aller faire un tour

Ben vas y, c'est vendredi, c'est permis

---------------
La femme sans poêle
n°67681256
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-01-2023 à 12:16:00  profilanswer

La première copine que j'ai eu jouait à wow du coup je m'y étais mis aussi. À un moment on a rencontré des gens de la guilde, mais comme elle avait aussi une relation avec un autre gars de la guilde (qui n'était pas présent physiquement), elle voulait qu'on fasse semblant qu'on était juste potes (alors qu'on vivait ensemble depuis plusieurs années) pour ne pas ternir sa réputation... Je ne sais pas si j'aurais encore ce genre de patience aujourd'hui [:wade:3]

En tout cas ça semble confirmer que les joueurs de wow sont socialement inadaptés  [:lumbahaab]

---------------
what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me
n°67681267
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-01-2023 à 12:19:02  profilanswer

Loop_q a écrit :

Soit. CR du malaise.

Quelle horreur [:tinostar]

Je trouve que tu t'en es bien sortie (tact et franchise), ça valait le coup d'essayer, même si 2 jours de malaise ça fait cher payé [:tinostar]

La prochaine fois appartementos au lieu de sextos :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 12:19:02  profilanswer

n°67681270
Loop_q
Posté le 20-01-2023 à 12:19:46  profilanswer

Ivy gu a écrit :

La première copine que j'ai eu jouait à wow du coup je m'y étais mis aussi. À un moment on a rencontré des gens de la guilde, mais comme elle avait aussi une relation avec un autre gars de la guilde (qui n'était pas présent physiquement), elle voulait qu'on fasse semblant qu'on était juste potes (alors qu'on vivait ensemble depuis plusieurs années) pour ne pas ternir sa réputation... Je ne sais pas si j'aurais encore ce genre de patience aujourd'hui [:wade:3]

En tout cas ça semble confirmer que les joueurs de wow sont socialement inadaptés  [:lumbahaab]

WTF
Une vraie relation avec un mec de la guilde, mais elle assumait pas son polyamour ou truc du genre ?  [:cerveau klem]  

Après j'ai fait des chouettes rencontres amicales IRL aussi, quand j'ai déménagé à Paris, c'était mes seuls contacts. Y'en a un qui m'a invitée à des soirées avec ses potes, je suis allé en voir un autre au Vietnam.
J'ai toujours des contacts avec certains 10/15 ans après.

---------------
La femme sans poêle
n°67681285
Loop_q
Posté le 20-01-2023 à 12:21:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quelle horreur [:tinostar]

Je trouve que tu t'en es bien sortie (tact et franchise), ça valait le coup d'essayer, même si 2 jours de malaise ça fait cher payé [:tinostar]

La prochaine fois appartementos au lieu de sextos :o

J'ai toujours la même boule dans le ventre en y repensant  [:tinostar]  
Non la prochaine fois, c'est airbnb et juste un verre pour commencer :o

---------------
La femme sans poêle
n°67681310
Ivy gu
Posté le 20-01-2023 à 12:27:07  profilanswer

Loop_q a écrit :

WTF
Une vraie relation avec un mec de la guilde, mais elle assumait pas son polyamour ou truc du genre ?  [:cerveau klem]

Pas auprès des autres gens de la guilde en tout cas. Ce que je peux comprendre dans un sens. S'engager là dedans c'est soit prendre le risque de passer pour une salope, soit devoir se justifier et déballer sa vie privée à des gens qu'on ne connaît pas forcément très bien (et passer pour une salope quand même), je comprenais ses réticences.
Enfin je pense que j'ai réussi à la faire se décoincer un peu là-dessus, au final. En partie grâce à cet évènement d'ailleurs, ça lui a permis de constater l'absurdité de la situation.

Loop_q a écrit :

Après j'ai fait des chouettes rencontres amicales IRL aussi, quand j'ai déménagé à Paris, c'était mes seuls contacts. Y'en a un qui m'a invitée à des soirées avec ses potes, je suis allé en voir un autre au Vietnam.

oui je force le trait, au final c'est comme partout y'a des gens sympas :D

Message édité par Ivy gu le 20-01-2023 à 12:31:37

---------------
n°67681314
koppinoi
Posté le 20-01-2023 à 12:27:46  profilanswer

koppinoi a écrit :

Fringues c'est fait
Photographe c'est fait
esthetique cela donne des consequences parfois horribles.
Je sors de 6 mois de Tinder Gold; 0 rencontre, faut vraiment etre un super beau gosse.

Mais je n'ai pas des revenus élevés!!!! Juste des éco et un héritage donc je veux pas tout craquer bêtement.
Et je trouve pas de passions, j'ai essayé la salle vu que tout le monde conseillait mais cela me fait chiez!

donc que faire?

n°67681316
incassable
Posté le 20-01-2023 à 12:28:55  profilanswer

koppinoi a écrit :

donc que faire?

au dela de comment plaire aux nanas, prends un peu de temps pour trouver des activites qui te plaisent en solo, t'as pas l'air d'avoir une vie geniale quand meme

n°67681324
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-01-2023 à 12:30:48  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai toujours la même boule dans le ventre en y repensant  [:tinostar]  
Non la prochaine fois, c'est airbnb et juste un verre pour commencer :o

ton CR du malaise, m'a fait pensé à quelque chose que j'ai vécu un peu dans le même genre.  

---------------
demain n'existe pas...
n°67681329
incassable
Posté le 20-01-2023 à 12:31:29  profilanswer

NeoDc a écrit :

ton CR du malaise, m'a fait pensé à quelque chose que j'ai vécu un peu dans le même genre.  

et comment tu peux ecrire ca sans faire un CR aussi ?  :fou:

n°67681330
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-01-2023 à 12:31:56  profilanswer

Loop_q a écrit :

WTF

J'espère que tu l'avais vu avant celui là parce que c'est difficile de lui demander de te ramener :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67681335
Ivy gu
Posté le 20-01-2023 à 12:32:05  profilanswer

incassable a écrit :

et comment tu peux ecrire ca sans faire un CR aussi ?  :fou:

bah on l'a déjà le CR

Message édité par Ivy gu le 20-01-2023 à 12:32:18

---------------
n°67681346
Loop_q
Posté le 20-01-2023 à 12:33:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'espère que tu l'avais vu avant celui là parce que c'est difficile de lui demander de te ramener :lol:

Celui là était gay, pas de volonté de chope, c'était que du bonheur  :love:

---------------
La femme sans poêle
n°67681378
Pomme
Petite olive
Posté le 20-01-2023 à 12:39:00  profilanswer

Y'a Usher à Paris en ce moment aye aye ayeeeee  [:loolacol]  

Et sinon mon bar préféré pour les date a fermé (Le China). Je vais aller où ptn  [:astrain:3]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°67681381
Loop_q
Posté le 20-01-2023 à 12:40:00  profilanswer

Pomme a écrit :

Y'a Usher à Paris en ce moment aye aye ayeeeee  [:loolacol]  

Et sinon mon bar préféré pour les date a fermé (Le China). Je vais aller où ptn  [:astrain:3]

Alors raconte, ça se passe comment le swipe ? Les conversations ? Des pistes ?

---------------
La femme sans poêle
n°67681415
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2023 à 12:46:04  profilanswer

Pomme a écrit :

Y'a Usher à Paris en ce moment aye aye ayeeeee [:loolacol]

Et sinon mon bar préféré pour les date a fermé (Le China). Je vais aller où ptn [:astrain:3]

Tu préfères pas arrêter les dates plutôt ?  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67681418
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-01-2023 à 12:46:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

perso ma technique, j'approche difficilement, je bafouille, je prends des coups de chaud et de froid tellement je stresse, et après 30s je fuis dans la douleur et la honte

spoiler, ça marche pas des masses :o

Même quand tu approches des gens où tu ne mets pas d'enjeu ? Genre un mec ou une nana sur qui ne te plaît pas ? Encore une fois dans une soirée tu tapes la discute avec n'importe qui et tu finis par te retrouver à discuter aussi avec des gens qui peuvent potentiellement te plaire. C'est sûr que d'aller en mode kamikaze, traverser la pièce pour aller aborder une nana tu as toutes les chances de te ramasser :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67681426
incassable
Posté le 20-01-2023 à 12:47:19  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Même quand tu approches des gens où tu ne mets pas d'enjeu ? Genre un mec ou une nana sur qui ne te plaît pas ? Encore une fois dans une soirée tu tapes la discute avec n'importe qui et tu finis par te retrouver à discuter aussi avec des gens qui peuvent potentiellement te plaire. C'est sûr que d'aller en mode kamikaze, traverser la pièce pour aller aborder une nana tu as toutes les chances de te ramasser :o

et meme quand t'es a l'aise ca se fait pas, tu reveles au grand jour que t'es juste la pour baiser si c'est un groupe qui se connait un minimum
a la rigueur ca peut marcher avec la cible en question, mais t'es grille aupres des autres

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 20-01-2023 à 12:47:39
n°67681435
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-01-2023 à 12:48:56  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben vas y, c'est vendredi, c'est permis

On n'oublie pas son parrain  [:americanpinkiepie:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67681455
Pomme
Petite olive
Posté le 20-01-2023 à 12:51:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

Alors raconte, ça se passe comment le swipe ? Les conversations ? Des pistes ?

J'ai des conversations mais je vais pas assez souvent sur l'appli (et je swipe pas assez du coup) pour que ça aboutisse à un rdv [:arank'thnar:5]  

(j'ai une montagne de taff en ce moment, ça devrait aller mieux la semaine pro).

Sinon les mecs qui veulent qu'on se voit directement après cc sava, voire que j'aille directement chez eux, je donne pas suite. Dahmer style là.  

donut78 a écrit :

Tu préfères pas arrêter les dates plutôt ?  :O

J'ai même pas commencé wesh  [:arank'thnar:5]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°67681456
Loop_q
Posté le 20-01-2023 à 12:51:43  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

On n'oublie pas son parrain  [:americanpinkiepie:1]

Ce sera pas tout de suite, j'ai une vie sociale débordante :D Mais je n'oublierai pas !

---------------
La femme sans poêle
n°67681477
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-01-2023 à 12:55:53  profilanswer

incassable a écrit :

et comment tu peux ecrire ca sans faire un CR aussi ? :fou:

Je le ferai quand j'aurai du temps.

---------------
demain n'existe pas...
n°67681489
hawkersoul
Posté le 20-01-2023 à 12:57:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non, mais j'avais été faire une irl chez eux, et un des mecs de la guilde avait pris mon ex pour un mec (enfin un ado quoi, car elle avait les cheveux courts)  :lol:

Loop_q a écrit :

En plus amélio c'est tellement fort en ce moment...

Message édité par hawkersoul le 20-01-2023 à 12:58:00
n°67681534
Winpoks
Posté le 20-01-2023 à 13:04:49  profilanswer

NeoDc a écrit :

T’as déjà rencontré Loop ?  [:deratisateur]

n°67681547
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-01-2023 à 13:07:04  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je ne suis pas un geek :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67681552
Loop_q
Posté le 20-01-2023 à 13:07:44  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ce serait drôle, on aurait la version d'en face :D
A l'époque j'étais bonne en plus, T34 cul ferme, quel gâchis :o

---------------
La femme sans poêle
n°67681566
incassable
Posté le 20-01-2023 à 13:09:33  profilanswer

c'est drole les reactions des gens quand meme, apres avoir envoye un message a l'allemande comme quoi je sentais pas de connection, elle devient officiellement mon "esclave sexuel" (je cite ...)

du coup je vais tater le terrain avec la bielorusse, on sait jamais, ca peut marcher aussi :o

n°67681589
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-01-2023 à 13:12:23  profilanswer

Ptain. :D
Et c'était comment après votre relation sur TS ?
Les autres de la guilde l'ont-ils appris ?
C'est toujours intéressant de savoir comment ça se passe APRES [:mur-mur:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67681621
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-01-2023 à 13:16:16  profilanswer

incassable a écrit :

et meme quand t'es a l'aise ca se fait pas, tu reveles au grand jour que t'es juste la pour baiser si c'est un groupe qui se connait un minimum
a la rigueur ca peut marcher avec la cible en question, mais t'es grille aupres des autres

Oui clairement, c'est juste bourrin. Mais justement des gens pas super à l'aise vont parfois se lancer bizarrement dans les moves les plus bourrins :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67681624
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2023 à 13:16:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Elle a éteint la lumière
Et puis qu'est-ce qu'elle a bien pu faire
Juste après ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67681632
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-01-2023 à 13:18:15  profilanswer

kray a écrit :

Non, c'est pour ma culture G et pour comprendre l'algo. Il m'a jamais remis mon seul match alors que j'ai poncé la région, donc je pensais que si match tu ne vois plus jamais le profil.

Elle n'est peut être plus sur l'appli, ou elle t'a peut être swipé à gauche avant que tu n'ais vu son profil, ou a déménagé, tu peux avoir plein de raisons..
Moi, sur Tinder, j'ai parfois des profils que j'ai déjà swipé à gauche, qui reviennent quelques semaines/mois plus tard  [:cerveau fang fung]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67681779
Loop_q
Posté le 20-01-2023 à 13:40:34  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je crois que j'ai préféré occulter ça de ma mémoire :o
Mais on a pas communiqué ensuite, il a quitté la guilde quelques jours après, j'en avais parlé à mon pote gay qui était mi-mort de rire, mi-horrifié, les autres n'ont pas su.
Enfin je sais pas ce qu'il a raconté à qui de son côté, mais m'étonnerait qu'il s'en soit vanté :o

---------------
La femme sans poêle
n°67681786
Clarence B
Posté le 20-01-2023 à 13:41:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Elle a éteint la lumière
Et puis qu'est-ce qu'elle a bien pu faire
Juste après ?

Lui claquer le cul jusqu'à ce qu'il pleure :o

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 20-01-2023 à 13:43:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52811  52812  52813  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)