Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5854 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52726  52727  52728  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67607640
dje33
Posté le 09-01-2023 à 10:45:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

a 10L au 100, ça fait 36€ AR

plus assurance, entretien and co

madame propose de partager la facture peut-être ? :o

pour la même somme c’est plus rentable de se payer Tinder gold et l’addition de la première date… à 5km de chez soi !

D'où l'intérêt du vélo.  :D

mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 10:45:18  profilanswer

n°67607667
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-01-2023 à 10:48:09  profilanswer

Michel le tombeur

---------------
demain n'existe pas...
n°67607692
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2023 à 10:50:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Rockeur, ce que tu veux. Le mec viril qui prends les initiatives et qui fait rigoler ces dames.

Suce-moi bien pétasse, prends des initiatives.  
Moi j'hésite pas car direct je te sodomise.  

https://static2.greatsong.net/artiste/276x276/ttc-19119.jpg

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67607733
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2023 à 10:55:44  profilanswer

Irmada a écrit :

Si je me souviens bien de ta voix pendant nos parties d'Among us, t'as tout sauf une voix de fragile [:jose mourinho:3]

@Undead : et après tu me dis que ton ressenti par rapport à ta voix n'est pas la question  [:lalrobin]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67607744
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2023 à 10:56:42  profilanswer

n°67607759
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-01-2023 à 10:58:25  profilanswer

donut78 a écrit :

@Undead : et après tu me dis que ton ressenti par rapport à ta voix n'est pas la question  [:lalrobin]  

Ben justement, il a la voix d'un mec viril, mais un physique de fragile si je comprends bien, c'est le même effet que pour lafille, mais dans l'autre sens

Faut pas qu'il drague par vocaux, comme ça c'est la bonne surprise de la rencontre et ça atténue le physique :o

---------------
La femme sans poêle
n°67607784
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-01-2023 à 11:00:53  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben justement, il a la voix d'un mec viril, mais un physique de fragile si je comprends bien, c'est le même effet que pour lafille, mais dans l'autre sens

Faut pas qu'il drague par vocaux, comme ça c'est la bonne surprise de la rencontre et ça atténue le physique :o

C'est rarement un problème dans ce sens-là je pense :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67607791
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2023 à 11:01:48  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est plus facile dans ce sens, il peut travailler son physique  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67607802
Clarence B
Posté le 09-01-2023 à 11:03:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

L'opposé de ce type de ratio voix/physique, en somme :o

*âme sensibles, attention*
https://www.youtube.com/watch?v=ip_mWWumUc8

j'avais vu une interview de morgan freeman où il expliquait qu'il avait fait un gros travail pour obtenir la voix qui a fait une partie de sa carrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 09-01-2023 à 11:05:48
n°67607815
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-01-2023 à 11:04:53  profilanswer

Est-ce que vous avez déjà fait un travail sur votre voix ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 11:04:53  profilanswer

n°67607819
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-01-2023 à 11:05:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai une voix de poissonnière, je drague pas par vocaux et y'a rien à faire :o

---------------
La femme sans poêle
n°67607841
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 09-01-2023 à 11:07:57  profilanswer

Clarence B a écrit :

L'opposé de ce type de ratio voix/physique, en somme :o

*âme sensibles, attention*
https://www.youtube.com/watch?v=ip_mWWumUc8

J'ai tenu 30 secondes, insupportable.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67607842
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-01-2023 à 11:08:03  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mon ex qui était ortho me disait que je n'avais pas la voix bien posée, que c'était très facile à travailler et qu'elle me le ferait faire. Bon ça n'a jamais eu lieu :o

Mais c'est clair que ça peut être un bon tue l'amour d'avoir une voix un peu faible/fuyante...
(ou à l'inverse trop criarde :o)

Message édité par Chou Andy le 09-01-2023 à 11:11:28

---------------
n°67607848
Clarence B
Posté le 09-01-2023 à 11:08:22  profilanswer

Loop_q a écrit :

Si si ça se travaille.
Tu finis pas avec la voix d'anna mouglalis, mais y a moyen d'alterer la manière dont tu orientes les flux d'air.  
Les transgenres le font pour que leur voix colle mieux à leur identité (en plus des effets du traitement hormonal).

n°67607878
incassable
Posté le 09-01-2023 à 11:11:53  profilanswer

déjà pour un mec: arrêter de finir les phrases sur une tonalité aiguë, ça change totalement la perception qu’on va avoir de vous

ça marche avec les nanas mais aussi au boulot

n°67607887
pvcr
Posté le 09-01-2023 à 11:12:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Go Turquie.

n°67607913
Clarence B
Posté le 09-01-2023 à 11:15:44  profilanswer

pvcr a écrit :

Go Turquie.

:D

n°67607941
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2023 à 11:18:21  profilanswer

n°67607945
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2023 à 11:18:37  profilanswer

Les voix, c'est important :o

Grenouille Bleue a écrit :

Ah, et je me suis pris une baffe :D

Sa copine avait une voix qui montait dans les aigus au fur et à mesure de l'alcool ingéré, j'ai commis l'erreur fatale de glisser à HM: "ah ouais, elle a quand même un ton insupportable ta pièce rapportée".

30mn plus tard, sans transition, alors que j'étais à une autre table, que j'étais en pleine conversation avec quelqu'un d'autre que je lui tournais le dos, je la vois se retourner comme une furie et m'allonger une droite: "comment ça j'ai une voix de merde, connard ?"

Aie, quoi.

On notera surtout le bad trip qui a suivi, dans la catégorie "mais pourquoi il a dit ça, pourquoi les gens m'aiment pas, alors comme ça j'ai vraiment une voix de merde, la vie est dégueulasse, les mecs sont des porcs, je vais m'ouvrir les veines avec un parasol de cocktail"

Et ces enflures qui essayaient de lui remonter le moral:  
"Non mais tu vas pas écouter ce que dit Grenouille, c'est un con" (AK)
"En plus il a encore plus une voix de merde que toi" (HM)
"Ouais, t'as pas vu comment ça faisait canard quand il parle ?" (Aranthys)
"Ouais, sans compter que c'est un peu une voix de pédé" (Pomme).

L'histoire ne dit pas s'ils ont réussi à empêcher son suicide mais personnellement, j'ai sauté du pont le plus proche :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 09-01-2023 à 11:19:03

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67607984
bouhi93
Posté le 09-01-2023 à 11:22:32  profilanswer

...
Ou bien est-ce que vous le faites quand même parce qu'après tout, sur un malentendu.

Sur un malentendu ça doit être rare que ça marche, surtout sur SDR. En vrai, ça marche...

J'ai connu 2-3 filles que personne n'osait approcher en se disant qu'elles n'avaient aucune chance. Genre filles de notables locaux, bien sous tous rapports, cultivées, loisirs genre danse donc qui sait bouger élégamment. Bah, elles étaient seules et étaient bien contentes qu'on les approche. Entre les gars d'un autre milieu qui refusaient d'y aller de crainte des préjugés sur le niveau de vie (alors qu'ils étaient sympas, bien élevés et qu'ils auraient pu s'insérer sans soucis, tout en n'ayant pas les moyens de faire les mêmes restos/vacances). Entre les gars de même milieu (au moins) soit totalement imbus de leur personne (et/ou cons, ce qui n'est pas incompatible), soit connus pour se faire toutes les filles.  

Elles ne se retrouvaient pas forcément seules pour autant, mais devaient souvent faire le premier pas... avec des rencontres à l'école/travail ou au club house du tennis ou autre sport civilisé. Là j'ai une collègue séparée, un enfant bien élevé, 4 K avant impôt, physiquement assez sympa : elle ne se fait aborder que par des cons (d'un côté ceux qui se disent qu'un ramonage doit être nécessaire et de l'autre, ceux qui se disent qu'elle ne peut assumer seule et qu'il faut l'aider -> elle arrive à se loger et à se nourrir convenablement... elle veut plus de la compagnie et faciliter son organisation au quotidien).

Cela dépend aussi de ce que tu peux lui apporter et qui est visible sur ton profil (sachant que si tu montres que tu vis sur un yacht, elle va d'abord se dire que tu es superficiel). Genre t'es moche, tu fais méchant/sale, tu gagnes 10 * moins qu'elle, bah voila... à part si elle perçoit par ton annonce que tu es un vrai gentil (mais bon, comprendre ça d'une annonce, bonne chance).

Bref sur SDR... tu dois avoir raison d'éviter.

n°67608011
pvcr
Posté le 09-01-2023 à 11:25:10  profilanswer

J'aime bien les meufs  qui zozotent.

n°67608039
Clarence B
Posté le 09-01-2023 à 11:28:02  profilanswer

et moi j'ai du mal avec celles qui font trainer la fin de TOUTES leurs phraaaaaases

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 09-01-2023 à 11:33:55
n°67608071
pvcr
Posté le 09-01-2023 à 11:31:26  profilanswer

Clarence B a écrit :

et moi j'ai du mal avec celle qui font trainer la fin de TOUTES leurs phraaaaaases

Je haïs l'accent de Marseille. "Tu me mets un coup  peuchère,  c'est le vélodrome dans ma culotte "

n°67608075
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 09-01-2023 à 11:31:38  profilanswer

Les voix, c'est important :o

Outre la voix, y a une belle déficience mentale également.

A quel moment tu vas gifler quelqu'un parce qu'il n'apprécie pas ta voix ?
Qu'on ne me parle pas d'alcool. Quand on commence à boire, on sait rapidement si ça nous rend mauvais.

Si la nana est une target potentielle, je vois ce comportement, c'est recalé immédiatement.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67608099
Clarence B
Posté le 09-01-2023 à 11:34:42  profilanswer

pvcr a écrit :

Je haïs l'accent de Marseille. "Tu me mets un coup  peuchère,  c'est le vélodrome dans ma culotte "

haha cette image  :lol:

n°67608106
I care
Homme volant
Posté le 09-01-2023 à 11:35:17  profilanswer

pvcr a écrit :

Comme si il y avait ici des gens qui peuvent  se taper  des mannequins.

C'est bien entendu totalement impossible [:cerveau zeusy]

C'est une proposition ? [:mestraim]

---------------
I don't care.
n°67608125
bouhi93
Posté le 09-01-2023 à 11:37:28  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

...
Qu'on ne me parle pas d'alcool. Quand on commence à boire, on sait rapidement si ça nous rend mauvais.
...

Le seul effet admissible de trop d'alcool, c'est le sommeil si la personne ne conduit pas (sinon, c'est de l'inconscience, de l'absence de maturité).

(après, quand tu n'es pas dans leur groupe, ceux qui parlent haut et se ridiculisent c'est bien aussi... Et je ne parle pas de ceux qui simulent pour attirer l'attention et ensuite tenter une approche !)

n°67608146
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2023 à 11:40:12  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Outre la voix, y a une belle déficience mentale également.

Si la nana est une target potentielle, je vois ce comportement, c'est recalé immédiatement.

Ca va, c'était pas méchant, c'était plus marrant qu'autre chose :D

bouhi93 a écrit :

Le seul effet admissible de trop d'alcool, c'est le sommeil si la personne ne conduit pas (sinon, c'est de l'inconscience, de l'absence de maturité).

(après, quand tu n'es pas dans leur groupe, ceux qui parlent haut et se ridiculisent c'est bien aussi... Et je ne parle pas de ceux qui simulent pour attirer l'attention et ensuite tenter une approche !)

On a déjà eu cette discussion ici mais chez moi, l'alcool me rend systématiquement libidineux et tactile. Alors on peut disserter longtemps sur le fait que c'est l'alcool qui agit, ou que c'est ma vraie personnalité qui surgit, ou que c'est juste une excuse facile, mais les faits sont là: si j'ai bu et qu'il y a une jolie fille dans la soirée, je sors avec elle.

---------------
n°67608171
pvcr
Posté le 09-01-2023 à 11:43:03  profilanswer

Ca va, c'était pas méchant, c'était plus marrant qu'autre chose :D

On a déjà eu cette discussion ici mais chez moi, l'alcool me rend systématiquement libidineux et tactile. Alors on peut disserter longtemps sur le fait que c'est l'alcool qui agit, ou que c'est ma vraie personnalité qui surgit, ou que c'est juste une excuse facile, mais les faits sont là: si j'ai bu et qu'il y a une jolie fille dans la soirée, je sors avec elle.

Du coup tu peux  plus sortir, ou alors pas boire, ou qu'avec des moches. Pas facile ta vie de star.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 09-01-2023 à 11:44:22
n°67608180
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-01-2023 à 11:44:32  profilanswer

pvcr a écrit :

J'aime bien les meufs  qui zozotent.

faut pas être trop poilu, sinon ça rajoute au zozotement.

---------------
demain n'existe pas...
n°67608268
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 09-01-2023 à 11:55:52  profilanswer

Chainsaw man-style.

Merci de m'avoir mis l'Opening dans la tête  [:miniwintz]  

Clarence B a écrit :

et moi j'ai du mal avec celles qui font trainer la fin de TOUTES leurs phraaaaaases

Ou la voix qui grésille, à la nord-américaine [:yassel:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67608271
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-01-2023 à 11:56:34  profilanswer

crougnagna a écrit :

Ou la voix qui grésille, à la nord-américaine [:yassel:2]

le vocal fry  

---------------
demain n'existe pas...
n°67608274
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2023 à 11:57:15  profilanswer

pvcr a écrit :

Du coup tu peux  plus sortir, ou alors pas boire, ou qu'avec des moches. Pas facile ta vie de star.

Bah c'est le deal que j'ai fait avec Darya après deux ou trois soirées. Depuis, je fais gaffe à la quantité d'alcool que je bois :D
Ce qui n'est pas trop compliqué, je tiens bien l'alcool donc il faut vraiment que je le veuille pour commencer à le sentir.

---------------
n°67608310
ogsvart_
Posté le 09-01-2023 à 12:01:54  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bien avant ça, tu te demandes déjà comment tu peux sortir ça à un pote :D

Ensuite, tu te demandes pourquoi le pote répète ça à sa copine  :pt1cable:  

Et enfin seulement pourquoi la copine se retrouve à balancer une droite ^^

GB et son entourage c'est quand même quelque chose quand on y repense :o

On se rappelle de ses 2 potes gay qui dans un bar balancent à une nana inconnue : "Mais vous êtes trop moche vous, c'est insupportable à regarder, vous ne devriez pas m'imposer ça !!" (un truc du genre en tout cas)

L'alcool n'excuse pas tout à un moment :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 09-01-2023 à 12:02:32
n°67608360
bouhi93
Posté le 09-01-2023 à 12:10:04  profilanswer

Bah c'est le deal que j'ai fait avec Darya après deux ou trois soirées. Depuis, je fais gaffe à la quantité d'alcool que je bois :D
Ce qui n'est pas trop compliqué, je tiens bien l'alcool donc il faut vraiment que je le veuille pour commencer à le sentir.

Pour toi oui, mais combien n'ont aucune notion de leur état /résistance.  

Et pour le côté tactile, il y a le tactile "correct" (genre main sur l'épaule en mode "t'éloigne pas, tu vas pas m'entendre" ) et le tactile à la limite de l'agression sexuelle (et là encore, la limite est parfois ténue selon les circonstances, par ex en danse rapprochée (genre danse latine), la main qui descend sans trop s'attarder de l'épaule à la fesse en passant par la hanche, ce n'est pas comme celle qui commence lourdement par là et qui s'y attarde).

ogsvart_ a écrit :

...
GB et son entourage c'est quand même quelque chose quand on y repense :o

On se rappelle de ses 2 potes gay qui dans un bar balancent à une nana inconnue : "Mais vous êtes trop moche vous, c'est insupportable à regarder, vous ne devriez pas m'imposer ça !!" (un truc du genre en tout cas)

L'alcool n'excuse pas tout à un moment :o

gros +1, l'alcool/drogue n'excuse pas le manque de politesse. Parfois faut changer d'amis, ça ne fait pas de mal...

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 09-01-2023 à 12:11:48
n°67608367
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-01-2023 à 12:11:22  profilanswer

l'alcool n'est qu'un révélateur de qui tu es.  
Donc un libidineux tactile.  

---------------
demain n'existe pas...
n°67608394
Zoreil
Posté le 09-01-2023 à 12:17:40  profilanswer

Le fait de ne pas utiliser l'imparfait est intéressant.

Autrement ça fait quand même sacrément forceur tu t'en rends compte au moins ?

---------------
What the FUCK ?
n°67608399
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2023 à 12:19:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'avoue que ce n'était pas cool du tout. Sur le moment, j'avais trouvé ça marrant, de la même manière qu'un conducteur bourré va trouver ça drôle de conduire alors que c'est juste un con.

bouhi93 a écrit :

Et pour le côté tactile, il y a le tactile "correct" (genre main sur l'épaule en mode "t'éloigne pas, tu vas pas m'entendre" ) et le tactile à la limite de l'agression sexuelle (et là encore, la limite est parfois ténue selon les circonstances, par ex en danse rapprochée (genre danse latine), la main qui descend sans trop s'attarder de l'épaule à la fesse en passant par la hanche, ce n'est pas comme celle qui commence lourdement par là et qui s'y attarde).

Bah moi c'est tactile genre je prends la fille sur les genoux.

NeoDc a écrit :

l'alcool n'est qu'un révélateur de qui tu es.  
Donc un libidineux tactile.  

C'est possible. Mais comme ça ne ressort pas lorsque je ne bois pas, ça n'a aucune incidence sur ma vie.

---------------
n°67608428
Pomme
Petite olive
Posté le 09-01-2023 à 12:25:45  profilanswer

Je tiens à préciser que je fais preuve de + de créativité dans mon langage fleuri, et c'était déjà le cas en 2010.

Pédé, et pétasse, n'ont jamais fait partie de mon vocabulaire.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52726  52727  52728  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)