Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52725  52726  52727  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67607199
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2023 à 09:41:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après Loop tu cherches le rockeur gentil. Bon je ne dis pas que ça n'existe pas, mais c'est pas simple à trouver. Tu vas souvent soit trouver des rockeurs, soit des gentils  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 09:41:35  profilanswer

n°67607202
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-01-2023 à 09:42:08  profilanswer

Y'a que des rockeurs gentils [:gracchus13:5]

Message édité par aRWaM le 09-01-2023 à 09:42:13

---------------
Demain c'est loin.
n°67607214
jeff_h
Posté le 09-01-2023 à 09:42:51  profilanswer

Loop_q a écrit :

Aller, à nous deux 2023.

Merde ce n'est pas le CR que j’espérai pour toi.
Tu n'aurais peut-être pas du le rencontrer si "rapidement", histoire d'apprendre à mieux le connaitre et voir si le feeling était vraiment présent.
Après 100km c'est tout de même bcp même si dans vos cas vous n'avez pas d'enfant.
Perso tu devrais continuer sur SDR (en plus d'IRL) mais en réduisant la distance, est ce que cela sert à quelque chose d'avoir 50 match/ jour si la plupart  
sont trop loin ? Autant en avoir peu voir très peu mais à une distance acceptable, dans le but d'avoir la possibilité de se voir régulièrement et réellement créer quelque chose.

T'as d'autres discussions en cours ?

n°67607223
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2023 à 09:43:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai pensé au topic en plus  :D  
Juste avant sa tentative ratée donc, on parlait cheminement personnel, et tout à coup il me demande, mais tu serais pas... je le coupe, je lui dis non pitié, me dit pas HPI ou zèbre ou je ne sais quoi, j'ai du mal avec tous les gens qui veulent absolument se coller une étiquette à la con :o
Et là il me dit qu'il était allé chez un psy dans l'optique de se faire tester, car il avait un doute, vu qu'il était pas bon à l'école parce qu'il s'y ennuyait mais que quand même il était pas con [:geert]  (que le psy lui a fait grosso modo la même réponse que moi, ça sert à rien de se coller une étiquette sur le dos)  

Ca peut éclairer sur le niveau de désir que j'avais à ce moment de la conversation :o

:D  

"Mon bon monsieur, être nul à l'école ne veut pas forcément dire que vous êtes surdoué. C'est même souvent l'inverse. Un conseil, désabonnez-vous de Marie-Claire."

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67607242
jeff_h
Posté le 09-01-2023 à 09:46:19  profilanswer

Laispo a écrit :

Ca nique pas beaucoup dans le coin on dirait. [:clooney2]

On attend tes CRs [:zest:1]
Si je me souviens bien c'est ton annif ce mois-ci, cela va mieux avec ta femme  :o  

n°67607248
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2023 à 09:47:11  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et là il me dit qu'il était allé chez un psy dans l'optique de se faire tester, car il avait un doute, vu qu'il était pas bon à l'école parce qu'il s'y ennuyait mais que quand même il était pas con [:geert]  (que le psy lui a fait grosso modo la même réponse que moi, ça sert à rien de se coller une étiquette sur le dos)  

Au vu de la tendance actuelle, si un psy lui a dit que ça ne sert à rien de se coller une étiquette, ça veut dire que même en grattant les fonds de tiroir, y'avait pas moyen d'un début de soupçon de HPItude :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67607249
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2023 à 09:47:12  profilanswer

Laispo a écrit :

Dès que tu vas de lancer, on va avoir notre quota j'ai l'impression  [:stardrawer:1]

---------------
n°67607254
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-01-2023 à 09:48:07  profilanswer

donut78 a écrit :

"Mon bon monsieur, être nul à l'école ne veut pas forcément dire que vous êtes surdoué. C'est même souvent l'inverse. Un conseil, désabonnez-vous de Marie-Claire."

Tellement  :D  

Edit : à la maison direct ? Apparemment le topic a interdit la pratique, change de stratégie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Loop_q le 09-01-2023 à 09:49:27

---------------
La femme sans poêle
n°67607256
Laispo
Posté le 09-01-2023 à 09:48:54  profilanswer

jeff_h a écrit :

On attend tes CRs [:zest:1]
Si je me souviens bien c'est ton annif ce mois-ci, cela va mieux avec ta femme  :o  

donut78 a écrit :

Dès que tu vas de lancer, on va avoir notre quota j'ai l'impression  [:stardrawer:1]

Oh bah, j'ai discuté avec ma femme, j'ai déjà eu le quota de l'année :o
Mais c'est illusoire :o

n°67607262
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2023 à 09:49:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Après Loop tu cherches le rockeur gentil. Bon je ne dis pas que ça n'existe pas, mais c'est pas simple à trouver. Tu vas souvent soit trouver des rockeurs, soit des gentils  :o

Le fils d'une amie vient d'avoir 20 ans et il a une combo compliquée: grand et costaud avec une gueule carrée, un nez de boxeur et un regard froid - alors qu'il est l'exemple même du "nice guy" défini par les sites de séduction.

Résultat, il attire super facilement les filles qui veulent un gros balèze - sauf qu'il les saoule à être trop doux et indécis alors qu'elles veulent se faire claquer le cul en levrette.
Et il voudrait une fille douce et timide qui aime la lecture et Netflix sous la couette, mais celles-ci fuient en voyant sa tête.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 09-01-2023 à 09:50:45

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 09:49:45  profilanswer

n°67607281
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2023 à 09:52:33  profilanswer

Laispo a écrit :

Oh bah, j'ai discuté avec ma femme, j'ai déjà eu le quota de l'année :o
Mais c'est illusoire :o

Parles-le lui en tous les weekends  :D

---------------
n°67607294
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2023 à 09:53:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le fils d'une amie vient d'avoir 20 ans et il a une combo compliquée: grand et costaud avec une gueule carrée, un nez de boxeur et un regard froid - alors qu'il est l'exemple même du "nice guy" défini par les sites de séduction.

Résultat, il attire super facilement les filles qui veulent un gros balèze - sauf qu'il les saoule à être trop doux et indécis alors qu'elles veulent se faire claquer le cul en levrette.
Et il voudrait une fille douce et timide qui aime la lecture et Netflix sous la couette, mais celles-ci fuient en voyant sa tête.

On en parlait avec Punkette ce weekend, quand on a un caractère qui ne correspond pas à ce que renvoie notre physique, ça doit pas toujours être simple.

---------------
n°67607296
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-01-2023 à 09:54:13  profilanswer

Loop_q a écrit :

Juste avant sa tentative ratée donc, on parlait cheminement personnel, et tout à coup il me demande, mais tu serais pas... je le coupe, je lui dis non pitié, me dit pas HPI ou zèbre ou je ne sais quoi, j'ai du mal avec tous les gens qui veulent absolument se coller une étiquette à la con :o

Ca peut éclairer sur le niveau de désir que j'avais à ce moment de la conversation :o

ça explique beaucoup de choses en effet  [:mimounne]

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°67607299
Loop_q
Posté le 09-01-2023 à 09:54:47  profilanswer

jeff_h a écrit :

T'as d'autres discussions en cours ?

J'en ai 2, 2 CF
Un qui est pas trop loin, mais en discutant je me dis qu'il a l'air un peu concon (MACRON DEMITION)  [:velasquez:5]  
Un sur Nantes qui a popé ce week end, donc trop loin (mais par contre la conversation était vraiment marrante)

---------------
La femme sans poêle
n°67607310
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-01-2023 à 09:56:15  profilanswer

ah oui voilà, tout s'explique :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67607312
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 09-01-2023 à 09:56:21  profilanswer

donut78 a écrit :

On en parlait avec Punkette ce weekend, quand on a un caractère qui ne correspond pas à ce que renvoie notre physique, ça doit pas toujours être simple.

Et quand on a une voix qui ne correspond pas à notre physique ? :o

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1] même à celles qui n'ont pas enlevé leur culotte ce WE

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67607318
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2023 à 09:57:17  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1] même à celles qui n'ont pas enlevé leur culotte ce WE

Tu trouves ta voix à chier quand tu t'entends sur un enregistrement, comme 90% des gens en fait. Suffit d'intégrer que c'est pareil pour tout le monde.

---------------
n°67607321
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2023 à 09:58:01  profilanswer

Est-ce que ça vous arrive de vous brider sur les SDR ? Surtout sur ceux comme AUM avec (je crois) des limites aux nombres de charmes et superlike et trucs comme ça ?

Genre vous tombez sur un mec ou une fille style mannequin, avec une description qui tombe juste, des loisirs cools et un métier qui fait rêver, sur le papier c'est la personne idéale, mais vous vous dites "ouais bof je vais pas gâcher mon ELO en swipant, de toute façon il/elle ne me matchera jamais en retour".

Ou bien est-ce que vous le faites quand même parce qu'après tout, sur un malentendu.

Message cité 8 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 09-01-2023 à 09:58:33

---------------
n°67607325
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-01-2023 à 09:58:42  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je dirais que c'est encore pire.
J'ai daté un flic qui avait l'air un peu viril sur ses photos.
Sa démarche et sa voix ont tout foutu en l'air :lol:
Pourtant j'attend pas d'un mec qu'il soit viril ou quoi mais quand tu te fais une idée de qqn et que c'est tout l'inverse que tu as devant toi c'est difficile de revenir en arrière.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67607331
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 09-01-2023 à 09:59:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu trouves ta voix à chier quand tu t'entends sur un enregistrement, comme 90% des gens en fait. Suffit d'intégrer que c'est pareil pour tout le monde.

Oui, mais c'était pas le sens de ma remarque.

Bulle : Est-ce que ma voix fait penser à un physique de fragile ?  [:megoced]

---------------
n°67607337
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-01-2023 à 10:00:20  profilanswer

Est-ce que ça vous arrive de vous brider sur les SDR ? Surtout sur ceux comme AUM avec (je crois) des limites aux nombres de charmes et superlike et trucs comme ça ?

Genre vous tombez sur un mec ou une fille style mannequin, avec une description qui tombe juste, des loisirs cools et un métier qui fait rêver, sur le papier c'est la personne idéale, mais vous vous dites "ouais bof je vais pas gâcher mon ELO en swipant, de toute façon il/elle ne me matchera jamais en retour".

Ou bien est-ce que vous le faites quand même parce qu'après tout, sur un malentendu.

Mon ELO est déjà à 0  [:hish:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°67607346
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 09-01-2023 à 10:01:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je dirais que c'est encore pire.
J'ai daté un flic qui avait l'air un peu viril sur ses photos.
Sa démarche et sa voix ont tout foutu en l'air :lol:
Pourtant j'attend pas d'un mec qu'il soit viril ou quoi mais quand tu te fais une idée de qqn et que c'est tout l'inverse que tu as devant toi c'est difficile de revenir en arrière.

Cet ascenseur émotionnel.

Bon, en même temps, tout ce qui monte finit toujours par redescendre plus ou moins rapidement :o

Message cité 1 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 09-01-2023 à 10:02:18

---------------
n°67607364
incassable
Posté le 09-01-2023 à 10:05:06  profilanswer

yep
si elle est trop loin ou que ça va pas matcher pour une raison évidente (genre la nana de 1m85)

n°67607370
pvcr
Posté le 09-01-2023 à 10:05:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça existe encore  des rockeurs?

n°67607386
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-01-2023 à 10:08:11  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Cet ascenseur émotionnel.

surtout quand il te colle un outrage rébellion quand tu l'unmatches  [:clooney26]

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°67607414
I care
Homme volant
Posté le 09-01-2023 à 10:11:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu pourrais me remercier, c'est grâce à mon lapin que tu as pu passer ce super moment :o

---------------
I don't care.
n°67607424
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 09-01-2023 à 10:13:03  profilanswer

La question est finalement de savoir s'il y a une forme de résignation ? J'ai envie de dire oui. Je m'étais déjà fait la réflexion de ne pas "gâcher" un superlike avec un profil qui semble inaccessible. Bien sûr, on ne peut pas savoir à l'avance a qui on va plaire ( [:pierroclastic:5]  ), mais on va dire que parfois le fossé est un peu trop grand. L'expérience joue certainement aussi. Un profil qui match à tout va va certainement moins se restreindre que celui qui a peu de matchs. Est-ce se préserver ou se fermer des opportunités ? IDK.

Message cité 1 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 09-01-2023 à 10:14:18

---------------
n°67607459
Clarence B
Posté le 09-01-2023 à 10:18:15  profilanswer

Le malentendu. Toujours.
Mais plutôt IRL pour mon cas.

Message édité par Clarence B le 09-01-2023 à 10:20:10
n°67607474
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-01-2023 à 10:21:02  profilanswer

Laispo a écrit :

Vendredi (avec S.) et samedi (avec A.)  [:sat 08:3]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67607477
pvcr
Posté le 09-01-2023 à 10:21:41  profilanswer

Comme si il y avait ici des gens qui peuvent  se taper  des mannequins.

n°67607485
incassable
Posté le 09-01-2023 à 10:23:17  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

La question est finalement de savoir s'il y a une forme de résignation ? J'ai envie de dire oui. Je m'étais déjà fait la réflexion de ne pas "gâcher" un superlike avec un profil qui semble inaccessible. Bien sûr, on ne peut pas savoir à l'avance a qui on va plaire ( [:pierroclastic:5]  ), mais on va dire que parfois le fossé est un peu trop grand. L'expérience joue certainement aussi. Un profil qui match à tout va va certainement moins se restreindre que celui qui a peu de matchs. Est-ce se préserver ou se fermer des opportunités ? IDK.

si tu match à tout va l’appli te classe comme un mauvais profil et va pas te montrer aux nanas

n°67607495
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2023 à 10:25:00  profilanswer

pvcr a écrit :

Ça existe encore  des rockeurs?

Rockeur, ce que tu veux. Le mec viril qui prends les initiatives et qui fait rigoler ces dames.

---------------
n°67607498
Loop_q
Posté le 09-01-2023 à 10:25:13  profilanswer

I care a écrit :

Tu pourrais me remercier, c'est grâce à mon lapin que tu as pu passer ce super moment :o

[:am72]  

avitasse a écrit :

Vendredi (avec S.) et samedi (avec A.)  [:sat 08:3]

et les CR ?  [:fight]  

---------------
La femme sans poêle
n°67607529
pvcr
Posté le 09-01-2023 à 10:30:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Rockeur, ce que tu veux. Le mec viril qui prends les initiatives et qui fait rigoler ces dames.

A ouais, c'est basique  une femme  en fait.

n°67607566
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-01-2023 à 10:35:56  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bulle : Est-ce que ma voix fait penser à un physique de fragile ?  [:megoced]

Euh non.

---------------

n°67607589
Irmada
Chouette
Posté le 09-01-2023 à 10:38:59  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bulle : Est-ce que ma voix fait penser à un physique de fragile ? [:megoced]

Si je me souviens bien de ta voix pendant nos parties d'Among us, t'as tout sauf une voix de fragile [:jose mourinho:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°67607629
Harry Shov​el
Posté le 09-01-2023 à 10:43:46  profilanswer

Bah oui. Tout intérêt à ne pas tenter avec les meufs belles, c'est comme jouer avec des potes qui ont un niveau trop différent à League of legends ce serait contreproductif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52725  52726  52727  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)