| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 13:11:37 ![]() ![]() |
rewe |
pour moi franchement c'est pas la fréquentation de clubs, de la danse au sport : je trouve cela pas terrible, ca m'interesse pas et l'objectif "caché" finit forcément par transparaitre aux yeux de la draguée comme un moyen de séduire, plus important que l'activité meme du club. donc de mon coté, je suis inscrit à aucun club, je fais des rencontres à différentes occasion, régulièrement : pour deux raisons : ce pourquoi, je silote absolument tous mes cercles sociaux, et je grapille par ci par là différentes connaissances croisées ici et là, en plus des SDR, mais jamais au dela.
il exhibe sa passion immodérée pour Guignol et les marionnettes, qui sait.. sage passion sinon c'est peut etre un fétichiste du clito Message cité 1 fois Message édité par rewe le 13-01-2023 à 13:16:35 |
Clarence B |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
julius_90 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 13:36:50 ![]() ![]() |
Message édité par donut78 le 13-01-2023 à 13:40:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Haoru Jason Bourde |
incassable |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Maiar | Quand je lis Pauline Bismuth, j'ai l'impression de lire Markof et vice-versa --------------- There was a fish in the percolator |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Haoru Jason Bourde |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
markof |
|
incassable |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rewe |
|
rewe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
dany rfm |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | C'est vrai qu'avant il y avait des résumés régulièrement, c'était bien. Helle, reviens ! Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 13-01-2023 à 17:56:43 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Finalement la période n'est pas si mauvaise.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
rewe |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |