Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5338 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52766  52767  52768  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67647484
dany rfm
Posté le 15-01-2023 à 13:11:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

C'est toujours cocasse de se faire ghoster par une nana (ayant engagé la conversation) indiquant dans sa bio "Honnêteté et communication sont des qualités indispensables" ^^

Le ghosting est un moyen de communication honnête.
Ça te montre clairement le degré de considération qu’on a pour la personne. :o

mood
Publicité
Posté le 15-01-2023 à 13:11:41  profilanswer

n°67647513
incassable
Posté le 15-01-2023 à 13:20:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le ghosting est un moyen de communication honnête.
Ça te montre clairement le degré de considération qu’on a pour la personne. :o

:jap:  

peut être que pour elle honnête = ne pas faire croire n’importe quoi pour niquer, comme font les mecs
mais un simple « non, pas intéressée » ça nous va très bien à nous :o

n°67647536
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-01-2023 à 13:27:54  profilanswer

incassable a écrit :

peut être que pour elle honnête = ne pas faire croire n’importe quoi pour niquer, comme font les mecs

Comme font certains mecs  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°67647565
dany rfm
Posté le 15-01-2023 à 13:36:03  profilanswer

incassable a écrit :

mais un simple « non, pas intéressée » ça nous va très bien à nous :o

Pour toi ça te va, pour d’autres par contre… :D
« Mais pourquoi tu matches alors ? »
« Sale pute t’as tu cru que t’étais un missile ? »
« Regarde ce que tu rates » (dick pick, fiches de paye :o).

Y’a vraiment différents types de personnes sur SDR, faut s’adapter.

n°67647586
incassable
Posté le 15-01-2023 à 13:40:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour toi ça te va, pour d’autres par contre… :D
« Mais pourquoi tu matches alors ? »
« Sale pute t’as tu cru que t’étais un missile ? »
« Regarde ce que tu rates » (dick pick, fiches de paye :o).

Y’a vraiment différents types de personnes sur SDR, faut s’adapter.

ah mais c’est clair, des amies m’ont deja montre des réactions de ce genre
mais elles pourraient aussi dire « non » puis bloquer le numéro

bon j’ai envoyé des messages aux nanas qui chat sans jamais répondre clairement aux invitations de rencontre  
je leur dis que j’arrête la car ma résolution de 2023 c’est anti ghosting et honnêteté  
on va voir si y a des réponses :D

n°67647615
dany rfm
Posté le 15-01-2023 à 13:47:37  profilanswer

incassable a écrit :

ah mais c’est clair, des amies m’ont deja montre des réactions de ce genre
mais elles pourraient aussi dire « non » puis bloquer le numéro

bon j’ai envoyé des messages aux nanas qui chat sans jamais répondre clairement aux invitations de rencontre  
je leur dis que j’arrête la car ma résolution de 2023 c’est anti ghosting et honnêteté  
on va voir si y a des réponses :D

Bien sûr que tu auras des réponses, ne serait ce que pour avoir le dernier mot. :D

n°67647642
incassable
Posté le 15-01-2023 à 13:53:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bien sûr que tu auras des réponses, ne serait ce que pour avoir le dernier mot. :D

huhu on verra bien

n°67647678
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 15-01-2023 à 14:03:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67647773
incassable
Posté le 15-01-2023 à 14:24:40  profilanswer

ah ! une première réponse !

Citation :

Salut non je ne te veux Pas faire du ghosting sorry!!  Mais hier j'ai réflechit et je pense que je ne suis pas prête aujourd'hui pour connaître quelqu'un ou même plus pour me rencontrer avec une homme. Il ne fais pas encore un mois que je ne suis plus avec mon excopin ..desolée mais je n'ai pas encore superé la rélation. Je te teouve très sympa et beau et si tu veux on pourrais se trouver une fois...mais j'au besoin de temps encore..merci

c’est une espagnole qui parle mal français

un beau ramassis de connerie pour pas dire « non pas intéressée, j’ai juste besoin d’un ego boost», c’est beau !

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 15-01-2023 à 14:26:03
n°67647934
Ink87
Posté le 15-01-2023 à 14:59:59  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2023 à 14:59:59  profilanswer

n°67647983
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-01-2023 à 15:12:01  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est toujours cocasse de se faire ghoster par une nana (ayant engagé la conversation) indiquant dans sa bio "Honnêteté et communication sont des qualités indispensables" ^^

Elle parlait de ses attentes, pas de son comportement à elle [:wade:3]

Ça fait partie de ces déclarations un peu vides dont on parlait l'autre fois :  
- d'une part elle ne peut pas prouver que c'est vraiment important pour elle donc ça ne lui coûte rien de le demander des autres
- d'autre part personne ne prétendrait que l'honnêteté et la communication sont des choses inutiles, donc quand on dit ça on n'a pas dit grand chose

bref, virtue signaling bas de gamme, poubelle [:wade:3]

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°67648065
incassable
Posté le 15-01-2023 à 15:30:19  profilanswer

Ink87 a écrit :

Ca donne envie de tout péter ce genre de message [:domo-kun]

le pire c’est la fin pour bien te mettre dans la waiting list: « t’es super beau et sympa, reste dans les parages on sait jamais »

n°67648088
Ink87
Posté le 15-01-2023 à 15:37:27  profilanswer

Message édité par Ink87 le 15-01-2023 à 15:37:45

---------------
n°67648159
dany rfm
Posté le 15-01-2023 à 15:56:18  profilanswer

incassable a écrit :

le pire c’est la fin pour bien te mettre dans la waiting list: « t’es super beau et sympa, reste dans les parages on sait jamais »

C’est de bonne guerre.

n°67648188
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-01-2023 à 16:04:06  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Elle parlait de ses attentes, pas de son comportement à elle [:wade:3]

Oui, ça doit être ça  :lol:  

incassable a écrit :

un beau ramassis de connerie pour pas dire « non pas intéressée, j’ai juste besoin d’un ego boost», c’est beau !

Là j'en ai une qui vient de me sortir après 11 jours d'échanges (et alors que c'est elle qui avait évoqué un date) : Écoute je ne me sens pas prête pour aller boire un verre. Besoin qu'on se connaisse un peu plus avant de se voir  [:cerveau goret]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67648207
incassable
Posté le 15-01-2023 à 16:08:56  profilanswer

avitasse a écrit :

Là j'en ai une qui vient de me sortir après 11 jours d'échanges (et alors que c'est elle qui avait évoqué un date) : Écoute je ne me sens pas prête pour aller boire un verre. Besoin qu'on se connaisse un peu plus avant de se voir  [:cerveau goret]

et après elle va chatter avec le prochain simp, pour recevoir la dose d’ oxytocine qu’elle obtient à chaque flirt virtuel
pour au final dire « mais où sont les mecs bien !? »

les SDR sont en fait pire pour les femmes que pour les hommes
nous on se prend un mur de rejet et ignorance dès le début, elles reçoivent une tonne d’attention et d’ego boost, pour au final pas réussir à rencontrer l’âme sœur non plus, elles tombent de bien plus haut que nous

n°67648238
lys blanc
Posté le 15-01-2023 à 16:19:26  profilanswer

Hello a tous,
Comment faites-vous pour dire que vous n'êtes pas intéressé en cas de non feeling?
Et comment préférez-vous que la personne le fasse envers vous?  
Question pour tout type de rencontres (SDR et IRL) ?

n°67648253
dany rfm
Posté le 15-01-2023 à 16:23:46  profilanswer

Ghosting.

n°67648254
Ivy gu
Posté le 15-01-2023 à 16:23:59  profilanswer

ça dépend pas mal de l'état de la relation à ce moment là.

---------------
n°67648271
I care
Homme volant
Posté le 15-01-2023 à 16:28:40  profilanswer

Tiens, la brigade de la chouine semble n'avoir rien à faire d'intéressant en ce beau week-end  [:jeanmichel_aplati:10]

---------------
I don't care.
n°67648289
lys blanc
Posté le 15-01-2023 à 16:33:38  profilanswer

Question plus tôt pour la période "avant relations".
Par exemple, les premiers écrits sur SDR et pas de "feeling" ou étincelle, alors que la personne semble etre bien.

n°67648297
avitasse
Posté le 15-01-2023 à 16:34:35  profilanswer

lys blanc a écrit :

Hello a tous,
Comment faites-vous pour dire que vous n'êtes pas intéressé en cas de non feeling?

Pour la question 1 : si la personne me relance (ou que je sens qu'elle attend quelque chose), je lui réponds sincèrement ; si elle ne relance pas, pas besoin de dire quoi que ce soit
Pour la question 2 : je préférais quelqu'un de franc et honnête qui ne se comporte pas comme une ado, mais je suis un peu utopiste ^^

---------------
n°67648310
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 15-01-2023 à 16:37:29  profilanswer

Tiens le mec de dimanche dernier essaye de maintenir le contact, faut que je lui dise que c'est mort. Mais demain, je suis trop nase là.

---------------
La femme sans poêle
n°67648317
Ivy gu
Posté le 15-01-2023 à 16:38:52  profilanswer

lys blanc a écrit :

Question plus tôt pour la période "avant relations".
Par exemple, les premiers écrits sur SDR et pas de "feeling" ou étincelle, alors que la personne semble etre bien.

"je préfère qu'on en reste là" s'il y a déjà eu pas mal d'échanges, sinon juste arrêter de répondre/relancer

---------------
n°67648346
incassable
Posté le 15-01-2023 à 16:45:07  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tiens le mec de dimanche dernier essaye de maintenir le contact, faut que je lui dise que c'est mort. Mais demain, je suis trop nase là.

ah ! ça
tombe à pic !

tu t’y prends comment d’habitude ?

n°67648354
Loop_q
Posté le 15-01-2023 à 16:47:37  profilanswer

incassable a écrit :

ah ! ça
tombe à pic !

tu t’y prends comment d’habitude ?

Pas tellement l'habitude à vrai dire.
Là il m'a juste envoyé une vidéo, il était en concert.
Je pense que je vais juste m'excuser pour le silence cette semaine, lui dire que j'ai trouvé le moment sympa mais que je suis pas assez attirée pour faire avec les contraintes logistiques et que je préfère en rester là.

---------------
La femme sans poêle
n°67648358
julius_90
Posté le 15-01-2023 à 16:48:14  profilanswer

Intéressant vos derniers échanges,
Je suis un peu dans le même cas...
Autant il y a pas mal de nana où j'obtiens un date "facilement", mais soit elle ne m'intéresse pas, soit ça finit en relation légère.
Mais pour d'autres nanas (souvent que je trouve beaucoup plus "intéressante"/"plus réfléchi" ) j'ai grand mal à obtenir le passage en réel : il faut (plus ou moins) toujours les relancer niveau conversation etc...  
Ça m'a d'ailleurs un peu "affecté" personnellement, j'étais parfois en mode "mais putain j'en ai marre de tourner autour du pot !!".  
Maintenant j'essaie d'être plus détaché, de laisser filer si la nana n'y met pas une once d'energie... Après tout j'ai aussi mon égo à respecter !

Sinon hier soir j'étais à l'anniversaire d'une amie. L'improvisation de rencontrer des nanas hors site de rencontre ne m'intimide pas, il en avait une vraiment intéressante. Malheureusement celle avec qui j'ai eu le meilleur feeling à un mec depuis la semaine dernière... Je vais quand même l'ajouter sur Messenger... Affaire à suivre !

n°67648391
incassable
Posté le 15-01-2023 à 16:54:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je pense que je vais juste m'excuser pour le silence cette semaine, lui dire que j'ai trouvé le moment sympa mais que je suis pas assez attirée pour faire avec les contraintes logistiques et que je préfère en rester là.

franchement. t’as même pas besoin de t’excuser
rien que dire que t’es pas intéressée ça nous suffit hein

n°67648396
incassable
Posté le 15-01-2023 à 16:55:57  profilanswer

julius_90 a écrit :

Autant il y a pas mal de nana où j'obtiens un date "facilement", mais soit elle ne m'intéresse pas, soit ça finit en relation légère.
Mais pour d'autres nanas (souvent que je trouve beaucoup plus "intéressante"/"plus réfléchi" ) j'ai grand mal à obtenir le passage en réel : il faut (plus ou moins) toujours les relancer niveau conversation etc...  
Ça m'a d'ailleurs un peu "affecté" personnellement, j'étais parfois en mode "mais putain j'en ai marre de tourner autour du pot !!".  
Maintenant j'essaie d'être plus détaché, de laisser filer si la nana n'y met pas une once d'energie... Après tout j'ai aussi mon égo à respecter !

Sinon hier soir j'étais à l'anniversaire d'une amie. L'improvisation de rencontrer des nanas hors site de rencontre ne m'intimide pas, il en avait une vraiment intéressante. Malheureusement celle avec qui j'ai eu le meilleur feeling à un mec depuis la semaine dernière... Je vais quand même l'ajouter sur Messenger... Affaire à suivre !

c’est simple: les nanas qui te branchent vraiment sont
- hors de ta ligue
- deja prises  

bienvenue au club

n°67648408
avitasse
Posté le 15-01-2023 à 16:58:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca me parait très bien  :jap:

---------------
n°67648419
Loop_q
Posté le 15-01-2023 à 17:01:55  profilanswer

julius_90 a écrit :

T'as raison, les nanas qui relancent pas ou passent pas l'étape de l'IRL, c'est que t'es en bas de la pile, à moins d'un miracle ou d'une soudaine dalle avec personne d'autre dispo c'est mort.

L'IRL c'est le bien, en élargissant ton cercle tu multiplies les potentielles occases.

J'ai fait un stage de danse hier + une soirée, je suis contente de moi, j'ai pas de 06, mais j'ai beaucoup sociabilisé, avec des hommes (d'habitude j'y parviens qu'avec les femmes, timidité inside), et des gens que je vois le jeudi après mes cours.
J'ai pris des infos sur les soirées.
J'ai papoté et dansé plusieurs fois avec un mec sympa, il est venu me voir avant de partir pour me dire qu'il rentrait.
C'était pas de la drague, mais c'est quelqu'un que j'ai l'occasion de revoir régulièrement.
Je me donne des chances de rencontrer quelqu'un IRL dans les mois qui viennent.

---------------
La femme sans poêle
n°67648427
Clarence B
Posté le 15-01-2023 à 17:02:59  profilanswer

lys blanc a écrit :

Hello a tous,

Désolé, t'as l'air sympa mais je n'ai pas de coup de coeur et comme je ne suis pas ici pour me faire des amis, je préfère te souhaiter une bonne recherche

n°67648514
Ivy gu
Posté le 15-01-2023 à 17:25:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

T'as raison, les nanas qui relancent pas ou passent pas l'étape de l'IRL, c'est que t'es en bas de la pile, à moins d'un miracle ou d'une soudaine dalle avec personne d'autre dispo c'est mort.

L'IRL c'est le bien, en élargissant ton cercle tu multiplies les potentielles occases.

J'ai fait un stage de danse hier + une soirée, je suis contente de moi, j'ai pas de 06, mais j'ai beaucoup sociabilisé, avec des hommes (d'habitude j'y parviens qu'avec les femmes, timidité inside), et des gens que je vois le jeudi après mes cours.
J'ai pris des infos sur les soirées.
J'ai papoté et dansé plusieurs fois avec un mec sympa, il est venu me voir avant de partir pour me dire qu'il rentrait.
C'était pas de la drague, mais c'est quelqu'un que j'ai l'occasion de revoir régulièrement.
Je me donne des chances de rencontrer quelqu'un IRL dans les mois qui viennent.

Le début de la winance  [:plop10:4]  

---------------
n°67648533
julius_90
Posté le 15-01-2023 à 17:28:36  profilanswer

incassable a écrit :

c’est simple: les nanas qui te branchent vraiment sont
- hors de ta ligue
- deja prises  

bienvenue au club

Oui clairement je sens qu'en souhaitant passer un "step" au-dessus (que ça fait moche de dire ça :lol: ), le level est bien différent.  
J'essaie de prendre ça comme source de motivation sur le plan de mon développement personnel : tu attires ce que tu es.
Donc je tâche de progresser dans ma manière d'être d'un point de vu général :jap:

n°67648625
uxam
Posté le 15-01-2023 à 17:49:10  profilanswer

allez petit date planifié pour mercredi. J'admets que c'est principalement pour me changer les idées, j'espère que je penserai pas trop à mon ex  :(

n°67648755
incassable
Posté le 15-01-2023 à 18:09:40  profilanswer

uxam a écrit :

allez petit date planifié pour mercredi. J'admets que c'est principalement pour me changer les idées, j'espère que je penserai pas trop à mon ex  :(

si elle est bien ton ex sera loiiiiin de ton esprit
si tu penses à ton ex, c’est que la nana est bof

c’est un test très pratique en fait, utilise le pour te guider

n°67648767
incassable
Posté le 15-01-2023 à 18:12:51  profilanswer

julius_90 a écrit :

Oui clairement je sens qu'en souhaitant passer un "step" au-dessus (que ça fait moche de dire ça :lol: ), le level est bien différent.  
J'essaie de prendre ça comme source de motivation sur le plan de mon développement personnel : tu attires ce que tu es.
Donc je tâche de progresser dans ma manière d'être d'un point de vu général :jap:

après le souci c’est que la perception de ton niveau se fait au travers de l’app  
tu peux par exemple bosser sur ta culture G ou autre, ça changera rien au travers des photos  

y a vraiment que les améliorations visuelles qui aideront avec ce genre de nana, donc :
- go muscul  
- vêtements
- yes life (si on reprend l’exemple de
la culture G: ben en costume à l’opéra)
- etc …

n°67648776
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-01-2023 à 18:14:30  profilanswer

incassable a écrit :

après le souci c’est que la perception de ton niveau se fait au travers de l’app  
tu peux par exemple bosser sur ta culture G ou autre, ça changera rien au travers des photos  

y a vraiment que les améliorations visuelles qui aideront avec ce genre de nana, donc :
- go muscul  
- vêtements
- yes life (si on reprend l’exemple de
la culture G: ben en costume à l’opéra
)
- etc …

Hein ?
Même chez les culturo-sexuelles je pense que le costume à l'opéra te coupe de bien plus de targets qu'il ne t'en rapproche :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67648780
incassable
Posté le 15-01-2023 à 18:15:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Hein ?
Même chez les culturo-sexuelles je pense que le costume à l'opéra te coupe de bien plus de targets qu'il ne t'en rapproche :o

j’en sais rien, c’était juste un exemple, remplace par ce que tu veux
« entrain de jouer au piano » tiens

Message édité par incassable le 15-01-2023 à 18:15:46
n°67648796
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-01-2023 à 18:19:00  profilanswer

uxam a écrit :

allez petit date planifié pour mercredi. J'admets que c'est principalement pour me changer les idées, j'espère que je penserai pas trop à mon ex :(

Ouais je suis pas sûre que ce soit l'idée du siècle.
La seule fois où j'ai fait ça je suis rentrée en pleurant parce que j'avais l'impression de l'avoir trahi  :pt1cable:

C'est bon ni pour toi ni pour la nana en face qui n'a rien demandé.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67648858
Clarence B
Posté le 15-01-2023 à 18:30:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais je suis pas sûre que ce soit l'idée du siècle.
La seule fois où j'ai fait ça je suis rentrée en pleurant parce que j'avais l'impression de l'avoir trahi :pt1cable:

C'est bon ni pour toi ni pour la nana en face qui n'a rien demandé.

Pareil.

Ca sonne comme une personne qui s'est petée le pied et se dit que si la rando est chouette elle ne pensera pas a la douleur.
Penser qu'on peut étouffer son deuil grâce à un hochet avec un joli cul, c'est assez naïf.

Message édité par Clarence B le 15-01-2023 à 18:31:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52766  52767  52768  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)