| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 12:25:45 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 09-01-2023 à 12:28:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Clarence B |
Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 09-01-2023 à 12:46:15 |
Clarence B |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 12:46:50 ![]() ![]() |
pvcr |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Clarence B |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Chocbo cave amantem | Du tout. |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur | On a surtout les souvenirs anciens de GB sous alcool, on sait toujours qu'il y a toujours un gap entre la situation perçue à 3g dans chaque oeil, et la situation IRL pour des observateurs extérieurs. Suffit de voir comment lui s'analyse comme tactile et libidineux, qui fait des moves par étape, pour se dire que dans la réalité, ça devait bien plus de se rapprocher de Pépé le Putois que de Cyrano.
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 09-01-2023 à 13:17:49 --------------- |
big e | |
dje33 |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Oui et c'était un voisin gentil et sans problème qui disait bonjour, on comprend pas --------------- |
--------------- Demain c'est loin. |
bouhi93 |
|
dje33 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pomme Petite olive | J'ai pas de jardin, je suis pauvre, justement. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bouhi93 |
|
dany rfm |
|
pvcr |
|
big e |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Pomme Petite olive |
dany rfm |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Pomme Petite olive | Ah yes du sel sur mes olives, je vais me mettre bien. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Clarence B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |