Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52718  52719  52720  ..  56808  56809  56810  56811  56812  56813
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67594352
thc
Addicted ღ
Posté le 06-01-2023 à 15:44:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

_UnDeAd_ a écrit :

C'est l'image que je donne ?

bah...

Citation :

Pas trop dur de passer de la liberté totale à "la gestion du planning" à 2 ?

Du lever au coucher, j'fais ce que je veux, quand je veux. Rien que d'y penser, au secours

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 15:44:39  profilanswer

n°67594356
dany rfm
Posté le 06-01-2023 à 15:44:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça a toujours posé problème :o
Elle a du mal à gérer le contraste entre les moments ensemble et les moments seuls. Je lui ai dit que j'avais envie qu'on essaye de vivre ensemble, mais il y a quelques petits problèmes pratiques :o

Lesquels ? T’es prêt à être beau père ? :o

n°67594357
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-01-2023 à 15:44:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En vrai, au milieu d'autres photos plus sociables, une photo de ton rang Master à LOL, ça peut marcher sur un certain public :o

+1
Je pense que l'image du geek asocial et inadapté n'existe pratiquement plus, donc c'est juste une activité comme une autre et ça montre que tu as aussi des activités d'intérieur, ça peut rassurer celles qui ne veulent pas d'une mecs toujours de sortie et qui sont aussi un peu casanières.

n°67594397
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 06-01-2023 à 15:48:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben c'est un des soucis du célibat de longue durée dans le monde moderne, on fait sa vie, on se "construit" en solo, et du coup ça paraît relativement incongru de se mettre à vivre à 2 la trentaine passée [:transparency]

Est-ce que quand vous faites une belle rencontre vous songez déjà au réalisme d'une couplance éventuelle, ou bien vous vous dites on verra bien,  pas de charrue avant les comètes ? [:transparency]

Incassable je connais ta réponse :o

cette solution sans aucun doute  :o

je mentirais aussi si il n'y a pas un certain confort à faire ce qu'on veut quand on veut en mode solo, après je dis ça, ma dernière copine a s'est retrouvée à squatter chez moi de manière assez inattendue pendant un mois, c'était pas nécessairement désagréable non plus. L'essai n'a pas été transformé pour d'autres raisons.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°67594401
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-01-2023 à 15:48:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Lesquels ? T’es prêt à être beau père ? :o

Le lieu de vie :o
Beau-père ? :heink: c'est pas le projet

ChatonMystere a écrit :

+1
Je pense que l'image du geek asocial et inadapté n'existe pratiquement plus, donc c'est juste une activité comme une autre et ça montre que tu as aussi des activités d'intérieur, ça peut rassurer celles qui ne veulent pas d'une mecs toujours de sortie et qui sont aussi un peu casanières.

Oui et non, ma copine avait de sacrés préjugés :o
Mais finalement elle trouve que c'est bien les geeks, elle va même jusqu'à les conseiller à ses copines. J'œuvre pour vous, mes chers nigauds d'HFR  [:shimay:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67594417
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-01-2023 à 15:49:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Y a toujours des baisses de moral en fin d'année. Les gens réfléchissent à leur vie, forcément ça leur donne pas souvent envie de sourire  [:youpiyoupla]

Sauf qu'on est en début d'année  [:spamafoote]  

Chou Andy a écrit :

Est-ce que quand vous faites une belle rencontre vous songez déjà au réalisme d'une couplance éventuelle, ou bien vous vous dites on verra bien,  pas de charrue avant les comètes ? [:transparency]

Réponse B  [:stylken:1]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67594427
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-01-2023 à 15:50:32  profilanswer

TKT Cavill le fait bien aussi :o

---------------

n°67594432
dany rfm
Posté le 06-01-2023 à 15:50:46  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le lieu de vie :o
Beau-père ? :heink: c'est pas le projet

Elle a un gosse non ? Elle va bien finir par l’intégrer au couple.

n°67594438
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-01-2023 à 15:51:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle a un gosse non ? Elle va bien finir par l’intégrer au couple.

Non 0. Elle est peut-être CF :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67594448
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2023 à 15:52:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben c'est un des soucis du célibat de longue durée dans le monde moderne, on fait sa vie, on se "construit" en solo, et du coup ça paraît relativement incongru de se mettre à vivre à 2 la trentaine passée [:transparency]

Incassable je connais ta réponse :o

Quand j'étais célib, chaque rencontre était inconsciemment classée en "potentiel de couplance", "pas de potentiel mais pourquoi pas PQR", "bon allez vraiment pour faire plaisir", "Non, vraiment, non".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 15:52:35  profilanswer

n°67594456
Clarence B
Posté le 06-01-2023 à 15:53:15  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

je mentirais aussi si il n'y a pas un certain confort à faire ce qu'on veut quand on veut en mode solo...

Biensur, et je trouve ces moments en solo encore plus appréciables quand je suis en couple.  
Ca me fait encore + apprécier de la retrouver après.

n°67594458
doh-ko
Posté le 06-01-2023 à 15:53:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui et non, ma copine avait de sacrés préjugés :o
Mais finalement elle trouve que c'est bien les geeks, elle va même jusqu'à les conseiller à ses copines. J'œuvre pour vous, mes chers nigauds d'HFR  [:shimay:1]

[:loweak]

---------------

n°67594459
dany rfm
Posté le 06-01-2023 à 15:53:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non 0. Elle est peut-être CF :o

Ah désolé je me suis trompé.  :jap:

n°67594470
Rick_C137
Posté le 06-01-2023 à 15:54:43  profilanswer

Quand j'étais célib, chaque rencontre était inconsciemment classée en "potentiel de couplance", "pas de potentiel mais pourquoi pas PQR", "bon allez vraiment pour faire plaisir", "Non, vraiment, non".

GB toujours au top, qui, en généreux samaritain, accepte de distiller des semences de sa teub à quelques chanceuses femmes [:microminus]

n°67594512
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-01-2023 à 15:59:40  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

:jap:  

Partir seul, je ne vois pas l'intérêt. Et pourtant, je suis a peu prêt sûr de réussir à sociabiliser en milieu hostile / inconnu. Le but, c'est quand même de partager... Solo, il manque quelque chose.

Du coup tu ne voyages pas quand tu es célibataire ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°67594513
dany rfm
Posté le 06-01-2023 à 15:59:43  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1

Ça dépend de la dose non ?
Le geek en surpoids qui fait 8h de call of par jour avec ses potes dans sa chambre remplie de paquets de chips vides c’est toujours pas accepté.

n°67594514
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2023 à 15:59:43  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

GB toujours au top, qui, en généreux samaritain, accepte de distiller des semences de sa teub à quelques chanceuses femmes [:microminus]

C'était souvent quand j'étais bourré et qu'une fille venait se mettre sur mes genoux ou carrément sous la couette, tu te dis "allez, bon, flemme de l'envoyer chier".
C'est mon côté accessible  [:grenouille bleue]  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67594561
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-01-2023 à 16:05:19  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

2 personnes en GA c'est nickel

Pas con [:klemton]
La prochaine, courant 2035 si je parviens à garder le rythme, je lui fais croire ça pour être tranquille 50% du temps  [:nozdormu]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67594563
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-01-2023 à 16:05:38  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai toujours adoré partir solo, et pourtant je suis pas sociable quand je suis seule, mais j'aime passer du temps avec moi :o
A vrai dire je choisis en plus souvent des lieux isolés/reculés pour être peinard (en France).
J'ai aussi voyagé à l'étranger pas mal, toujours solo, j'ai parfois fait des rencontres inattendues, mais souvent toute seule, je suis partie 2 mois en Thailande, y'a bien eu 15 jours d'affilées où j'ai parlé à personne  :love:  
J'ai perdu ce goût là, c'est un peu triste

J'espère que vous allez trouver des solutions  [:zedlefou:3]  

C'est quasi certain que dans les meilleurs moments de ta vie, t'étais toujours accompagnée, que ce soit un(e) ami(e), famille ou un compagnon.

dany rfm a écrit :

Mais non faut pas se dévaloriser.
Essaye plutôt d’élargir ton champ d’action.

Rien à voir avec le fait de se dévaloriser. On avance tous dans l'âge, les cibles qui me plaisent sont souvent des jeunettes (25-30), alors que j'approche des 40. Et les différences d'âges and co, j'ai déjà expliqué que c'est d'la merde à mes yeux.
A nouvel an, nous étions 7, le couple d'ami, 4 nanas célibataires et moi. D'ailleurs, quand je l'ai appris, j'ai failli renoncer. Ce traquenard :o
Y avait une quadra dans le lot, plutôt bien conservée d'ailleurs, même si ça se voyait qu'elle avait dépassé la DLUO  [:sophiste:1]  
Me suis fait la réflexion que comparativement aux jeunettes de 27 ans présentes, c'était une target potentielle compte tenu de nos âges respectifs. Ce coup de massue. La réalité est la, faut savoir jouer dans sa catégorie. [:popol]  
Je fais toujours jeunot, mais beaucoup moins qu'avant  [:grossbaf1:7]. Bref, on est tous la DLC de quelqu'un  :whistle:  

Je suis à nouveau convié samedi, j'ai hâte de voir le casting cette fois-ci, et si j'vais encore avoir des allusions pour me caser avec l'une des jeunettes  [:galaswinda:4]  

En vrai, au milieu d'autres photos plus sociables, une photo de ton rang Master à LOL, ça peut marcher sur un certain public :o

Si t'as une "passion" ou un loisir qui t'isoles, c'est à mon avis une mauvaise idée d'aller avec quelqu'un qui a le même univers. En tout cas une geek pour moi, ce serait une grosse connerie. Je pars plutôt à l'opposé. Le besoin est plutôt de sortir de sa zone de confort que d'y rester avec quelqu'un.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67594576
incassable
Posté le 06-01-2023 à 16:06:37  profilanswer

elle avait ses règles ou pas alors ?

n°67594582
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-01-2023 à 16:07:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça dépend de la dose non ?
Le geek en surpoids qui fait 8h de call of par jour avec ses potes dans sa chambre remplie de paquets de chips vides c’est toujours pas accepté.

le problème c'est le surpoids, l'alimentation... etc. Si c'est une photo en mode geekage au milieu d'autres photos yes life comme disait GB, ça va.  
Et puis je sais a peu près à quoi ressemble Undead et quelles sont ses activités, il n'est pas un obèse qui n'a pour activité que call of et manger des chips directement posées sur ses bourrelets :D

n°67594590
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-01-2023 à 16:07:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pas con [:klemton]
La prochaine, courant 2035 si je parviens à garder le rythme, je lui fais croire ça pour être tranquille 50% du temps  [:nozdormu]

T'as mis 12 ans à trouver la dernière ? Petit joueur :o
Mais normalement, quand t'as réussi une fois, tu gagnes du temps parce que tu as appris 2/3 trucs pour trouver.
Enfin j'espère, sinon le prochain en 2080, il parait que ça pécho grave en EHPAD :o

---------------
La femme sans poêle
n°67594615
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-01-2023 à 16:09:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais normalement, quand t'as réussi une fois, tu gagnes du temps parce que tu as appris 2/3 trucs pour trouver.

Bof, pas si c'est la personne en face qui a tout fait :D

---------------
n°67594620
pvcr
Posté le 06-01-2023 à 16:10:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui mais j'espère baiser plus d'une fois par an mois semaine :o

Lol une fois  par semaine  c'est bien.

n°67594634
dany rfm
Posté le 06-01-2023 à 16:12:09  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

le problème c'est le surpoids, l'alimentation... etc. Si c'est une photo en mode geekage au milieu d'autres photos yes life comme disait GB, ça va.
Et puis je sais a peu près à quoi ressemble Undead et quelles sont ses activités, il n'est pas un obèse qui n'a pour activité que call of et manger des chips directement posées sur ses bourrelets :D

Bah t’as dis « asocial et inadapté », pas « yes life et intégré socialement ».
Tu peux pas faire grand chose de tes journées quand tu passes 8h par jours sur call of.

Donc au final je pense que tu as raison, mais voilà, faut du yes lifisme avec.

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 06-01-2023 à 16:12:24
n°67594635
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-01-2023 à 16:12:10  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est beaucoup  [:xeen]

---------------
n°67594649
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2023 à 16:13:12  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Si t'as une "passion" ou un loisir qui t'isoles, c'est à mon avis une mauvaise idée d'aller avec quelqu'un qui a le même univers. En tout cas une geek pour moi, ce serait une grosse connerie. Je pars plutôt à l'opposé. Le besoin est plutôt de sortir de sa zone de confort que d'y rester avec quelqu'un.

Tu peux tout faire avec modération, on a poncé FFXIV avec Darya, on a tombé le end-game (bon, elle s'est fait PL sur un fight en particulier mais tout le reste est passé), et à côté ça n'empêche pas d'aller en soirée, de faire du sport ou de voir des potes :o

---------------
n°67594651
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-01-2023 à 16:13:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah t’as dis « asocial et inadapté », pas « yes life et intégré socialement ».
Tu peux pas faire grand chose de tes journées quand tu passes 8h par jours sur call of.

Donc au final je pense que tu as raison, mais voilà, faut du yes lifisme avec.

Justement c'est fini le geek asocial et inadapté. On a du mal à se comprendre toi et moi [:clooney22]

n°67594657
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-01-2023 à 16:13:58  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est pas mal oui, mais pour certaines, c'est un peu juste  [:heow]

---------------
La femme sans poêle
n°67594666
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-01-2023 à 16:15:06  profilanswer

Le master à starcraft ca commence à parler  [:cond:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67594673
dany rfm
Posté le 06-01-2023 à 16:15:59  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Justement c'est fini le geek asocial et inadapté. On a du mal à se comprendre toi et moi [:clooney22]

Ah bon ? T’es sur qu’il n’y en a plus ? :D

n°67594687
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2023 à 16:17:56  profilanswer

poutrella a écrit :

Le master à starcraft ca commence à parler  [:cond:4]

J'ai été Legend sur Epic 7 (bon, l'espace de 10mn avant de me faire défoncer et de redescendre Champion [:nozdormu]

https://media.tenor.com/nK6LSBYeGgIAAAAC/epic7-epic-seven.gif

---------------
n°67594688
doh-ko
Posté le 06-01-2023 à 16:18:03  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est pas mal oui, mais pour certaines, c'est un peu juste  [:heow]

Si t'es un serial niqueur c'est un peu juste [:billalo]

---------------

n°67594692
Clarence B
Posté le 06-01-2023 à 16:18:25  profilanswer

Si l'IA la plus puissante du moment le dit alors ...  

https://i.imgur.com/gPkrzfK.jpeg

n°67594698
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-01-2023 à 16:19:19  profilanswer

C'est mon côté accessible  [:grenouille bleue]

C'est ton coté paulinebismuth  :o  

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67594715
pvcr
Posté le 06-01-2023 à 16:20:23  profilanswer

Laispo a écrit :

Bah quand t'as passé plusieurs années a vivre avec quelqu'un, ca peut être normal de pas vouloir refaire ca de suite.

Inverssement, quand t'es célib depuis fort longtemps, tu serais peut-être plus enclin à partager ton quotidien avec quelquu'un

Bizarre mais je vois plutôt l'inverse, le célib encrouté dans ses habitudes solitaires  et les gens en couple  qui recherchent le plaisir  de la vie à  deux. Bon après  t'as tout  ceux qui disent  qu'ils sont pas encore  prêts  mais ça  c'est pour  niquer.

Message édité par pvcr le 06-01-2023 à 16:24:58
n°67594716
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-01-2023 à 16:20:31  profilanswer

Clarence B a écrit :

Si l'IA la plus puissante du moment le dit alors ...  

https://i.imgur.com/gPkrzfK.jpeg

"Soyez authentique" je pense que c'est le pire conseil qu'on puisse donner :o

---------------
n°67594736
Clarence B
Posté le 06-01-2023 à 16:23:35  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

"suis là quand elle va aux toilettes" est plutôt bien placé sur le podium :o

n°67594741
pvcr
Posté le 06-01-2023 à 16:24:17  profilanswer

doh-ko a écrit :

Si t'es un serial niqueur c'est un peu juste [:billalo]

Au début du couple ça craint un peu comême.

n°67594747
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 06-01-2023 à 16:25:00  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

l'IA est entraînée sur les 50k pages du topic nigauds, faut pas s'attendre à des miracles [:wade:3]

---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
n°67594750
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-01-2023 à 16:25:16  profilanswer

pvcr a écrit :

Ça marche pas si t'es juste  factuel?

Comme d'hab. Si les photos plaisent, tout passe.
Sinon faut essayer de donner un peu envie dans la description et la forme compte autant que le fond.

Chou Andy a écrit :

Chez moi, dès qu'il y a confirmation que ça bloque pour couplance, on cherche quelqu'un d'autre.

Loop_q a écrit :

Ben après ça peut bien se passer.
Mon ex je l'ai rencontré dans ce cadre, après une trèèèès longue période de célibat, et j'étais contente d'avoir un amoureux, de le voir régulièrement et de vivre avec quelques semaines.
Bon après ça a foiré, mais je peux faire la même sans reproduire la fin, j'y crois :o

1 mois ?

avitasse a écrit :

Bumble, tu as un mode date, mais aussi un mode bff ("Fais-toi de nouveaux amis" ), mais jamais testé..
Il y a même un mode bizz ("Donne un coup de pouce à ta carrière" )  [:chrisbk]

Ah oui, le fameux "je cherche des amis de sexe opposé, de mon age et pas trop mal physiquement"  :D  

_UnDeAd_ a écrit :

Partir seul, je ne vois pas l'intérêt. Et pourtant, je suis a peu prêt sûr de réussir à sociabiliser en milieu hostile / inconnu. Le but, c'est quand même de partager... Solo, il manque quelque chose.

J'ai voyagé plusieurs fois seul, j'ai bien apprécié.
Idem pour le ciné, j'y suis allé beaucoup tout seul aussi (à une époque je voyais entre 100 et 150 à l'année).

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52718  52719  52720  ..  56808  56809  56810  56811  56812  56813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)