| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 16:05:35 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 2 fois Message édité par Nicky_rr le 12-01-2023 à 16:14:51 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
incassable |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Au temps pour moi, j'édite.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Mais quel âge ont vos parents? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 16:13:48 ![]() ![]() |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Klins |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
incassable |
quelle loose bordel un peu comme si tu disais a une nana: "il fait 1m50 au lieu du 1m90 que tu veux tant, mais parle lui longtemps, tu vas voir, tu feras abstraction" Message cité 3 fois Message édité par incassable le 12-01-2023 à 16:24:34 |
Loop_q Un problème, une solution | Me faire un pote moche pour voir si je tombe amoureuse --------------- La femme sans poêle |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | perso je sais que les gens que l'apprécie je finis par les trouver plus beaux oui Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 12-01-2023 à 16:26:17 --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
incassable |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Le pire c'est que je pense qu'il a raison pour une bonne partie des gens.
dany rfm |
incassable |
y a une grosse difference entre avec qui tu couches et qui tu prends comme copine je pense que des nanas c'est pareil mais elle vont compromettre sur autre chose que le physique. Leur OS peut etre fauche/con mais il doit etre beau (en tout cas pas plus moche que d'habitude) Message cité 2 fois Message édité par incassable le 12-01-2023 à 16:32:23 |
dany rfm |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 12-01-2023 à 16:34:37 --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Boarf, quand tu comprends que les femmes 50+ du boulot se font draguer par les p'tits jeunes, tu comprends vite que c'est queutard-mentage, CDI ou ceinture.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bouhi93 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
incassable |
|
On est bien d'accord mais si un mec peut s'enjailler sexuellement pour une moche, pourquoi ne pas chercher à creuser pour savoir si cette mmoche ne pourrait pas lui convenir sur du long terme.
incassable |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |