Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4343 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52757  52758  52759  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67632220
incassable
Posté le 12-01-2023 à 16:37:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Umb Ra a écrit :

On est bien d'accord mais si un mec peut s'enjailler sexuellement pour une moche, pourquoi ne pas chercher à creuser pour savoir si cette mmoche ne pourrait pas lui convenir sur du long terme.
Après tout se "résigner" sur le physique ne semblerait pas si coûteux dans ce cas précis.

une phrase que j'aime bien: un homme veut une une femme que tout le monde desire mais que personne ne peut avoir

un peu comme tous ces mecs qui vont pas montrer qu'ils niquent une grosse, y a le cote femme trophee qui compte quand meme pour une relation longue

mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 16:37:55  profilanswer

n°67632227
Klins
Posté le 12-01-2023 à 16:38:52  profilanswer

incassable a écrit :

quelle loose bordel

un peu comme si tu disais a une nana: "il fait 1m50 au lieu du 1m90 que tu veux tant, mais parle lui longtemps, tu vas voir, tu feras abstraction" :o

La bonne comparaison serait plutôt la nana d'un mètre 40, 80 kilos qui attend que le bogoss du quartier vienne sonné à sa porte et elle n'acceptera de coucher avec lui qu'après le mariage.

Tandis que y'a le comptable en surpoids avec sa calvitie avec qui elle pourrait vivre une histoire sympa et dont il est beaucoup plus probable que l'histoire puisse tout simplement existé contrairement à l'histoire avec le bogoss dont il est beaucoup beaucoup plus probable que cela ne reste qu'un fantasme.

n°67632235
pvcr
Posté le 12-01-2023 à 16:39:42  profilanswer

Umb Ra a écrit :

On est bien d'accord mais si un mec peut s'enjailler sexuellement pour une moche, pourquoi ne pas chercher à creuser pour savoir si cette mmoche ne pourrait pas lui convenir sur du long terme.
Après tout se "résigner" sur le physique ne semblerait pas si coûteux dans ce cas précis.

Y a des limites quand même, une meuf que tu trouves moches, tu peux la ken une fois, ça peut être bien, mais de la à remettre le couvert, à part  dallance, je vois pas. Après tu peux très bien trouver très attirante une fille qui ne devrait pas te plaire, typiquement les kgrs en trop.

n°67632240
incassable
Posté le 12-01-2023 à 16:39:52  profilanswer

Klins a écrit :

La bonne comparaison serait plutôt la nana d'un mètre 40, 80 kilos qui attend que le bogoss du quartier vienne sonné à sa porte et elle n'acceptera de coucher avec lui qu'après le mariage.

Tandis que y'a le comptable en surpoids avec sa calvitie avec qui elle pourrait vivre une histoire sympa et dont il est beaucoup plus probable que l'histoire puisse tout simplement existé contrairement à l'histoire avec le bogoss dont il est beaucoup beaucoup plus probable que cela ne reste qu'un fantasme.

ben ca donnera une cat lady ou une femme pas heureuse avec un mari qui lui plait pas, une FF donc
elle dira qu'elle a pas de desir pour son mari a cause de la charge mentale alors qu'elle est juste encore coincee a fantasmer sur le BG du quartier

Message édité par incassable le 12-01-2023 à 16:40:52
n°67632243
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 12-01-2023 à 16:40:21  profilanswer

pvcr a écrit :

Y a des limites quand même, une meuf que tu trouves moches, tu peux la ken une fois, ça peut être bien, mais de la à remettre le couvert, à part  dallance, je vois pas. Après tu peux très bien trouver très attirante une fille qui ne devrait pas te plaire, typiquement les kgrs en trop.

Ou les fesses qui bloblottent :o

---------------
La femme sans poêle
n°67632265
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-01-2023 à 16:42:25  profilanswer

incassable a écrit :

encore une fois: ONS et couplance c'est pas les memes regles

t'as des collegues de 50+ en couple avec ce genre de ptit jeune ?

Non.

Cela dit, j'aimerais ne pas me voir présenter un CDI avant même d'avoir embrassé la meuf.

Je veux avoir la liberté d'avoir ou non le feeling.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67632270
pvcr
Posté le 12-01-2023 à 16:42:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ou les fesses qui bloblottent :o

Oui, et avec le temps qui passe, il faut savoir réviser ses prétentions. :D  

n°67632279
Klins
Posté le 12-01-2023 à 16:44:36  profilanswer

pvcr a écrit :

Ou simplement une meuf que tu trouvais moche, avec le temps tu te mets à la trouver belle.
Et donc au finale ça devient une meuf belle pour toi.

n°67632292
incassable
Posté le 12-01-2023 à 16:45:56  profilanswer

Klins a écrit :

Ou simplement une meuf que tu trouvais moche, avec le temps tu te mets à la trouver belle.

non

c'est la dallance qui te fait penser ca, mais ta reelle attirance pour son physique n'evolue pas

si j'ai faim je peux manger au MacDo et apprecier sur le moment, mais je penserai toujours objectivement que c'est de la merde

n°67632296
pvcr
Posté le 12-01-2023 à 16:46:31  profilanswer

Klins a écrit :

Ouais pas sur, le syndrome de la bonasse à sale gueule, difficile de passer outre.  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 16:46:31  profilanswer

n°67632298
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-01-2023 à 16:46:43  profilanswer

incassable a écrit :

une phrase que j'aime bien: un homme veut une une femme que tout le monde desire mais que personne ne peut avoir

un peu comme tous ces mecs qui vont pas montrer qu'ils niquent une grosse, y a le cote femme trophee qui compte quand meme pour une relation longue

Je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde.
Perso je suis très branché physique mais je me fous du côté femme trophée. Je ne nique pas de grosse comme tu dis, si ça me plait pas je prends pas.
Et je pense que certains ne sont pas branchés physique plus que ça et ne sont pas dans la recherche de femme trophée non plus.

C'est ce que je disais, j'ai pris conscience tardivement de la capacité de beaucoup de mec à baiser les femmes qu'ils prétendaient de pas désirer. Trophée ou pas.

Ça recoupe la notion de critères dont il est souvent question ici.
Il y a critères et critères. Si certains sont négociables alors pourquoi ne pas s'assoir dessus si c'est possible.
Il s'agirait simplement de travailler ce côté image qu'il faudrait renvoyer pour pouvoir être peinard avec une moche.
Si ça avait été que ça chez moi, je l'aurais fait et ma vie aurait été bien plus tranquille.

Clairement si un mec n'arrive pas à se caser parce qu'il a un problème de trophée, il faut qu'il traite sa fragilance d'après moi.
Et ça recoupe ce qui était dit plus haut pour se satisfaire facilement sexuellement et affectivement.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67632299
dany rfm
Posté le 12-01-2023 à 16:47:11  profilanswer

pvcr a écrit :

Bah c’est comme ça que certains couple se forment.
Tu trouves pas mieux donc t’y retourne, puis un jour elle tombe enceinte. :o

n°67632308
Loop_q
Posté le 12-01-2023 à 16:48:12  profilanswer

pvcr a écrit :

Ouais pas sur, le syndrome de la bonasse à sale gueule, difficile de passer outre.  

Je pense pas qu'il parle des moches moches.
Il parle des moyennes que tu kiffes pas au début, et en apprenant à la connaitre, tu te dis que tiens, elle a un joli sourire, tiens ses yeux sont pas mal, tiens elle est marrante elle a du charme.
Et hop

---------------
La femme sans poêle
n°67632313
pvcr
Posté le 12-01-2023 à 16:48:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah c’est comme ça que certains couple se forment.
Tu trouves pas mieux donc t’y retourne, puis un jour elle tombe enceinte. :o

Ben écoute ça me choque pas.

n°67632315
incassable
Posté le 12-01-2023 à 16:48:57  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde.
Perso je suis très branché physique mais je me fous du côté femme trophée. Je ne nique pas de grosse comme tu dis, si ça me plait pas je prends pas.
Et je pense que certains ne sont pas branchés physique plus que ça et ne sont pas dans la recherche de femme trophée non plus.

C'est ce que je disais, j'ai pris conscience tardivement de la capacité de beaucoup de mec à baiser les femmes qu'ils prétendaient de pas désirer. Trophée ou pas.

Ça recoupe la notion de critères dont il est souvent question ici.
Il y a critères et critères. Si certains sont négociables alors pourquoi ne pas s'assoir dessus si c'est possible.
Il s'agirait simplement de travailler ce côté image qu'il faudrait renvoyer pour pouvoir être peinard avec une moche.
Si ça avait été que ça chez moi, je l'aurais fait et ma vie aurait été bien plus tranquille.

Clairement si un mec n'arrive pas à se caser parce qu'il a un problème de trophée, il faut qu'il traite sa fragilance d'après moi.
Et ça recoupe ce qui était dit plus haut pour se satisfaire facilement sexuellement et affectivement.

le trophee c'est pas que le physique hein
par exemple je pense pas que bcp de gens sur ce topic soient capables de presenter a la famille une idiote meme si elle les fait rire en prive, chacun ses criteres

n°67632321
pvcr
Posté le 12-01-2023 à 16:49:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

Il parle des moyennes que tu kiffes pas au début, et en apprenant à la connaitre, tu te dis que tiens, elle a un joli sourire, tiens ses yeux sont pas mal, tiens elle est marrante elle a du charme.
Et hop

Ah Ok, je croyais que moche ça voulait dire moche, déso. :o

n°67632331
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-01-2023 à 16:50:47  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est totalement lunaire comme message. Le pire est qu'il est sérieux

Voilà. Si toi tu n'es pas un 4x4 du cul, laisse tomber.

pvcr a écrit :

Perso, je trouve ça totalement surréaliste. Mais j'admets que beaucoup en sont capables.
Donc y aurait une relation entre le niveau de mochance et un capital kenage. Je prends note de ta théorie.  :jap:  

---------------
n°67632336
la lampe
Posté le 12-01-2023 à 16:51:33  profilanswer

incassable a écrit :

par exemple je pense pas que bcp de gens sur ce topic soient capables de presenter a la famille une idiote meme si elle les fait rire en prive, chacun ses criteres

Ca dépend de la famille.

Ma moman que j'aime c'est une Josianne qui kiffe Nagui et les GG, elle s'en bat la race que ma mof ait une thèse en thermo-chimie.  

D'après moi, tu te prends bien trop la tête. Choisir son mec/meuf en fonction du regard des autres, c'est assez immature ou c'est un truc de meufs bonnes.

Jsuis une fille du moov

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 12-01-2023 à 16:52:52
n°67632344
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-01-2023 à 16:52:45  profilanswer

Umb Ra a écrit :

.
Quoique pas pour tout le monde. Me rappelle d'une meuf de SDR qui m'a proposé d'aller chez ses parents le lendemain en me disant "T'inquiète pas, ils ont l'habitude".  [:fandalpinee]  

J'étais parti en Italie en voyage avec une ex, et on avait fait une escale chez mes parents qui ont donc préparé le lit dans ma chambre.
Mais en Italie, une fille que j'avais rencontré juste avant les vacances me rejoint sur place, et on repasse donc chez mes parents avec l'ex et la nouvelle copine.

Mes parents étaient assez blasés, en mode "bon on prépare quoi, un lit, deux lits, trois lits ? Et qui dort avec qui ? Non en fait on s'en fout, démerdez-vous".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67632346
incassable
Posté le 12-01-2023 à 16:52:45  profilanswer

la lampe a écrit :

Ca dépend de la famille.

Ma moman que j'aime c'est une Josianne qui kiffe Nagui et les GG, elle s'en bat la race que ma mof ait une thèse en thermo-chimie.

prend n'importe quel autre critere
elle aimera peut-etre pas que ca soit une immigree musulmane par exemple :o

c'est inconscient tout ca hein
par exemple une crevette conne ca me derange pas du tout pour baiser, mais pour etre ma copine, faut un beau visage quand elle me parle et faut qu'elle ait des trucs a dire a mes amis

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 12-01-2023 à 16:53:57
n°67632350
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-01-2023 à 16:53:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et hop

[:junk1e:3]  

---------------
n°67632355
pvcr
Posté le 12-01-2023 à 16:53:31  profilanswer

incassable a écrit :

Rare que si tu trouves ta meuf conne ça te fasse rire en général.

Umb Ra a écrit :

Perso, je trouve ça totalement surréaliste. Mais j'admets que beaucoup en sont capables.
Donc y aurait une relation entre le niveau de mochance et un capital kenage. Je prends note de ta théorie.  :jap:  

Pour un OS sous 3 grs, please. :o  :o

n°67632356
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-01-2023 à 16:53:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et hop

Les 1/2 quoi.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67632357
la lampe
Posté le 12-01-2023 à 16:53:42  profilanswer

incassable a écrit :

J'ai plus la peau du zob spa pour rien [:getalife]

Tout ça pour dire, qu'en général, je pense que les gens souhaitent voir leur pote/proche avec quelqu'un de cool. Le reste ça peut faire "wahou le batard" la première minute mais après osef.

Message édité par la lampe le 12-01-2023 à 16:54:51
n°67632366
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-01-2023 à 16:54:37  profilanswer

incassable a écrit :

Maxi impossibilité pour ma part [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67632376
Loop_q
Posté le 12-01-2023 à 16:56:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les 1/2 quoi.

Ranma ?

---------------
La femme sans poêle
n°67632382
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-01-2023 à 16:57:21  profilanswer

incassable a écrit :

nan

sexfriend = PQR: tout tourne autour du sexe

tu parles de Friends with benefits

Ca reste des étiquettes, chaque relation est différente ; même celles sans sentiments amoureux..
J'ai déjà échangé, lors d'un date, de cette notion de sexfriends ; et on avait pas dutout la même expérience ^^
Perso, les quelques sexfriends que j'ai pu avoir, ça ne tournait pas essentiellement qu'autour du sexe ; il y avait d'autres affinités (musique par ex), j'ai même fait des soirées Koh Lanta avec l'une d'elle  :lol:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67632396
Klins
Posté le 12-01-2023 à 16:59:10  profilanswer

incassable a écrit :

non

c'est la dallance qui te fait penser ca, mais ta reelle attirance pour son physique n'evolue pas

si j'ai faim je peux manger au MacDo et apprecier sur le moment, mais je penserai toujours objectivement que c'est de la merde

Non pas la dallance, juste le fait d'apprendre à connaitre la personne.
Tout n'est pas 100% relié au physique.
Exemple :
Une femme qui sent bon, qui a une voie craquante, dont t'aime bien la manière dont elle marche etc
Sans la connaitre tu ne la trouvais pas vraiment mignonne, et en la côtoyant tu te mets à l'apprécier et à la trouver attirante.

Et il y a également l'inverse, une femme que tu trouvais jolie, en la côtoyant tu remarque qu'elle est conne, qu'elle parle mal, qu'elle a aucune classe, ça refroidit très vite.

Après encore une fois, j'ai l'impression que ces situations n'existent que lorsque la cohabitation est forcée, donc au travail ou la période scolaire.
Evidement que c'est beaucoup plus compliqué de passer tout de suite la barrière du physique et de laisser une chance à la personne en face de toi lors d'un rdv tinder.

J'ai l'impression de sortir d'énormes banalités, ça me surprend que vous ne soyez pas d'accord.

Vous n'avez jamais vécu ou vu ce phénomène à l'école ou au travail?  

n°67632399
incassable
Posté le 12-01-2023 à 16:59:42  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca reste des étiquettes, chaque relation est différente ; même celles sans sentiments amoureux..
J'ai déjà échangé, lors d'un date, de cette notion de sexfriends ; et on avait pas dutout la même expérience ^^
Perso, les quelques sexfriends que j'ai pu avoir, ça ne tournait pas essentiellement qu'autour du sexe ; il y avait d'autres affinités (musique par ex), j'ai même fait des soirées Koh Lanta avec l'une d'elle  :lol:

pour moi une friend with benefit elle peut faire partie de ton groupe d'amis, vous vous voyez pour faire plein de trucs differents et de temps en temps vous baisez
a mon avis c'est ingerable sur le long terme

une sexfriend tu la vois que quand c'est l'heure de baiser, ce qui empeche pas de regarder Koh Lanta (la loose) apres le Q

n°67632403
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-01-2023 à 17:00:21  profilanswer

incassable a écrit :

Honnêtement je me fous de ce que ma famille pense.
Mais je comprends que ça puisse être important pour certains.

J'avais une connaissance CSP+++ qui, pour satisfaire sa famille, s'était marié et avait eu un enfant.
Ce que sa femme ne savait pas c'est la raison de son divorce avec sa précédente épouse : elle avait en fait découvert qu'il avait une double vie.  
Il était homosexuel et sur un site de rencontre gay (aucune idée du site, c'était il y a 20 ans, ça devait être le début). Autant dire qu'il était assez actif.
J'ai jamais compris pourquoi il cachait a à sa famille alors que son frère était homo aussi et jouait les folles de service en toute décontraction.

---------------
n°67632405
incassable
Posté le 12-01-2023 à 17:00:35  profilanswer

Klins a écrit :

Exemple :
Une femme qui sent bon, qui a une voie craquante, dont t'aime bien la manière dont elle marche etc
Sans la connaitre tu ne la trouvais pas vraiment mignonne, et en la côtoyant tu te mets à l'apprécier et à la trouver attirante.

Et il y a également l'inverse, une femme que tu trouvais jolie, en la côtoyant tu remarque qu'elle est conne, qu'elle parle mal, qu'elle a aucune classe, ça refroidit très vite.

Après encore une fois, j'ai l'impression que ces situations n'existent que lorsque la cohabitation est forcée, donc au travail ou la période scolaire.
Evidement que c'est beaucoup plus compliqué de passer tout de suite la barrière du physique et de laisser une chance à la personne en face de toi lors d'un rdv tinder.

J'ai l'impression de sortir d'énormes banalités, ça me surprend que vous ne soyez pas d'accord.

ca fait combien de temps que t'as nique ?

n°67632414
incassable
Posté le 12-01-2023 à 17:01:28  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Honnêtement je me fous de ce que ma famille pense.
Mais je comprends que ça puisse être important pour certains.

J'avais une connaissance CSP+++ qui, pour satisfaire sa famille, s'était marié et avait eu un enfant.
Ce que sa femme ne savait pas c'est la raison de son divorce avec sa précédente épouse : elle avait en fait découvert qu'il avait une double vie.  
Il était homosexuel et sur un site de rencontre gay (aucune idée du site, c'était il y a 20 ans, ça devait être le début). Autant dire qu'il était assez actif.
J'ai jamais compris pourquoi il cachait a à sa famille alors que son frère était homo aussi et jouait les folles de service en toute décontraction.

on peut etre homo et avoir un desir d'enfant
et y a 20 ans ca se faisait a l'ancienne

n°67632415
Loop_q
Posté le 12-01-2023 à 17:01:39  profilanswer

Ha c'est l'heure de la LESSON

---------------
La femme sans poêle
n°67632416
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-01-2023 à 17:01:41  profilanswer

Klins a écrit :

Exemple :

C'est Incassable hein

---------------

n°67632419
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-01-2023 à 17:02:13  profilanswer

incassable a écrit :

J'ai raté une histoire d'amour à prendre trop au sérieux les propos xénophobes de ma mère.
Je regrette.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67632424
Klins
Posté le 12-01-2023 à 17:02:31  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et hop

Oui possible, pour moi les moches moches n'existent quasiment pas.
Pour moi un(e) moche moche, c'est quelqu'un dont tu es écœuré qu'il soit ne serait ce qu'a coté de toi.
J'ai déjà vu des gens comme ça, mais c'est rarissime quand même.

n°67632426
incassable
Posté le 12-01-2023 à 17:02:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai raté une histoire d'amour à prendre trop au sérieux les propos xénophobes de ma mère.
Je regrette.

:jap:  
comme quoi ca impacte forcement

n°67632447
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-01-2023 à 17:05:31  profilanswer

Klins a écrit :

Oui possible, pour moi les moches moches n'existent quasiment pas.
Pour moi un(e) moche moche, c'est quelqu'un dont tu es écœuré qu'il soit ne serait ce qu'a coté de toi.
J'ai déjà vu des gens comme ça, mais c'est rarissime quand même.

Voilà. Pour toi, le physique n'est pas vraiment un critère.
Pour certains c'est un "vrai" critère, pour d'autres un "faux", pour d'autres encore ça n'en est pas un.

---------------
n°67632467
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-01-2023 à 17:07:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je regrette.

:(  
C'est triste.

Vous accepteriez de ne pas fréquenter quelqu'un à cause du jugement de votre famille ?

n°67632480
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-01-2023 à 17:09:06  profilanswer

incassable a écrit :

on peut etre homo et avoir un desir d'enfant
et y a 20 ans ca se faisait a l'ancienne

C'était surtout pour contenter sa mère.

ChatonMystere a écrit :

Vous accepteriez de ne pas fréquenter quelqu'un à cause du jugement de votre famille ?

lol non

---------------
n°67632482
Loop_q
Posté le 12-01-2023 à 17:09:18  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

:(  
C'est triste.

Certainement pas.
Une fois ma mère m'a sorti grosso modo qu'elle pensait que j'étais lesbienne (j'avais jamais présenté personne) et qu'il était hors de question qu'une nana entre chez elle.
J'ai failli devenir lesbienne ce jour là :o

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52757  52758  52759  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)