Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52758  52759  52760  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67632482
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 12-01-2023 à 17:09:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

:(  
C'est triste.

Vous accepteriez de ne pas fréquenter quelqu'un à cause du jugement de votre famille ?

Certainement pas.
Une fois ma mère m'a sorti grosso modo qu'elle pensait que j'étais lesbienne (j'avais jamais présenté personne) et qu'il était hors de question qu'une nana entre chez elle.
J'ai failli devenir lesbienne ce jour là :o

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 17:09:18  profilanswer

n°67632493
dany rfm
Posté le 12-01-2023 à 17:10:29  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Perso, je trouve ça totalement surréaliste. Mais j'admets que beaucoup en sont capables.
Donc y aurait une relation entre le niveau de mochance et un capital kenage. Je prends note de ta théorie.  :jap:  

Simple, tu bois un peu de vodka, tu nies auprès de tes potes et t’esquives les miroirs de chez toi pendant un pti moment. :D

n°67632503
bouhi93
Posté le 12-01-2023 à 17:12:16  profilanswer

incassable a écrit :

le trophee c'est pas que le physique hein
par exemple je pense pas que bcp de gens sur ce topic soient capables de presenter a la famille une idiote meme si elle les fait rire en prive, chacun ses criteres

après, ça dépend de ce que tu recherches. Toi tu as l'air d'avoir des moyens financiers supérieurs à la moyenne.  

Une fille jolie selon tes critères, présentant bien et bien élevée mais qui n'a pas été aidée par la vie (genre arrêt des études tôt genre BAC voir moins) et qui donc gagne péniblement sa vie (on va dire par ex la technicienne de surface de ton lieu de travail ou de ton hall d'immeuble).  

Pas forcément idiote au sens con mais avec des connaissances/raisonnements simplistes par rapport à ton niveau à toi, est ce que tu es partant ?  

Sachant que tu as déjà vu les avantages/inconvénients tels que :
- va falloir l'entretenir,
- si vous avez des enfants, il n'y aura pas d'avantage économique à ce qu'elle travaille (avantage : elle s'occupe des enfants et du quotidien ; inconvénient : vous vous séparez, tu casques !)
- si vous sortez avec tes collègues/amis ou ta famille, elle peut être prise pour cible ou se sentir simplement exclue
- elle est de bonne composition comme on dit, élèvera bien tes enfants, fera tout pour que tu la gardes
- après faudra vivre avec le "gap" culturel (attention, je ne dis pas "intellectuel"... si ça tombe elle est pas con et s'adaptera vite à la vie dans ton chalet autrichien, comme un poisson dans l'eau)

Sur Paris, #mes loisirs, je connais un chirurgien, on peut pas dire que sa femme soit très douée, mais quand il l'a abordée il y a +/-20 ans, c'était à peu près le cas ci-dessus... Elle est toujours mignonne, très gentille/souriante, a arrêté de travailler quand il lui a dit qu'il la gardait (contrat de mariage séparé quand même... pour qu'elle reste gentille). Lui fait des horaires de fous, elle gère tout, enfants, paperasse, courses, travaux...
Et comme ils sortent ensembles depuis 20 ans, que les sous ça va, elle connaît maintenant mieux la géographie des pays touristiques que moi... Bref, elle a un sujet de conversation avec les collègues/amis de son mari.

Quand à ta famille et à leur jugement, à la limite, en quoi ça te regarde ? Si tes parents sont bienveillants, ils chercheront juste à savoir si elle est sincère ou juste là pour profiter de ton argent avant de te plumer une fois qu'elle aura de quoi demander une PA.

n°67632529
incassable
Posté le 12-01-2023 à 17:16:14  profilanswer

bouhi93 a écrit :

après, ça dépend de ce que tu recherches. Toi tu as l'air d'avoir des moyens financiers supérieurs à la moyenne.  

Une fille jolie selon tes critères, présentant bien et bien élevée mais qui n'a pas été aidée par la vie (genre arrêt des études tôt genre BAC voir moins) et qui donc gagne péniblement sa vie (on va dire par ex la technicienne de surface de ton lieu de travail ou de ton hall d'immeuble).  

Pas forcément idiote au sens con mais avec des connaissances/raisonnements simplistes par rapport à ton niveau à toi, est ce que tu es partant ?  

Sachant que tu as déjà vu les avantages/inconvénients tels que :
- va falloir l'entretenir,
- si vous avez des enfants, il n'y aura pas d'avantage économique à ce qu'elle travaille (avantage : elle s'occupe des enfants et du quotidien ; inconvénient : vous vous séparez, tu casques !)
- si vous sortez avec tes collègues/amis ou ta famille, elle peut être prise pour cible ou se sentir simplement exclue
- elle est de bonne composition comme on dit, élèvera bien tes enfants, fera tout pour que tu la gardes
- après faudra vivre avec le "gap" culturel (attention, je ne dis pas "intellectuel"... si ça tombe elle est pas con et s'adaptera vite à la vie dans ton chalet autrichien, comme un poisson dans l'eau)

Sur Paris, #mes loisirs, je connais un chirurgien, on peut pas dire que sa femme soit très douée, mais quand il l'a abordée il y a +/-20 ans, c'était à peu près le cas ci-dessus... Elle est toujours mignonne, très gentille/souriante, a arrêté de travailler quand il lui a dit qu'il la gardait (contrat de mariage séparé quand même... pour qu'elle reste gentille). Lui fait des horaires de fous, elle gère tout, enfants, paperasse, courses, travaux...
Et comme ils sortent ensembles depuis 20 ans, que les sous ça va, elle connaît maintenant mieux la géographie des pays touristiques que moi... Bref, elle a un sujet de conversation avec les collègues/amis de son mari.

Quand à ta famille et à leur jugement, à la limite, en quoi ça te regarde ? Si tes parents sont bienveillants, ils chercheront juste à savoir si elle est sincère ou juste là pour profiter de ton argent avant de te plumer une fois qu'elle aura de quoi demander une PA.

tres bonne question
mon ex allemande se sentait un peu exclue culturellement au debut (elle a quand meme ose melanger du rouge et du blanc pour faire du rose en vac avec mes amis, toute la tablee choquee) mais elle a bien appris, je pense que ca me derangerait pas

ca pourrait poser souci effectivement, mais c'est contre balance par le fait que ce genre de nana aurait trop a perdre a te quitter
a mon avis ca brancherait bien Dany

si je l'epouse pas et ne lui fais pas d'enfant, pas de lien financier en cas de rupture tu noteras :D

n°67632531
pvcr
Posté le 12-01-2023 à 17:16:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

Certainement pas.
Une fois ma mère m'a sorti grosso modo qu'elle pensait que j'étais lesbienne (j'avais jamais présenté personne) et qu'il était hors de question qu'une nana entre chez elle.
J'ai failli devenir lesbienne ce jour là :o

Ma mère avait peur que je lui ramène une nana avec des gosses, chacun ses phobies.

n°67632569
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-01-2023 à 17:22:03  profilanswer

incassable a écrit :

elle a quand meme ose melanger du rouge et du blanc pour faire du rose en vac avec mes amis, toute la tablee choquee

Bordel de merde, c'est pas un problème culturel ça !

---------------

n°67632570
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-01-2023 à 17:22:03  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Elle est toujours mignonne, très gentille/souriante, a arrêté de travailler quand il lui a dit qu'il la gardait (contrat de mariage séparé quand même... pour qu'elle reste gentille). Lui fait des horaires de fous, elle gère tout, enfants, paperasse, courses, travaux...

[:kokia:2]  Cette masterclass put1 :lol:  

incassable a écrit :

elle a quand meme ose melanger du rouge et du blanc pour faire du rose en vac avec mes amis, toute la tablee choquee

Moi, ça m'aurait fait sourire.
Limite je trouve ça plus drôle et mignon que celle avec qui je vais avoir à discuter oenologie.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67632582
incassable
Posté le 12-01-2023 à 17:23:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bordel de merde, c'est pas un problème culturel ça !

c'est quoi alors ?

pour info, c'etait avec un beau rouge qu'un pote avait ramene et se faisait plaisir de faire gouter a tout le monde
le blanc c'etait un Chablis, on parle pas de 2 piquettes quoi

n°67632598
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-01-2023 à 17:25:31  profilanswer

incassable a écrit :

c'est quoi alors ?

pour info, c'etait avec un beau rouge qu'un pote avait ramene et se faisait plaisir de faire gouter a tout le monde
le blanc c'etait un Chablis, on parle pas de 2 piquettes quoi

C'est de la méconnaissance (et je suis polie). Mettre de l'herbe dans de l'eau chaude ça n'en fait pas un thé.

---------------

n°67632604
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-01-2023 à 17:26:14  profilanswer

j'ai du relire 4x avant de comprendre que tu causais de vin, et pas de maquillage ou autre.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 17:26:14  profilanswer

n°67632614
loupie94
Posté le 12-01-2023 à 17:27:17  profilanswer

la lampe a écrit :

Jsuis une fille du moov

Tu mens :D  

Pardon :o  

n°67632621
incassable
Posté le 12-01-2023 à 17:28:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est de la méconnaissance (et je suis polie). Mettre de l'herbe dans de l'eau chaude ça n'en fait pas un thé.

FYI: il n'y a qu'en France que le rose c'est pas un melange de blanc et de rouge
faut sortir un peu de ton pays :o

n°67632622
bouhi93
Posté le 12-01-2023 à 17:28:28  profilanswer

incassable a écrit :

tres bonne question
mon ex allemande se sentait un peu exclue culturellement au debut (elle a quand meme ose melanger du rouge et du blanc pour faire du rose en vac avec mes amis, toute la tablee choquee) mais elle a bien appris, je pense que ca me derangerait pas

ca pourrait poser souci effectivement, mais c'est contre balance par le fait que ce genre de nana aurait trop a perdre a te quitter
a mon avis ca brancherait bien Dany

si je l'epouse pas et ne lui fais pas d'enfant, pas de lien financier en cas de rupture tu noteras :D

Pour l'histoire du vin, parle avec des sommeliers dans des restos étoilés. Ils vont te dire qu'ils ne rigolent pas tous les jours... de l'eau dans des grands vins, du sirop dans de grands champagnes millésimés, du coca dans des whiskys hors de prix (et ils font car le client commande, mais ça les fait pleurer)

Pour le "ce genre de nana aurait trop a perdre a te quitter" : bien évidemment. Tu crois que les femmes de notables battues, elles restent pourquoi ? En fait tu l'apprends dans la rubrique "faits divers" quand elle arrivent à l'hopital.  
A part si tu cognes ou la trompes trop (si tu la trompes un peu, elle peut se dire qu'elle doit s'améliorer...), elle va pas partir (surtout si comme tu le dis tu la maries pas ; les enfants, je pense que soit elle en a déjà son âge, soit elle en veut / reveut -> on ne va pas se mentir, c'est quand même un objectif d'avoir un héritier pour "perpétuer sa mémoire et transmettre" )

n°67632626
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-01-2023 à 17:28:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mes parents étaient assez blasés, en mode "bon on prépare quoi, un lit, deux lits, trois lits ? Et qui dort avec qui ? Non en fait on s'en fout, démerdez-vous".

:D  

incassable a écrit :

une sexfriend tu la vois que quand c'est l'heure de baiser, ce qui empeche pas de regarder Koh Lanta (la loose) apres le Q

Biensur qu'on baisait, mais on se voyait parcequ'on s'appréciait en tant que personne, qu'on passait un bon moment..
Je la voyais comme si j'allais voir un(e) pote, mais avec le cul en +
Friend + Sexe  [:spamatounet]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67632628
incassable
Posté le 12-01-2023 à 17:29:03  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Pour l'histoire du vin, parle avec des sommeliers dans des restos étoilés. Ils vont te dire qu'ils ne rigolent pas tous les jours... de l'eau dans des grands vins, du sirop dans de grands champagnes millésimés, du coca dans des whiskys hors de prix (et ils font car le client commande, mais ça les fait pleurer)

Pour le "ce genre de nana aurait trop a perdre a te quitter" : bien évidemment. Tu crois que les femmes de notables battues, elles restent pourquoi ? En fait tu l'apprends dans la rubrique "faits divers" quand elle arrivent à l'hopital.  
A part si tu cognes ou la trompes trop (si tu la trompes un peu, elle peut se dire qu'elle doit s'améliorer...), elle va pas partir (surtout si comme tu le dis tu la maries pas ; les enfants, je pense que soit elle en a déjà son âge, soit elle en veut / reveut -> on ne va pas se mentir, c'est quand même un objectif d'avoir un héritier pour "perpétuer sa mémoire et transmettre" )

wow, joli bingo !

n°67632634
incassable
Posté le 12-01-2023 à 17:29:35  profilanswer

avitasse a écrit :

Biensur qu'on baisait, mais on se voyait parcequ'on s'appréciait en tant que personne, qu'on passait un bon moment..
Je la voyais comme si j'allais voir un(e) pote, mais avec le cul en +
Friend + Sexe  [:spamatounet]

t'allais la voir quand elle avait ses regles ?

n°67632638
la lampe
Posté le 12-01-2023 à 17:30:20  profilanswer

incassable a écrit :

wow, joli bingo !

Tu nous comprends maintenant?

n°67632649
loupie94
Posté le 12-01-2023 à 17:32:40  profilanswer

incassable a écrit :

t'allais la voir quand elle avait ses regles ?

S'il te dit juste oui tu ne sauras pas si ça veut dire qu'il ne la voyait pas que pour baiser ou s'ils baisaient pendant ses règles

n°67632656
incassable
Posté le 12-01-2023 à 17:33:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

S'il te dit juste oui tu ne sauras pas si ça veut dire qu'il ne la voyait pas que pour baiser ou s'ils baisaient pendant ses règles

on verra bien
mais je m'attends a un non :D

n°67632669
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-01-2023 à 17:35:54  profilanswer

incassable a écrit :

FYI: il n'y a qu'en France que le rose c'est pas un melange de blanc et de rouge
faut sortir un peu de ton pays :o

Je te dis juste qu'improviser un mélange ne fait pas du rosé sous couvert qu'on utilise des ingrédients qui ressemblent.
Tu dilues pas n'importe quel rouge dans n'importe quel blanc.

---------------

n°67632675
Loop_q
Posté le 12-01-2023 à 17:37:38  profilanswer

incassable a écrit :

on verra bien

Ce qui n'existe pas pour toi n'existe pour personne, on sait  [:hephaestos]

---------------
La femme sans poêle
n°67632684
bouhi93
Posté le 12-01-2023 à 17:38:43  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Moi, ça m'aurait fait sourire.
Limite je trouve ça plus drôle et mignon que celle avec qui je vais avoir à discuter oenologie.

Après, tu remarqueras qu'incasable a connu ça avec une étrangère ne maitrisant pas le français, c'était pas une idiote mais en société, ça peut être perçu de la même façon par les ignares...

n°67632686
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-01-2023 à 17:38:50  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ce qui n'existe pas pour toi n'existe pour personne, on sait  [:hephaestos]

Bah tu postes sur hfr et tu ne crois pas en l'astrologie, tu es déjà considérée comme une fausse femme.

---------------

n°67632692
Loop_q
Posté le 12-01-2023 à 17:39:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah tu postes sur hfr et tu ne crois pas en l'astrologie, tu es déjà considérée comme une fausse femme.

Mais je suis un gros couillu, je vous trolle depuis le début :o
D'ailleurs y'a aucune femme sur ce topic

---------------
La femme sans poêle
n°67632697
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-01-2023 à 17:41:37  profilanswer

Loop_q a écrit :

Sur internet  [:moundir]

---------------

n°67632703
pvcr
Posté le 12-01-2023 à 17:42:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

Pics de tes pecs.

n°67632718
Loop_q
Posté le 12-01-2023 à 17:44:24  profilanswer

pvcr a écrit :

Pics de tes pecs.

[:moonblood4:5]

---------------
La femme sans poêle
n°67632722
avitasse
Posté le 12-01-2023 à 17:44:53  profilanswer

incassable a écrit :

on verra bien

Je n'en ai pas le souvenir, mais j'ai peut-être eu de la chance avec le calendrier  :whistle:  
(on ne se voyait pas tous les jours hein)
Quand-bien même, tu détournes le raisonnement..
Je t'ai donné ma vision d'une relation sexfriend, à savoir que pour moi ce n'était pas que du sexe, mais un combo sexe ET friend ; les deux donc  [:cerveau spamafote]  
Et là tu me demandes si je la voyais sans sexe, en mode friend..

---------------
n°67632729
incassable
Posté le 12-01-2023 à 17:46:51  profilanswer

avitasse a écrit :

Je n'en ai pas le souvenir, mais j'ai peut-être eu de la chance avec le calendrier  :whistle:  
(on ne se voyait pas tous les jours hein)
Quand-bien même, tu détournes le raisonnement..
Je t'ai donné ma vision d'une relation sexfriend, à savoir que pour moi ce n'était pas que du sexe, mais un combo sexe ET friend ; les deux donc  [:cerveau spamafote]  
Et là tu me demandes si je la voyais sans sexe, en mode friend..

non mais c'est pas grave hein, chacun utilise ces etiquettes comme il l'entend
mais perso si je la vois QUE pour le cul comme ton cas, j'utilise pas l'etiquette "ami"

n°67632754
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-01-2023 à 17:52:36  profilanswer

Vous croyez en l'amitié homme / femme, vous ?

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67632766
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-01-2023 à 17:54:16  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Oui !  

Spoiler :

il suffit d'être moche  :o

n°67632776
incassable
Posté le 12-01-2023 à 17:56:03  profilanswer

Umb Ra a écrit :

s'il n'y a pas d'attirance physique possible oui

n°67632779
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-01-2023 à 17:56:35  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Vous accepteriez de ne pas fréquenter quelqu'un à cause du jugement de votre famille ?

Dans un pareil cas je risquerais plutôt de ne plus fréquenter ma famille  [:eberhart:1]

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°67632785
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-01-2023 à 17:57:30  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Oui bien sûr  [:plop10:5]  

Mais croyez-vous en l'amout homme-femme ?  [:hugeq:3]

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°67632801
rewe
Posté le 12-01-2023 à 17:59:28  profilanswer

Haoru a écrit :

Ma meuf rencontrée sur SDR, on a rencontré nos amis mutuels après 2 ou 3 mois, nos parents après 6 mois.
Tout le monde sait d'où on s'est rencontrés, tout le monde s'en fout.

Ceux qui disent le contraire ont juste trop de jugements de valeur pour trouver qui que ce soit, où que ce soit.  [:kr3st]

j'ai deux ex copines avec lesquelles je suis resté plus d'un an
on n'a jamais rencontré qui que ce soit de l'entourage de l'autre, on l'a jamais souhaité
ca n'empeche pas que ca s'est super bien passé

et les jugements n'ont pas été inventés pour des fromages, perso je comprends que les préjugés ont la vie dure, c'est pas moi qui vais lutter contre :jap:

bulle_d'o a écrit :

C'est Incassable hein

comme le [:le saint pere:2]

Ivy gu a écrit :

Dans un pareil cas je risquerais plutôt de ne plus fréquenter ma famille  [:eberhart:1]

c'est bien pour ca que les liaisons et autres sexfriending sont d'usages :jap:

pvcr a écrit :

à part  dallance, je vois pas.

ne jamais sous estimer la dallance des hommes :jap:
meme si les femmes en ont une également :jap: :jap:
bien comprendre que sans dallance, point de prostitution :jap: :jap: :jap:

Umb Ra a écrit :

Non.

Message édité par rewe le 12-01-2023 à 18:02:57
n°67632808
pvcr
Posté le 12-01-2023 à 18:01:36  profilanswer

Le déglingage de Berléand qui se profilait.

n°67632813
Loop_q
Posté le 12-01-2023 à 18:02:52  profilanswer

Umb Ra a écrit :

yep

---------------
La femme sans poêle
n°67632835
avitasse
Posté le 12-01-2023 à 18:09:06  profilanswer

incassable a écrit :

non mais c'est pas grave hein, chacun utilise ces etiquettes comme il l'entend
mais perso si je la vois QUE pour le cul comme ton cas, j'utilise pas l'etiquette "ami"

Mais je ne la voyais pas QUE pour le cul !!
Je faisais justement allusion à une nana en date qui avait employé le terme sexfriend pour une relation où elle voyait uniquement le gars pour baiser, et rien d'autre (peu de discussion, pas d'apéro/repas..)
Et on s'est rendu compte qu'on ne parlait pas de la même chose..

Si tu veux parler en étiquette :
Je la vois que pour le sexe : étiquette sex
Je la vois que pour l'amitié: étiquette friend
Je la vois pour le sexe et pour l'amitié : étiquette sexfriend (cas dont je parlais)

(j'ai remis en gras et rouge le 'et', au cas où ^^)

Avec schema :
http://1.bp.blogspot.com/-uJambhWxuZA/T5p7fOb8XmI/AAAAAAAAEFw/QO_Z2K5jRzA/s1600/corentin+garnier.PNG

Message cité 4 fois
Message édité par avitasse le 12-01-2023 à 18:12:00

---------------
n°67632843
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2023 à 18:10:13  profilanswer

Klins a écrit :

Non pas la dallance, juste le fait d'apprendre à connaitre la personne.
Tout n'est pas 100% relié au physique.
Exemple :
Une femme qui sent bon, qui a une voie craquante, dont t'aime bien la manière dont elle marche etc
Sans la connaitre tu ne la trouvais pas vraiment mignonne, et en la côtoyant tu te mets à l'apprécier et à la trouver attirante.

Et il y a également l'inverse, une femme que tu trouvais jolie, en la côtoyant tu remarque qu'elle est conne, qu'elle parle mal, qu'elle a aucune classe, ça refroidit très vite.

Après encore une fois, j'ai l'impression que ces situations n'existent que lorsque la cohabitation est forcée, donc au travail ou la période scolaire.
Evidement que c'est beaucoup plus compliqué de passer tout de suite la barrière du physique et de laisser une chance à la personne en face de toi lors d'un rdv tinder.

J'ai l'impression de sortir d'énormes banalités, ça me surprend que vous ne soyez pas d'accord.

Vous n'avez jamais vécu ou vu ce phénomène à l'école ou au travail?  

+1

bulle_d'o a écrit :

C'est Incassable hein

+1

Y a tellement de choses qui peuvent rendre une femme désirable en dehors du physique (ou un homme)

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67632846
Loop_q
Posté le 12-01-2023 à 18:10:51  profilanswer

avitasse a écrit :

Je faisais allusion à une nana en date qui avait employé le terme sexfriend pour une relation où elle voyait uniquement le gars pour baiser, et rien d'autre (peu de discussion, pas d'apéro/repas..)

Je la vois pour le sexe et pour l'amitié : étiquette sexfriend (cas dont je parlais)

Avec schema :

:D

Message édité par Loop_q le 12-01-2023 à 18:11:22

---------------
La femme sans poêle
n°67632861
loupie94
Posté le 12-01-2023 à 18:13:50  profilanswer

avitasse a écrit :

Je faisais justement allusion à une nana en date qui avait employé le terme sexfriend pour une relation où elle voyait uniquement le gars pour baiser, et rien d'autre (peu de discussion, pas d'apéro/repas..)
Et on s'est rendu compte qu'on ne parlait pas de la même chose..

Avec schema :
http://1.bp.blogspot.com/-uJambhWx [...] arnier.PNG

J'aime bien les schémas :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52758  52759  52760  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)