Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52753  52754  52755  ..  56809  56810  56811  56812  56813  56814
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67630109
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-01-2023 à 12:45:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Non
Enfin j'ai un compte mais pour suivre les tatoueurs (car je suis TATOUEE, encore un redflag :o)
Je ne poste jamais

Loop

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 12:45:55  profilanswer

n°67630253
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-01-2023 à 13:05:22  profilanswer

incassable a écrit :

quand je cherche pas à changer de voiture je traîne pas sur le topic choisir sa voiture :o

Du coup sur un topic où il n'y aurait que des gens qui cherchent actuellement une nouvelle voiture, personne ne serait là au final pour pouvoir donner des conseils puisqu'on vient là pour en chercher, ni faire des retours sur le long terme... c'est un peu inutile comme topic. Mais bon c'est pas la première fois que les petits nouveaux de passage veulent expliquer aux autres ce que devrait être ce topic.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67630263
incassable
Posté le 12-01-2023 à 13:07:19  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup sur un topic où il n'y aurait que des gens qui cherchent actuellement une nouvelle voiture, personne ne serait là au final pour pouvoir donner des conseils puisqu'on vient là pour en chercher, ni faire des retours sur le long terme... c'est un peu inutile comme topic. Mais bon c'est pas la première fois que les petits nouveaux de passage veulent expliquer aux autres ce que devrait être ce topic.

oh des gens comme GB sont très utiles
par contre d’autres …

n°67630285
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-01-2023 à 13:10:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu vises trop haut quoi. :o

Ca doit être ca.

Umb Ra a écrit :

Faut juste maigrir et te mettre à la salsa pour devenir prof. Comme ça tu deviens moins chiant et t'as un un peu plus pour financer la Turquie.
Voilà, de rien  :o  

Me faire maigrir avec un imc à 20.6 :o
Pour le social, j'ai déjà le bad. Me suis mis en retrait cette année, du coup + de geekerie.
Turquie : faut pas avoir peur de confier sa tronche à l'étranger. Mon neveu l'a fait en France (à côté de mon boulot :o ). Résultat mitigé à mon goût, ça reste quand même bien clairsemé. 4k5 €, je m'attendais à plus cher. En tout cas, les € ne sont clairement pas un problème pour ça.

Suis dans ma petite routine, et j'fais rien pour en sortir. Dans les faits, m'faudrait plus de salaire, mais ce n'est pas la fin du monde.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67630293
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-01-2023 à 13:11:30  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Les HFRiens, vous êtes totalement à la ramasse sur l'utilisation des RS.  :D

C'est pas un mal vu qu'il y a un article un peu plus haut qui explique à quel point ça rend con [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67630307
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 12-01-2023 à 13:13:55  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ca doit être ca.

Pour le social, j'ai déjà le bad. Me suis mis en retrait cette année, du coup + de geekerie.
Turquie : faut pas avoir peur de confier sa tronche à l'étranger. Mon neveu l'a fait en France (à côté de mon boulot :o ). Résultat mitigé à mon goût, ça reste quand même bien clairsemé. 4k5 €, je m'attendais à plus cher. En tout cas, les € ne sont clairement pas un problème pour ça.

Suis dans ma petite routine, et j'fais rien pour en sortir. Dans les faits, m'faudrait plus de salaire, mais ce n'est pas la fin du monde.

Mais du coup si t'en sors pas c'est qu'elle te convient ?
Grosso modo si la femme de ta vie tombe du ciel, tu prends, mais si elle pope jamais, pas de souci ?  

---------------
La femme sans poêle
n°67630343
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-01-2023 à 13:18:36  profilanswer

incassable a écrit :

ben non, j’inviterai la nana à venir skier avec moi
s’il le faut je lui apprends

La purge  [:fedefail]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67630363
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-01-2023 à 13:21:07  profilanswer

Imagine te faire leçoner par incassable pendant des heures comme sur le topic nigauds, sauf que tu es sur une piste de ski et que tu peux pas le moletter/BL

---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°67630368
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-01-2023 à 13:21:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais du coup si t'en sors pas c'est qu'elle te convient ?
Grosso modo si la femme de ta vie tombe du ciel, tu prends, mais si elle pope jamais, pas de souci ?  

C'est ce que j'explique depuis un moment

---------------
n°67630370
Loop_q
Posté le 12-01-2023 à 13:21:55  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Imagine te faire leçoner par incassable pendant des heures comme sur le topic nigauds, sauf que tu es sur une piste de ski et que tu peux pas le moletter/BL

:D  

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 13:21:55  profilanswer

n°67630389
Loop_q
Posté le 12-01-2023 à 13:24:09  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est ce que j'explique depuis un moment

C'est pas mal comme état d'esprit je trouve. La sagesse  [:offal:4]  
Ca évite d'être dans la frustration permanente  [:bakk13]

---------------
La femme sans poêle
n°67630420
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-01-2023 à 13:27:58  profilanswer

pvcr a écrit :

Vu l'intendance pour la pratique effectivement ça commence à compter. ça vaut le coup d'aborder le sujet en tous les cas.

Mouais, au pire ça fait 5 semaines par an sans la personne (en réalité moins vu qu'on parle d'aller/retour et qu'il doit travailler. Il y a des boulots où tu pars pour ce temps là, ça ne gêne pas la relation pour autant.

---------------
n°67630421
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-01-2023 à 13:28:09  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est pas mal comme état d'esprit je trouve. La sagesse  [:offal:4]  
Ca évite d'être dans la frustration permanente  [:bakk13]

[:vave:3]

---------------
n°67630426
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-01-2023 à 13:28:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est pas mal comme état d'esprit je trouve. La sagesse [:offal:4]
Ca évite d'être dans la frustration permanente [:bakk13]

Mais bon quand on est un peu aso c'est un état d'esprit qui assure de n'avoir jamais la moindre occasion ou presque.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67630446
Loop_q
Posté le 12-01-2023 à 13:31:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais bon quand on est un peu aso c'est un état d'esprit qui assure de n'avoir jamais la moindre occasion ou presque.

Ben c'était mon doute, il dit que c'est ce qu'il explique depuis un moment, mais comme il se définit en invisible, j'imaginais une certaine frustration :o
Tant mieux pour lui si c'est pas le cas

---------------
La femme sans poêle
n°67630457
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-01-2023 à 13:32:40  profilanswer

incassable a écrit :

oh des gens comme GB sont très utiles
par contre d’autres …

Ben encore une fois tout le monde n'est pas "utile" pour les mêmes personnes et l'avis des uns ou des autres sur la question on s'en fout un peu au final [:spamafote]

---------------
n°67630460
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-01-2023 à 13:32:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Vie paisible

---------------
n°67630587
dany rfm
Posté le 12-01-2023 à 13:48:48  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Vie paisible

On dirait du Chocbo.

n°67630612
la lampe
Posté le 12-01-2023 à 13:52:06  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Vie paisible

Tu peux ne rien attendre et dragouiller sans te prendre  la tête.  

J'avais peu de succès sur SDR mais rien à foutre ça passait le temps aux chiottes, de croiser des amies, son ex etc....

n°67630630
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-01-2023 à 13:54:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

On dirait du Chocbo.

Cette vie convient à certains :D

---------------
n°67630647
Winpoks
Posté le 12-01-2023 à 13:56:59  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Un accident en montagne est si vite arrivé.  :O

n°67630682
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-01-2023 à 14:00:12  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pourquoi te mettre en retrait pour le social ? Le badminton ne t'a pas permis de te faire des potes pour sortir un peu / les voir en dehors de ce contexte ?

Pour le go Turquie, c'est sûr qu'on passe pas d'un extrême à l'autre. Si t'es vraiment en chauvance avancée ça risque de pas être possible. Autant raser du coup.
(Pour une vraie intervention en France c'est plutôt 10k-15k)

Ne te laisse pas abattre. Essaie de trouver une ou plusieurs activités qui te plaise(nt) qui te permet(tent) de sortir et de te trouver au contact des gens.
D'après moi, plus quelqu'un se replie sur lui-même plus il s'enferme dans une logique qui prendra du temps et de l'énergie à contrarier.  
Autant commencer à enrayer le processus le plus tôt possible même si tu peux le faire tranquillement.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67630690
Zoreil
Posté le 12-01-2023 à 14:00:56  profilanswer

incassable a écrit :

pas pareil que dire « ah désolé je suis pas dispo pour les x week ends à venir »

S'il faut tu apprends mais t'as recalé une nana qui ne savait pas skier.

Okay

---------------
What the FUCK ?
n°67630728
jeff_h
Posté le 12-01-2023 à 14:05:39  profilanswer

incassable a écrit :

pas pareil que dire « ah désolé je suis pas dispo pour les x week ends à venir »

au même titre, Loop pourrait inviter son nouveau mec aux soirées avec ses amis/famille  [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par jeff_h le 12-01-2023 à 14:06:14
n°67630738
Loop_q
Posté le 12-01-2023 à 14:07:27  profilanswer

jeff_h a écrit :

au même titre, Loop pourrait inviter son nouveau mec aux soirées avec ses amis/famille  [:yiipaa:4]

Doucement  [:gidoin]

---------------
La femme sans poêle
n°67630750
jeff_h
Posté le 12-01-2023 à 14:08:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

Doucement  [:gidoin]

oui oui avant de le présenter, il faut le rencontrer   :whistle:

n°67630770
Loop_q
Posté le 12-01-2023 à 14:10:44  profilanswer

jeff_h a écrit :

oui oui avant de le présenter, il faut le rencontrer   :whistle:

Et même après, va falloir un peu de temps, que je m'assure de pas leur ramener un autre taré  [:clooney41]  

D'ailleurs au bout de combien de temps en général vous envisagez de présenter votre conquête aux amis ?

---------------
La femme sans poêle
n°67630786
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-01-2023 à 14:13:10  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et même après, va falloir un peu de temps, que je m'assure de pas leur ramener un autre taré  [:clooney41]  

D'ailleurs au bout de combien de temps en général vous envisagez de présenter votre conquête aux amis ?

Et à la famille ?
Et précisez-vous que vous vous êtes rencontrés sur SDR si c'est le cas ?

Message cité 2 fois
Message édité par Umb Ra le 12-01-2023 à 14:14:10

---------------
n°67630798
Loop_q
Posté le 12-01-2023 à 14:14:43  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Et à la famille ?
Et précisez-vous que vous vous êtes rencontrés sud SDR si c'est le cas ?

Je comprends pas le problème à dire qu'on s'est rencontré sur SDR de nos jours  [:cerveau klem]  
Je vois souvent dans les descriptions "on dira qu'on s'est rencontré au musée" ou autre, je comprends pas le projet.

---------------
La femme sans poêle
n°67630811
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-01-2023 à 14:15:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je comprends pas le problème à dire qu'on s'est rencontré sur SDR de nos jours  [:cerveau klem]  
Je vois souvent dans les descriptions "on dira qu'on s'est rencontré au musée" ou autre, je comprends pas le projet.

Parce que ça montre à ton entourage que t'es pas une fille bien :o

---------------

n°67630828
dany rfm
Posté le 12-01-2023 à 14:17:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bah c’est la honte on va dire.
C’est spécial le SDR, on y va mais on assume pas.

n°67630835
rewe
Posté le 12-01-2023 à 14:18:15  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu peux ne rien attendre et dragouiller sans te prendre  la tête.  

oui, tu peux ne rien attendre et te pointer à un entretien sans souhait de te voir recruter.
juste pour passer gaspiller le temps quoi, comme au bon vieux temps [:pazymaar2:3]

Umb Ra a écrit :

Et à la famille ?
Et précisez-vous que vous vous êtes rencontrés sur SDR si c'est le cas ?

je dois etre le seul connard de ce thread à avoir complètement anihilé cette possibilité au fil des années dans la séduction
-pour moi ca se passe loin de la famille
-vivons heureux, vivons cachés

toutes mes relations sont silotées, depuis toujours. On m'a jamais fait de reproche là dessus ; pareil pour certaines anciennes copines ; bien que ce n'est pas le cas pour toutes..

n°67630837
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2023 à 14:18:20  answer

Loop_q a écrit :

Parce que t'es allé faire les courses pour trouver le partenaire de ta vie. Ça fait tâche.

n°67630841
Zoreil
Posté le 12-01-2023 à 14:18:31  profilanswer

C'est moins la honte qu'il y a 10 ans quand même.

---------------
What the FUCK ?
n°67630853
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-01-2023 à 14:19:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

y a 20ans, ptet.

de nos jours ca doit etre les 3/4 des rencontres, alors honteux ? aucune chance !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67630861
Clarence B
Posté le 12-01-2023 à 14:19:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

Les amis ? Environ 6 mois.

La famille ? A peu près jamais :o

n°67630866
Loop_q
Posté le 12-01-2023 à 14:20:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que ça montre à ton entourage que t'es pas une fille bien :o

Ils le savent déjà  :D  

dany rfm a écrit :

De nos jours ? Faut évoluer :o

---------------
La femme sans poêle
n°67630875
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-01-2023 à 14:21:03  profilanswer

rewe a écrit :

je dois etre le seul connard de ce thread à avoir complètement anihilé cette possibilité au fil des années dans la séduction
-pour moi ca se passe loin de la famille
-vivons heureux, vivons cachés

toutes mes relations sont silotées, depuis toujours. On m'a jamais fait de reproche là dessus ; pareil pour certaines anciennes copines ; bien que ce n'est pas le cas pour toutes..

Non t'es pas le seul  :D

---------------
n°67630877
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-01-2023 à 14:21:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est moins la honte qu'il y a 10 ans quand même.

Loop_q a écrit :

De nos jours ? Faut évoluer :o

bio pas mise à jour depuis 10 ans [:wade:3]

Message édité par Ivy gu le 12-01-2023 à 14:21:33

---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°67630880
jeff_h
Posté le 12-01-2023 à 14:21:12  profilanswer

Présentation aux amis et à la famille au bout de 9/10 mois, rencontre faite via SDR mais j'ai juste dit via internet sans plus d'info à ceux qui m'ont demandés.

n°67630882
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-01-2023 à 14:21:17  profilanswer

Loop_q a écrit :

Dès qu'on s'est dit être "en couple".
Et j'ai aucun mal à dire où j'ai rencontré mon mec ni à le présenter si l'occasion se présente.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52753  52754  52755  ..  56809  56810  56811  56812  56813  56814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)