Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52104  52105  52106  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67041294
dany rfm
Posté le 19-10-2022 à 10:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Laisse, ça démontre encore une fois que leur argumentaire s'arrête à décrédibiliser la personne, maintenant vous savez que si vous êtes d'accord avec une femme c'est que vous voulez la sauter :D

Au moins on argumente.
Lui à chaque fois c’est « vous êtes cons ».

mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 10:16:56  profilanswer

n°67041328
FLeFou
Posté le 19-10-2022 à 10:20:41  profilanswer

incassable a écrit :

c'est marrant que ce soit la maman qui s'en inquiete tiens ...
Papa faisait pas de commentaire ?

Perso je serai bien pire. S'il ne me ramène pas une bac +5 minimum dans un domaine qui touche de la grosse maille je le déshérite direct.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67041338
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-10-2022 à 10:21:31  profilanswer

incassable a écrit :

c'est marrant que ce soit la maman qui s'en inquiete tiens ...
Papa faisait pas de commentaire ?

Non papa est du genre très cool, et du moment que sa fille est heureuse il est content.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67041350
incassable
Posté le 19-10-2022 à 10:22:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non papa est du genre très cool, et du moment que sa fille est heureuse il est content.

je me retiens :D

n°67041357
Pomme
Petite olive
Posté le 19-10-2022 à 10:22:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Perso je serai bien pire. S'il ne me ramène pas une bac +5 minimum dans un domaine qui touche de la grosse maille je le déshérite direct.  [:cosmoschtroumpf]

Et si elle est moche ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°67041362
incassable
Posté le 19-10-2022 à 10:22:39  profilanswer

FLeFou a écrit :

tu es deconstruit comme il faut peut-etre  :jap:

n°67041363
Harry Shov​el
Posté le 19-10-2022 à 10:22:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est normal, les parents veulent aussi que leur enfant soit à l'abri du besoin.
Ma mère est pareille, elle adore ma belle sœur qui est notaire.
Elle détestait mon ex mari qui était sans job fixe.
Elle adore gueuse qui est ingénieur :D

Mon père m'a toujours dit que si je devais dépendre d'autrui pour ma sécurité financière j'étais une sacrée merde. Pour lui marier une actrice ratée au RSA c'est le luxe de ceux qui ont réussi  :lol:

n°67041365
dje33
Posté le 19-10-2022 à 10:23:06  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ça me rappelle les questions de mes parents étant gamin/ado avec mes (rares) petites copines 'qu'est ce qu'ils font ses parents ?'

Le père de mon ex femme me demandais tout le temps quel était mon travail et quel niveau d'étude j'avais.

J'ai un bac+2 je pense que c'était le minimum pour sa fille. Heureusement que je bossais dans un secteur qui fait bien. [:didier frogba:5]

Le jour où j'ai du emprunter sa voiture, il m'a demandé depuis combien de temps j'avais le permis et combien de km je roulais par an.

[:kellian':2]

C'était une vielle Xantia.

Message édité par dje33 le 19-10-2022 à 10:24:48
n°67041371
FLeFou
Posté le 19-10-2022 à 10:23:33  profilanswer

Pomme a écrit :

Et si elle est moche ?

ça je m'en fous c'est pas moi qui couche avec. Par contre je veux que mes petits enfants vivent dans le luxe  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67041380
incassable
Posté le 19-10-2022 à 10:24:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

ça je m'en fous c'est pas moi qui couche avec. Par contre je veux que mes petits enfants vivent dans le luxe  [:youpiyoupla]

ca me ferait chier d'avoir des petits enfants bossus quand meme :o

mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 10:24:07  profilanswer

n°67041386
Pomme
Petite olive
Posté le 19-10-2022 à 10:24:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est la fin du monde.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°67041394
FLeFou
Posté le 19-10-2022 à 10:24:56  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est la fin du monde.

Après moi le déluge  [:youpiyoupla]

---------------
n°67041423
dany rfm
Posté le 19-10-2022 à 10:27:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

On n'avait pas déjà tablé que 30 était la limite à laquelle il fallait en changer ? Y'a pas de patch là-dessus, c'est de l'obsolescence programmée  [:hish:1]

La leçon a bien été assimilée. :D

n°67041438
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2022 à 10:29:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Après moi le déluge  [:youpiyoupla]

Après toi c'est tes petits enfants   [:ex-floodeur:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67041468
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-10-2022 à 10:32:05  profilanswer

Et toi, cher mage noir, ça avance ton affaire ?

aRWaM a écrit :

On n'avait pas déjà tablé que 30 était la limite à laquelle il fallait en changer ? Y'a pas de patch là-dessus, c'est de l'obsolescence programmée  [:hish:1]

J'avais retenu que c'était celle qui voulait bien. On ne va quand même pas rajouter des contraintes supplémentaires...

FLeFou a écrit :

Ah bon ?  [:transparency]  
Vous avez donné les salaires et patrimoine de toutes les personnes du topic pour dire ça ?

Vite un sondage pour connaître la CSP des célibataires du topic. Bien évidemment, on aura l'équivalent version couple.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67041475
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-10-2022 à 10:32:52  profilanswer

J'ai oublié le plus important, bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1], même aux pauvres.

---------------
n°67041480
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-10-2022 à 10:33:34  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Et toi, cher mage noir, ça avance ton affaire ?

tjs tranquille  [:salade man:3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67041509
PBreloaded
Posté le 19-10-2022 à 10:35:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que ce sont les mascu qui étalent le plus leur réussite  :D

Je crois pas, j'ai plutôt l'impression que le topic part du principe qu'on attire les nanas à cause de ça et nous ramène toujours à l'argent.

D'aillieurs je réitère, le discours le plus mysogine du topic, c'est celui-ci, pas le nôtre.

n°67041526
la lampe
Posté le 19-10-2022 à 10:37:11  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Je crois pas, j'ai plutôt l'impression que le topic part du principe qu'on attire les nanas à cause de ça et nous ramène toujours à l'argent.

D'aillieurs je réitère, le discours le plus mysogine du topic, c'est celui-ci, pas le nôtre.

C'est le discours d'incassable/dany etc... "la thune attire la femme".

Cf: le "débat" sur l'hypergamie.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 19-10-2022 à 10:37:26
n°67041535
PBreloaded
Posté le 19-10-2022 à 10:38:25  profilanswer

la lampe a écrit :

Oui mais c'est la même chose en face: vous êtes des connards mais vous attirez des femmes parce que vous avez du blé. Même combat.  

n°67041551
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-10-2022 à 10:40:01  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Oui mais c'est la même chose en face: vous êtes des connards mais vous attirez des femmes parce que vous avez du blé. Même combat.  

C'est pas trop ce que je lis [:transparency]

Mais je me trompe peut-être, j'avoue qu'il y a un certain nombre de pavés que je ne parcours qu'en diagonale :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67041571
la lampe
Posté le 19-10-2022 à 10:42:03  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Pourquoi oui mais? C'est incassable qui vient nous poser ses questions foireuses, c'est un ersatz de feu Azraïl. C'est la faute de personne si il arrive pas à cacher son seum des zouz depuis que son ex l'a tej.

Idem, personne ne t'oblige à venir nous parler de ta choupie. Fondamentalement on s'en bat les couilles de ses rapports avec Onet.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 19-10-2022 à 10:42:25
n°67041573
dany rfm
Posté le 19-10-2022 à 10:42:24  profilanswer

la lampe a écrit :

Ou est le problème ? Chacun mise sur ses qualités en matière de séduction.
T’es beau tu mises dessus, t’es grand tu mises dessus, t’as une bonne situation tu mises dessus, t’as de la tchatche tu mises dessus etc.

n°67041576
I care
Homme volant
Posté le 19-10-2022 à 10:42:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Laisse, ça démontre encore une fois que leur argumentaire s'arrête à décrédibiliser la personne, maintenant vous savez que si vous êtes d'accord avec une femme c'est que vous voulez la sauter :D

Ouch, tu viens de me valider, ça va alimenter leurs théories et fantasmes :D

PBreloaded a écrit :

C’est assez marrant ça me fait penser à la question de l’insécurité et de son lien avec l’immigration

Je sens que ça va être intéressant [:kermit007:1]

Le_Rescator a écrit :

Ce débat de ouf depuis hier ...

Bon moi j'avais un date chez A hier soir, elle m'a accueilli dans une belle robe, lumière tamisée, musique, ... Pas besoin de développer le CR, c'était une soirée comme j'en avais pas connu depuis longtemps.  
Et on n'a pas joué à la console les jeunes :o

Je suis parti à 1h30, contrainte perso. Et puis faut en garder un peu pour les autres fois.

[:bakk15:1]

---------------
I don't care.
n°67041592
la lampe
Posté le 19-10-2022 à 10:44:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ou est le problème ? Chacun mise sur ses qualités en matière de séduction.
T’es beau tu mises dessus, t’es grand tu mises dessus, t’as une bonne situation tu mises dessus, t’as de la tchatche tu mises dessus etc.

PBreloaded a écrit :

Tu te goures de récepteur là. [:cosmoschtroumpf] !

Moi je suis ok sur le fait de miser sur ses atouts. Incassable lui pense qu'un seul process suffit car toutes les meufs sont identiques.  

C'est stupide.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 19-10-2022 à 10:45:58
n°67041605
dany rfm
Posté le 19-10-2022 à 10:46:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu te goures de récepteur là. [:cosmoschtroumpf]

Je sais pas, une fois j’ai lu « racler les fonds de tiroirs, fausses femmes ».

n°67041617
la lampe
Posté le 19-10-2022 à 10:47:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je sais pas, une fois j’ai lu « racler les fonds de tiroirs, fausses femmes ».

Ce matin?

Et c'est bien Incassable qui ressort le débat éculé de l'hypergamie + PB qui vient nous parler de Fatou qui lave mal sa douche italienne.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 19-10-2022 à 10:48:31
n°67041627
PBreloaded
Posté le 19-10-2022 à 10:48:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est pas trop ce que je lis [:transparency]

Mais je me trompe peut-être, j'avoue qu'il y a un certain nombre de pavés que je ne parcours qu'en diagonale :o

Peut-être moi qui ai une mauvaise lecture du topic dans ce cas.

Alors je pose la question à la collectivité : commet vous expliquez que la team mascu, qui a donc des idées rétrogrades et ridicules, soit aussi apparement celle qui a le plus de succès avec les femmes ?

n°67041631
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-10-2022 à 10:48:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tjs tranquille  [:salade man:3]

Tu as bien ciblé le problème.

"Celui qui vit dans la routine rencontre rarement des opportunités"

https://www.youtube.com/watch?v=OoF-_1YKjSU

Bon visionnage.

---------------
n°67041634
dany rfm
Posté le 19-10-2022 à 10:48:45  profilanswer

Ah moi je pensais qu’on parlait de tout nos posts. [:cosmoschtroumpf]
Le débat de ce matin c’est juste de la répétition hein.

n°67041637
incassable
Posté le 19-10-2022 à 10:49:03  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu te goures de récepteur là. [:cosmoschtroumpf] !

Moi je suis ok sur le fait de miser sur ses atouts. Incassable lui pense qu'un seul process suffit car toutes les meufs sont identiques.  

C'est stupide.

je ne dis pas ca

mais il y a des mécanismes qui fonctionnent sur toutes oui

après faut choisir la bonne méthode dans la boîte à outils

n°67041640
PBreloaded
Posté le 19-10-2022 à 10:49:08  profilanswer

la lampe a écrit :

Pourquoi oui mais? C'est incassable qui vient nous poser ses questions foireuses, c'est un ersatz de feu Azraïl. C'est la faute de personne si il arrive pas à cacher son seum des zouz depuis que son ex l'a tej.

Idem, personne ne t'oblige à venir nous parler de ta choupie. Fondamentalement on s'en bat les couilles de ses rapports avec Onet.

Oui d'accord mais soyons constructif s'il te plait, je ne suis que paix et amour, j'ai pris de bonnes résolutions.

n°67041655
loupie94
Posté le 19-10-2022 à 10:50:53  profilanswer

la lampe a écrit :

Ah non c'est méchant pour Azrail la comparaison.

Mais sinon effectivement j'ai bien l'impression que ce sont ceux qui ont de l'argent qui mettent ça en avant. Et qui vont jusqu'à dire "je peux me permettre d'être un connard, la meuf ne dira rien à cause de mon "statut"

n°67041658
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-10-2022 à 10:50:58  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Alors je pose la question à la collectivité : commet vous expliquez que la team mascu, qui a donc des idées rétrogrades et ridicules, soit aussi apparement celle qui a le plus de succès avec les femmes ?

Vous faites un bon targetting, vous ciblez celles que vous intéressez, et ça tombe bien, car elles sont sur SDR

n°67041662
la lampe
Posté le 19-10-2022 à 10:51:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah moi je pensais qu’on parlait de tout nos posts. [:cosmoschtroumpf]
Le débat de ce matin c’est juste de la répétition hein.

C'est de la chouinerie là.

n°67041669
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-10-2022 à 10:52:09  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben je suis pas d'accord :o
Je dis pas que ce que tu évoques n'existe pas, et que j'ai l'impression que c'est exactement ta recherche donc tu rencontres uniquement des femmes pour qui c'est bien le cas.
Mais la plupart des femmes que je connais ne recherchent pas en priorité un confort matériel ou un homme trophée (statut social, BGitude), mais bien quelqu'un "en phase" indépendamment des critères cités précédemment : entente intellectuelle, partage d'activités, projets communs à moyen long terme et égalité au sein du couple... tant qu'elles ont pas ça, comme elles sont désormais indépendantes, elles restent seules.

Le choix des femmes est bien moins intellectuel et réfléchi que tu ne l'imagines...

L'apparence du mec (dont les expressions faciales et corporelles) a une importance prédominante par rapport à son intellect.

La plupart des femmes recherchent un homme qui pourra les valoriser socialement de part leur valeur sociale.

Un peu comme lorsque on affiche son iphone ou son joli cul bombé car on sait que c'est à la mode.

Et tous ces mécanismes sont instinctifs.

n°67041676
incassable
Posté le 19-10-2022 à 10:52:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

Vous faites un bon targetting, vous ciblez celles que vous intéressez, et ça tombe bien, car elles sont sur SDR

je comprends rien, on me dit que je target mal :o

n°67041678
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-10-2022 à 10:53:01  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Parce que le brag est une activité caractéristique des mascus :o

Mais plus sérieusement je pense que les considérations philosophico-sociétales des uns et des autres n'a quasiment aucun impact sur la vie amoureuse/sentimentale/sexuelle. Les mecs qui chopent facilement sont attirants, séduisants, sympas, etc. (tautologie), ce qui n'a rien à voir avec les théories qu'ils peuvent élaborer dans leurs têtes :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67041681
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-10-2022 à 10:53:08  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le choix des femmes est bien moins intellectuel et réfléchi que tu ne l'imagines...  

L'apparence du mec (dont les expressions faciales et corporelles) a une importance prédominante par rapport à son intellect.  

La plupart des femmes recherchent un homme qui pourra les valoriser socialement de part leur valeur sociale.

Un peu comme lorsque on affiche son iphone ou son joli cul bombé car on sait que c'est à la mode.

[:sophiste:1]

n°67041687
PBreloaded
Posté le 19-10-2022 à 10:53:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah non c'est méchant pour Azrail la comparaison.

Mais sinon effectivement j'ai bien l'impression que ce sont ceux qui ont de l'argent qui mettent ça en avant. Et qui vont jusqu'à dire "je peux me permettre d'être un connard, la meuf ne dira rien à cause de mon "statut"

Personne n'a jamais dit ça si ce n'est vous.

n°67041693
loupie94
Posté le 19-10-2022 à 10:54:11  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

:??:  

Bloodyjustice a écrit :

Mais la mode n'a rien d'instinctif et change tout le temps. Donc c'est bizarre comme affirmation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52104  52105  52106  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)