Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52128  52129  52130  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67049830
I care
Homme volant
Posté le 20-10-2022 à 10:38:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Lui, oui  :D  

Ha forcément :D

incassable a écrit :

j'ai pas dit que ca devait toujours etre la meme :D

J'avais bien saisi. Tant que cela convient aussi en face et qu'il n'y a pas tromperie pour arriver à ses fins je n'ai aucun souci avec ça.
J'ai moi-même toujours entretenu un bon nombre de pqr dans mes périodes de célibat.

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 10:38:32  profilanswer

n°67049847
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 10:40:54  profilanswer

I care a écrit :

Mais t'as besoin d'être en couple pour être épanoui ? [:gum:1]

OUI, et une femme de 35 ans sans enfant et célibataire EST FORCEMENT MALHEUREUSE !
Parce qu'on sait tous que dans la vie, une femme DOIT être mère et épouse pour être heureuse !

incassable a écrit :

mais pourquoi ca t'excites pas ?
quels traits a un mec de 35 qu'un type de seulement 6 ans de moins n'a pas ?  
(au dela de ce type hein, ca a l'air d'etre une generalisation que tu fais sur tous les jeunots)

Parce que j'ai des petits frères et que les potes de mes frères sont par extension mes petits frères aussi, et que du coup, les mecs jeunes je ne peux pas m'empêcher d'avoir une posture de grande soeur face à eux.

Après bon, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise et jamais dire jamais. Mais le type de mon âge généralement il a autant de bouteille que moi niveau vie perso, boulot, financière, là où le petit jeune bah il est forcément un peu plus en retard. Mais des mecs multi propriétaires à moins de 30 ans et qui bossent depuis 10 ans ça existe aussi, et que c'est une question de maturité.

J'ai déjà du mal avec les mecs de mon âge, j'ai l'impression d'avoir aussi un côté très "vielle" dans ma tête, et j'ai plus d'affinité avec les types plus vieux. Je sens moins un décalage niveau "mentalité" qu'avec les plus jeunes. Même mes frangins je les trouve forcément gamins :o

---------------

n°67049850
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-10-2022 à 10:41:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67049856
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 10:42:42  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Aucun souvenir, comme quoi!

Par curiosité, qu'est-ce que tu as remis en question?  

Je vois pas ce que tu tentes de me démontrer en fait.

---------------

n°67049858
dje33
Posté le 20-10-2022 à 10:42:47  profilanswer

Haoru a écrit :

Change rien frérot. Ta toxicité est ce qui te rend si attirant auprès des femmes (lesquelles au fait?) et a causé ton succès professionnel et social après tout. [:seizh]

La toxicité est parfaite pour réussir professionnellement.

n°67049870
FLeFou
Posté le 20-10-2022 à 10:44:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais elle l'a déjà expliqué 10 fois non? :??:  

Ce topic est un éternelle recommencement. Le topic sans fin [:acachou:9]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67049872
incassable
Posté le 20-10-2022 à 10:44:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que j'ai des petits frères et que les potes de mes frères sont par extension mes petits frères aussi, et que du coup, les mecs jeunes je ne peux pas m'empêcher d'avoir une posture de grande soeur face à eux.

Après bon, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise et jamais dire jamais. Mais le type de mon âge généralement il a autant de bouteille que moi niveau vie perso, boulot, financière, là où le petit jeune bah il est forcément un peu plus en retard. Mais des mecs multi propriétaires à moins de 30 ans et qui bossent depuis 10 ans ça existe aussi, et que c'est une question de maturité.

J'ai déjà du mal avec les mecs de mon âge, j'ai l'impression d'avoir aussi un côté très "vielle" dans ma tête, et j'ai plus d'affinité avec les types plus vieux. Je sens moins un décalage niveau "mentalité" qu'avec les plus jeunes. Même mes frangins je les trouve forcément gamins :o

ok je peux comprendre le coup des freres, c'est comme quand je compare les naines avec mes filles
mais la majorite des femems preferent un mec plus age, elles ont pas toutes des petits freres, pour ca que je trouve ce sujet interessant

donc pour toi mature = multi proprio ?
en fait ce qui te derange c'est plus le niveau pro/financier du mec ?

si je fais un parallele avec mon XP perso avec les mecs d'age differents, mes potes de 40+ ans ils vont parler credit and co, j'avoue que ca m'interesse pas du tout
je me sens largement mieux avec des "gamins" de 30 ans

n°67049880
RaKaCHa
Posté le 20-10-2022 à 10:45:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'en sais rien, je ne lui demande pas.
Les raisons sont bien connues et classiques.

n°67049885
pvcr
Posté le 20-10-2022 à 10:45:50  profilanswer

I care a écrit :

LOL.

n°67049889
incassable
Posté le 20-10-2022 à 10:46:27  profilanswer

loupie94 a écrit :

sors moi le lien vers le post en question alors
pardon, les 10

mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 10:46:27  profilanswer

n°67049890
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-10-2022 à 10:46:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

OUI, et une femme de 35 ans sans enfant et célibataire EST FORCEMENT MALHEUREUSE !
Parce qu'on sait tous que dans la vie, une femme DOIT être mère et épouse pour être heureuse !

Est-ce qu'un homme de 35 ans sans enfant, célibataire, a une vie de merde ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67049893
PBreloaded
Posté le 20-10-2022 à 10:46:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu connais la phrase, la folie c'est de faire la même chose et de s'attendre à un résultat différent ? J'essaie de comprendre ce que tu fais différemment. J'essaie pas de démontrer quelque chose, j'essaie de comprendre ton point de vue.  

n°67049896
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-10-2022 à 10:47:16  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pas d'potes ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67049905
FLeFou
Posté le 20-10-2022 à 10:48:20  profilanswer

à 35 ans s'ils sont tous mariés et papa, tu as tendance à moins les voir car ils ont moins le temps pour aller chasser de la gazelle dans les bars . [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 20-10-2022 à 10:48:35

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67049911
Pomme
Petite olive
Posté le 20-10-2022 à 10:49:28  profilanswer

Love is blind est de retour YES  [:am72:5]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°67049920
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-10-2022 à 10:49:59  profilanswer

n°67049923
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 10:50:10  profilanswer

incassable a écrit :

ok je peux comprendre le coup des freres, c'est comme quand je compare les naines avec mes filles
mais la majorite des femems preferent un mec plus age, elles ont pas toutes des petits freres, pour ca que je trouve ce sujet interessant

donc pour toi mature = multi proprio ?
en fait ce qui te derange c'est plus le niveau pro/financier du mec ?

si je fais un parallele avec mon XP perso avec les mecs d'age differents, mes potes de 40+ ans ils vont parler credit and co, j'avoue que ca m'interesse pas du tout
je me sens largement mieux avec des "gamins" de 30 ans

Bah les autres femmes j'en sais rien, je sais juste que j'ai un côté "petit jeune = petit frangin" que j'ai envie de prendre sous mon aile comme une grande soeur avec un regard bienveillant et non lubrique :o

Et non cette histoire de maturité c'est sur le plan mental. Comme dit, j'ai déjà du mal avec les trentenaires que parfois je trouve aussi gamin. Je préfère les types plus âgés parce que je trouve qu'ils ont un côté bien moins speed, plus posés, et plus raccord avec ma "maturité" à moi en fait.  
Regarde on dit souvent à l'adolescence que les filles au même âge sont plus mures que les garcons. Bah je suis un peu restée là-dessus, et que je me retrouve plus avec un type de 40 piges, niveau "manière d'être"; plus posés et chill, avec une énergie plus "lente", avec qui j'arrive à avoir de super discussion, qu'avec un type de mon âge qui me paraît avoir encore des restes de "jeune chien fou" niveau énergie, et les mecs plus jeunes c'est carrément chiot fou qui débordent d'énergie et que je sais que moi ça va m'user parce que j'en ai plus autant :o

---------------

n°67049924
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-10-2022 à 10:50:10  profilanswer

On ne va pas commencer à rajouter des nouveaux critères.

---------------
n°67049933
I care
Homme volant
Posté le 20-10-2022 à 10:51:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ha oui, j'ai raté la session de mardi dernier à la Loge des Incels et Mascu c'est pour ça que je ne suis pas au point sur cette thématique.

bulle_d'o a écrit :

Tu te mens à toi-même et au fond de toi tu es malheureuse.
Et du coup c'est jouissif vu que tu tiens des grands discours méchants et castrateurs.
Karma bitch, mange dans ta gueule.

---------------
I don't care.
n°67049935
incassable
Posté le 20-10-2022 à 10:51:16  profilanswer

Haoru a écrit :

On est tous bien conscients que beaucoup de mecs (en particulier ceux qui vivent seul) gardent un mode de vie de post-ado/étudiant plus longtemps que les femmes.  
On manque parfois de maturité jusqu'à assez tard, donc taper dans les mecs plus jeunes c'est tendre le bâton pour se faire battre, avec une part d'hommes-enfants plus importante dans le pool. Je parle pas du tout du niveau socio-professionnel, je connais des mecs qui dorment sur un matelas crade posé directement au sol, négligent leur lieu de vie, pensent qu'à la prochaine soirée avec leurs potes, mais ont des carrières de dingue par ailleurs.

ok on passe directement au cas du mec qui squat un lieu insalubre

et apres c'est moi qui sort des exemples petes ? :D

n°67049936
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-10-2022 à 10:51:23  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

on cherche à se rassurer monsieur Dead ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67049942
dany rfm
Posté le 20-10-2022 à 10:51:53  profilanswer

I care a écrit :

Sur GSNALF on se permet de dire ça ?

n°67049944
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-10-2022 à 10:52:01  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ça dépend, il manque quelques informations pour le profilage.
Animaux de compagnie ? Pratique assidue des jeux vidéos ? D'un sport ? Participation régulière sur un forum informatique ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67049952
incassable
Posté le 20-10-2022 à 10:52:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah les autres femmes j'en sais rien, je sais juste que j'ai un côté "petit jeune = petit frangin" que j'ai envie de prendre sous mon aile comme une grande soeur avec un regard bienveillant et non lubrique :o

Et non cette histoire de maturité c'est sur le plan mental. Comme dit, j'ai déjà du mal avec les trentenaires que parfois je trouve aussi gamin. Je préfère les types plus âgés parce que je trouve qu'ils ont un côté bien moins speed, plus posés, et plus raccord avec ma "maturité" à moi en fait.  
Regarde on dit souvent à l'adolescence que les filles au même âge sont plus mures que les garcons. Bah je suis un peu restée là-dessus, et que je me retrouve plus avec un type de 40 piges, niveau "manière d'être"; plus posés et chill, avec une énergie plus "lente", avec qui j'arrive à avoir de super discussion, qu'avec un type de mon âge qui me paraît avoir encore des restes de "jeune chien fou" niveau énergie, et les mecs plus jeunes c'est carrément chiot fou qui débordent d'énergie et que je sais que moi ça va m'user parce que j'en ai plus autant :o

interessant  :jap:  
ca ressemble a un comportement assez paternel non ?

n°67049956
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-10-2022 à 10:53:04  profilanswer

n°67049957
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 10:53:09  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Tu connais la phrase, la folie c'est de faire la même chose et de s'attendre à un résultat différent ? J'essaie de comprendre ce que tu fais différemment. J'essaie pas de démontrer quelque chose, j'essaie de comprendre ton point de vue.  

Chaque histoire a capoté pour des trucs différents, du coup, difficile d'en dresser un pattern général en fait. Mais je vois bien que tu veux me faire dire que le pb c'est moi :o
Du coup, quelle solution me proposes-tu ? Passer ma profession de foi, me faire reconstruire l'hymen et épouser un versaillais en passant pour une fille helel ?

---------------

n°67049958
loupie94
Posté le 20-10-2022 à 10:53:20  profilanswer

Haoru a écrit :

Je parle pas du tout du niveau socio-professionnel, je connais des mecs qui dorment sur un matelas crade posé directement au sol, négligent leur lieu de vie, pensent qu'à la prochaine soirée avec leurs potes, mais ont des carrières de dingue par ailleurs.

Ceux là sont VRAIMENT très jeunes non?  :??: Jamais connu de tels cas.

n°67049960
I care
Homme volant
Posté le 20-10-2022 à 10:53:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quel rapport ?

---------------
I don't care.
n°67049964
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-10-2022 à 10:54:15  profilanswer

NeoDc a écrit :

on cherche à se rassurer monsieur Dead ? :o

Non, ma vie actuelle me convient, je l'ai déjà dit.

J'ai posé une simple question, j'attends patiemment la réponse  :D

---------------
n°67049975
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-10-2022 à 10:55:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça dépend, il manque quelques informations pour le profilage.
Animaux de compagnie ? Pratique assidue des jeux vidéos ? D'un sport ? Participation régulière sur un forum informatique ?

c'est pas bien ça ?  [:max evans]

---------------
demain n'existe pas...
n°67049977
loupie94
Posté le 20-10-2022 à 10:55:15  profilanswer

incassable a écrit :

Oui.

Et une femme qui sort avec des hommes plus jeunes le fait parce qu'elle a un comportement maternel.  

La boucle est bouclée. C'est plus simple comme ça.

Message édité par loupie94 le 20-10-2022 à 10:56:57
n°67049981
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-10-2022 à 10:55:36  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Non, ma vie actuelle me convient, je l'ai déjà dit.

J'ai posé une simple question, j'attends patiemment la réponse  :D

:jap:

---------------
demain n'existe pas...
n°67049986
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-10-2022 à 10:56:02  profilanswer

n°67049987
FLeFou
Posté le 20-10-2022 à 10:56:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sur GSNALF on se permet tout c'est bien comme ça qu'on reconnait le topic  [:youpiyoupla]

---------------
n°67049996
Random Dud​e
Posté le 20-10-2022 à 10:57:29  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

t'en penses quoi toi ?
edit: si ça te convient osef du coup.
la vie de merde c'est surtout à toi de savoir si c'en est une ou pas.

Haoru a écrit :

On est tous bien conscients que beaucoup de mecs (en particulier ceux qui vivent seul) gardent un mode de vie de post-ado/étudiant plus longtemps que les femmes.
On manque parfois de maturité jusqu'à assez tard, donc taper dans les mecs plus jeunes c'est tendre le bâton pour se faire battre, avec une part d'hommes-enfants plus importante dans le pool. Je parle pas du tout du niveau socio-professionnel, je connais des mecs qui dorment sur un matelas crade posé directement au sol, négligent leur lieu de vie, pensent qu'à la prochaine soirée avec leurs potes, mais ont des carrières de dingue par ailleurs.

tiens moi c'est l'inverse, carrière éclatée mais lieu de vie clean  [:guilletit:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 20-10-2022 à 10:59:01
n°67049998
la lampe
Posté le 20-10-2022 à 10:57:39  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ceux là sont VRAIMENT très jeunes non?  :??: Jamais connu de tels cas.

Je pense, sinon c'est chaud  :sweat: !

J'ai connu la "fast-life" estudiantine, à 25/26 ans toujours mais je voulais plus de confort.

Haoru a écrit :

Ou plus "envisageable" comme exemple : les gens qui vivent encore en coloc à 30ans quoi. Perso si j'avais pas été en LTR toxique de 25 à 30, j'aurais gardé mon mode de vie d'étudiant je pense.

Ca par contre ça me choque beaucoup moins. Voir, c'est récurrent sur Paris.

Je connais aussi des colocs avec couples.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 20-10-2022 à 10:58:52
n°67050008
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-10-2022 à 10:58:52  profilanswer

PBreloaded a écrit :

T'es pas fair. Je suis sans doute le mec qui a le plus évolué sur ce topic depuis ces 5 dernières années. Après est ce que j'ai évolué dans le bon sens, la question se pose je veux bien.  

"est-ce que tu as suffisamment évolué" me semble plus correct comme question.

n°67050024
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 11:00:19  profilanswer

incassable a écrit :

Non. Parce que je déteste quand on vient me faire des leçons de vie et me dire "moi je sais, ma petite".

C'est le côté "j'ai plus rien à prouver, je fais ma vie et je suis peace avec moi-même" grossomerdo, alors que le mec de mon âge il est encore un peu dans la rat race à vouloir se mesurer la bite avec les autres et prouver qu'il est le meilleur.
C'est absolument pas une généralité, je sais que tu as des quadra encore dans la rat race et des mecs de mon âge qui sont détachés du truc.

Mais juste, que j'arrive plus facilement à trouver le côté "mec paisible avec ce qu'il est" chez quadra.

---------------

n°67050036
FLeFou
Posté le 20-10-2022 à 11:01:49  profilanswer

la lampe a écrit :

Ca par contre ça me choque beaucoup moins. Voir, c'est récurrent sur Paris.

Je connais aussi des colocs avec couples.

Je comprends pas comment on peut vivre en coloc à plus de 30 ans sauf pour des raisons financières. (et encore même là tu fais des concessions)

---------------
n°67050037
PBreloaded
Posté le 20-10-2022 à 11:01:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Chaque histoire a capoté pour des trucs différents, du coup, difficile d'en dresser un pattern général en fait. Mais je vois bien que tu veux me faire dire que le pb c'est moi :o
Du coup, quelle solution me proposes-tu ? Passer ma profession de foi, me faire reconstruire l'hymen et épouser un versaillais en passant pour une fille helel ?

Non, du tout. Si j'étais dans tes chaussures, je ferai probablement la même chose.  

Tu donnes le sentiment de mettre en priorité les potentiels papillons ou l'humidité dans ta culotte. Le temps passant, tu vas avoir de moins en moins de choix de potentiels partenaires (notamment du fait de la concurrence de nanas plus jeunes). A mon avis la priorité c'est plutôt la capacité d'un mec à s'engager et à établir une relation stable que le reste.  

Mais c'est jamais que mon mansplaining.

n°67050049
francis125​6
Posté le 20-10-2022 à 11:02:56  profilanswer

PBreloaded a écrit :

T'es pas fair. Je suis sans doute le mec qui a le plus évolué sur ce topic depuis ces 5 dernières années. Après est ce que j'ai évolué dans le bon sens, la question se pose je veux bien.  

Ba dernièrement, je te vois beaucoup critiquer les intervenant du topic, puis te mettre dans une position de victime. Je n'appelle pas ça se remettre en question.

Mais oui, je constate une évolution dans ton discours ces dernières années.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52128  52129  52130  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)