Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52105  52106  52107  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67041693
loupie94
Posté le 19-10-2022 à 10:54:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :

La plupart des femmes recherchent un homme qui pourra les valoriser socialement de part leur valeur sociale.

:??:  

Bloodyjustice a écrit :

Un peu comme lorsque on affiche son iphone ou son joli cul bombé car on sait que c'est à la mode.

Et tous ces mécanismes sont instinctifs.

Mais la mode n'a rien d'instinctif et change tout le temps. Donc c'est bizarre comme affirmation.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 10:54:11  profilanswer

n°67041698
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-10-2022 à 10:54:29  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Personne n'a jamais dit ça si ce n'est vous.

Ha si incassable a sorti plusieurs fois quelque chose de très similaire

n°67041699
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-10-2022 à 10:54:31  profilanswer

incassable a écrit :

je comprends rien, on me dit que je target mal :o

Ça dépend de ce qu'on entend par "succès" :o

Tu target parfaitement bien pour pécho, c'est une évidence. C'est pour aller plus loin que c'est peut-être plus discutable (m'enfin perso j'ai pas trop d'avis sur la question).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67041712
incassable
Posté le 19-10-2022 à 10:55:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça dépend de ce qu'on entend par "succès" :o

Tu target parfaitement bien pour pécho, c'est une évidence. C'est pour aller plus loin que c'est peut-être plus discutable (m'enfin perso j'ai pas trop d'avis sur la question).

ca revient a la question d'hier, que d'aucuns ont qualifie de debile: pour une LTR, est-ce que je target mal, ou les 8+ celibs sont elles toutes folles ?

n°67041715
FLeFou
Posté le 19-10-2022 à 10:55:42  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Peut-être moi qui ai une mauvaise lecture du topic dans ce cas.

Alors je pose la question à la collectivité : commet vous expliquez que la team mascu, qui a donc des idées rétrogrades et ridicules, soit aussi apparement celle qui a le plus de succès avec les femmes ?

Je ne les ai jamais vu en vrai mais j'imagine qu'ils sont beaux. En tout cas c'est ce qui me semble le plus probable pour leurs succès sur SDR qui est énormément basé sur la photo.  
Après Dany il choppait aussi en boite donc il doit avoir un bon bagout

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67041726
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-10-2022 à 10:56:59  profilanswer

Je te parle des femmes en général (donc, elles ne sont pas toutes comme ça) . Pas de tes connaissances. Mon ex n'était pas comme ça, par exemple.

n°67041744
loupie94
Posté le 19-10-2022 à 10:59:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha si incassable a sorti plusieurs fois quelque chose de très similaire

Ce sont sans doute des hallucinations collectives  :o  

PBreloaded a écrit :

Alors je pose la question à la collectivité : commet vous expliquez que la team mascu, qui a donc des idées rétrogrades et ridicules, soit aussi apparement celle qui a le plus de succès avec les femmes ?

Bof. Ce sont eux qui en parlent le plus (et peut être qui datent le plus car plus d'argent à dépenser dans les sorties  [:cerveau klem] )

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 19-10-2022 à 11:00:22
n°67041785
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2022 à 11:02:50  answer

lafilledu22 a écrit :

C'est normal, les parents veulent aussi que leur enfant soit à l'abri du besoin.
Ma mère est pareille, elle adore ma belle sœur qui est notaire.
Elle détestait mon ex mari qui était sans job fixe.
Elle adore gueuse qui est ingénieur :D

Moi ma belle-doche peut pas me blairer malgré mon job très bien payé et le statut qui va avec [:michel_cymerde:7]

n°67041790
Loop_q
Posté le 19-10-2022 à 11:04:03  profilanswer

D'ailleurs que deviennent nos GSNALF ?
Undead essaye t il de sortir de l'invisibilité ?
NeoDc a t il refait des photos pour matcher ?
I Care a t il forniqué ?

Il y a eu un mini CR ce matin, presque personne a réagi, c'est triste :( Le rescator est casé, mission rondement menée :o

n°67041801
guigr
Posté le 19-10-2022 à 11:06:19  profilanswer

Loop_q a écrit :

I Care a t il forniqué ?

Il y a eu un mini CR ce matin, presque personne a réagi, c'est triste :( Le rescator est casé, mission rondement menée :o

Lien ?

Perso je crois que j'ai tiré un trait sur mon espoir de chopper une meuf bonne :o

mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 11:06:19  profilanswer

n°67041802
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-10-2022 à 11:06:37  profilanswer

Par effet d'association, de s'afficher avec des objets ou des êtres considérés généralement comme valorisant, peut augmenter notre valeur perçue.

C'est le principe même de la mode ou de la publicité. On voudra faire porter par une personne de valeur (comme un champion de foot adulé) un type d'objet pour l'associer à quelque chose qui a de la valeur et donc en faire un objet de valeur.

D'ailleurs, il est assez marrant de constater le nombre de coiffures masculines à la mode qui sont issues de joueurs de foot (Beckham ou Neymar, par exemple).

loupie94 a écrit :

Mais la mode n'a rien d'instinctif et change tout le temps. Donc c'est bizarre comme affirmation.

L'instinct c'est de détecter ce qui est à la mode et d'en faire sien.

Tous nos comportements sont instinctifs, même les plus complexes.

n°67041806
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-10-2022 à 11:06:46  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Le combo statut / savoir / répartie / allure / curiosité du monde qui l'entoure / capacité à argumenter ses idées etc...
Avoir de la thune, c'est bien, mais l'utiliser pour s'enrichir (intellectuellement parlant), c'est mieux. Dans les faits, je suis certain que si on vous lâche face à un / une inconnue, vous allez rapidement pouvoir mener une conversation, donner à l'autre le sentiment de passer un bon moment, peu importe le thème de l'échange. Rien que ça, la majorité des nigauds en sont incapable, que ce soit par timidité, inculture ou handicape social. Posture, vie sociale, confiance et répartie, t'es déjà mieux armé que la majorité de tes congénères.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67041811
francis125​6
Posté le 19-10-2022 à 11:07:03  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Personne n'a jamais dit ça si ce n'est vous.

La victimisation.

n°67041824
Loop_q
Posté le 19-10-2022 à 11:08:10  profilanswer

guigr a écrit :

Lien ?

Perso je crois que j'ai tiré un trait sur mon espoir de chopper une meuf bonne :o

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67040801

Et une meuf moins bonne c'est pas envisageable ?

n°67041825
I care
Homme volant
Posté le 19-10-2022 à 11:08:13  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Vu que tu te considérais intelligent j'imagine que tu vas trouver assez facilement ce qui pose problème dans le raisonnement qui sous-tend ta question, non ? [:kermit007:1]

incassable a écrit :

ca revient a la question d'hier, que d'aucuns ont qualifie de debile: pour une LTR, est-ce que je target mal, ou les 8+ celibs sont elles toutes folles ?

D'aucun ne la trouvant pas débile devrait surtout se poser des questions.
Ne serait-ce que parce que le champ des individus couvrant ce que tu définis "8+ celibs" n'est en réalité qu'une infime portion de la population des femmes célibataires ayant un physique 8+.
Mais bon, je suppose que c'est compliqué de comprendre que la population sur sdr avec laquelle tu match n'est qu'une portion congrue de la population réelle. Après tout tu n'es qu'un ingénieur sapiosexuel :)
Mais pour le coup oui du coup tu target mal vu que tu cherches des 8+ célibs pour te mettre en couple.

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 19-10-2022 à 11:09:07

---------------
I don't care.
n°67041830
francis125​6
Posté le 19-10-2022 à 11:08:30  profilanswer

guigr a écrit :

Lien ?

Enlève bonne, s'il n'y a que ça qui coince. ;)

n°67041832
incassable
Posté le 19-10-2022 à 11:08:36  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Le combo statut / savoir / répartie / allure / curiosité du monde qui l'entoure / capacité à argumenter ses idées etc...
Avoir de la thune, c'est bien, mais l'utiliser pour s'enrichir (intellectuellement parlant), c'est mieux. Dans les faits, je suis certain que si on vous lâche face à un / une inconnue, vous allez rapidement pouvoir mener une conversation, donner à l'autre le sentiment de passer un bon moment, peu importe le thème de l'échange. Rien que ça, la majorité des nigauds en sont incapable, que ce soit par timidité, inculture ou handicape social. Posture, vie sociale, confiance et répartie, t'es déjà mieux armé que la majorité de tes congénères.

ok

donc quand un mascu te conseille de traiter les femmes comme des petites filles, ou de les faire chuter de leur piedestal, pour les seduire, tu penses pas que ca pourrait resoudre les soucis de timidite par exemple ?

n°67041838
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-10-2022 à 11:09:04  profilanswer

guigr a écrit :

Lien ?

Faut pas choper une meuf bonne, faut choper la bonne meuf!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67041841
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2022 à 11:09:11  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Je crois pas, j'ai plutôt l'impression que le topic part du principe qu'on attire les nanas à cause de ça et nous ramène toujours à l'argent.

D'aillieurs je réitère, le discours le plus mysogine du topic, c'est celui-ci, pas le nôtre.

J'ai pas l'impression de lire ça de mon côté. Qui dit ça ?

Par exemple Dany attirait des meufs avec le pognon qu'il dépensait, oui. Et ? C'était son choix et surtout il était conscient du type de meuf qu'il attirait ainsi. Je ne lui reproche rien là-dessus.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67041857
guigr
Posté le 19-10-2022 à 11:10:51  profilanswer

Loop_q a écrit :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67040801

Et une meuf moins bonne c'est pas envisageable ?

Ah ouais le CR est un peu court quand-même

Il y avait un redface  :o  
En vrai j'ai pas trop la motive et je crois que je n'ai pas un énorme drive sexuel donc il me faut un peu d'étoiles quoi

n°67041858
incassable
Posté le 19-10-2022 à 11:10:56  profilanswer

I care a écrit :

D'aucun ne la trouvant pas débile devrait surtout se poser des questions.
Ne serait-ce que parce que le champ des individus couvrant ce que tu définis "8+ celibs" n'est en réalité qu'une infime portion de la population des femmes célibataires ayant un physique 8+.
Mais bon, je suppose que c'est compliqué de comprendre que la population sur sdr avec laquelle tu match n'est qu'une portion congrue de la population réelle. Après tout tu n'es qu'un ingénieur sapiosexuel :)
Mais pour le coup oui du coup tu target mal vu que tu cherches des 8+ célibs pour te mettre en couple.

je suis d'accord
la majorite des 8+ etant probablement en couple, ca en elimine deja pas mal
je pense que les 8+ celib pas sur SDR sont trustees par des male orbiters et elles ont pas le temps d'etre celib assez longtemps pour aller sur SDR

quand je sors, je vois franchement peu de 8+ :-(
ou alors je dois aller dans un certain type de clup, mais ce seront les memes que sur SDR, voire pire

Citation :

tu peux developper ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 19-10-2022 à 11:13:04
n°67041876
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-10-2022 à 11:13:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:moonblood7]  

tonton-thon a écrit :

Hier soir, réunion parents-profs au collège.

Fouyouyou, la prof d'espagnol  [:cerveau cawa2]

Brune, yeux verts, un bon 1m70, jean slim avec des petites baskets blanches et un chemisier blanc, une hypertrophie mammaire plus que raisonnable, j'étais déjà sous le charme quand elle faisait l'appel aux autres élèves.  

Je pense avoir été un peu trop bavard vu la gueule des parents derrière qui attendaient dans le couloir mais j'en ai profité pour lui parler des moulins de Don Quichotte à Tolede, mon premier voyage à l'étranger, que j'étais bon en langue ( :O ).  

J'ai tenté de la 'séduire' avec ce que j'avais sous la main... Et mon fils à côté qui me balançait des regards 'Nan mais arrête de parler toi  [:hide]'

Bon j'ai fait ça intelligemment aussi, j'ai alterné avec les cours, le fait que mon fils adore la langue etc  

Mais comme elle m'a posé plein de questions, j'ai répondu forcément avec plaisir et j'ai passé un bon moment même si évidemment, je suis reparti bredouille.

Mais c'était sympa  [:rage_anormale]

Grand sourire à la fin et un 'merci encore'

Vraiment mignonne mais compliqué de target là.

Mon fils sur le retour 'tu la trouves jolie ?  [:kleia]
Moi 'euh de quoi tu parles  [:cerveau eric]'
Nan mais sérieux elle est moche... [:jpttdi]  

Pffff il a pas de goût ce 'tit gars  :O

[:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°67041889
guigr
Posté le 19-10-2022 à 11:14:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui [:gracchus13:5]  
Tant de sagesse dans un topic de brutes

n°67041900
dje33
Posté le 19-10-2022 à 11:16:14  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Fouyouyou, la prof d'espagnol [:cerveau cawa2]

Brune, yeux verts, un bon 1m70, jean slim avec des petites baskets blanches et un chemisier blanc, une hypertrophie mammaire plus que raisonnable, j'étais déjà sous le charme quand elle faisait l'appel aux autres élèves.

Je pense avoir été un peu trop bavard vu la gueule des parents derrière qui attendaient dans le couloir mais j'en ai profité pour lui parler des moulins de Don Quichotte à Tolede, mon premier voyage à l'étranger, que j'étais bon en langue ( :O ).

J'ai tenté de la 'séduire' avec ce que j'avais sous la main... Et mon fils à côté qui me balançait des regards 'Nan mais arrête de parler toi [:hide]'

Bon j'ai fait ça intelligemment aussi, j'ai alterné avec les cours, le fait que mon fils adore la langue etc

Mais comme elle m'a posé plein de questions, j'ai répondu forcément avec plaisir et j'ai passé un bon moment même si évidemment, je suis reparti bredouille.

Mais c'était sympa [:rage_anormale]

Mon fils sur le retour 'tu la trouves jolie ? [:kleia]
Moi 'euh de quoi tu parles [:cerveau eric]'

Pffff il a pas de goût ce 'tit gars :O

Danger...
Si tu la largue ton fils va avoir des mauvaises notes.  :O

n°67041903
Le_Rescato​r
Posté le 19-10-2022 à 11:16:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

I Care a t il forniqué ?

Loop ne rate rien :jap:

n°67041912
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-10-2022 à 11:17:34  profilanswer

incassable a écrit :

ok

donc quand un mascu te conseille de traiter les femmes comme des petites filles, ou de les faire chuter de leur piedestal, pour les seduire, tu penses pas que ca pourrait resoudre les soucis de timidite par exemple ?

La base, c'est la confiance.

Ensuite, t'es capable de titiller tes targets parce que t'as l'attitude (et le physique :o ) qui le permet.

Aller à contre-courant auprès d'une nana qui ne reçoit que des compliments à longueur de journée, oui ça te permet de sortir du lot et c'est quelque part du bon sens, mais ne fera pas forcément de toi LR winner. Par contre, t'as des chances d'avoir une fenêtre d'attention, à toi de bien de l'exploiter. T'as pas l'air d'avoir de problème de ce côté la :D  

Imagine le nigaud qui va essayer ton petit jeu sans aucune expérience, parce qu'il vient de le lire sur HFR... C'est comme partir à la guerre avec un cure-dent, c'est pas impossible de survivre, mais tu n'as pas mis toutes les chances de ton côté au départ... [:somberlainv:6]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67041913
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-10-2022 à 11:17:35  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Oui c'est un très bon recrutement, et je ne dis pas ça car je veux me la taper [:cosmoschtroumpf]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67041914
Loop_q
Posté le 19-10-2022 à 11:17:36  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Si, la chope pour elle même :o

n°67041922
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2022 à 11:18:25  profilanswer

tonton-thon a écrit :

T'as vraiment un coeur d'artichaut j'ai l'impression  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67041928
incassable
Posté le 19-10-2022 à 11:18:54  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

La base, c'est la confiance.

Ensuite, t'es capable de titiller tes targets parce que t'as l'attitude (et le physique :o ) qui le permet.

Aller à contre-courant auprès d'une nana qui ne reçoit que des compliments à longueur de journée, oui ça te permet de sortir du lot et c'est quelque part du bon sens, mais ne fera pas forcément de toi LR winner. Par contre, t'as des chances d'avoir une fenêtre d'attention, à toi de bien de l'exploiter. T'as pas l'air d'avoir de problème de ce côté la :D  

Imagine le nigaud qui va essayer ton petit jeu sans aucune expérience, parce qu'il vient de le lire sur HFR... C'est comme partir à la guerre avec un cure-dent, c'est pas impossible de survivre, mais tu n'as pas mis toutes les chances de ton côté au départ... [:somberlainv:6]

ce que tu comprends pas c'est que j'etais exactement comme vous
mon comportement actuel est le resultat des conseils que j'ai lu/recu, c'etait pas naturel

maintenant, comme toute habitude, ca l'est devenu a force de pratique

n°67041942
loupie94
Posté le 19-10-2022 à 11:20:08  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Utiliser "hypertrophie mamaire" pour dire qu'une meuf fait du bonnet D c'est bizarre quand même.

Sinon sérieux les profs de ses enfants c'est vraiment à éviter. Surtout que tu n'as pas dû être si discret que ça vu la réflexion de ton fils. :D  

n°67041944
Le_Rescato​r
Posté le 19-10-2022 à 11:20:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Si, la chope pour elle même :o

C'est quand le prochain cours de Salsa ? C'est pas les jeudi ?

n°67041958
Loop_q
Posté le 19-10-2022 à 11:21:41  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est quand le prochain cours de Salsa ? C'est pas les jeudi ?

Je suis à Paris cette semaine :( Je vais aller danser ce soir quand même, mais pour la chope, je perds du temps sur mon QG, la mamie du cours va pouvoir me passer devant :o

n°67041962
francis125​6
Posté le 19-10-2022 à 11:22:01  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai tenté de la 'séduire' avec ce que j'avais sous la main... Et mon fils à côté qui me balançait des regards 'Nan mais arrête de parler toi  [:hide]'

Mais c'était sympa  [:rage_anormale]

Tu as réussi à capter si tu as une chance avec elle ?

n°67041964
thc
Addicted ღ
Posté le 19-10-2022 à 11:22:09  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ce sont sans doute des hallucinations collectives  :o  

pluzun

loupie94 a écrit :

Bof. Ce sont eux qui en parlent le plus (et peut être qui datent le plus car plus d'argent à dépenser dans les sorties  [:cerveau klem] )

pluzdeux

C'est du brag et ils parlent de chaque interaction qu'ils ont j'ai l'impression, et ce sont eux qui parlent le plus fort ici.
Sans vouloir vexer personne, si on compare à un super gsnalf qui sort pas de chez lui etc etc, oui ils ont plus de "succès".
mais comparativement à la masse, je suis pas sur qu'ils en aient plus.
Après, dater des fans d'horoscope ou autres originalités, c'est peut être pas sorcier non plus...
je verrais plus du réél succès si les meufs étaient vraiment intéressantes et toute aussi belles, et qu'elles voulaient rester surtout. Là ça me semble pas être le cas, les histoires vont jamais très loin je crois bien.

Sur mon cas un peu particulier, (wyylde en couple), on a facile 2-3 matchs par semaine en moyenne, mais combien de vraiment intéressants ??
A ce moment là, on pourrait dire que les femmes ont énormément de succès aussi, car elles ont une infinité de match en plus que n'importe quel mec, mais pareil, combien de qualité ?
sur Wyylde aussi, si on cherche un mec, on le trouve en 10 minutes, mais faut voir ce que tu vas trouver !
Sur ce point ça permet de comprendre les femmes quand on leur sort qu'elles peuvent trouver un mec ultra facilement  :sarcastic: Faut voir les chiens de la casse qui viennent gratter à la porte  :o  

---------------
-`ღ´-    
n°67041983
Harry Shov​el
Posté le 19-10-2022 à 11:24:38  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Je pense que ce que vous avez à offrir au premier coup d'œil (je ne me permettrais pas de présumer de vos autres qualités) richesse apparente, beauté physique, grande taille, correspond parfaitement aux critères de sites de rencontre.  

Après quant à affirmer qu'il y a une causalité entre masculinisme et ces attributs je ne m'y risquerais pas, mais peut-être que ces qualités directement apparentes peuvent pousser à adopter inconsciemment des idées qui valident la primauté de ces qualités sur d'autres (le cerveau est fait ainsi il aime bien se confirmer à lui-même des croyances confortables).

Sinon autre possibilité vous avez des énormes chibres et ça transparait dans chacun de vos battements de cils.

n°67041988
I care
Homme volant
Posté le 19-10-2022 à 11:24:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

I Care a t il forniqué ?

Ma relation pqr se déroule plutôt pas mal, on s'est revus ce week-end et elle doit passer dans la semaine :o

tonton-thon a écrit :

Même ton fils t'as grillé :D
Après ça peut quand même se tenter, faut juste éviter de passer pour le parent lourdaud, ce qui n'est pas forcément évident.

incassable a écrit :

je suis d'accord
la majorite des 8+ etant probablement en couple, ca en elimine deja pas mal
je pense que les 8+ celib pas sur SDR sont trustees par des male orbiters et elles ont pas le temps d'etre celib assez longtemps pour aller sur SDR

quand je sors, je vois franchement peu de 8+ :-(
ou alors je dois aller dans un certain type de clup, mais ce seront les memes que sur SDR, voire pire

Citation :

tu peux developper ?

Les sdr c'est quand même particulier, ce n'est qu'un échantillon de population qui ne semble pas forcément être le bon pour ce que tu recherches pour te mettre en couple.
De ce qu'on lit tu as quand même une bonne aisance sociale et vraisemblablement un bon physique. Pour moi tu devrais plutôt jouer irl.
Je conçois parfaitement les limitations du truc, vu tes contraintes avec les gamins et le fait que forcément tu auras un potentiel de rencontre avec de la 8+ plus faible, mais ça devrait te permettre de te retrouver face à une population plus qualitative, au regard de tes critères.
Le tout étant de cibler où aller pour te porter à la rencontre de celles-ci.

---------------
I don't care.
n°67042008
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 11:26:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne les ai jamais vu en vrai mais j'imagine qu'ils sont beaux.  

Franchement pas plus ou pas moins que d'autres.

---------------

n°67042012
incassable
Posté le 19-10-2022 à 11:27:24  profilanswer

I care a écrit :

Les sdr c'est quand même particulier, ce n'est qu'un échantillon de population qui ne semble pas forcément être le bon pour ce que tu recherches pour te mettre en couple.
De ce qu'on lit tu as quand même une bonne aisance sociale et vraisemblablement un bon physique. Pour moi tu devrais plutôt jouer irl.
Je conçois parfaitement les limitations du truc, vu tes contraintes avec les gamins et le fait que forcément tu auras un potentiel de rencontre avec de la 8+ plus faible, mais ça devrait te permettre de te retrouver face à une population plus qualitative, au regard de tes critères.
Le tout étant de cibler où aller pour te porter à la rencontre de celles-ci.

:jap:
je commence a frequenter les evenements officiels du reseau FR local, comme ca que j'ai rencontre la suissesse d'ailleurs

des potes sont alles a une soiree en club pour les russes, evidemment que des 10+, mais je suis pas sur que ca soit des prospects de qualite :D

des idees ou trouver des 8+ de qualite en regle generale ?
j'ai peur qu'aux evenements networking ce soit un peu les memes AW que sur SDR ou Insta

vendredi avant ma date je vais a un vernissage, on verra bien

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 19-10-2022 à 11:28:42
n°67042028
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-10-2022 à 11:28:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Franchement pas plus ou pas moins que d'autres.

[:les ripoublicains:1]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67042038
Loop_q
Posté le 19-10-2022 à 11:28:59  profilanswer

I care a écrit :

Ma relation pqr se déroule plutôt pas mal, on s'est revus ce week-end et elle doit passer dans la semaine :o

Merci pour l'update :D aucune chance de romance ? :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52105  52106  52107  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)