Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52129  52130  52131  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67050049
francis125​6
Posté le 20-10-2022 à 11:02:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

PBreloaded a écrit :

T'es pas fair. Je suis sans doute le mec qui a le plus évolué sur ce topic depuis ces 5 dernières années. Après est ce que j'ai évolué dans le bon sens, la question se pose je veux bien.  

Ba dernièrement, je te vois beaucoup critiquer les intervenant du topic, puis te mettre dans une position de victime. Je n'appelle pas ça se remettre en question.

Mais oui, je constate une évolution dans ton discours ces dernières années.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 11:02:56  profilanswer

n°67050068
incassable
Posté le 20-10-2022 à 11:05:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non. Parce que je déteste quand on vient me faire des leçons de vie et me dire "moi je sais, ma petite".

C'est le côté "j'ai plus rien à prouver, je fais ma vie et je suis peace avec moi-même" grossomerdo, alors que le mec de mon âge il est encore un peu dans la rat race à vouloir se mesurer la bite avec les autres et prouver qu'il est le meilleur.
C'est absolument pas une généralité, je sais que tu as des quadra encore dans la rat race et des mecs de mon âge qui sont détachés du truc.

Mais juste, que j'arrive plus facilement à trouver le côté "mec paisible avec ce qu'il est" chez quadra.

ok

tu te doutes que je fais le lien avec ce que les minettes pourraient trouver en moi :D

Je comprends le cote "j'ai plus rien a prouver, ma vie est faite" mais du coup je vois pas trop ce que je peux apporter a une personne comme ca
quand les 35+ me disent "j'ai mes amis, mon appart, je suis ultra busy" ben je me demande ou pourrait etre ma place

n°67050073
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-10-2022 à 11:06:30  profilanswer

Random Dude a écrit :

t'en penses quoi toi ?  
edit: si ça te convient osef du coup.
la vie de merde c'est surtout à toi de savoir si c'en est une ou pas.

J'ai en mémoire la réponse, flemme de chercher. J'ai adapté sa phrase au masculin, rien de plus.

Pour y répondre, je dirais qu'il y a une notion de contrôle.
Si t'es en capacité de changer de vie si tu le désires, on peut considérer que c'est un choix. Est-ce le bon choix ?  
Si t'es en incapacité de changer, tu as donc une perte de contrôle et tu subis les évènements.

Subir, sauf exception, ne correspond pas au bonheur. Tu peux l'appliquer pour toutes les situations de la vie (boulot, amour, ami, sport etc).

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67050076
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 20-10-2022 à 11:06:46  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Est-ce qu'un homme de 35 ans sans enfant, célibataire, a une vie de merde ?

Non, si pognon et santé.  
Pas pareil pour une femme par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 20-10-2022 à 11:08:06
n°67050092
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2022 à 11:08:06  profilanswer

Silk56 a écrit :

Non.

Trop gros, passera pas  [:mimounne:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-10-2022 à 11:08:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67050098
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 20-10-2022 à 11:08:58  profilanswer

Bon et bien hier, j'ai revu la fille de dimanche.
Comme prévu on a fait notre petit resto italien sympa, on s'est posé pas loin du four à bois. L'apéro nous a éclaté la tronche.
Ensuite on est rentré chez elle, ouvert une petite bouteille de vin, je lui ai fait découvrir des musiques et elle aussi. On s'est pécho sur le canapé. Encore une fois merci l'alcool, rapprocheur de gens timides depuis des siècles :o
Passé la nuit chez elle, c'était pas mal. On a dû dormir trois heures à tout casser.  
Elle passe la nuit blottie contre moi et ce matin j'envoie un message et elle répond vaguement, j'ai pigé je vais un peu laisser couler du coup en attendant  :sweat:

n°67050108
pvcr
Posté le 20-10-2022 à 11:10:09  profilanswer

incassable a écrit :

ok

tu te doutes que je fais le lien avec ce que les minettes pourraient trouver en moi :D

Je comprends le cote "j'ai plus rien a prouver, ma vie est faite" mais du coup je vois pas trop ce que je peux apporter a une personne comme ca
quand les 35+ me disent "j'ai mes amis, mon appart, je suis ultra busy" ben je me demande ou pourrait etre ma place

Tu cherches une femme à la vie vide de sens pour t'épanouir?

n°67050111
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 11:10:37  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Non, du tout. Si j'étais dans tes chaussures, je ferai probablement la même chose.  

Tu donnes le sentiment de mettre en priorité les potentiels papillons ou l'humidité dans ta culotte. Le temps passant, tu vas avoir de moins en moins de choix de potentiels partenaires (notamment du fait de la concurrence de nanas plus jeunes). A mon avis la priorité c'est plutôt la capacité d'un mec à s'engager et à établir une relation stable que le reste.  

Mais c'est jamais que mon mansplaining.

Ah non, je mets juste la priorité sur la spontanéité du moment, je profite de chaque instant comme les derniers et qui vivra verra. Chaque rencontre est une surprise et j'en vis ce qu'il y a à vivre, que ce soit une nuit, une semaine, un mois, une année ou une vie. Le Covid a bien montré que quoi qu'on prévoit, la vie arrivera à toujours te faire un gros doigt et te niquer la gueule en terme d'imprévu. Chez moi ça n'a fait que renforcer le "on peut pas prévoir l'imprévisible donc on se prend pas la tête à tenter de deviner l'avenir" et je me laisse porter.

Et le côté de "moins en moins le choix" c'est parce que tu es matrixé par le délire mascu incel, navrée. Je n'ai pas peur de la concurrence des meufs plus fraiches et plus jeunes, en fait, je m'en fous.
Des mecs qui voudront s'engager avec une meuf périmée comme moi, il y en a partout à tous les âges. Mais vouloir s'engager c'est bien, mais le plus important c'est la compatibilité sexuelle/mentale, et évidemment qui me plaise, mais on se fout jamais en couple avec une personne qui nous répulse physiquement. Et ça oui, trouver un mec avec qui ça match niveau personnalité+sexuel et qui a envie de profiter le plus longtemps possible, c'est plus rare que le type qui match que sur un point.

Des mecs en couple qui veulent m'avoir en maitresse, je les compte même pas. Mais je suis dans la tranche d'âge qui fait que oui, la majorité des mecs que je croise dans ma vie sont en couple avec enfant, donc assez logique de me voir plus proposé le rôle de concubine impériale qu'impératrice :o

---------------

n°67050114
dany rfm
Posté le 20-10-2022 à 11:10:43  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Comme prévu on a fait notre petit resto italien sympa, on s'est posé pas loin du four à bois. L'apéro nous a éclaté la tronche.
Ensuite on est rentré chez elle, ouvert une petite bouteille de vin, je lui ai fait découvrir des musiques et elle aussi. On s'est pécho sur le canapé. Encore une fois merci l'alcool, rapprocheur de gens timides depuis des siècles :o
Passé la nuit chez elle, c'était pas mal. On a dû dormir trois heures à tout casser.  
Elle passe la nuit blottie contre moi et ce matin j'envoie un message et elle répond vaguement, j'ai pigé je vais un peu laisser couler du coup en attendant  :sweat:

C’est dur. :o

n°67050126
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-10-2022 à 11:12:08  profilanswer

Silk56 a écrit :

Non, si pognon et santé.  

Ca se chiffre à combien le pognon, c'est pour un ami :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 11:12:08  profilanswer

n°67050128
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 11:12:09  profilanswer

incassable a écrit :

ok

Bah tu es la cerise sur le gâteau en fait. Tu es le filtre instragram qui viendra apporter des couleurs plus puissantes sur une photo d'un paysae déjà bien coloré.

---------------

n°67050132
incassable
Posté le 20-10-2022 à 11:12:21  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu cherches une femme à la vie vide de sens pour t'épanouir?

non mais y a un juste milieu

pa exemple ma vie est bien remplie, mais j'avoue que j'ai personne avec qui partir en vacs en ce moment: mes potes ont des gamins ou seront pas dans le meme trip que moi
donc y a clairement de la place pour une nana pour ca par exemple

j'en ai rencontre qui annoncent avoir planifie leurs 2 prochaines annees, tu proposes un RDV et le WE est deja blinde, bof

n°67050136
pvcr
Posté le 20-10-2022 à 11:12:41  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Non, du tout. Si j'étais dans tes chaussures, je ferai probablement la même chose.  

Tu donnes le sentiment de mettre en priorité les potentiels papillons ou l'humidité dans ta culotte. Le temps passant, tu vas avoir de moins en moins de choix de potentiels partenaires (notamment du fait de la concurrence de nanas plus jeunes). A mon avis la priorité c'est plutôt la capacité d'un mec à s'engager et à établir une relation stable que le reste.  

Mais c'est jamais que mon mansplaining.

Même en étant le/la  plus moderne et progressiste qui a envie de se faire OS/VCZ ou ghoster? A un moment faut se respecter.

n°67050140
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-10-2022 à 11:13:36  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

On ne va pas commencer à rajouter des nouveaux critères.

On peut être épanoui avec des potes.
Pas besoin de l'amout fou pour ça.

Évidemment s'épanouir seul est plus compliqué.
On rencontre une limite. Celle de ne pas pouvoir partager notre vie géniale.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67050142
la lampe
Posté le 20-10-2022 à 11:13:37  profilanswer

hawkersoul a écrit :

#femmefolle quitte la.

Plus sérieusement, à la lecture de ton message j'ai l'impression que pour toi aussi c'était "vague" non? ni au top ni nul à chier.

n°67050145
incassable
Posté le 20-10-2022 à 11:13:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah tu es la cerise sur le gâteau en fait. Tu es le filtre instragram qui viendra apporter des couleurs plus puissantes sur une photo d'un paysae déjà bien coloré.

je sais pas mais j'ai envie d'etre plus que la cerise sur le gateau
ou alors ca s'appelle un PQR

n°67050157
FLeFou
Posté le 20-10-2022 à 11:15:24  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est bizarre, le début et la soirée donnait bonne impression mais la fin du message change la donne. je sais pas trop comment faut prendre le truc la [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67050158
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-10-2022 à 11:15:34  profilanswer

I care a écrit :

Quel rapport ?

Pas de rapport pour les vrais gsnalfs.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67050160
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-10-2022 à 11:16:12  profilanswer

donut78 a écrit :

S'il y a un désir de maternité, c'est plus proche du drame d'une vie que du troll...

Ca m'fait penser à une collègue qui a fondu en larmes pendant les "Catherinettes" , quasi trentenaire, qui était de longue date avec son homme, sans enfant ni mariée.
Ca a du chauffer en rentrant à la maison, dans l'année le "problème" était réglé :o

---------------
n°67050164
francis125​6
Posté le 20-10-2022 à 11:16:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mouais, le soucis, c'est que parfois, on veut passer du temps avec sa compagne. Si on sait d'avance que c'est compliqué, ça ne donne pas envie.

n°67050171
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2022 à 11:17:35  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

S'il y a un désir de maternité, c'est plus proche du drame d'une vie que du troll...

Ca m'fait penser à une collègue qui a fondu en larmes pendant les "Catherinettes" , quasi trentenaire, qui était de longue date avec son homme, sans enfant ni mariée.
Ca a du chauffer en rentrant à la maison, dans l'année le "problème" était réglé :o

Parce qu'un mec ne peut pas avoir envie de paternité ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67050172
dany rfm
Posté le 20-10-2022 à 11:17:43  profilanswer

incassable a écrit :

Vises des plus jeunes, pas ces meufs qui font les fières alors qu’elles saignent les SDR.

n°67050173
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-10-2022 à 11:17:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 20-10-2022 à 11:18:28
n°67050177
FLeFou
Posté le 20-10-2022 à 11:18:19  profilanswer

francis1256 a écrit :

Mouais, le soucis, c'est que parfois, on veut passer du temps avec sa compagne. Si on sait d'avance que c'est compliqué, ça ne donne pas envie.

Après quand tu es en couple avec quelqu'un tu fais des compromis sur les autres activités pour passer du temps avec. Je comprends pas comment on peut pas trouver un peu de temps pour en passer avec celle/celui qu'on aime.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67050185
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 11:19:10  profilanswer

incassable a écrit :

Tu veux que la meuf soit dépendante affective ou financièrement de toi ?
Qu'elle ne vive qu'à travers toi ?

Non, la cerise sur le gateau c'est le petit + sucré qui va rajouter du plaisir et sublimer le gâteau que tu es déjà en train de te régaler à manger.
Et c'est cool, d'être la pièce du puzzle qui donne tout l'intérêt du jeu. C'est pas pour autant que si on la trouve pas cette pièce, ça rend le puzzle naze et on se sera fait chier sans cette pièce finale, mais juste qu'on sera encore plus content de la trouver pour compléter le tableau.

Allégorie pourrie mais j'ai pas trouvé mieux.

---------------

n°67050187
pvcr
Posté le 20-10-2022 à 11:19:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Après quand tu es en couple avec quelqu'un tu fais des compromis sur les autres activités pour passer du temps avec. Je comprends pas comment on peut pas trouver un peu de temps pour en passer avec celle/celui qu'on aime.

Déjà tu commences par vivre ensemble.

n°67050188
dany rfm
Posté le 20-10-2022 à 11:19:29  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pas de rapport pour les vrais gsnalfs.

Non mais balancer ça dans un topic où la majeure partie sont connectés 7j/7 aux SDR…

n°67050195
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-10-2022 à 11:19:55  profilanswer

incassable a écrit :

non mais y a un juste milieu

pa exemple ma vie est bien remplie, mais j'avoue que j'ai personne avec qui partir en vacs en ce moment: mes potes ont des gamins ou seront pas dans le meme trip que moi
donc y a clairement de la place pour une nana pour ca par exemple

j'en ai rencontre qui annoncent avoir planifie leurs 2 prochaines annees, tu proposes un RDV et le WE est deja blinde, bof

T'as vraiment le chic pour formuler un intérêt très "utilitariste" aux femmes, sans jamais parler de choses comme la tendresse ou même l'affection :o

Cela dit je suis d'accord avec ton constat de la dernière phrase, ça me fatiguerait par avance d'essayer de rentrer dans une vie déjà hyperactive  [:barracus:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67050203
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 11:20:34  profilanswer

Haoru a écrit :

Donc toi même tu as une vie bien remplie. Comme les femmes 35+ des applis.  
- soit tu cherches quelqu'un que tu arrives à caser à peu près dans les cases de ta vie bien remplie
- soit tu boulverses un petit peu ton quotidien pour faire plus de place à ton couple

C'est bien comme ça que tu ferais? Du coup, pourquoi tu refuses d'être avec une busy woman pour ces mêmes raisons?  
Perso je pense que pour le couple tout le monde fait un peu le deuxième scénario : tu trouves des compromis pour continuer à garder ta vie tout en ayant une part croissante de vie de couple. C'est pas un souci d'avoir quelqu'un de très busy en face si t'as la bonne personne.

[:fredmoul:1]

---------------

n°67050220
FLeFou
Posté le 20-10-2022 à 11:21:37  profilanswer

pvcr a écrit :

Déjà tu commences par vivre ensemble.

Tu vis pas avec quelqu'un forcément dès les premiers mois. Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire si on se sent prêt mais je peux comprendre ceux qui veulent attendre un peu. Donc au début de relation tu fais des compromis pour la/le voir souvent.

---------------
n°67050234
incassable
Posté le 20-10-2022 à 11:22:52  profilanswer

Haoru a écrit :

Donc toi même tu as une vie bien remplie. Comme les femmes 35+ des applis.  
- soit tu cherches quelqu'un que tu arrives à caser à peu près dans les cases de ta vie bien remplie
- soit tu boulverses un petit peu ton quotidien pour faire plus de place à ton couple

C'est bien comme ça que tu ferais? Du coup, pourquoi tu refuses d'être avec une busy woman pour ces mêmes raisons?  
Perso je pense que pour le couple tout le monde fait un peu le deuxième scénario : tu trouves des compromis pour continuer à garder ta vie tout en ayant une part croissante de vie de couple. C'est pas un souci d'avoir quelqu'un de très busy en face si t'as la bonne personne.

disons que ce qui me rend busy est clairement identifie et je peux pas vraiment passer a cote: les enfants
mais quand je les ai pas, je suis flexible et je propose des slots

et surtout j'annonce la couleur des le debut

Le plus ridicule c'est l'inverse aussi: celles qui annoncent etre ultra busy, et en fait elles ont rien dans leur vie, elles attendent qu'une chose: etre dependante d'un mec

n°67050242
incassable
Posté le 20-10-2022 à 11:23:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non, la cerise sur le gateau c'est le petit + sucré qui va rajouter du plaisir et sublimer le gâteau que tu es déjà en train de te régaler à manger.
Et c'est cool, d'être la pièce du puzzle qui donne tout l'intérêt du jeu. C'est pas pour autant que si on la trouve pas cette pièce, ça rend le puzzle naze et on se sera fait chier sans cette pièce finale, mais juste qu'on sera encore plus content de la trouver pour compléter le tableau.

ben pour moi c'est un PQR

y aura pas de sentiments de mon cote si nos vies sont pas un minimum imbriquees

n°67050254
francis125​6
Posté le 20-10-2022 à 11:24:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ba j'ai déjà rencontré ce cas. Il fallait prendre RDV (j'aime bien aussi, mais pas à chaque fois), ça casse toute spontanéité.

n°67050258
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 11:25:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'as vraiment le chic pour formuler un intérêt très "utilitariste" aux femmes, sans jamais parler de choses comme la tendresse ou même l'affection :o

Cela dit je suis d'accord avec ton constat de la dernière phrase, ça me fatiguerait par avance d'essayer de rentrer dans une vie déjà hyperactive  [:barracus:1]

D'un côté la personne célibataire elle va occuper sa vie et c'est plutôt sain, elle va pas rester là sur sa chaise et attendre que l'amour providentiel qui va soudainement occuper tout son emploi du temps.

Que la nana célib soit busy, normal, elle va pas attendre Incassable pour vivre. Maintenant, lorsque Incassable rentrera dans sa vie, il faudra qu'elle arrive petit à petit à lui accorder du temps et de la place. Mais ça ne se fait pas du jour au lendemain, Incassable traite jamais ses match comme ses meufs, à savoir les prioriser. Tu priorises ton mec/meuf, pas tes matchs. Si tu les places tout de suite comme priorité de ta vie, c'est mauvais signe. Personne ne veut que l'autre abandonne et renonce à sa vie perso pour soi, on veut juste une personne qui sache trouver l'équilibre entre le "moi" et le "nous".

Mais pour le "nous", faut juste du temps.

---------------

n°67050263
dany rfm
Posté le 20-10-2022 à 11:25:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le problème de la cerise, c’est que ce n’est qu’un détail esthétique, rendant le gâteau plus présentable mais ne changeant pas le goût.
Homme/femme trophée.

n°67050276
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 20-10-2022 à 11:26:47  profilanswer

incassable a écrit :

disons que ce qui me rend busy est clairement identifie et je peux pas vraiment passer a cote: répondre à bulle_d'o

FYP

---------------
encore plus de pouqie
n°67050277
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-10-2022 à 11:26:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 20-10-2022 à 11:27:59
n°67050281
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 20-10-2022 à 11:27:14  profilanswer

la lampe a écrit :

Plus sérieusement, à la lecture de ton message j'ai l'impression que pour toi aussi c'était "vague" non? ni au top ni nul à chier.

FLeFou a écrit :

C'est bizarre, le début et la soirée donnait bonne impression mais la fin du message change la donne. je sais pas trop comment faut prendre le truc la [:transparency]

La session fesse était bien, mais pas l'habitude me faire coller toute une nuit par une fille que je connais à peine. C'est con mais même si j'adore les câlins et les caresses, c'est peut-être trop tôt pour ça  :sweat:  

n°67050294
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 11:28:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le problème de la cerise, c’est que ce n’est qu’un détail esthétique, rendant le gâteau plus présentable mais ne changeant pas le goût.
Homme/femme trophée.

C'est une expression  [:stefro:1]  
Vois ça comme un glaçage sur un gâteau déjà super bon  [:john oldman:4] Tu peux largement t'en passer parce que le gâteau se suffit à lui-même et que tu as plaisir à le manger. Mais le petit glaçage dessus ne pourra que le sublimer.

---------------

n°67050306
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 11:29:26  profilanswer

hawkersoul a écrit :

La session fesse était bien, mais pas l'habitude me faire coller toute une nuit par une fille que je connais à peine. C'est con mais même si j'adore les câlins et les caresses, c'est peut-être trop tôt pour ça  :sweat:  

Je comprends tellement ça :D
Ca donne l'impression d'être un peu le nounours du moment.

---------------

n°67050308
loupie94
Posté le 20-10-2022 à 11:29:37  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est trop tôt pour les calins et les caresses mais tu es déçu par son manque d'enthousiasme à répondre?  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52129  52130  52131  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)