Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4037 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52126  52127  52128  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67049444
incassable
Posté le 20-10-2022 à 09:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

Non c'est pas un boulot. Je répète que tout ce qu'il y a à faire, les parents (même solo) le font avec un boulot à côté.

on peut pas faire autant/aussi bien qu'un parent au foyer

y a des activites en milieu d'aprem
y a les conseils de classe
les sessions pour preparer la fete de l'ecole ou autre

si tu penses que t'es un aussi bon parent en etant solo qu'un couple dont un des 2 travaille pas, desole, tu te foures le doigt dans l'oeil

mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 09:54:59  profilanswer

n°67049445
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-10-2022 à 09:55:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67049448
incassable
Posté le 20-10-2022 à 09:55:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je me voyais plus commencer ma carrière de cougar à 50 ans en fait :o

5 ans de diff et tu te sens cougar ?
c'est interessant, no red face

qu'est-ce qui te fait ressentir ca ?

n°67049450
dany rfm
Posté le 20-10-2022 à 09:55:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Je préfère avoir bien vécu grâce à un bon salaire, qu'avoir trimé pour que Mateo me place en ephad.

Le coup de l’Ehpad c’est chaud quand même.

n°67049452
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-10-2022 à 09:56:03  profilanswer

n°67049454
incassable
Posté le 20-10-2022 à 09:56:05  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah bah perso,je m'investirais pas dans les assos de parents d'élèves. Mais dans des trucs qui me font kiffer.

donc pour toi mere au foyer c'est vacances payees par ton mec ?

n°67049458
incassable
Posté le 20-10-2022 à 09:56:34  profilanswer

multimmy a écrit :

Non mais je le sais parfaitement. Mais quand tu ne peux pas te le permettre, bah tu fais quand même, même si c'est "moins bien".

:jap:

n°67049467
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-10-2022 à 09:57:16  profilanswer

n°67049474
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2022 à 09:58:03  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est pas qu'on est pas d'accord,c'est que tu racontes n'importe quoi.

Oui j'ai l'habitude, quand on ne pense pas comme toi, on raconte n'importe. Merci de m'expliquer que comment je dois ressentir le fait de tenir un foyer.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67049490
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-10-2022 à 09:59:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 09:59:18  profilanswer

n°67049491
jeff_h
Posté le 20-10-2022 à 09:59:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben oui, c'est ce que je dis. Tu aides quand t'es là. Mais j'espère bien que tu en fais beaucoup moins. De facto d'ailleurs, tu bosses la journée, c'est pas toi qui va amener Mateo à sa leçon de Piano, Clémentine chez l'ophtalmo, préparer les repas, etc.

Cela reste une entente dans le couple, si tout le monde y trouve son compte c'est le principal.
Je n'ai pas été dans ce cas mais cela me dérangerai de ne participer aux aller/retour pour les activités ou rdv de santé des enfants même si je bossais plus.

n°67049492
Random Dud​e
Posté le 20-10-2022 à 09:59:32  profilanswer

29-35 c'est rien  :lol:

n°67049508
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-10-2022 à 10:01:14  profilanswer

n°67049517
jeff_h
Posté le 20-10-2022 à 10:02:01  profilanswer

n°67049526
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2022 à 10:03:29  profilanswer

jeff_h a écrit :

Cela reste une entente dans le couple, si tout le monde y trouve son compte c'est le principal.
Je n'ai pas été dans ce cas mais cela me dérangerai de ne participer aux aller/retour pour les activités ou rdv de santé des enfants même si je bossais plus.

Y a pas de souci, chacun fait ce qu'il veut. Certains aiment faire des sup' dans leur taf, certains y passent plus de temps que de raison. Ok. Cela n'empêche qu'avoir la charge d'un foyer c'est du taf, même si tu y prends plaisir. Comme on peut prendre plaisir dans son taf d'ailleurs.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67049566
PBreloaded
Posté le 20-10-2022 à 10:09:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu es sincèrement pénible en fait.
Je ne suis victime de rien, je ne suis pas une Cosette de l'amour, je fais ma vie et mes choix comme un homme le ferait à ma place. On vient pas dire à Incassable qu'il est malheureux, on vient pas lui péter les couilles sur le fait qu'il est victime de la société amoureuse actuelle. Non, lui c'est un homme célibataire qui fait sa vie, avec ses réussites et ses échecs, et tu viens pas l'emmerder avec cette fausse pitié paternaliste.

Moi par contre, tu me fais passer pour une femme perdue dépressive qui se fait malmener par les hommes en espérant trouver le grand amour. Merci mais non merci, c'est pas le cas, je vais bien merci.

Tu m'as pas vu dire à Incassable qu'il targetait n'importe comment?

Mais oui, manifestement je n'ai pas compris ce que tu cherchais, je pensais que tu cherchais des sentiments forts plutôt que d'enchainer les histoires bancales. My bad

n°67049576
dje33
Posté le 20-10-2022 à 10:10:46  profilanswer

Pomme a écrit :

Il a 31 ans [:bibliophage:2]

Franchement, je pense que je comprendrais jusqu'où ça va son délire coréen en discutant avec lui en dehors de message/boxe. Mais d'après mon stalkage tiktokien, il a vécu en Corée et il est revenu en France y'a pas longtemps, peut être de la nostalgie. J'avais un peu ça quand je suis revenue de Chine/Hong-Kong, j'en parlais tout le temps, j'allais dans tous les resto cantonais de Paris (spoiler: ils sont tous nuls), je regardais tous les Ip Man. Bandeuse de Hong Kong vie frr.

Il y a un ou deux restos a Paris avec des vrais chef cantonais.

n°67049577
incassable
Posté le 20-10-2022 à 10:10:53  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Mais oui, manifestement je n'ai pas compris ce que tu cherchais, je pensais que tu cherchais des sentiments forts plutôt que d'enchainer les histoires bancales. My bad

yep, je m'en prends plein la gueule en continu
mais c'est pas grave, j'encaisse et je note les quelques conseils valables

HFR a jamais ete un lieu pour avoir que du feel good, mais pour etre challenge et apprendre

n°67049580
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 10:11:29  profilanswer

incassable a écrit :

5 ans de diff et tu te sens cougar ?
c'est interessant, no red face

qu'est-ce qui te fait ressentir ca ?

Alors je vais être pétrie de cliché, mais un type de 29 ans, déjà il a accès à des nanas méga fraiches de 25 piges, donc bon une vieille comme moi.. :o
De plus, c'est généralement l'âge où le type commence à se dire qu'il a envie de settledown pour fonder foyer et famille parce qu'il va avoir trente piges.

Enfin je ne sais pas, je vais rester à juste délirer avec comme si c'était un BFF du sport.  

multimmy a écrit :

C'est pas une question de "pas penser comme toi", tu déclares de manière abrupte que femme au foyer=esclave, non c'est faux. T'as tort.

+1
Si c'est le choix de la femme, c'est absolument pas de l'esclavage et la nana peut largement y trouver son épanouissement, et l'équilibre entre ses enfants/maison/vie à elle.

Par contre, gamine j'étais dans une école privée fréquentée par les expat anglosaxon du coin. Et clairement, là les nanas c'était de la desesperate housewife dépressive et alcoolique parce que les meufs se sont retrouvées délocalisées dans un pays dont elles ne parlent pas la langue pour suivre le mari qui a eu sa promotion. Et les meufs tu sentais qu'elles étaient malheureuses à être loin de leurs amis et familles, même en portant du Chanel et être toutes les semaines chez l'esthéticienne. Et elles comblaient le vide en étant dans toutes les asso parents/élèves possible.

---------------

n°67049592
dje33
Posté le 20-10-2022 à 10:13:36  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas pour rien qu'on dit souvent quel certaines femmes ont deux boulots. On n'est pas d'accord, c'est tout.

Je suis au chômage donc homme au foyer.

Si tu me donne l'argent pour rester homme au foyer toute ma vie et m'occuper de mon fils je signe tout de suite.

La fatigue et les tâches ménagères n'ont rien a voir avec un vrai taf. Ou alors vous avez des bullshits jobs.

n°67049593
incassable
Posté le 20-10-2022 à 10:13:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Alors je vais être pétrie de cliché, mais un type de 29 ans, déjà il a accès à des nanas méga fraiches de 25 piges, donc bon une vieille comme moi.. :o
De plus, c'est généralement l'âge où le type commence à se dire qu'il a envie de settledown pour fonder foyer et famille parce qu'il va avoir trente piges.

Enfin je ne sais pas, je vais rester à juste délirer avec comme si c'était un BFF du sport.  

on avait bien compris t'inquietes :D

j'ai envie de te dire, un type de 29 ans qui allume une nana de 35, c'est justement qu'il a envie de s'amuser et compte pas fonder une famille
s'il voulait une famille, il chercherait de la 27-30

pourquoi pas tenter et ca durera le temps que ca dure ?

n°67049600
PBreloaded
Posté le 20-10-2022 à 10:14:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Reality check, le mec de 35 ans aussi il a accès à des nanas de 25 piges.

n°67049616
PBreloaded
Posté le 20-10-2022 à 10:16:05  profilanswer

dje33 a écrit :

Si tu me donne l'argent pour rester homme au foyer toute ma vie et m'occuper de mon fils je signe tout de suite.

La fatigue et les tâches ménagères n'ont rien a voir avec un vrai taf. Ou alors vous avez des bullshits jobs.

C'est beau.

Par contre dans une relation où l'homme travaille et la femme au foyer, on dira que la femme est dominée par l'homme, alors qu'il se prend la dose à son taf.  

n°67049621
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 10:17:10  profilanswer

PBreloaded a écrit :

T'es à côté de la plaque en fait.
Le but de ma vie c'est pas de me maquer, et les histoires bancales, bah j'ai envie de dire, il faut essayer pour se faire une idée et savoir si le type convient en fait. Je mets un terme lorsque je me rends compte que ça le fera pas ou que ça me convient pas. Le but c'est pas d'être plus malheureuse en couple que ce que je pourrai l'être seule, et attention ça va être surprenant, je suis même bien plus heureuse célib que dans certains essais de couplance :o

---------------

n°67049623
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-10-2022 à 10:17:16  profilanswer

incassable a écrit :

on peut pas faire autant/aussi bien qu'un parent au foyer

y a des activites en milieu d'aprem
y a les conseils de classe
les sessions pour preparer la fete de l'ecole ou autre

si tu penses que t'es un aussi bon parent en etant solo qu'un couple dont un des 2 travaille pas, desole, tu te foures le doigt dans l'oeil

Mais quelle horreur :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67049627
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-10-2022 à 10:17:35  profilanswer

dje33 a écrit :

Ca dépend du nombre d'enfants [:le guide] et de leur âge.

n°67049631
dje33
Posté le 20-10-2022 à 10:17:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il a déjà un ou des enfants.

Pourquoi il voudrait se remettre avec une autre nana pour refaire d'autres enfants ?
Il veut peu être juste une nana pour faire des activités a deux. La famille cela sera juste vous deux et ses enfants d'une précédente union.

n°67049632
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2022 à 10:18:07  profilanswer

dje33 a écrit :

Moi pareil. C'est dingue, vous voulez me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je dis depuis le début que le souci c'est que ce n'est pas rémunéré  [:gaga hurle]  

Si tu me dis qu'on te paye pour ça, il n'y a plus de souci en effet.

---------------
n°67049640
incassable
Posté le 20-10-2022 à 10:18:49  profilanswer

dje33 a écrit :

pourquoi tu fais pas nanny alors ?

n°67049641
FLeFou
Posté le 20-10-2022 à 10:18:51  profilanswer

dje33 a écrit :

A ton avis ? Quand on passe sa journée sur HFR à poster de la merde tu penses que c'est quoi nos jobs ?  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67049643
la lampe
Posté le 20-10-2022 à 10:19:01  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai envie de te dire, un type de 29 ans qui allume une nana de 35, c'est justement qu'il a envie de s'amuser et compte pas fonder une famille

Pas d'accord.  

Mes potes ayant choppé des trentennos ++ (35 et plus quoi) l'ont fait car ils kiffaient les meufs en question.

Pour la plupart, ils sont prévenus du risque de paternité probable pouvant très vite arriver d'ailleurs.

Je précise que mon échantillon concerne 3/4 potes mec situés un peu partout en France (Ouest, RP et Occitanie :o)

n°67049646
loupie94
Posté le 20-10-2022 à 10:19:25  profilanswer

dje33 a écrit :

Il a déjà un ou des enfants.

Ca c'est soja boy et ce n'est pas de lui dont il s'agit là.

n°67049648
dje33
Posté le 20-10-2022 à 10:19:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca dépend du nombre d'enfants [:le guide] et de leur âge.

Cela dépend du taf.

Perso je préfère avoir 3 gamins qui pleurent avec des couches pleines de caca que retourner bosser en 3x8 a faire de la boulangerie industrielle avec des opérateurs qui on le même QI que les 3 gamins.

n°67049650
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-10-2022 à 10:19:59  profilanswer

incassable a écrit :

Nanny? assistante maternelle?
tu vois pas la différence entre femme au foyer et assistante maternelle?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67049651
dje33
Posté le 20-10-2022 à 10:20:14  profilanswer

incassable a écrit :

Je ne suis pas assez déconstruit.
Et puis Nancy il faut supporter les mamans qui vont porter de collier d'ambre et donner de l'homéopathie a leurs enfants.

[:popok]

Message édité par dje33 le 20-10-2022 à 10:21:24
n°67049652
incassable
Posté le 20-10-2022 à 10:20:15  profilanswer

dje33 a écrit :

Cela dépend du taf.

Perso je préfère avoir 3 gamins qui pleurent avec des couches pleines de caca que retourner bosser en 3x8 a faire de la boulangerie industrielle avec des opérateurs qui on le même QI que les 3 gamins.

et avoir un boulot plus evolue moins physique c'est pas une option ? :o

n°67049653
FLeFou
Posté le 20-10-2022 à 10:20:21  profilanswer

incassable a écrit :

S'occuper de ses enfants c'est pas comme s'occuper des enfants des autres. Du moins de mon point de vue.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67049656
dany rfm
Posté le 20-10-2022 à 10:20:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi pareil. C'est dingue, vous voulez me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je dis depuis le début que le souci c'est que ce n'est pas rémunéré  [:gaga hurle]  

Si tu me dis qu'on te paye pour ça, il n'y a plus de souci en effet.

C’est rémunéré, le mari injecte son salaire dans le foyer.

n°67049657
incassable
Posté le 20-10-2022 à 10:20:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Nanny? assistante maternelle?
tu vois pas la différence entre femme au foyer et assistante maternelle?

il dit qu'il voudrait le faire si paye :D

n°67049658
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 10:20:46  profilanswer

incassable a écrit :

Je ne chie pas là où je mange en fait, donc avoir des histoires de cul sur mes spots de fun/sociabilisation très peu pour moi, je ne suis pas Feudar :o

PBreloaded a écrit :

Reality check, le mec de 35 ans aussi il a accès à des nanas de 25 piges.

No shit sherlock, sauf que le type de 29 ans c'est totalement raccord et naturel de chercher dans sa catégorie d'âge parce que les aspirations sont quand même bien plus raccords.
Le type de 35 ans, il a souvent des trucs à se prouver.

---------------

n°67049662
loupie94
Posté le 20-10-2022 à 10:20:59  profilanswer

la lampe a écrit :

Pas d'accord.  

Mes potes ayant choppé des trentennos ++ (35 et plus quoi) l'ont fait car ils kiffaient les meufs en question.

Pour la plupart, ils sont prévenus du risque de paternité probable pouvant très vite arriver d'ailleurs.

Je précise que mon échantillon concerne 3/4 potes mec situés un peu partout en France (Ouest, RP et Occitanie :o)

Non mais là tu essaies d'expliquer à quelqu'un qui ne voit que des généralités que tout n'est pas généralisable. Ca va être compliqué  [:scarecrow]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52126  52127  52128  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)