Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5293 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52127  52128  52129  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67049662
loupie94
Posté le 20-10-2022 à 10:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Pas d'accord.  

Mes potes ayant choppé des trentennos ++ (35 et plus quoi) l'ont fait car ils kiffaient les meufs en question.

Pour la plupart, ils sont prévenus du risque de paternité probable pouvant très vite arriver d'ailleurs.

Je précise que mon échantillon concerne 3/4 potes mec situés un peu partout en France (Ouest, RP et Occitanie :o)

Non mais là tu essaies d'expliquer à quelqu'un qui ne voit que des généralités que tout n'est pas généralisable. Ca va être compliqué  [:scarecrow]  

mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 10:20:59  profilanswer

n°67049668
RaKaCHa
Posté le 20-10-2022 à 10:21:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi pareil. C'est dingue, vous voulez me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je dis depuis le début que le souci c'est que ce n'est pas rémunéré  [:gaga hurle]

Si tu me dis qu'on te paye pour ça, il n'y a plus de souci en effet.

Il faudrait que les conjoints au foyer soient payés par celui qui bosse.

Message édité par RaKaCHa le 20-10-2022 à 10:21:50
n°67049674
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-10-2022 à 10:21:50  profilanswer

incassable a écrit :

il dit qu'il voudrait le faire si paye :D

Ma question était : vois tu la différence entre assistante maternelle et femme (ou homme) au foyer...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67049675
dje33
Posté le 20-10-2022 à 10:22:03  profilanswer

incassable a écrit :

et avoir un boulot plus evolue moins physique c'est pas une option ? :o

J'étais responsable.  [:julm3]

n°67049676
incassable
Posté le 20-10-2022 à 10:22:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je ne chie pas là où je mange en fait, donc avoir des histoires de cul sur mes spots de fun/sociabilisation très peu pour moi, je ne suis pas Feudar :o

ben tu as cite son age en premier ... c'est donc que c'est important
c'est pas de rencontrer un mec au sport qui te fait sentir cougar

bulle_d'o a écrit :

No shit sherlock, sauf que le type de 29 ans c'est totalement raccord et naturel de chercher dans sa catégorie d'âge parce que les aspirations sont quand même bien plus raccords.
Le type de 35 ans, il a souvent des trucs à se prouver.

ca c'est pour moi :D
explicite ...

n°67049677
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 10:22:10  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non mais là tu essaies d'expliquer à quelqu'un qui ne voit que des généralités que tout n'est pas généralisable. Ca va être compliqué  [:scarecrow]  

On a bien compris que la 25 ans est à marier et engrosser, tandis que la 35 ans est à VCZoner :o

---------------

n°67049684
dje33
Posté le 20-10-2022 à 10:22:41  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ca c'est soja boy et ce n'est pas de lui dont il s'agit là.

Merde j'ai confondu.

n°67049686
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-10-2022 à 10:22:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi pareil. C'est dingue, vous voulez me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je dis depuis le début que le souci c'est que ce n'est pas rémunéré  [:gaga hurle]  

me semble qu'octroyer une rémunération pour les femmes (sic) au foyer faisait parti du programme du RN...mais je peux me tromper.  
et pour eux, c'étaient les femmes, hop comme ça plus de chômage :o (Zemmour reprend ça non ? )

---------------
demain n'existe pas...
n°67049688
incassable
Posté le 20-10-2022 à 10:22:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ma question était : vois tu la différence entre assistante maternelle et femme (ou homme) au foyer...

vois tu la difference entre une tentative de troll et une tentative de troll ? lui l'a bien compris ...

Message édité par incassable le 20-10-2022 à 10:23:13
n°67049692
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2022 à 10:23:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est rémunéré, le mari injecte son salaire dans le foyer.

Et si la meuf se casse, faut pas qu'il vienne pleurer ensuite pour le combo PC+PA  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 10:23:58  profilanswer

n°67049695
I care
Homme volant
Posté le 20-10-2022 à 10:24:14  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Je pense que ton echelle de valeur est à mettre à la benne. C'est précisément l'inverse. Quitte à être aliéné, autant avoir une famille épanouie.

Quitte à être aliéné autant être épanoui soi-même déjà en fait.

Pomme a écrit :

SALUT LES AMIS

JE SUIS EN PLEINE FORME  

Après un énième épisode de fièvre délirante, la Maladie a libéré mon corps. Cette expérience mystique m'a ouvert les yeux, je choisis la vie, je vais trouver un mari et procréer  [:dovakor]  

Ce soir retour à la boxe  [:ilhom]

Pomme sur le chemin de la vérité !

bulle_d'o a écrit :

Tu es sincèrement pénible en fait.
Je ne suis victime de rien, je ne suis pas une Cosette de l'amour, je fais ma vie et mes choix comme un homme le ferait à ma place. On vient pas dire à Incassable qu'il est malheureux, on vient pas lui péter les couilles sur le fait qu'il est victime de la société amoureuse actuelle. Non, lui c'est un homme célibataire qui fait sa vie, avec ses réussites et ses échecs, et tu viens pas l'emmerder avec cette fausse pitié paternaliste.

Moi par contre, tu me fais passer pour une femme perdue dépressive qui se fait malmener par les hommes en espérant trouver le grand amour. Merci mais non merci, c'est pas le cas, je vais bien merci.

TG et déprime, stp.

---------------
I don't care.
n°67049697
PBreloaded
Posté le 20-10-2022 à 10:24:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

T'es à côté de la plaque en fait.
Le but de ma vie c'est pas de me maquer, et les histoires bancales, bah j'ai envie de dire, il faut essayer pour se faire une idée et savoir si le type convient en fait. Je mets un terme lorsque je me rends compte que ça le fera pas ou que ça me convient pas. Le but c'est pas d'être plus malheureuse en couple que ce que je pourrai l'être seule, et attention ça va être surprenant, je suis même bien plus heureuse célib que dans certains essais de couplance :o

Je suis à coté de la plaque mais tu confirmes ce que je viens de dire.  

Je dis ça, je dis rien, mais ça fait combien de temps que tu n'as pas eu une relation épanouissante (et je ne parle pas des 3 premiers mois). Si on est honnête ?  

Quand nous nous étions rencontrés, ça faisait quelques mois ou une année que tu avais quitté ton ex, si je me souviens bien. C'était il y a quoi, 4 ans ? J'ai peut-être raté des épisodes mais j'ai pas le souvenir d'une relation vraiment sympa et constructive dans l'intervalle.  

Je dis pas que je suis mieux, je suis sans doute l'un des plus fucked up du topic. En revanche, il y a un truc que j'ai fait et qui te serait peut être bénéfique, attention c'est un gros mot, se remettre en question.

n°67049698
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-10-2022 à 10:24:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67049712
incassable
Posté le 20-10-2022 à 10:25:48  profilanswer

Haoru a écrit :

Checkez les femmes des mecs de la finance à NY. Il y a des contrats pour qu'elles touchent une partie du bonus de leur mari sous certaines conditions.  [:buscape30:10]

franchement ca me choque pas
si la nana est un vrai soutien psychologique, que y a des objectifs precis mis en face de ces bonus, ca evitera des histoires au divorce

pas oublier que les enfants de genre de couple auront acces a un pactole sous certaines conditions (genre faire un Master/PHD, etc ...)

Message édité par incassable le 20-10-2022 à 10:26:17
n°67049713
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-10-2022 à 10:26:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Qui va le rémunérer ? L'état ?

Y a déjà les allocs pour ça.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67049719
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 10:26:47  profilanswer

incassable a écrit :

ben tu as cite son age en premier ... c'est donc que c'est important
c'est pas de rencontrer un mec au sport qui te fait sentir cougar

Bah oui, parce que je le voyais plus vieux que ça en fait, et le fait de savoir qu'il a 29 ans, maintenant je le vois comme un petit minot :o
Et moi les petits minots, ça m'excitent pas, je les vois limite comme des petits frères qui ont encore plein de truc à apprendre dans la vie :o

C'est juste qu'il y a zéro potentiel et moi ça me va bien d'en rester à juste délirer au sport.

incassable a écrit :

ca c'est pour moi :D
explicite ...

Tu disais que tu voulais de la nana jeune parce que facilement impressionnable.

---------------

n°67049723
PBreloaded
Posté le 20-10-2022 à 10:26:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

No shit sherlock, sauf que le type de 29 ans c'est totalement raccord et naturel de chercher dans sa catégorie d'âge parce que les aspirations sont quand même bien plus raccords.
Le type de 35 ans, il a souvent des trucs à se prouver.

Sans doute. Mais encore une fois, tu rates mon point. C'est qu'entre deux meufs, une de 25 et une de 35, un mec choisira la première dans 80% des cas.

Donc que ton mec ait 29 ou 35, ça change rien.

Message édité par PBreloaded le 20-10-2022 à 10:27:40
n°67049731
I care
Homme volant
Posté le 20-10-2022 à 10:27:45  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Je dis ça, je dis rien, mais ça fait combien de temps que tu n'as pas eu une relation épanouissante (et je ne parle pas des 3 premiers mois). Si on est honnête ?  

Mais t'as besoin d'être en couple pour être épanoui ? [:gum:1]

---------------
I don't care.
n°67049747
incassable
Posté le 20-10-2022 à 10:29:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah oui, parce que je le voyais plus vieux que ça en fait, et le fait de savoir qu'il a 29 ans, maintenant je le vois comme un petit minot :o
Et moi les petits minots, ça m'excitent pas, je les vois limite comme des petits frères qui ont encore plein de truc à apprendre dans la vie :o

C'est juste qu'il y a zéro potentiel et moi ça me va bien d'en rester à juste délirer au sport.

mais pourquoi ca t'excites pas ?
quels traits a un mec de 35 qu'un type de seulement 6 ans de moins n'a pas ?  
(au dela de ce type hein, ca a l'air d'etre une generalisation que tu fais sur tous les jeunots)

bulle_d'o a écrit :

Tu disais que tu voulais de la nana jeune parce que facilement impressionnable.

ben c'est pas pour me prouver qq chose, c'est pour avoir la vie plus facile
pas d'embrouille, pas de drame, pas de prise de tete, tu l'invite a une pizzeria et elle est ravie
tu vas la chercher en voiture elle est contente, la single mom de 37 elle attendait que je lui ouvre la porte :D

n°67049750
FLeFou
Posté le 20-10-2022 à 10:29:51  profilanswer

I care a écrit :

J'espère pas sinon c'est mettre son bonheur dans les mains de quelqu'un d'autre et c'est triste je trouve.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67049758
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2022 à 10:30:22  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Qui va le rémunérer ? L'état ?

Y a déjà les allocs pour ça.

[:poogz:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67049762
PBreloaded
Posté le 20-10-2022 à 10:30:33  profilanswer

I care a écrit :

Pas forcément, non. Mais en réalité, je pense que oui pour la grande majorité des gens.

n°67049766
incassable
Posté le 20-10-2022 à 10:31:02  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Pas forcément, non. Mais en réalité, je pense que oui pour la grande majorité des gens.

alors moi j'assume, m'endormir tous les soirs avec une belle femme dans les bras, desole mais ca me rend heureux

n°67049771
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2022 à 10:31:43  profilanswer

I care a écrit :

Ca y participe non ?

---------------
n°67049772
thesmiling​face
Posté le 20-10-2022 à 10:31:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'espère pas sinon c'est mettre son bonheur dans les mains de quelqu'un d'autre et c'est triste je trouve.

On a besoin des autres pour s'épanouir, pas seulement de nous-mêmes.

---------------
n°67049776
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 20-10-2022 à 10:31:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67049788
I care
Homme volant
Posté le 20-10-2022 à 10:33:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est effectivement carrément triste à mon sens de ne pouvoir s'épanouir qu'à travers l'autre.

PBreloaded a écrit :

Donc si ce n'est pas systématique et vu que bulle dit que son célibat se passe bien et qu'elle en profite, c'est que tout roule non ? :)

---------------
I don't care.
n°67049789
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-10-2022 à 10:33:08  profilanswer

incassable a écrit :

alors moi j'assume, m'endormir tous les soirs avec une belle femme dans les bras, desole mais ca me rend heureux

est ce que l'inverse est vrai ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67049793
RaKaCHa
Posté le 20-10-2022 à 10:33:20  profilanswer

incassable a écrit :

Chercher un mec plus vieux c'est assez classique, schéma habituel du patriarcat.

n°67049799
thesmiling​face
Posté le 20-10-2022 à 10:34:06  profilanswer

test OK.

Message édité par thesmilingface le 20-10-2022 à 10:34:27

---------------
n°67049800
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 10:34:21  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Je suis à coté de la plaque mais tu confirmes ce que je viens de dire.  

Quand nous nous étions rencontrés, ça faisait quelques mois ou une année que tu avais quitté ton ex, si je me souviens bien. C'était il y a quoi, 4 ans ?
J'ai peut-être raté des épisodes mais j'ai pas le souvenir d'une relation vraiment sympa et constructive dans l'intervalle.  

Je dis pas que je suis mieux, je suis sans doute l'un des plus fucked up du topic. En revanche, il y a un truc que j'ai fait et qui te serait peut être bénéfique, attention c'est un gros mot, se remettre en question.

Et j'ai eu d'autres LTR entre temps :o
Sauf que ce n'est pas parce que je ne fais pas d'update sur le topic que ma vie sentimentale est vide en fait. C'est le soucis du forum j'en conçois, chacun fait avec les info données, mais non clairement sur ces 4 dernières années, j'ai eu une LTR de quoi, facilement 2 ans.  

C'est plus depuis la sortie Covid où là, je tombe sur des mecs un peu éclatés au sol. Des histoires suivies de plusieurs mois, dont la dernière en date c'est Monsieur Papoune avec qui je suis restée 6 mois.

Et je me remets en question à chaque rupture, mais merci encore une fois, je vais bien.

---------------

n°67049801
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-10-2022 à 10:34:27  profilanswer

PBreloaded a écrit :

il y a un truc que j'ai fait et qui te serait peut être bénéfique, attention c'est un gros mot, se remettre en question.

[:vave:3]

I care a écrit :

Lui, oui  :D  

n°67049802
incassable
Posté le 20-10-2022 à 10:34:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Chercher un mec plus vieux c'est assez classique, schéma habituel du patriarcat.

je sais bien, j'essaye de lui faire expliciter ce que ca represente concretement

nous repetons a longueur de temps pourquoi beaucoup ici preferent une jeunette par exemple

n°67049804
I care
Homme volant
Posté le 20-10-2022 à 10:34:42  profilanswer

incassable a écrit :

Et t'as totalement le droit d'aimer ça.

---------------
I don't care.
n°67049808
incassable
Posté le 20-10-2022 à 10:35:22  profilanswer

I care a écrit :

Et t'as totalement le droit d'aimer ça.

j'ai pas dit que ca devait toujours etre la meme :D

n°67049813
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-10-2022 à 10:36:04  profilanswer

"se remettre en question", la phrase la plus éclatée au sol :o
le mec lit les pires magasins féminin en fait

---------------
demain n'existe pas...
n°67049821
loupie94
Posté le 20-10-2022 à 10:37:03  profilanswer

incassable a écrit :

quels traits a un mec de 35 qu'un type de seulement 6 ans de moins n'a pas ?  
(au dela de ce type hein, ca a l'air d'etre une generalisation que tu fais sur tous les jeunots)

RaKaCHa a écrit :

Mais elle l'a déjà expliqué 10 fois non? :??:  

n°67049822
PBreloaded
Posté le 20-10-2022 à 10:37:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et j'ai eu d'autres LTR entre temps :o
Sauf que ce n'est pas parce que je ne fais pas d'update sur le topic que ma vie sentimentale est vide en fait. C'est le soucis du forum j'en conçois, chacun fait avec les info données, mais non clairement sur ces 4 dernières années, j'ai eu une LTR de quoi, facilement 2 ans.  

C'est plus depuis la sortie Covid où là, je tombe sur des mecs un peu éclatés au sol. Des histoires suivies de plusieurs mois, dont la dernière en date c'est Monsieur Papoune avec qui je suis restée 6 mois.

Et je me remets en question à chaque rupture, mais merci encore une fois, je vais bien.

Aucun souvenir, comme quoi!

Par curiosité, qu'est-ce que tu as remis en question?  

n°67049828
PBreloaded
Posté le 20-10-2022 à 10:38:26  profilanswer

T'es pas fair. Je suis sans doute le mec qui a le plus évolué sur ce topic depuis ces 5 dernières années. Après est ce que j'ai évolué dans le bon sens, la question se pose je veux bien.  

n°67049829
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-10-2022 à 10:38:28  profilanswer

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]  

Vous avez été productifs.

Message édité par _UnDeAd_ le 20-10-2022 à 10:38:47

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67049830
I care
Homme volant
Posté le 20-10-2022 à 10:38:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

Lui, oui  :D  

Ha forcément :D

incassable a écrit :

j'ai pas dit que ca devait toujours etre la meme :D

J'avais bien saisi. Tant que cela convient aussi en face et qu'il n'y a pas tromperie pour arriver à ses fins je n'ai aucun souci avec ça.
J'ai moi-même toujours entretenu un bon nombre de pqr dans mes périodes de célibat.

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52127  52128  52129  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)