Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52077  52078  52079  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67025378
RaKaCHa
Posté le 17-10-2022 à 12:54:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

laisse la se demander ce qui se passe dans ta tete

La base de toute bonne communication :o

mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 12:54:23  profilanswer

n°67025381
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2022 à 12:54:42  answer

Haoru a écrit :

XP perso avec une partenaire qui fait des intolérances à toutes les hormones apportées par les moyens de contraception, testé plein de pilules, plusieurs formes de stérilets, les implants, rien ne va... Sans parler qu'un sterilet c'est douloureux à poser/enlever.  
Donc ben kpote et le jour où il y a un doute pilule du lendemain...

C'est bon de voir que tes compagnes peuvent compter sur toi pour la fameuse "charge contraceptive". Un vrai homme de ton époque.  [:implosion du tibia]

Nous on comptait les jours, méthodes pas toujours efficace

n°67025386
incassable
Posté le 17-10-2022 à 12:55:41  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La base de toute bonne communication :o

c'est du flirt la, de la seduction, on en est pas encore a la communication franche et honnete a mettre en place dans un couple

n°67025391
incassable
Posté le 17-10-2022 à 12:56:38  profilanswer

fallait compter pour elle ou elle pouvait s'en sortir seule ? :o

n°67025414
RaKaCHa
Posté le 17-10-2022 à 12:59:42  profilanswer

incassable a écrit :

c'est du flirt la, de la seduction, on en est pas encore a la communication franche et honnete a mettre en place dans un couple

Donc mal communiquer devrait séduire des femmes qui rechercheront ensuite une communication franche et honnête ?

n°67025423
FRAUDULENT
Posté le 17-10-2022 à 13:01:04  profilanswer

incassable a écrit :

tips: ne pas parler de la prochaine date pendant la premiere

perso ca me va tres bien de pas s'embrasser a la premiere date, ca evite de s'enflammer

Ca me semble pas etre une tres bonne strategie, si elle nous plait en quoi c est un probleme de le montrer (sans etre dans l'exces evidemment) ca evite de tourner en rond  [:transparency]

n°67025429
incassable
Posté le 17-10-2022 à 13:01:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Donc mal communiquer devrait séduire des femmes qui rechercheront ensuite une communication franche et honnête ?

si tu sais pas mettre a 2 niveaux differents:
- la seduction en debut de relation
- la communication sur les sujets importants dans un couple: fidelite, couplance, parentalite...

je ne peux te dire qu'une chose: tu as bien ta place sur ce topic :o

n°67025432
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 17-10-2022 à 13:02:13  profilanswer

incassable a écrit :

tips: ne pas parler de la prochaine date pendant la premiere

perso ca me va tres bien de pas s'embrasser a la premiere date, ca evite de s'enflammer

Oui je sais, sinon ça fait trop needy... mais là ça c'est fait vraiment naturellement, je voulais même laisser un peu de temps (genre une semaine) c'est elle qui a proposé de le faire dans quelques jours.

n°67025437
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-10-2022 à 13:02:52  profilanswer

hawkersoul a écrit :

En bon nigaud pendant la soirée je commençais à gamberger "elle ressemble quand même à ton ex, à part qu'elle est quelques nuances de Pantone plus sombres" faut vraiment que j'arrête :sweat:

Et ton ex ressemblait à une ex qui elle-même ressemblait à une ex qui elle-même ressemblait à ta maman.

Y a une filiation logique dans ce qui est attirant qui ne doit pas faire perdre de vue que l'individu peut être très différent de ce qu'on a connu et pourtant sembler très proche selon le prisme par lequel on le regarde. [:mr marron derriere:4]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67025438
incassable
Posté le 17-10-2022 à 13:02:54  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Ca me semble pas etre une tres bonne strategie, si elle nous plait en quoi c est un probleme de le montrer (sans etre dans l'exces evidemment) ca evite de tourner en rond  [:transparency]

ca donne quoi ?
ben dans ton cas elle sait que c'est gagne, du coup elle te traite comme un paillasson

si tu avais mis un peu de doute dans sa tete, qu'elle puisse penser qu'elle a un peu de boulot a faire pour etre avec toi, elle aurait deja plaque son mec

mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 13:02:54  profilanswer

n°67025446
incassable
Posté le 17-10-2022 à 13:03:48  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Oui je sais, sinon ça fait trop needy... mais là ça c'est fait vraiment naturellement, je voulais même laisser un peu de temps (genre une semaine) c'est elle qui a proposé de le faire dans quelques jours.

alors attends: si c'est ELLE qui commence a en parler, oui bien sur
je parle du cas ou le type parle de la seconde date alors que madame t'as meme pas encore fait comprendre si elle veut te revoir ou pas

n°67025458
RaKaCHa
Posté le 17-10-2022 à 13:05:35  profilanswer

incassable a écrit :

si tu sais pas mettre a 2 niveaux differents:
- la seduction en debut de relation
- la communication sur les sujets importants dans un couple: fidelite, couplance, parentalite...

je ne peux te dire qu'une chose: tu as bien ta place sur ce topic :o

Si tu séduis une femme en communicant n'importe comment, en ne disant rien, c'est qu'elle communiquera toujours comme ça non ?

hawkersoul a écrit :

Oui je sais, sinon ça fait trop needy...

En quoi ça fait needy de prévoir la seconde à la fin de la première ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 17-10-2022 à 13:06:36
n°67025473
incassable
Posté le 17-10-2022 à 13:07:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si tu séduis une femme en communicant n'importe comment, en ne disant rien, c'est qu'elle communiquera toujours comme ça non ?

RaKaCHa a écrit :

En quoi ça fait needy de prévoir la seconde à la fin de la première ?

parce qu'une nana communique clairement avec toi ?
elle te dit "tu me plais, je veux te revoir" au bout de 10 minutes ? (elle le sait au bout de 30 seconds si tu lui plais hein)

y a pas un juste milieu pour toi entre "ne rien dire" et "tout dire" ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 17-10-2022 à 13:10:12
n°67025508
RaKaCHa
Posté le 17-10-2022 à 13:11:27  profilanswer

incassable a écrit :

L'objectif c'est que la personne en face doute.
Que ça soit fait en ne disant rien, en mentant ou en en disant un peu, c'est l'objectif affiché.

Prévoir le second rencard permet d'exprimer "tu me plais, je veux te revoir" sans utiliser ces mots.

Personne n'aime le doute, donc l'instiller volontairement c'est au choix maladroit ou manipulateur.

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 17-10-2022 à 13:12:48
n°67025525
incassable
Posté le 17-10-2022 à 13:12:59  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Que ça soit fait en ne disant rien, en mentant ou en en disant un peu, c'est l'objectif affiché.

Prévoir le second rencard permet d'exprimer "tu me plais, je veux te revoir" sans utiliser ces mots.

Oui

y a un ptit truc rigolo a faire quand tu es en date. Arreter de parler et regarder ailleurs pendant 20 secondes.
Je l'ai fait a la croate encore, elle etait de suite en panique "tu penses a quoi ???"

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 17-10-2022 à 13:13:58
n°67025538
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-10-2022 à 13:14:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Personne n'aime le doute, donc l'instiller volontairement c'est au choix maladroit ou manipulateur.

C'est pour avoir le rapport de force dans la relation.

---------------

n°67025540
incassable
Posté le 17-10-2022 à 13:14:39  profilanswer

t'as pas repondu a ma question: est-ce que les nanas te disent clairement que tu leur plais pendant la premiere date ?

n°67025545
incassable
Posté le 17-10-2022 à 13:15:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pour avoir le rapport de force dans la relation.

yep, c'est pour prendre le pouvoir quand les nanas sont habituees a l'avoir

n°67025547
thesmiling​face
Posté le 17-10-2022 à 13:15:27  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Bonjour,

Prends place.

Je crois que tu es prêt à découvrir notre monde sous sa face réelle.

[:cyberad]

---------------
n°67025550
RaKaCHa
Posté le 17-10-2022 à 13:15:56  profilanswer

incassable a écrit :

t'as pas repondu a ma question: est-ce que les nanas te disent clairement que tu leur plais pendant la premiere date ?

Non.

Mais ce n'est pas dans le but de me faire douter.
Enfin j'espère, sinon elles sont connes :o

n°67025556
incassable
Posté le 17-10-2022 à 13:16:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non.

Mais ce n'est pas dans le but de me faire douter.
Enfin j'espère, sinon elles sont connes :o

ok, donc on est d'accord sur ce qu'il se passe
mais on a pas la meme interpretation

pourquoi veux-tu etre clair et honnete quand elles ne le sont pas ?

n°67025577
RaKaCHa
Posté le 17-10-2022 à 13:18:35  profilanswer

incassable a écrit :

pourquoi veux-tu etre clair et honnete quand elles ne le sont pas ?

Parce que je cherche quelqu'un de clair et honnête.
Si t'as envie de revoir la personne, tu lui proposes un second rencard, ou lui dit que la soirée t'a plu. C'est pas needy, c'est clair, c'est honnête.

On dirait un mec en SUV qui essaie d'expliquer que c'est pas grave car son voisin a 2 SUV :o

n°67025597
incassable
Posté le 17-10-2022 à 13:21:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Parce que je cherche quelqu'un de clair et honnête.
Si t'as envie de revoir la personne, tu lui proposes un second rencard, ou lui dit que la soirée t'a plu. C'est pas needy, c'est clair, c'est honnête.

On dirait un mec en SUV qui essaie d'expliquer que c'est pas grave car son voisin a 2 SUV :o

mais non

les regles du jeu de la seduction c'est que chacun puisse faire travailler son imagination pour creer du desir
si tu dis tout, tout de suite, tu lui laisses meme pas le temps d'imaginer

si tu as quelqu'un en face de toi qui n'est PAS direct, c'est que cette personne ne veut PAS ce genre de communication a cette etape.

si tu joues au foot, tu tentes pas de suivre les regles du rugby pour gagner.

Dans les faits, tu proposes bien sur un second rencard, mais tu le fais le lendemain, pas pendant la date.
Je dis pas non plus de faire languir pendant 2 semaines

n°67025600
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 17-10-2022 à 13:21:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et ton ex ressemblait à une ex qui elle-même ressemblait à une ex qui elle-même ressemblait à ta maman.

"Tu assassineras ton père et tu épouseras ta mère."

n°67025611
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 17-10-2022 à 13:22:25  profilanswer

incassable a écrit :

Oui

y a un ptit truc rigolo a faire quand tu es en date. Arreter de parler et regarder ailleurs pendant 20 secondes.
Je l'ai fait a la croate encore, elle etait de suite en panique "tu penses a quoi ???"

Alors qu'en réalité :
https://media0.giphy.com/media/7GnnDNH1ocZwc/200w.gif?cid=82a1493b37lhe7iyv6xyn5do58sqcl3ayra4hsjrjaqesaot&rid=200w.gif&ct=g

n°67025614
thesmiling​face
Posté le 17-10-2022 à 13:23:05  profilanswer

hawkersoul a écrit :

"Tu assassineras ton père et tu épouseras ta mère."

Heureusement, au fil des rencontres, on s'éloigne du modèle original. [:panzani gino]  

---------------
n°67025623
PBreloaded
Posté le 17-10-2022 à 13:23:55  profilanswer

incassable a écrit :

mais non

les regles du jeu de la seduction c'est que chacun puisse faire travailler son imagination pour creer du desir
si tu dis tout, tout de suite, tu lui laisses meme pas le temps d'imaginer

si tu as quelqu'un en face de toi qui n'est PAS direct, c'est que cette personne ne veut PAS ce genre de communication a cette etape.

si tu joues au foot, tu tentes pas de suivre les regles du rugby pour gagner.

Dans les faits, tu proposes bien sur un second rencard, mais tu le fais le lendemain, pas pendant la date.
Je dis pas non plus de faire languir pendant 2 semaines

Il y a surtout le fait que quelque chose qui est déjà gagné est moins attirant que quelque chose qui ne l'est pas. Ca peut être un repoussoir pour la personne en face si elle sent que tout est déjà gagné.

n°67025626
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2022 à 13:24:14  answer

thesmilingface a écrit :

Heureusement, au fil des rencontres, on s'éloigne du modèle original. [:panzani gino]  

C'est vrai qu'après avoir eu une ex qui ressemble énormément à ma mère, j'ai fini par trouver une fille qui me ressemble énormément [:flaie:10]

n°67025634
thesmiling​face
Posté le 17-10-2022 à 13:25:16  profilanswer

C'est l'amout qui est à gagner, pas un tour de manège pour la nuit.

---------------
n°67025658
thesmiling​face
Posté le 17-10-2022 à 13:27:27  profilanswer

C'est belle-maman, mon modèle de base. D'où le fait que "j'enchaîne" les meufs en surpoids. [:sweatv]

Visiblement, c'est pareil pour mon frère (avec moins de poids, certes)

Message édité par thesmilingface le 17-10-2022 à 13:28:45

---------------
n°67025666
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 17-10-2022 à 13:28:39  profilanswer

Je suis d'accord avec incassable.
Ce n'est pas de la manipulation, c'est juste un des outils du jeu de la séduction pour titiller la curiosité, se faire un peu désirer. Pratiqué par les deux personnes, ça peut faire très vite monter la sauce.

Le chasseur qui traque un cerf qui le fuit et le nargue inlassablement ressentira énormément de fierté de l'avoir finalement abattu, bien plus que si la bête était venu coller son cœur contre le canon du fusil. (métaphore cynégétique :o )

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 17-10-2022 à 13:29:06
n°67025667
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-10-2022 à 13:28:55  profilanswer

incassable a écrit :

Oui

LA manipulation  :D  

Et donc tu cherches une personne saine ?  [:vave:3]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67025679
incassable
Posté le 17-10-2022 à 13:30:13  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Il y a surtout le fait que quelque chose qui est déjà gagné est moins attirant que quelque chose qui ne l'est pas. Ca peut être un repoussoir pour la personne en face si elle sent que tout est déjà gagné.

y a une analogie que j'aime bien
si tu arrives sous un pommier, qu'il y a des pommes par terre, des pommes innaccessibles tout en haut, et une pomme juste assez basse pour que tu l'atteignes sur la pointe des pieds

tu vas prendre laquelle ?

n°67025682
thesmiling​face
Posté le 17-10-2022 à 13:30:28  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je suis d'accord avec incassable.
Ce n'est pas de la manipulation, c'est juste un des outils du jeu de la séduction pour titiller la curiosité, se faire un peu désirer. Pratiqué par les deux personnes, ça peut faire très vite monter la sauce.

Le chasseur qui traque un cerf qui le fuit et le nargue inlassablement ressentira énormément de fierté de l'avoir finalement abattu, bien plus que si la bête était venu coller son cœur contre le canon du fusil. (métaphore cynégétique :o )

D'un autre côté, si le cerf veut mourir et si le chasseur a faim, autant éviter la traque. Comme ça tout le monde sera content.

incassable a écrit :

y a une analogie que j'aime bien
si tu arrives sous un pommier, qu'il y a des pommes par terre, des pommes innaccessibles tout en haut, et une pomme juste assez basse pour que tu l'atteignes sur la pointe des pieds

tu vas prendre laquelle ?

Celle qui est à hauteur.

Celles qui sont par terre sont surement bouffées par les fourmis et autres insectes. Ce sera du travail pour les rendre propre à la consommation.
Celles qui sont très hautes, demande des efforts pour les prendre.

Bref, je choisis la solution de facilité. Pourquoi ?

Message édité par thesmilingface le 17-10-2022 à 13:35:13

---------------
n°67025691
incassable
Posté le 17-10-2022 à 13:31:27  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

LA manipulation  :D  

Et donc tu cherches une personne saine ?  [:vave:3]

mais regardez donc en face !
elles mentent deja sur leur tour de poitrine (push up), taille (talons), qualite de la peau (maquillage), et j'en passe !

n°67025704
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 17-10-2022 à 13:32:15  profilanswer

incassable a écrit :

elles mentent deja sur leur tour de poitrine (push up), taille (talons), qualite de la peau (maquillage), et j'en passe !

Celles qui t'intéressent... Pas toutes

---------------
La femme sans poêle
n°67025713
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-10-2022 à 13:33:27  profilanswer

incassable a écrit :

Suis pas fan des poitrines opulentes, ni du maquillage et j'fais 1m83 :o

---------------
n°67025726
RaKaCHa
Posté le 17-10-2022 à 13:35:17  profilanswer

incassable a écrit :

C'est pas mentir ça :d

De deux quand je croise un mec qui balance un papier dans le rue je garde le mien dans la poche.

De trois, la progression de ton argumentation est intéressante. Au début je pouvais comprendre l'idée de laisser un peu dans l'expectative la personne en face pour faire monter la sauce.
Mais au final c'est surtout qu'elles sont méchantes avec toi et que tu veux leur faire rendre la monnaie de leur pièce :d

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 17-10-2022 à 13:36:01
n°67025729
incassable
Posté le 17-10-2022 à 13:35:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Celles qui t'intéressent... Pas toutes

oui je vise pas les nonnes quoi :o

n°67025743
incassable
Posté le 17-10-2022 à 13:37:28  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

De deux quand je croise un mec qui balance un papier dans le rue je garde le mien dans la poche.

De trois, la progression de ton argumentation est intéressante. Au début je pouvais comprendre l'idée de laisser un peu dans l'expectative la personne en face pour faire monter la sauce.
Mais au final c'est surtout qu'elles sont méchantes avec toi et que tu veux leur faire rendre la monnaie de leur pièce :d

j'exagere mais c'est pour te faire comprendre, t'es en plein complexe de Madonna
elles meritent ton honnetete et elles sont pure et sans mauvaise intention

mais tu fais comme tu le sens hein  :jap:

n°67025745
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-10-2022 à 13:37:36  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

[:parskeu]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52077  52078  52079  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)