| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 12:54:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 12:54:42 ![]()
|
incassable |
|
incassable |
|
RaKaCHa |
|
FRAUDULENT |
|
incassable |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et ton ex ressemblait à une ex qui elle-même ressemblait à une ex qui elle-même ressemblait à ta maman.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 13:02:54 ![]() ![]() |
incassable |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-10-2022 à 13:06:36 |
incassable |
parce qu'une nana communique clairement avec toi ? y a pas un juste milieu pour toi entre "ne rien dire" et "tout dire" ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-10-2022 à 13:10:12 |
RaKaCHa |
Prévoir le second rencard permet d'exprimer "tu me plais, je veux te revoir" sans utiliser ces mots. Personne n'aime le doute, donc l'instiller volontairement c'est au choix maladroit ou manipulateur. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 17-10-2022 à 13:12:48 |
incassable |
Oui y a un ptit truc rigolo a faire quand tu es en date. Arreter de parler et regarder ailleurs pendant 20 secondes. Message cité 2 fois Message édité par incassable le 17-10-2022 à 13:13:58 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable | t'as pas repondu a ma question: est-ce que les nanas te disent clairement que tu leur plais pendant la premiere date ? |
incassable |
|
Bonjour,
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
RaKaCHa |
|
incassable |
|
RaKaCHa |
|
incassable |
|
|
|
Heureusement, au fil des rencontres, on s'éloigne du modèle original. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
PBreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 13:24:14 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est l'amout qui est à gagner, pas un tour de manège pour la nuit. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
hawkersoul statistics enthusiast | Je suis d'accord avec incassable. Le chasseur qui traque un cerf qui le fuit et le nargue inlassablement ressentira énormément de fierté de l'avoir finalement abattu, bien plus que si la bête était venu coller son cœur contre le canon du fusil. (métaphore cynégétique Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 17-10-2022 à 13:29:06 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
D'un autre côté, si le cerf veut mourir et si le chasseur a faim, autant éviter la traque. Comme ça tout le monde sera content.
Celle qui est à hauteur. Celles qui sont par terre sont surement bouffées par les fourmis et autres insectes. Ce sera du travail pour les rendre propre à la consommation. Bref, je choisis la solution de facilité. Pourquoi ? Message édité par thesmilingface le 17-10-2022 à 13:35:13 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
_UnDeAd_ Bonjour |
RaKaCHa |
De deux quand je croise un mec qui balance un papier dans le rue je garde le mien dans la poche.
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 17-10-2022 à 13:36:01 |
incassable |
incassable |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |