Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52100  52101  52102  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67038732
incassable
Posté le 18-10-2022 à 20:52:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
bordel, encore un profil wtf

29 ans, indique ne rien cherche de sérieux, sa première photo: elle avec son gamin de 18 mois dans les bras
(elle indique aussi avoir 1 enfant)

moi je comprends « je veux pas te faire peur de suite, mais t’es prévenu » :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 20:52:50  profilanswer

n°67038743
Pipould's
Posté le 18-10-2022 à 20:54:22  profilanswer

incassable a écrit :

bordel, encore un profil wtf

29 ans, indique ne rien cherche de sérieux, sa première photo: elle avec son gamin de 18 mois dans les bras
(elle indique aussi avoir 1 enfant)

moi je comprends « je veux pas te faire peur de suite, mais t’es prévenu » :o

T'es dans le meme cas lol... Sauf que tu mets pas la photo des enfants... ou bien ?  [:leonardopsg:9]

n°67038748
Pomme
Petite olive
Posté le 18-10-2022 à 20:55:17  profilanswer

Qui préfère ma série de "vous pensez quoi <insert whatever>?" aux élucubrations d'Incassable ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°67038749
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-10-2022 à 20:55:21  profilanswer

Pomme a écrit :

Vous pensez quoi d'une femme célib' qui arrive à lire Harry Potter en latin ?

Pas mal mais elle arrive pas à la cheville de ceux qui le lisent en grec ancien ou en sanskrit

n°67038755
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-10-2022 à 20:56:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Techniquement, le mec tradi reste avec sa femme et garde 'la secrétaire à côté.

C'est d'ailleurs un équilibre tout à fait valable.

n°67038763
Pomme
Petite olive
Posté le 18-10-2022 à 20:56:51  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pas mal mais elle arrive pas à la cheville de ceux qui le lisent en grec ancien ou en sanskrit

Ca n'existe pas  [:backfire:2]

---------------
n°67038770
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-10-2022 à 20:58:19  profilanswer

Pomme a écrit :

Quel dommage.

n°67038790
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-10-2022 à 21:00:31  profilanswer

Pomme a écrit :

Il y a en sanskrit les sous titres des films  :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67038801
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-10-2022 à 21:01:55  profilanswer

n°67038817
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-10-2022 à 21:03:35  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Sauf que les coiffeurs ne sont pas porteurs d'une idéologie qui énonce que nos sociétés sont infusées depuis des siècles et des siècles par des stéréotypes de capillarité, ils ne dénoncent pas les chevelures toxiques et l'égalité de tignasse. La comparaison est pétée.

Tu as un discours qui nous dit que des oppressions systémiques presque millénaires se perpétuent grâce aux stéréotypes de genre qu'on les porte tous plus ou moins inconsciemment, mais toi, par miracle tu serais complètement imperméable à ces stéréotypes.  

Et ce serait donc une pure coïncidence que toi l'esprit éclairé et déconstruit, tu aies, à titre personnel, des préférences qui correspondent parfaitement à ces mêmes stéréotypes de genre? Ca me parait gros.

Ouep, un délire d'enfant gâté ou d'ado qui n'a pas encore été assez confronté à ses limites.

Ça finit par passer.
Pour certain.e.s ça prend plus de temps :o

Y a pas plus privilégiés au monde , en terme de masse statistique, que les jeunes femmes blanches et minces vivant en métropoles occidentales. Si facile de choper le melon et d'être inconsequente.

Cela dit, suffit qu'un paramètre change pour que l'idéologie évolue.
Et le paramètre de l'âge ne peut que changer #dluo

Message édité par Silk56 le 18-10-2022 à 22:07:47
mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 21:03:35  profilanswer

n°67038888
dje33
Posté le 18-10-2022 à 21:12:59  profilanswer

Pomme a écrit :

Vous pensez quoi d'une femme célib' qui adopte un enfant ?

Pourquoi ne pas adopter un homme qui a déjà un enfant ?  :O

n°67038899
Pomme
Petite olive
Posté le 18-10-2022 à 21:14:32  profilanswer

dje33 a écrit :

Pourquoi ne pas adopter un homme qui a déjà un enfant ?  :O

Qu'est-ce que j'en sais  [:backfire:2]  

Et répondre à un "vous pensez quoi" par une autre question c'pas du jeu

---------------
n°67038917
Pomme
Petite olive
Posté le 18-10-2022 à 21:16:50  profilanswer

Peut-être elle est lesbienne
Peut-être elle est stérile
Peut-être elle est asexuée
Peut-être elle ne veut pas d'homme dans sa vie  

---------------
n°67038926
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-10-2022 à 21:17:59  profilanswer

C'est pas marqué qu'elle adopte une fille :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67038960
Pomme
Petite olive
Posté le 18-10-2022 à 21:21:34  profilanswer

Peut-être elle ne veut pas que sa fratrie hérite de son patrimoine à sa mort alors elle va chercher un héritier. Wait... Ca c'est moi  [:elessar53]

---------------
n°67038982
guigr
Posté le 18-10-2022 à 21:24:54  profilanswer

Pomme a écrit :

Peut-être elle ne veut pas que sa fratrie hérite de son patrimoine à sa mort alors elle va chercher un héritier. Wait... Ca c'est moi  [:elessar53]

S'il n'y a que ça je peux t'éviter des emmerdes d'élevage d'enfant. 0 soucis :o

n°67038987
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-10-2022 à 21:25:22  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ce qu'on m'a fait comprendre la dernière fois  :D

Donut, bulle,  je sais que c'est dur pour vos egos fragiles, mais oui vous êtes racistes, noredface.

Des racistes tout ce qu'il y a de plus commun et ordinaires qui plus est.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 18-10-2022 à 22:13:48
n°67039012
Pomme
Petite olive
Posté le 18-10-2022 à 21:27:29  profilanswer

guigr a écrit :

S'il n'y a que ça je peux t'éviter des emmerdes d'élevage d'enfant. 0 soucis :o

Dans ce cas, tu adoptes un ado de 17 ans et demi, ça va.

---------------
n°67039022
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-10-2022 à 21:28:00  profilanswer

incassable a écrit :

si elle signe un papier comme quoi elle réclamera pas d alloc parent isolé, ça me dérange pas

T'as pensé à consulter un psy pour ton problème de rapport à l'argent et aux mamans solo ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67039029
Pomme
Petite olive
Posté le 18-10-2022 à 21:28:49  profilanswer

Ou tout claquer et ne laisser que des dettes, à quoi ça sert d'être la + riche du cimetière mdr  [:djmb]

---------------
n°67039056
Harry Shov​el
Posté le 18-10-2022 à 21:31:29  profilanswer

Pomme a écrit :

Donne tout à une œuvre de bienfaisance qui te tient à cœur.

n°67039072
incassable
Posté le 18-10-2022 à 21:32:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as pensé à consulter un psy pour ton problème de rapport à l'argent et aux mamans solo ?

ben elles veulent être indépendantes, qu’elles le montrent :o

moi j’ai pas de problème psy par rapport à ces femmes, j’ai un problème financier avec :D

n°67039076
RaKaCHa
Posté le 18-10-2022 à 21:33:01  profilanswer

Pomme a écrit :

Que c'est pas une bonne chose pour la société car les enfants qui ont un seul parent ne lui apportent pas grand-chose.

n°67039078
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-10-2022 à 21:33:28  profilanswer

@Harry

En vrai avoir une belle pierre tombale ou une chapelle classe comme dernière demeure plutôt qune fosse commune, ca n'est pas équivalent.

Un petit caveau pour moi, mon épouse et ma descendance, ça vaut le coup d'épargner et de débloquer le plus tard possible :o

Message édité par Silk56 le 18-10-2022 à 21:40:34
n°67039139
Pomme
Petite olive
Posté le 18-10-2022 à 21:42:21  profilanswer

incassable a écrit :

ben elles veulent être indépendantes, qu’elles le montrent :o

moi j’ai pas de problème psy par rapport à ces femmes, j’ai un problème financier avec :D

Et ça sort d'où ça ?

---------------
n°67039186
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-10-2022 à 21:47:50  profilanswer

incassable a écrit :

Ca depend du contexte:
- t'as pas encore couche avec: creepy
- apres: oh c'est mignon !

Au Kirghizstan, la tradition est que les mecs trouvent leurs épouses comme ça.

A cette époque soft, ils organisent juste un fake enlèvement avant le mariage avec la meuf qui rigole bien :o

n°67039241
PBreloaded
Posté le 18-10-2022 à 21:55:48  profilanswer

Pomme a écrit :

Qu’un enfant c’est un papa et une maman et qu’il n’y a pas de droits à l’enfant.  

Par ailleurs, les enfants élevés par des femmes seules sont surreprésentés dans la quasi totalité de ce que l’on peut considérer comme négatif : maladie mentale, violence incarcération etc … donc on voit pas trop pourquoi la société accepterait d’en produire d’autres quand ce n’est pas nécessaire.

n°67039247
pvcr
Posté le 18-10-2022 à 21:56:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

En parlant de garde de mômes, on a pas eu de nouvelles de la copine de feudart, j'aurais bien aimé des CR de ses dates :o

Clair! Les seuls CR qu'on veut lire.

n°67039346
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-10-2022 à 22:09:38  profilanswer

pvcr a écrit :

Clair! Les seuls CR qu'on veut lire.

On sait déjà qu'elle est à son 3eme PQ pendant que son ex mari commande une poupée gonflable :o

n°67039361
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 18-10-2022 à 22:12:27  profilanswer

Pomme a écrit :

Qui préfère ma série de "vous pensez quoi <insert whatever>?" aux élucubrations d'Incassable ?

Même si les 2 sont HS, le premier choix est moins clivant je trouve  [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67039377
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-10-2022 à 22:14:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais vous rapportez tous à ma personne les gars, à chaque fois vous venez me parler de mes goûts perso pour venir détruire mon argumentaire féministe.

Si tu te présentais pas comme un adepte d'un mouvement extrémiste on dirait simplement que t'es contradictoire et illogique.
Tu fais souvent le parallèle avec le racisme. Un suprémaciste blanc du Klu Klux Klan qui annoncerait à ses "potes" qu'il préfère les meufs noires pour baiser et couplance, il passerait pour quoi d'après toi ?

Pomme a écrit :

- pour le gosse : tant mieux vu que l'aide à l'enfance lui prépare un destin de toute façon catastrophique. Curieusement, les pouvoirs publics ne s'emparent pas du problème. Probablement que le consommateurs et électeurs de moins de 18ans ne les intéressent pas. C'est vraiment étonnant  :o  
- pour la femme : #femmefolle dans 99% des cas.

Pomme a écrit :

Qu'elle a des lectures de merde.

Silk56 a écrit :

Donut, bulle,  je sais que c'est dur pour vos egos fragiles, mais oui vous êtes racistes, noredface.

Des racistes tout ce qu'il y a de plus commun et ordinaires qui plus est.

Ils se foutent de la sémantique. Il faut que ce soit validé par des instances politiques. Comme pour la vie de leur culotte.
Et quand leurs idéologies interfèrent avec leur culotte, ils considèrent que ce n'est pas illogique puisque l'être humain peut techniquement être incohérent.
 [:clooney25]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67039382
dje33
Posté le 18-10-2022 à 22:15:02  profilanswer

Pomme a écrit :

Qu'est-ce que j'en sais [:backfire:2]

Et répondre à un "vous pensez quoi" par une autre question c'pas du jeu

Étant père solo a mi temps je dirais qu''il faut être conscient du fait d'élever un enfant seul c'est parfois compliqué. Surtout si tu n'as pas de famille a côté pour t'aider.

n°67039406
incassable
Posté le 18-10-2022 à 22:18:25  profilanswer

dje33 a écrit :

Étant père solo a mi temps je dirais qu''il faut être conscient du fait d'élever un enfant seul c'est parfois compliqué. Surtout si tu n'as pas de famille a côté pour t'aider.

yep

perso je me dis que si aucun mec a voulu faire d’enfant avec ce genre de candidate , un enfant la choisirait pas non plus :o

n°67039415
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-10-2022 à 22:20:05  profilanswer

Pomme a écrit :

Pauvre gosse  :(

n°67039521
Pomme
Petite olive
Posté le 18-10-2022 à 22:38:30  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Donne tout à une œuvre de bienfaisance qui te tient à cœur.

C'pas faux. Mais faudrait que je pense à tout liquider avant ma mort. Pour emmerder ma sœur, ça vaut le coup d'organiser tout ça.  

Et sinon la seule femme que je connais qui a adopté solo (une anglaise,  je connais pas la législation sur le sujet la haut): en gros elle était veuve, a jamais réussi à reconstruire sa vie avec un autre homme mais voulait des enfants. Elle se voyait pas enceinte toute seule mais elle se voyait mère célibataire (j'avoue que j'ai jamais compris pourquoi elle faisait cette différence) et du coup elle a adopté une petite fille de 5 ans. Elle va bien, elle parle anglais maintenant et mange des haricots.

---------------
n°67039534
Pomme
Petite olive
Posté le 18-10-2022 à 22:43:38  profilanswer

crougnagna a écrit :

Même si les 2 sont HS, le premier choix est moins clivant je trouve  [:crougnagna:2]

Gneugneu [:kleia]  

Ca a un rapport sur le sujet puisque ça montre un échantillon de reaction des hommes devant la variété des femmes célibataires. Qu'est-ce qui est datable et qu'est-ce qui ne l'est pas. Bon tu me diras, n'importe qui est datable en soi. Mais y'en a qui le sont un peu moins que d'autres.

D'ailleurs que pensez-vous d'une femme célibataire qui roule en Porsche ?

---------------
n°67039569
dje33
Posté le 18-10-2022 à 22:50:21  profilanswer

Pomme a écrit :

C'pas faux. Mais faudrait que je pense à tout liquider avant ma mort. Pour emmerder ma sœur, ça vaut le coup d'organiser tout ça.

Et sinon la seule femme que je connais qui a adopté solo (une anglaise, je connais pas la législation sur le sujet la haut): en gros elle était veuve, a jamais réussi à reconstruire sa vie avec un autre homme mais voulait des enfants. Elle se voyait pas enceinte toute seule mais elle se voyait mère célibataire (j'avoue que j'ai jamais compris pourquoi elle faisait cette différence) et du coup elle a adopté une petite fille de 5 ans. Elle va bien, elle parle anglais maintenant et mange des haricots.

Quel indignité.

[:somberlain1208]

Donner de la nourriture anglaise a une enfant.

n°67039585
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-10-2022 à 22:53:02  profilanswer

I care a écrit :

Comme quasi à chaque fois tu penses avoir trouvé un propos imparable sauf que tu tombés à côté par défaillance de logique.  
Tu peux totalement être les 2.  
Par contre tu serais incohérent si tu te disais pour l'égalité salariale tout en te battant pour que les femmes de ta boîte au même poste que toi soient payées moins que toi.  
Tu piges la nuance ?  

Maintenant de manière plus générale, parce qu'il semble y avoir des soucis de raisonnement : on peut tout à fait être militant ou attaché à une cause et malgré tout ne pas cadrer parfaitement à tous les préceptes de celle-ci.  
Un exemple commun étant généralement les gens qui sont pour le respect des lois mais qui malgr tout l'enfreignent à la marge de manière plus ou moins régulière (feu, stop, tel au volant, vitesse, téléchargement).  
C'est assez facile à expliquer et appréhender par le simple fait de la nature humaine qui est de ne pas être totalement parfaite.

De même une cause peut être un idéal à atteindre et on peut militer pour elle tout en étant conscient soi-même de ses propres limitations par rapport à celle-ci. Surtout quand la société ou la population est imprégnée depuis des générations par un comportement opposé ou contraire à cette cause.  
Tout ça est quand même énormément documenté par ailleurs.  

Votre petit raid sur bulle est juste ridicule du fait qu'il illustre principalement une sacré faiblesse intellectuelle, les concepts n'étant pourtant pas très compliqué à appréhender pour des adultes avec un minimum de logique.  

T'es bien patient de tenter d'expliquer tout ça à incassable alors que tu sais qu'il va pas en piper un mot :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67039709
RaKaCHa
Posté le 18-10-2022 à 23:23:47  profilanswer

I care a écrit :

Comme quasi à chaque fois tu penses avoir trouvé un propos imparable sauf que tu tombés à côté par défaillance de logique.  
Tu peux totalement être les 2.  
Par contre tu serais incohérent si tu te disais pour l'égalité salariale tout en te battant pour que les femmes de ta boîte au même poste que toi soient payées moins que toi.  
Tu piges la nuance ?  

Maintenant de manière plus générale, parce qu'il semble y avoir des soucis de raisonnement : on peut tout à fait être militant ou attaché à une cause et malgré tout ne pas cadrer parfaitement à tous les préceptes de celle-ci.  
Un exemple commun étant généralement les gens qui sont pour le respect des lois mais qui malgr tout l'enfreignent à la marge de manière plus ou moins régulière (feu, stop, tel au volant, vitesse, téléchargement).  
C'est assez facile à expliquer et appréhender par le simple fait de la nature humaine qui est de ne pas être totalement parfaite.

De même une cause peut être un idéal à atteindre et on peut militer pour elle tout en étant conscient soi-même de ses propres limitations par rapport à celle-ci. Surtout quand la société ou la population est imprégnée depuis des générations par un comportement opposé ou contraire à cette cause.  
Tout ça est quand même énormément documenté par ailleurs.  

Votre petit raid sur bulle est juste ridicule du fait qu'il illustre principalement une sacré faiblesse intellectuelle, les concepts n'étant pourtant pas très compliqué à appréhender pour des adultes avec un minimum de logique.  

En fait tout le monde est d'accord, les femmes dans leur ensemble sont attirées par ce qu'elles disent vouloir abolir.

n°67039792
I care
Homme volant
Posté le 18-10-2022 à 23:54:23  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Si tu te présentais pas comme un adepte d'un mouvement extrémiste on dirait simplement que t'es contradictoire et illogique.
Tu fais souvent le parallèle avec le racisme. Un suprémaciste blanc du Klu Klux Klan qui annoncerait à ses "potes" qu'il préfère les meufs noires pour baiser et couplance, il passerait pour quoi d'après toi ?

Sauf que le suprémaciste prône la supériorité d'une race sur l'autre, ici la blanche.
Baiser des noires ou être en couple avec ne remet aucunement en cause cela. Ce qui est important c'est la relation de domination, si elle existe rien n'empêche le couple.
Dans la même veine des esclavagistes baisent des esclaves ou des mysogynes sont en couple.
Il n'y a pas d'illogisme tant que tout est fait pour que le blanc domine les autres.
Mais bon, comme le suprémaciste moyen est con comme une enclume, il n'arrivera pas à appréhender le concept.

Chou Andy a écrit :

T'es bien patient de tenter d'expliquer tout ça à incassable alors que tu sais qu'il va pas en piper un mot :D

La réflexion intellectuelle est importante à mes yeux. J'ai aussi une certaine foi en l'individu en général. Donc j'essaie de lui apporter du crédit même si, du fait de l'importance que revêt le raisonnement à mes yeux et qu'à le lire j'ai tendance à le percevoir comme ayant un QI de 80-90, je me dois malgré tout de considérer que je suis peut-être trop dur et penser qu'il a malgré tout un niveau de réflexion moyen et peut donc comprendre si on lui explique.

Message édité par I care le 18-10-2022 à 23:54:59

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52100  52101  52102  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)