| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 20:52:50 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
Pomme Petite olive | Qui préfère ma série de "vous pensez quoi <insert whatever>?" aux élucubrations d'Incassable ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Harry Potter en quenya, le crossover qu'on veut --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par Silk56 le 18-10-2022 à 22:07:47 |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 21:03:35 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive | Peut-être elle est lesbienne
philibear Orbital Bacon | C'est pas marqué qu'elle adopte une fille --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pomme Petite olive | Peut-être elle ne veut pas que sa fratrie hérite de son patrimoine à sa mort alors elle va chercher un héritier. Wait... Ca c'est moi --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
guigr |
|
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 18-10-2022 à 22:13:48 |
Pomme Petite olive |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'as pensé à consulter un psy pour ton problème de rapport à l'argent et aux mamans solo ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive | Ou tout claquer et ne laisser que des dettes, à quoi ça sert d'être la + riche du cimetière mdr --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Harry Shovel |
|
incassable |
|
RaKaCHa |
|
Pomme Petite olive |
|
PBreloaded |
|
pvcr |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Si tu te présentais pas comme un adepte d'un mouvement extrémiste on dirait simplement que t'es contradictoire et illogique.
- pour le gosse : tant mieux vu que l'aide à l'enfance lui prépare un destin de toute façon catastrophique. Curieusement, les pouvoirs publics ne s'emparent pas du problème. Probablement que le consommateurs et électeurs de moins de 18ans ne les intéressent pas. C'est vraiment étonnant
Qu'elle a des lectures de merde.
Ils se foutent de la sémantique. Il faut que ce soit validé par des instances politiques. Comme pour la vie de leur culotte.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dje33 |
|
incassable |
|
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
dje33 |
Donner de la nourriture anglaise a une enfant. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa |
|
I care Homme volant |
Message édité par I care le 18-10-2022 à 23:54:59 --------------- I don't care. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |