Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52101  52102  52103  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67039792
I care
Homme volant
Posté le 18-10-2022 à 23:54:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Umb Ra a écrit :

Si tu te présentais pas comme un adepte d'un mouvement extrémiste on dirait simplement que t'es contradictoire et illogique.
Tu fais souvent le parallèle avec le racisme. Un suprémaciste blanc du Klu Klux Klan qui annoncerait à ses "potes" qu'il préfère les meufs noires pour baiser et couplance, il passerait pour quoi d'après toi ?

Sauf que le suprémaciste prône la supériorité d'une race sur l'autre, ici la blanche.
Baiser des noires ou être en couple avec ne remet aucunement en cause cela. Ce qui est important c'est la relation de domination, si elle existe rien n'empêche le couple.
Dans la même veine des esclavagistes baisent des esclaves ou des mysogynes sont en couple.
Il n'y a pas d'illogisme tant que tout est fait pour que le blanc domine les autres.
Mais bon, comme le suprémaciste moyen est con comme une enclume, il n'arrivera pas à appréhender le concept.

Chou Andy a écrit :

T'es bien patient de tenter d'expliquer tout ça à incassable alors que tu sais qu'il va pas en piper un mot :D

La réflexion intellectuelle est importante à mes yeux. J'ai aussi une certaine foi en l'individu en général. Donc j'essaie de lui apporter du crédit même si, du fait de l'importance que revêt le raisonnement à mes yeux et qu'à le lire j'ai tendance à le percevoir comme ayant un QI de 80-90, je me dois malgré tout de considérer que je suis peut-être trop dur et penser qu'il a malgré tout un niveau de réflexion moyen et peut donc comprendre si on lui explique.

Message édité par I care le 18-10-2022 à 23:54:59

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 23:54:23  profilanswer

n°67039797
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-10-2022 à 23:55:41  profilanswer

I care a écrit :

De même une cause peut être un idéal à atteindre et on peut militer pour elle tout en étant conscient soi-même de ses propres limitations par rapport à celle-ci.

Ptdr mais ou t'as vu ça chez Bulle?  :pt1cable:
Au contraire, l'inconscience de ses limitations est revendiquée au nom du sacro saint choix individuel pur de tout conditionnement.

Essaie d'orbiter moins fort avec ton copain Andy.
Y a rien de logiquement supérieur dans vos takes niaises et naïves hein.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 18-10-2022 à 23:57:37
n°67039849
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-10-2022 à 00:11:45  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ptdr mais ou t'as vu ça chez Bulle?  :pt1cable:  
Au contraire, l'inconscience de ses limitations est revendiquée au nom du sacro saint choix individuel pur de tout conditionnement.

Le jeu de I-cuck saute aux yeux de tous ici mais c'est toujours drôle de le voir se rouler dans son propre caca.  :D  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67039994
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-10-2022 à 01:24:17  profilanswer

Vous ne trouvez pas que c'est abusé le nombre de femmes qui se touchent les seins dans les lieux publics ?

Vous imaginez, si nous les hommes, on faisait la même chose, en se touchant les couilles ?

Message édité par Bloodyjustice le 19-10-2022 à 01:25:32
n°67040003
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-10-2022 à 01:28:37  profilanswer

On le fait

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67040010
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-10-2022 à 01:32:21  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Le jeu de I-cuck saute aux yeux de tous ici mais c'est toujours drôle de le voir se rouler dans son propre caca.  :D  

Il en loupe pas une pour faire le white knight  [:jean_michel_covid:5]

Message édité par poutrella le 19-10-2022 à 01:32:39

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67040030
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-10-2022 à 01:51:47  profilanswer

Amraz a écrit :

On le fait

Ah bon ? Tu t'y prends comment ?

[:fragile_verdeza:2]

Message édité par Bloodyjustice le 19-10-2022 à 01:54:25
n°67040032
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-10-2022 à 01:57:57  profilanswer

Pomme a écrit :

Gneugneu [:kleia]

Ca a un rapport sur le sujet puisque ça montre un échantillon de reaction des hommes devant la variété des femmes célibataires. Qu'est-ce qui est datable et qu'est-ce qui ne l'est pas. Bon tu me diras, n'importe qui est datable en soi. Mais y'en a qui le sont un peu moins que d'autres.

D'ailleurs que pensez-vous d'une femme célibataire qui roule en Porsche ?

Qu'elle est celibate et qu'elle roule en Porsche.

Message édité par Bloodyjustice le 19-10-2022 à 01:58:17
n°67040173
I care
Homme volant
Posté le 19-10-2022 à 07:15:29  profilanswer

Silk56 a écrit :

Umb Ra a écrit :

Le jeu de I-cuck saute aux yeux de tous ici mais c'est toujours drôle de le voir se rouler dans son propre caca. :D

Bah si ça peut vous rassurer de penser que c'est pour lever de la hfrienne afin d'éviter de constater que vous tenez juste des réflexions complètement con, np. Je comprends parfaitement que vous préfériez vous voiler la face sur votre décrépitude intellectuelle  [:sophiste:1]

---------------
I don't care.
n°67040175
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-10-2022 à 07:17:19  profilanswer

Pomme a écrit :

C'pas faux. Mais faudrait que je pense à tout liquider avant ma mort. Pour emmerder ma sœur, ça vaut le coup d'organiser tout ça.

Et sinon la seule femme que je connais qui a adopté solo (une anglaise, je connais pas la législation sur le sujet la haut): en gros elle était veuve, a jamais réussi à reconstruire sa vie avec un autre homme mais voulait des enfants. Elle se voyait pas enceinte toute seule mais elle se voyait mère célibataire (j'avoue que j'ai jamais compris pourquoi elle faisait cette différence) et du coup elle a adopté une petite fille de 5 ans. Elle va bien, elle parle anglais maintenant et mange des haricots.

Rien ne dit qu'elle va pas finir tueuse en série. Faut se méfier il paraît.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 07:17:19  profilanswer

n°67040189
RaKaCHa
Posté le 19-10-2022 à 07:25:51  profilanswer

Quelle violence ici.

n°67040214
RaKaCHa
Posté le 19-10-2022 à 07:40:03  profilanswer

Pourquoi certains hommes sont-ils célibataires depuis longtemps ?

Citation :

L’étude menée par le professeur Menelaos Apostolou et publiée dans la revue Evolutionary Psychological Science en 2019, s’est intéressée à la raison pour laquelle certains hommes ne trouvent pas leur moitié.

« Les hommes modernes célibataires manquent souvent de compétences en matière de séduction, car dans un contexte pré-industriel ancestral, les pressions de sélection sur les mécanismes qui régulaient l’effort d’accouplement et la sélectivité étaient faibles.»

En d’autres termes, cela veut dire que, dans les relations hétérosexuelles, les femmes seraient de plus en plus sélectives.

Une autre étude, menée par des chercheurs de l'Université de San Diego et publiée en septembre 2017 dans The Atlantic, corrobore ces propos, notamment en ce qui concerne les millennials, les hommes et femmes âgés de 25 à 35 ans.

https://www.psychologies.com/Couple [...] -longtemps

Ça confirmerait que les femmes préfèrent être seules que mal accompagnées.
Il faut une étude sur l'évolution de ces critères.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 19-10-2022 à 07:43:28
n°67040228
incassable
Posté le 19-10-2022 à 07:48:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Citation :

L’étude menée par le professeur Menelaos Apostolou et publiée dans la revue Evolutionary Psychological Science en 2019, s’est intéressée à la raison pour laquelle certains hommes ne trouvent pas leur moitié.

« Les hommes modernes célibataires manquent souvent de compétences en matière de séduction, car dans un contexte pré-industriel ancestral, les pressions de sélection sur les mécanismes qui régulaient l’effort d’accouplement et la sélectivité étaient faibles.»

En d’autres termes, cela veut dire que, dans les relations hétérosexuelles, les femmes seraient de plus en plus sélectives.

Une autre étude, menée par des chercheurs de l'Université de San Diego et publiée en septembre 2017 dans The Atlantic, corrobore ces propos, notamment en ce qui concerne les millennials, les hommes et femmes âgés de 25 à 35 ans.

https://www.psychologies.com/Couple [...] -longtemps

non, c’est la conséquence de l’hypergamie

les femmes ont toujours été hypergames et sélectives par rapport a leur situation  
quand une femme des années 50 ne concevait que d’être femme au foyer, un mec gagnant 50k, ça lui allait

maintenant qu’elle gagne elle même 50k, le type qui gagne 50k ne lui suffit plus
mais le nombre de mecs gagnant plus de 50k n’a pas augmenté entre temps

et ça ne concerne pas que l’argent, mais aussi le statut, culture and co
une femme médecin va pas sortir avec un ouvrier (endogamie), avant les femmes n’étaient pas médecins, donc ça en dérangeait moins

comme ce qu’on disait hier sur la taille, les femmes doivent aussi se déconstruire

n°67040235
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-10-2022 à 07:50:23  profilanswer

rohlala tu attaques fort dès le matin toi [:ixam:2]

n°67040236
incassable
Posté le 19-10-2022 à 07:50:33  profilanswer

regarde ce qu’il se passe dans le Maghreb
pour coucher il faut se marier, pour se marier le mec doit acheter un appart
hors le chômage a explosé et aucun jeune a les moyens d’acheter un appart

du coup les mecs sont en chien, rien à voir avec leur méthodes de séduction

Message édité par incassable le 19-10-2022 à 07:50:53
n°67040242
incassable
Posté le 19-10-2022 à 07:52:48  profilanswer

ce passage est magique  

Citation :

il convient de rappeler que nous ne sommes pas les principaux responsables de notre célibat, ni de nos échecs amoureux. D’autres facteurs, comme la virtualisation des rencontres et des schémas amoureux, jouent également un rôle.

« c’est pas notre faute, c’est la faute à Tinder! » :D

n°67040244
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 07:53:28  profilanswer

I care a écrit :

Bah si ça peut vous rassurer de penser que c'est pour lever de la hfrienne afin d'éviter de constater que vous tenez juste des réflexions complètement con, np. Je comprends parfaitement que vous préfériez vous voiler la face sur votre décrépitude intellectuelle  [:sophiste:1]

Laisse, ça démontre encore une fois que leur argumentaire s'arrête à décrédibiliser la personne, maintenant vous savez que si vous êtes d'accord avec une femme c'est que vous voulez la sauter :D

---------------

n°67040263
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 07:59:17  profilanswer

incassable a écrit :

non, c’est la conséquence de l’hypergamie

les femmes ont toujours été hypergames et sélectives par rapport a leur situation  
quand une femme des années 50 ne concevait que d’être femme au foyer, un mec gagnant 50k, ça lui allait

maintenant qu’elle gagne elle même 50k, le type qui gagne 50k ne lui suffit plus
mais le nombre de mecs gagnant plus de 50k n’a pas augmenté entre temps

et ça ne concerne pas que l’argent, mais aussi le statut, culture and co
une femme médecin va pas sortir avec un ouvrier (endogamie), avant les femmes n’étaient pas médecins, donc ça en dérangeait moins

comme ce qu’on disait hier sur la taille, les femmes doivent aussi se déconstruire

Après dans les années 50 tu pouvais vivre à 5 sur un seul salaire, en étant proprio d'une maison en petite couronne et de quelques RS. Tout en étant dans une période où tu traversais la rue pour changer de job ou faire carrière dans une seule boîte.

Aujourd'hui, ce genre de contexte pour la classe moyenne est impossible.

---------------

n°67040269
incassable
Posté le 19-10-2022 à 08:02:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après dans les années 50 tu pouvais vivre à 5 sur un seul salaire, en étant proprio d'une maison en petite couronne et de quelques RS. Tout en étant dans une période où tu traversais la rue pour changer de job ou faire carrière dans une seule boîte.

Aujourd'hui, ce genre de contexte pour la classe moyenne est impossible.

mais bien évidemment  :jap:  

je ne dis pas que c’est un pur égocentrisme de la part des femmes, c’est une stratégie de survie motivée par des considérations très matérielles et qui ont du sens

on est exactement pareil sur d’autres critères, un type qui recherche une nana plus jeune est dans la même démarche que la femme qui cherche un mec ayant un quelconque statut supérieur au sien

n°67040282
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-10-2022 à 08:06:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

maintenant vous savez que si vous êtes d'accord avec une femme c'est que vous voulez la sauter :D

Moi ça me rassure ça [:maman_de_galles:4]

n°67040289
incassable
Posté le 19-10-2022 à 08:07:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Laisse, ça démontre encore une fois que leur argumentaire s'arrête à décrédibiliser la personne, maintenant vous savez que si vous êtes d'accord avec une femme c'est que vous voulez la sauter :D

même si on est pas d’accord avec on veut la sauter tu sais …

n°67040304
FLeFou
Posté le 19-10-2022 à 08:12:19  profilanswer

Pomme a écrit :

Vous pensez quoi d'une femme célib' qui adopte un enfant ?

C'était pas réservé aux couples l'adoption ?  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67040309
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-10-2022 à 08:13:55  profilanswer

incassable a écrit :

mais bien évidemment :jap:

je ne dis pas que c’est un pur égocentrisme de la part des femmes, c’est une stratégie de survie motivée par des considérations très matérielles et qui ont du sens

on est exactement pareil sur d’autres critères, un type qui recherche une nana plus jeune est dans la même démarche que la femme qui cherche un mec ayant un quelconque statut supérieur au sien

Les animaux que nous sommes sont prisonniers de leur génétique et de leur environnement. Dans les faits nous n'avons pas de libre arbitre. Nous sommes plus ou moins ce que le passé a sélectionné.

n°67040372
PBreloaded
Posté le 19-10-2022 à 08:29:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y a tout de même quelque chose d’assez frappant ici, c’est l’incapacité de la plupart a échangé intelligemment en dehors de leur zone de confort habituel et du discours qu’ils ont l’habitude de rencontrer. Je comprends bien que les discours mascu/red pill, qualifie les comme tu veux, sont beaucoup moins mainstreams, mais on a le sentiment parfois que les contradicteurs font une erreur 404, comme le truc ne fait pas parti de leur univers mental, ils ne parviennent même pas à raisonner et à engager une démarche dialectique.  

C’est assez marrant ça me fait penser à la question de l’insécurité et de son lien avec l’immigration, notamment de la pauvre Lola. Choupie regarde « c’est à vous » et je supporte avec stoïcisme (elle fait la bouffe à ce moment là en même temps) et depuis le début de l’affaire l’animatrice et les chroniqueurs ne parlaient que de « fait divers » sans même faire le lien avec la nationalité des coupables, ou même plus globalement de l’insécurité. Parce que c’est indicible dans leur univers mental.

Hier il y a Dominique Reynié qui intervient et qui aborde TOUS les sujets, avec calme et de façon articulée. Le plateau était comme tétanisé, alors qu’ils auraient hurlé à la mort si ça avait été un Zemmour, une Marine etc …

Tout ça pour dire, c’est pas dans votre univers mental, soit, mais peut être qu’un jour un Dominique Reynié viendra vous éclairer.

n°67040388
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-10-2022 à 08:32:34  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Il y a tout de même quelque chose d’assez frappant ici, c’est l’incapacité de la plupart a échangé intelligemment en dehors de leur zone de confort habituel et du discours qu’ils ont l’habitude de rencontrer. Je comprends bien que les discours mascu/red pill, qualifie les comme tu veux, sont beaucoup moins mainstreams, mais on a le sentiment parfois que les contradicteurs font une erreur 404, comme le truc ne fait pas parti de leur univers mental, ils ne parviennent même pas à raisonner et à engager une démarche dialectique.

Même toi tu es atterré par la "démarche dialectique" d'incassable :lol:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67040467
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-10-2022 à 08:45:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

[:orly2]  

incassable a écrit :

mais bien évidemment  :jap:  

Ben je suis pas d'accord :o
Je dis pas que ce que tu évoques n'existe pas, et que j'ai l'impression que c'est exactement ta recherche donc tu rencontres uniquement des femmes pour qui c'est bien le cas.
Mais la plupart des femmes que je connais ne recherchent pas en priorité un confort matériel ou un homme trophée (statut social, BGitude), mais bien quelqu'un "en phase" indépendamment des critères cités précédemment : entente intellectuelle, partage d'activités, projets communs à moyen long terme et égalité au sein du couple... tant qu'elles ont pas ça, comme elles sont désormais indépendantes, elles restent seules.

n°67040488
incassable
Posté le 19-10-2022 à 08:48:13  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je dis pas que ce que tu évoques n'existe pas, et que j'ai l'impression que c'est exactement ta recherche donc tu rencontres uniquement des femmes pour qui c'est bien le cas.
Mais la plupart des femmes que je connais ne recherchent pas en priorité un confort matériel ou un homme trophée (statut social, BGitude), mais bien quelqu'un "en phase" indépendamment des critères cités précédemment : entente intellectuelle, partage d'activités, projets communs à moyen long terme et égalité au sein du couple... tant qu'elles ont pas ça, comme elles sont désormais indépendantes, elles restent seules.

mais je ne doute pas que ce n’est pas ce qu’elles recherchent officiellement

tu as eu combien de LTR (après études hein) gagnant franchement moins que toi ou venant d’un milieu social franchement inférieur?

n°67040492
Loop_q
Posté le 19-10-2022 à 08:49:22  profilanswer

incassable a écrit :

tu as eu combien de LTR (après études hein) gagnant franchement moins que toi ou venant d’un milieu social franchement inférieur?

C'était le cas du dernier  [:cosmoschtroumpf]

n°67040510
PBreloaded
Posté le 19-10-2022 à 08:51:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Même toi tu es atterré par la "démarche dialectique" d'incassable :lol:

Je pense surtout qu'il a une intelligence relationnelle bien supérieure à la plupart des participants, du simple fait qu'enchainer le scoring en date, c'est pas evident quand on est un abruti.  

Loop_q a écrit :

Tu dis que son echantillon n'est pas representatif. Je pense que le sien l'est bien plus (puisqu'il vient du grand melting pot des dating apps) que le tien. Mais bon j'imagine peut être à tort que les femmes que tu connais sont plutôt post 40-aines, en echec dans leur vie sentimentale.  

Tu confonds d'ailleurs homme trophée avec homme protecteur. Et oui, un homme en capacité de protéger (physiquement, socialement, financièrement), est bien plus important pour une jeune femme qui est dans l'idée de fonder une famille, famille qui aura besoin de ce genre de protection sur le long terme, que pour une femme plus agée qui n'a pas ce projet.  

n°67040520
RaKaCHa
Posté le 19-10-2022 à 08:52:56  profilanswer

incassable a écrit :

Y a de gros biais là.

On rencontre bien plus de personnes de son milieu social donc forcément on a plus de chances d'y trouver son conjoint.

En plus si la recherche est "entente intellectuelle, partage d'activités, projets communs à moyen long terme et égalité au sein du couple" > y a de bonnes chances que ça se finisse avec quelqu'un du même milieu social même si c'est pas le but.

Je ne cherchais pas explicitement une femme qui gagne autant que moi. Mais mes critères faisaient qu'il y avait plus de chances que je trouve dans mon milieu social qu'un autre.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 19-10-2022 à 08:53:54
n°67040522
incassable
Posté le 19-10-2022 à 08:53:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'était le cas du dernier  [:cosmoschtroumpf]

1 sur combien ?

n°67040525
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 08:53:33  profilanswer

Le FC mascu en forme pour un mercredi

---------------

n°67040526
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-10-2022 à 08:53:35  profilanswer

incassable a écrit :

50% pour ma part.
Enfin 1 sur les deux quoi  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67040532
Loop_q
Posté le 19-10-2022 à 08:53:52  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Tu dis que son echantillon n'est pas representatif. Je pense que le sien l'est bien plus (puisqu'il vient du grand melting pot des dating apps) que le tien. Mais bon j'imagine [b][b]peut être à tort[/b][/b] que les femmes que tu connais sont plutôt post 40-aines, en echec dans leur vie sentimentale.  

Tu confonds d'ailleurs homme trophée avec homme protecteur. Et oui, un homme en capacité de protéger (physiquement, socialement, financièrement), est bien plus important pour une jeune femme qui est dans l'idée de fonder une famille, famille qui aura besoin de ce genre de protection sur le long terme, que pour une femme plus agée qui n'a pas ce projet.  

[:fredmoul:1]  
La plupart des femmes que je connais ne sont pas en échec sentimental, elles sont en couple depuis longtemps, et il n'y a pas d'hypergamie, on fait tous plus ou moins partie de la classe moyenne, hommes comme femmes, avec quelques disparités dans un sens ou dans l'autre

n°67040541
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 08:55:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

50% pour ma part.
Enfin 1 sur les deux quoi  :D

Du coup je suis perdue, si c'est un exemple qui contredit les mascu c'est pas représentatif car expérience perso, pzr contre si ça vient dans l'autre sens, l'avis d'un sombre ami inconnu suffit ou le fait d'enchaîner les match suffit à valider l'échantillon représentatif.

---------------

n°67040549
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 08:56:03  profilanswer

Loop_q a écrit :

La plupart des femmes que je connais ne sont pas en échec sentimental, elles sont en couple depuis longtemps, et il n'y a pas d'hypergamie, on fait tous plus ou moins partie de la classe moyenne, hommes comme femmes, avec quelques disparités dans un sens ou dans l'autre

Nan mais dans leur discours tu ne peux qu'être dépressive en étant une vielle peau de 40 ans et célibataire, qui devra taper dans les pommes pourries pour pas finir seule dévorée par ses chiens.

---------------

n°67040550
PBreloaded
Posté le 19-10-2022 à 08:56:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais si elles sont en couple depuis longtemps comment tu peux dire qu'elles savent ce qu'elles recherchent ?

n°67040558
PBreloaded
Posté le 19-10-2022 à 08:56:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais dans leur discours tu ne peux qu'être dépressive en étant une vielle peau de 40 ans et célibataire, qui devra taper dans les pommes pourries pour pas finir seule dévorée par ses chiens.

J'ai bien envie d'aller chercher les stats tiens.

n°67040565
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 08:57:34  profilanswer

PBreloaded a écrit :

J'ai bien envie d'aller chercher les stats tiens.

Sur la dépression chez les femmes célibataire à 40 ans ?fais toi plaisir

---------------

n°67040569
Loop_q
Posté le 19-10-2022 à 08:58:32  profilanswer

incassable a écrit :

1 sur combien ?

J'ai pas eu beaucoup de LTR, et aucun n'aurait pu être qualifié d'hypergame, le dernier gagnait beaucoup moins, et comme je l'ai dejà évoqué ici, c'est finalement quelque chose que je ne souhaite pas reproduire, non pas pour me sentir en sécurité mais parce que ça limitait nos activités : soit je payais (ce qui ne me dérange absolument pas) et ça risquait de le mettre mal à l'aise à terme, soit je limitais pour ne pas le mettre mal à l'aise, dans les deux cas ça n'allait pas

n°67040582
PBreloaded
Posté le 19-10-2022 à 08:59:38  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai pas eu beaucoup de LTR, et aucun n'aurait pu être qualifié d'hypergame, le dernier gagnait beaucoup moins, et comme je l'ai dejà évoqué ici, c'est finalement quelque chose que je ne souhaite pas reproduire, non pas pour me sentir en sécurité mais parce que ça limitait nos activités : soit je payais (ce qui ne me dérange absolument pas) et ça risquait de le mettre mal à l'aise à terme, soit je limitais pour ne pas le mettre mal à l'aise, dans les deux cas ça n'allait pas

Je ne veux pas d'un mec gagnant moins que moi mais c'est pas pour moi c'est pour que le mec se sente bien ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52101  52102  52103  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)