| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_UnDeAd_ Bonjour | Reprise du message précédent :
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 13:37:36 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Dans les deux cas, on essaye de faire prendre des vessies pour des lanternes, désolé.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
PBreloaded |
|
RaKaCHa |
Si une femme cherche à me faire douter intentionnellement c'est une conne et je te la laisse. Message édité par RaKaCHa le 17-10-2022 à 13:39:25 |
I care Homme volant |
Message édité par I care le 17-10-2022 à 13:40:17 --------------- I don't care. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Qui veut se mettre en couple avec quelqu'un de malintentionné ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Loop_q Un problème, une solution |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
incassable |
|
kray Bad show? |
Message édité par kray le 17-10-2022 à 13:42:14 --------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 13:42:02 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
incassable |
|
RaKaCHa | Sauf que toi si tu tombes sur une nana qui communique clairement tu vas te dire qu'elle te *shit test* tellement t'es formaté Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 17-10-2022 à 13:45:21 |
incassable |
jamais dit ca Message édité par incassable le 17-10-2022 à 13:45:41 |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
RaKaCHa | Non mais je l'imagine facilement vu que t'es tellement convaincu qu'elles ne font que mentir. |
RaKaCHa |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 13:49:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 13:50:13 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Oui 'fin bon, trouver une femme qui ne se maquille jamais, c'est une gageure. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
FRAUDULENT | Attendez il y a encore des nanas qui passees les 30 ans sont encore interessees par les jeux de "il est interesse/pas interesse je suis pas sure et ca m'attire encore plus hihi" |
RaKaCHa |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pas dispo de suite. T'as une veuve et un orphelin à sauver.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso j'organisais toujours le second rdv pendant le premier et ça n'a jamais posé de souci et je ne trouve pas que ça enlève quoi que ce soit du côté mystère. Ce n'est pas parce qu'on sait qu'on va se revoir que ça enlève le plaisir de l'anticipation --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem | Elle est relou quoi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 14:12:17 ![]() Femme folle assurément |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu réponds toi-même à ta question, fuis tant qu'il est encore temps --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zoreil |
RaKaCHa | Elle sait instiller le doute, elle est très forte.
|
incassable | et après je suis le seul à rencontrer des femmes folles
|
RaKaCHa | Si t'arrives à te dire que ça ne sera que sexuel et que ça te va, profite.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |