| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 19:05:56 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne comprends pas les comparaisons homme/femme que tu essayes de faire. De toute évidence les hommes et les femmes ont des biologies très différentes à ce niveau-là. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
J'ai peu changé de partenaires mais je dirais qu'il y a une sorte de tronc commun avec ensuite quelques branches plus ou moins indépendantes qu'on peut effectivement faire pousser from scratch --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 11-10-2022 à 19:44:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 11-10-2022 à 19:41:27 |
Sorry Frer ça devient lassant ton histoire. Avec son pattern de tromper ses mecs, ça risque de pas être joli. Essaie de négocier le couple ouvert tôt pour pas trop déguster Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 11-10-2022 à 19:38:40 |
NeoDc Born to be a larve | Petit coup de chaud au taf aujourd'hui, la collègue sur qui j'avais crushé fut un temps Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 11-10-2022 à 20:22:38 --------------- demain n'existe pas... |
Je préfère apprendre sur le tas, désolé Et tant pis s'il y a quelques ratés au passage --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Ben oui comme toutes les parties prenantes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 20:10:42 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 11-10-2022 à 21:33:06 |
sempt Eternel Apprenti |
Pourquoi le partager alors ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Je sais pas comment tu fais pour discuter avec des gens qui n'ont pour obsession que de descendre leurs interlocuteurs. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
FRAUDULENT |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
FRAUDULENT |
I care Homme volant |
I care Homme volant |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2022 à 23:06:27 ![]() |
Clarence B |
Ici j'ai lancé tinder (j'suis en vacances dans les caraibes). Et ben putain c'est pas gagné! Pourtant j'ai soignê mon profil en yeslife mais c'est mal barrê pour jouer en local. Message édité par Clarence B le 12-10-2022 à 01:02:01 |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nem | Ah mince je croyais que c'était Fraudulent. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
helton le bretonien Diptérosexuel | Mon dieu. Les gens qui suivent Stéphane Édouard au premier degré existent vraiment. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
La neuvième va vous étonner.
Je tiens à rétablir la vérité. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 12-10-2022 à 09:23:58 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |