Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3997 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52030  52031  52032  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66987850
incassable
Posté le 12-10-2022 à 10:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Moi j'avais besoin de repos après, c'était assez éprouvant psychologiquement vu que j'aime pas trop les rendez-vous en tête à tête, ca me stresse et me met beaucoup de pression.  
Donc après j'ai besoin de quelques jours pour souffler.
Sauf si c'était extrêment positif alors j'ai envie de revoir vite la personne mais c'est arrivé qu'une seule fois :lol:

je m'en fous, je peux en faire 2 dans la meme journee (comme samedi dernier)
Moi les dates ca me fait marrer, je le prends comme une opportunite de m'ameliorer a chaque fois
Maintenant j'avoue que je deroule pas mal

par contre quand la nana ressemble pas a ses photos, c'est vraiment chiant

mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 10:22:02  profilanswer

n°66987853
incassable
Posté le 12-10-2022 à 10:22:27  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je pense qu'il y a moins de pression quand il ne s'agit que de se trouver un plan cul et qu'on a rien d'autre à faire de toutes façons.

de toute facon il ne faut jamais y aller avec de la pression

n°66987862
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2022 à 10:22:58  profilanswer

Je serais surpris qu'il n'y ait pas une phase d'insensibilisation, à force de faire des rencontres à hautes fréquences.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-10-2022 à 10:23:09
n°66987864
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2022 à 10:23:08  profilanswer

incassable a écrit :

Simplement la boire  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66987873
I care
Homme volant
Posté le 12-10-2022 à 10:23:50  profilanswer

Mon dieu. Les gens qui suivent Stéphane Édouard au premier degré existent vraiment.

A l'époque où ce n'était encore que Spike Seduction son forum était épique.
C'était du niveau gourou avec ses fans. Dès que le mec parlait d'un truc les autres se ruaient dessus pour faire comme lui. C'était tellement cringe.

incassable a écrit :

j'ai eu acces gratuitement
faut ecouter pendant des heures, le niveau des questions et des participants est CONSTERNANT

mais il developpe QUELQUES concepts vraiment interessants

j'ai aussi tente de lire son libre, imbitable, il diverge toutes les 3 phrases
ce type critique les gens a longueur de temps mais est incapable d'enoncer des idees de facon lineaire.

Bah, ça reste un abruti qui balance des propos simplistes pour des paumés.

Grenouille Bleue a écrit :

Moment érotomanie d'hier. Je vais faire les courses, la caissière me dit: "ah mais je vous connais !"
- Vraiment ?
- Mais oui, vous vous baladiez du côté du palais de justice ce week-end !
- ...euh, c'est possible, mais vous vous souvenez de tous les gens que vous croisez ?
- Non, bien sûr, mais vous êtes super remarquable quand même !
- ...merci ?

Bon, j'allais récupérer un recommandé pour ma femme donc ça a coupé court mais quand même, érotomanie ou pas, c'était une conversation très bizarre de la part d'une inconnue.

Voilà, c'est pas passionnant mais c'est les seules anecdotes que je peux raconter maintenant :D

A priori t'avais la tronche du pédophile du coin qui passe actuellement en jugement :o

---------------
I don't care.
n°66987877
loupie94
Posté le 12-10-2022 à 10:24:40  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu noteras qu'on sait pas en quoi tu es remarquable à ses yeux.

+1

Ce n'est pas forcément positif d'être "remarquable". Mais bon comme c'est GB, ça doit être un compliment pour sûr. :D  

n°66987887
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2022 à 10:25:26  profilanswer

Je serais surpris qu'il n'y ait pas une phase d'insensibilisation, à force de faire des rencontres à hautes fréquences.

+1

C'est le problème si tu en vois trop. Cf Sempt la machine qui avait été obligé de faire une pause. Au bon d'un moment tu ne vois plus des femmes, mais seulement le rencard du samedi. Bref c'est pas très bon. Sans parler de l'effet catalogue qui te vrille le cerveau, aka, la prochaine sera mieux.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66987888
incassable
Posté le 12-10-2022 à 10:25:32  profilanswer

c'est une question de caractere je pense

n°66987894
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-10-2022 à 10:25:47  profilanswer

Je suis certaine qu'il est décu et aurait préféré un : mais oui j'ai tous vos livres et je viens à chacune de vos dédicaces. Je suis votre plus grande fan  [:theredled]  [:flagadadim]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66987895
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré

pvcr a écrit :

Probablement la balafre qui me traverse le visage.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité

n°66987902
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2022 à 10:26:04  profilanswer

loupie94 a écrit :

+1

Ce n'est pas forcément positif d'être "remarquable". Mais bon comme c'est GB, ça doit être un compliment pour sûr. :D  

Tous ces jaloux ou jalouses  :D

---------------
n°66987904
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2022 à 10:26:14  profilanswer

I care a écrit :

C'était du niveau gourou avec ses fans. Dès que le mec parlait d'un truc les autres se ruaient dessus pour faire comme lui. C'était tellement cringe.

Ah mais c'etait lui Spike Seduction?
Mazette.

n°66987907
incassable
Posté le 12-10-2022 à 10:26:36  profilanswer

pvcr a écrit :

- vous degagez un truc monsieur
- ah bon ??
- oui une tres forte odeur nauseabonde :o

n°66987953
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 12-10-2022 à 10:30:21  profilanswer

Je pense qu'il y a moins de pression quand il ne s'agit que de se trouver un plan cul et qu'on a rien d'autre à faire de toutes façons.

incassable a écrit :

C'est pas vraiment de la pression me concernant, ni du stress, j'y vais détendue.

Mais quand même, ça bouffe de l'énergie d'essayer de plaire, d'avoir de la conversation, de la répartie, le tout avec une touche de séduction... je suis pas capable de redonner la même énergie quelques heures/jours après, mais j'ai de vagues relents d'asociabilité/timidité qui doivent jouer

n°66987955
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-10-2022 à 10:30:38  profilanswer

Loop_q a écrit :

N'empêche, ce rythme de dates, je suis épuisée rien qu'à te lire  [:deltibo:5]

Par procuration également :o

I care a écrit :

Bah, ça reste un abruti qui balance des propos simplistes pour des paumés.

A priori t'avais la tronche du pédophile du coin qui passe actuellement en jugement :o

Pourquoi tu traînes sur ce type de forum ? T'as du temps à perdre ? C'est quoi le concept de passer son temps sur un site de merde, et de chier dessus derrière...

incassable a écrit :

j'ai matche avec une jolie ukrainienne encore, on va voir si je peux la rencontrer ce soir :D

[:la chancla:3] Ca y est, je suis de nouveau hypé, j'veux voir ton profil bordel !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66987977
incassable
Posté le 12-10-2022 à 10:32:59  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est pas vraiment de la pression me concernant, ni du stress, j'y vais détendue.

Mais quand même, ça bouffe de l'énergie d'essayer de plaire, d'avoir de la conversation, de la répartie, le tout avec une touche de séduction... je suis pas capable de redonner la même énergie quelques heures/jours après, mais j'ai de vagues relents d'asociabilité/timidité qui doivent jouer

je peux ocmprendre

mais du coup tu dois etre super selective non ?

n°66987984
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2022 à 10:34:00  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pourquoi tu traînes sur ce type de forum ? T'as du temps à perdre ? C'est quoi le concept de passer son temps sur un site de merde, et de chier dessus derrière...

Je vois deux intérêts:

• Le schadenfreude
  • Savoir ce dont on parle, histoire d'avoir un peu de substance avant de dire que c'est de la merde.

n°66987990
incassable
Posté le 12-10-2022 à 10:34:42  profilanswer

#profilnumero7 quoi :o

n°66988051
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-10-2022 à 10:42:51  profilanswer

Alors pour avoir pu remarquer ça en tant qu'observatrice, j'ai l'impression que c'est l'effet cheveux gris/blanc.

J'étais toujours étonnée de voir que les gens reconnaissaient très vite le mec, même s'il n'était venu qu'une fois avant. J'ai l'impression que le fait d'avoir les cheveux blancs quand tu es un mec te rend reconnaissable facilement.

---------------

n°66988052
Loop_q
Posté le 12-10-2022 à 10:42:53  profilanswer

incassable a écrit :

je peux ocmprendre

mais du coup tu dois etre super selective non ?

Pas suffisamment, mes deux derniers dates, c'était le beauf moche et le dépressif :D

Mais oui, je me rends compte que je suis sans doute trop sélective, je veux à la fois un physique potable ET de la conversation ET de l'humour :o

Mais bon, je mise tout sur l'IRL maintenant, je devrais être casée horizon 3 à 5 ans :o

n°66988057
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-10-2022 à 10:43:22  profilanswer

Je vois deux intérêts:

• Le schadenfreude
  • Savoir ce dont on parle, histoire d'avoir un peu de substance avant de dire que c'est de la merde.

[:antinono]

---------------
n°66988071
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2022 à 10:44:01  answer

Deux balafres bleus dans les yeux ?

n°66988096
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-10-2022 à 10:46:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Alors pour avoir pu remarquer ça en tant qu'observatrice, j'ai l'impression que c'est l'effet cheveux gris/blanc.

J'étais toujours étonnée de voir que les gens reconnaissaient très vite le mec, même s'il n'était venu qu'une fois avant. J'ai l'impression que le fait d'avoir les cheveux blancs quand tu es un mec te rend reconnaissable facilement.

Au 2ème ou 3ème rendez-vous, ma coiffeuse a reconnu ma voix au téléphone.
Je ne sais pas si c'est positif ou négatif :o

Pour les cheveux blancs, faut encore en avoir. Je ne peux donc pas me prononcer :o

---------------
n°66988106
incassable
Posté le 12-10-2022 à 10:47:31  profilanswer

Loop_q a écrit :

Pas suffisamment, mes deux derniers dates, c'était le beauf moche et le dépressif :D

Mais oui, je me rends compte que je suis sans doute trop sélective, je veux à la fois un physique potable ET de la conversation ET de l'humour :o

Mais bon, je mise tout sur l'IRL maintenant, je devrais être casée horizon 3 à 5 ans :o

ah oui t'es en bouzie, tu peux pas te permettre d'etre selective :-(

n°66988109
pvcr
Posté le 12-10-2022 à 10:47:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ken ça fatigue encore plus, faut l'savoir.

n°66988114
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-10-2022 à 10:48:16  profilanswer

Ben pour GB je crois qu'il est jeune  mais avec des cheveux blancs et bogoss. Assez remarquable dans un sens.

Après ouep, la phrase de la caissière, ça fait un peu "pick up line" de coach en séduction :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 12-10-2022 à 10:48:26
n°66988118
Loop_q
Posté le 12-10-2022 à 10:48:38  profilanswer

pvcr a écrit :

Je suis pas d'accord :D

n°66988120
I care
Homme volant
Posté le 12-10-2022 à 10:48:41  profilanswer

Ah mais c'etait lui Spike Seduction?
Mazette.

He ouais, un grand moment de l'histoire du net :D

_UnDeAd_ a écrit :

C'est très facile de rester enfermer dans sa petite bulle, mais la vie est en fait principalement constituée de gens cons comme des enclumes. Cela me permet de garder prise avec la, triste, réalité et de ne pas oublier que l'intelligence est rare et précieuse.

Spoiler :

/redface

Je vois deux intérêts:

• Le schadenfreude

:jap:  

---------------
I don't care.
n°66988124
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-10-2022 à 10:48:57  profilanswer

incassable a écrit :

on attend le version Hitler au prochain message? :o

En soit il a accompli vachement plus que beaucoup de monde sur la planète si c'est ça l'argument... maintenant on ira pas en faire un modèle pour autant.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66988129
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-10-2022 à 10:49:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Purée, tu aimes bien jouer en mode hard quand même :o

n°66988134
I care
Homme volant
Posté le 12-10-2022 à 10:50:05  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu trouves ?
Ca me donne la patate moi, en plus du plaisir de l'acte.

---------------
I don't care.
n°66988137
incassable
Posté le 12-10-2022 à 10:50:17  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En soit il a accompli vachement plus que beaucoup de monde sur la planète si c'est ça l'argument... maintenant on ira pas en faire un modèle pour autant.

pas terrible niveau dating, Eva Braun etait pas dingue
par contre, une femme loyale jusqu'au bout :o

n°66988140
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-10-2022 à 10:50:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:sombrero67]

---------------

n°66988160
I care
Homme volant
Posté le 12-10-2022 à 10:52:22  profilanswer

Tu peux être un beauf moche ou être dépressif tout en ayant un physique potable ha merde, ET de la conversation ET de l'humour :o

T'as pas d'excuses Loop :D
Du coup il faut ta définition de physique potable !

Message édité par I care le 12-10-2022 à 10:52:51

---------------
I don't care.
n°66988176
pvcr
Posté le 12-10-2022 à 10:53:58  profilanswer

Tu dois avoir un truc qui te distingue, mais quoi, je vois pas perso.

n°66988183
pvcr
Posté le 12-10-2022 à 10:54:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je suis pas d'accord :D

Option étoile de mer? :D

n°66988191
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2022 à 10:55:07  answer

pvcr a écrit :

Tu dois avoir un truc qui te distingue, mais quoi, je vois pas perso.

Il a une tête de prépubère avec barbe poivre et sel et des yeux très bleus, ça fait le taf

n°66988193
pvcr
Posté le 12-10-2022 à 10:55:23  profilanswer

I care a écrit :

Tu trouves ?
Ca me donne la patate moi, en plus du plaisir de l'acte.

Moi ça me vide.

n°66988196
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-10-2022 à 10:55:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis certaine qu'il est décu et aurait préféré un : mais oui j'ai tous vos livres et je viens à chacune de vos dédicaces. Je suis votre plus grande fan  [:theredled]  [:flagadadim]

Pour ça il faudrait arriver à le reconnaître à partir de la photo de quatrième de couverture :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66988201
FLeFou
Posté le 12-10-2022 à 10:56:35  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ben pour GB je crois qu'il est jeune  mais avec des cheveux blancs et bogoss. Assez remarquable dans un sens.

Après ouep, la phrase de la caissière, ça fait un peu "pick up line" de coach en séduction :o

Ce qui est dommage c'est qu'il nous a pas dit comment était la caissière ? Monique 56 ans 3 gamins ?  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66988204
dje33
Posté le 12-10-2022 à 10:56:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tout les nigauds sont maintenant en recherche de tuto Youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=suxCz8BC5sQ

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52030  52031  52032  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)