Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4014 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51995  51996  51997  ..  56805  56806  56807  56808  56809  56810
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66946348
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 19:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

je fais des PQR depuis 18 mois en mode post divorce ... c'est pas mon life style

pour le futur on verra bien, peut-etre que je changerai d'avis
mais si je veux encore faire un enfant, j'en ai la capacite physique, sans aide medicale ni gros soucis

tu fantasmes completement sur le type de profil que je devrais viser.
Je pourrais trouver un CF de 25 ans comme 45, rien ne me force a viser mon age. J'ai deja date quelques nanas CF qui etaient avec des mecs avec enfant de 10-15 ans de plus pendant plusieurs annees. Le souci c'est que ces mecs, comme avec Bulle, geraient mal le combo

peut-etre que je me fourvoie hein, mais je m'en fous, j'ai deja mes enfants et je serai pas seul sur mon lit de mort

Tu as le droit de vouloir un enfant c'est pas la question, y'a plein de famille recomposées ou chacun avait un ou 2 enfants d'avant et qui ont fait le petit dernier ensemble. Mais des CF qui se foutent avec des vieux qui + est qui ont des gosses, j'ai du mal à y voir leur intérêt. Le combo ne donne pas du tout envie, enfin du moins, à moi, qui suit une femme CF. La preuve, je préfère systématiquement les + jeunes (jusqu'à 8 ans de moins) ou de mon âge ou max 3 ans de + actuellement, et qui n'ont pas (encore) d'enfants du coup (vu qu'ils sont pas CF).

je suis consciente que ce que je recherche c'est une licorne, mais toi aussi ce que tu as l'air de rechercher ça court pas les rues non plus. Et captain obvious je sais très bien qu'en tant que CF je ne suis pas du tout dans la majorité de la population hein, mais j'applique le qui se ressemble s'assemble donc je recherche à minima un CF, si tu appliquais le qui se ressemble s'assemble tu rechercherais une nana qui est peu ou prou dans une situation similaire à la tienne. Une garde alternée avec les mêmes semaines que toi étant l'idéal.

Qu'il y ait quelques femmes qui aient pour goût/préférence des mecs + vieux, je peux le concevoir, bien que je trouve que depuis plusieurs années la tendance s'inverse énormément et que les femmes que je connais préfèrent en général les + jeunes quand les mecs eux cherchent plutôt souvent 2 ou 3 ans de + qu'eux, mais y'a de tout.

loupie94 a écrit :

Ca va à l'encontre des théories de tous ceux ici qui ont découvert LA vérité sur les relations humaines [:scarecrow]  

Et qui ne conçoivent pas que d'autres pensent autrement, qualifiant ça de "mensonge", "hypocrisie" ou autre terme du même genre.

:jap:  

incassable a écrit :

j'ai pas dit ca mais c me semble evident
tout comme certains se sacrifient pour l'interet superieur de la nation, certains se sacrifient pour leurs enfants, on est pas tous des monstres d'egoismes pour qui le plaisir solo est la seule raison de vivre

J'ai juste fais un don d'ovocytes avec protocole de plusieurs semaines à me piquer aux hormones et intervention sous anesthésie générale pour aider les couples stériles en 2017 (tu trouveras trace sur le forum) tel le monstre d'égoïsme que je suis, ça et mon temps libre consacré de plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans des assocs, y compris auprès de gosse quand j'étais secrétaire de l'assoc qui gérait les arts martiaux, mais c'est vrai que pour vous les parents, vous n'êtes pas du tout égoïste non non, à vouloir faire des gosses pour pas "vieillir/mourir seul" ou ce genre de conneries  :D

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-10-2022 à 19:54:30
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 19:53:11  profilanswer

n°66946398
incassable
Posté le 06-10-2022 à 20:00:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu as le droit de vouloir un enfant c'est pas la question, y'a plein de famille recomposées ou chacun avait un ou 2 enfants d'avant et qui ont fait le petit dernier ensemble. Mais des CF qui se foutent avec des vieux qui + est qui ont des gosses, j'ai du mal à y voir leur intérêt. Le combo ne donne pas du tout envie, enfin du moins, à moi, qui suit une femme CF. La preuve, je préfère systématiquement les + jeunes (jusqu'à 8 ans de moins) ou de mon âge ou max 3 ans de + actuellement, et qui n'ont pas (encore) d'enfants du coup (vu qu'ils sont pas CF).

je suis consciente que ce que je recherche c'est une licorne, mais toi aussi ce que tu as l'air de rechercher ça court pas les rues non plus. Et captain obvious je sais très bien qu'en tant que CF je ne suis pas du tout dans la majorité de la population hein, mais j'applique le qui se ressemble s'assemble donc je recherche à minima un CF, si tu appliquais le qui se ressemble s'assemble tu rechercherais une nana qui est peu ou prou dans une situation similaire à la tienne. Une garde alternée avec les mêmes semaines que toi étant l'idéal.

Qu'il y ait quelques femmes qui aient pour goût/préférence des mecs + vieux, je peux le concevoir, bien que je trouve que depuis plusieurs années la tendance s'inverse énormément et que les femmes que je connais préfèrent en général les + jeunes quand les mecs eux cherchent plutôt souvent 2 ou 3 ans de + qu'eux, mais y'a de tout.

et bien ces nanas ont passé le cap de croire en la licorne et ont compris que pour elles, pour être une CF heureuse avec un mec au long cours, et pas être réduite à l’écarter pour pas briser ses rêves d’enfants, et bien elles visent des pères  
(elles étaient pas libertines ou anti vie en commun, je te dis pas de faire pareil hein)

essaye donc plus vieux, et peut être sont ils plus ouverts car plus mâtures que des queutards comme moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 06-10-2022 à 20:14:45
n°66946564
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2022 à 20:24:30  answer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est là qu'on se rend compte qu'on vit quand même dans une bulle confortable :o

Faudrait demander à bulle de confirmer si on se sent à l'aise en elle :o

n°66946593
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 20:30:27  profilanswer

Fraudulent doit être bien dans sa collègue à l'heure actuelle :o

Hâte de lire le CR

n°66946603
Random Dud​e
Posté le 06-10-2022 à 20:31:28  profilanswer

son mec il est où en fait ?

n°66946631
__BriKs__
Posté le 06-10-2022 à 20:36:30  profilanswer

Hi,
Lurkeur de l'enfer que je suis a hâte de suivre les aventures de notre amis quelque peu maladroit et sa collègue quelque peu entreprenante!En attendant merci à la miss pétard et son zolie village rappelant à mes souvenir un coup de foudre à Saint Antoine l’Abbaye pour un plat de raviole!
Et je retourne a mes pénates!

n°66946705
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-10-2022 à 20:48:53  profilanswer

Bienvenue ! Je crois.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°66946706
Irmada
Chouette
Posté le 06-10-2022 à 20:49:08  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

De toute façon quand on ne veut pas d'enfants la vie commune n'a aucun intérêt à part l'attrait financier de la mise en commun des dépenses et le partage des tâches ménagères.

La présence de l'autre, comême :O
Personnellement ça me pèse de ne pas encore pouvoir vivre avec mon compagnon (à cause de raisons pro).

---------------
La puissance de la Fonk
n°66946718
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 20:51:07  profilanswer

incassable a écrit :

et bien ces nanas ont passé le cap de croire en la licorne et ont compris que pour elles, pour être une CF heureuse avec un mec au long cours, et pas être réduite à l’écarter pour pas briser ses rêves d’enfants, et bien elles visent des pères  
(elles étaient pas libertines ou anti vie en commun, je te dis pas de faire pareil hein)

essaye donc plus vieux, et peut être sont ils plus ouverts car plus mâtures que des queutards comme moi ?

Sauf que quand tu veux pas de gosses, ce n'est certainement pas pour devoir supporter ceux des autres. Je ne t'ai jamais traité de quetard ce n'est pas mon propos, il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.  

Comme déjà évoqué plusieurs fois déjà IRL j'attire les plus jeunes à beaucoup plus jeune sous des lumières tamisées de boîte de nuit on me donne facile 25 ans, je suis moi-même plutôt attirée par les hommes plus jeunes,  de mon âge ou alors s'ils sont un peu plus vieux ils ont souvent l'air plus jeune aussi.

Je suis moi-même CF et je te garantis que des mecs non CF mais qui n'ont pas du coup encore d'enfants surtout un peu + jeunes, ça par contre ça court les rues, je me fait draguer par ce genre de profil facile toutes les semaine en IRL, ça tombe tout cuit, c'est largement mieux pour les PQR et autres Sexfriends en attendant, je vois pas du tout leur intérêt à aller s'embêter avec des pères qui ont des gardes alternées ou contraintes de ce genre, fatigués etc, c'est complètement contre productif.

Bref si j'avais voulu des enfants j'aurais pu me caser 10 fois, depuis 10 ans, avec tous les mecs que j'ai rencontrés qui ont tenté de me faire changer d'avis et autre, là n'est pas la question, mais je suis consciente que j'ai fait un choix de vie très très à la marge qui est de ne pas vouloir d'enfant qui est quelque chose de plutôt rare et très minoritaire.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-10-2022 à 20:57:57
n°66946722
dje33
Posté le 06-10-2022 à 20:52:32  profilanswer

Random Dude a écrit :

son mec il est où en fait ?

"Coucou, je rentre plus tôt, c'est qui le monsieur tout nu a côté de toi ?"

mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 20:52:32  profilanswer

n°66946729
__BriKs__
Posté le 06-10-2022 à 20:53:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bienvenue ! Je crois.

Merci l'ami! je connais HFR depuis qq temps mais plutôt sur les sections hardware :) mais fan de la section Discussion.

n°66946735
incassable
Posté le 06-10-2022 à 20:54:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Sauf que quand tu veux pas de gosses, ce n'est certainement pas pour devoir supporter ceux des autres. Je ne t'ai jamais traité de quetard ce n'est pas mon propos, il ne faut pas le faire dire ce que je n'ai pas dis.  

Comme déjà évoqué plusieurs fois déjà IRL j'attire les plus jeunes à beaucoup plus jeune sous des lumières tamisées de boîte de nuit on me donne facile 25 ans, je suis moi-même plutôt attirée par les hommes plus jeunes,  de mon âge ou alors s'ils sont un peu plus vieux ils ont souvent l'air plus jeune aussi.

Je suis moi-même CF et je te garantis que des mecs non CF mais qui n'ont pas du coup encore d'enfants surtout un peu + jeunes, ça par contre ça court les rues, je me fait draguer par ce genre de profil facile toutes les semaine en IRL, ça tombe tout cuit, c'est largement mieux pour les PQR et autres Sexfriends en attendant, je vois pas du tout leur intérêt à aller s'embêter avec des pères qui ont des gardes alternées ou contraintes de ce genre, fatigués etc, c'est complètement contre productif.

Bref si j'avais voulu des enfants j'aurais pu me caser 10 fois, depuis 10 ans, avec tous les mecs que j'ai rencontrés qui ont tenté de me faire changer d'avis et autre, là n'est pas la question, mais je suis consciente que j'ai fait un choix de vie très très à la marge qui est de ne pas vouloir d'enfant qui est quelque chose de plutôt rare et très minoritaire.

mais j’ai pas dit que ta personne t’empêchait de chopper des mecs biens

par contre tes envies CF libertine solo clairement
tu peux chopper ce que tu veux, mais faire cranter un mec sans faire d’enfant, tu bloques

ces nanas Cf avec pères plus vieux, je pense que les mecs avaient pas la garde 50/50 par contre
supporter une gamine 2 week ends par mois c’est clairement easy
c’est sur que mon cas est plus compliqué, mais je compense avec mes 15 ans de moins que ces mecs et ma bite monstrueuse de queutard :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 06-10-2022 à 20:55:24
n°66946741
loupie94
Posté le 06-10-2022 à 20:55:08  profilanswer

Irmada a écrit :

La présence de l'autre, comême :O  
Personnellement ça me pèse de ne pas encore pouvoir vivre avec mon compagnon (à cause de raisons pro).

Heureusement que tu es là!
Et la tendresse, bordel!

n°66946763
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 20:57:40  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

.

Il y avait un sdr pour CF, nokids, il me semble.
J'avais fait une belle rencontre dessus à l'époque où je me pensais CF. Peut être à tester.

Bizarre qu'il n'y ait pas de filtre CF sur meetic aussi, faudrait leur demander de rajouter :o

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 21:06:51
n°66946778
incassable
Posté le 06-10-2022 à 20:59:47  profilanswer

Silk56 a écrit :

Il y avait un sdr pour cf, nokids, il me semble.
J'avais fait une belle rencontre dessus à l'époque où je me pensais CF.
Peut être à tester.
Bizarre qu'il n'y ait pas de filtre CF sur meetic aussi, faudrait leur demander de rajouter.

parce que les SDR mainstream ont 2 raisons d’être:
- garantir du dick carrousel à ces dames
- leur trouver un provider GSNALF ensuite

n°66946790
Winpoks
Posté le 06-10-2022 à 21:01:09  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bizarre qu'il n'y ait pas de filtre CF sur meetic aussi, faudrait leur demander de rajouter :o

Il y en a un.  :jap:

Message édité par Winpoks le 06-10-2022 à 21:01:19
n°66946794
dje33
Posté le 06-10-2022 à 21:02:14  profilanswer

Sur Meetic tu peux filtrer sur "je ne veux plus d'enfants" et "je n'ai pas d'enfant."

n°66946807
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 21:03:44  profilanswer

incassable a écrit :

mais j’ai pas dit que ta personne t’empêchait de chopper des mecs biens

par contre tes envies CF libertine solo clairement
tu peux chopper ce que tu veux, mais faire cranter un mec sans faire d’enfant, tu bloques

ces nanas Cf avec pères plus vieux, je pense que les mecs avaient pas la garde 50/50 par contre
supporter une gamine 2 week ends par mois c’est clairement easy
c’est sur que mon cas est plus compliqué, mais je compense avec mes 15 ans de moins que ces mecs et ma bite monstrueuse de queutard :o

Enfin on parle quand même d'un cas particulier aussi des femmes CF déjà ça court pas les rues des femmes CF qui acceptent des mecs avec des gosses qui plus est plus vieux franchement c'est une sacrée minorité quand même

Silk56 a écrit :

Il y avait un sdr pour CF  nokids, il me semble.
J'avais fait une belle rencontre dessus à l'époque où je me pensais CF. Peut être à tester.

:jap: je l'avais trouvé aussi à l'époque apparemment il n'existe plus

n°66946857
incassable
Posté le 06-10-2022 à 21:09:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Enfin on parle quand même d'un cas particulier aussi des femmes CF déjà ça court pas les rues des femmes CF qui acceptent des mecs avec des gosses qui plus est plus vieux franchement c'est une sacrée minorité quand même

ben dis le donc à mes potes divorcés qui se tapent tous des jeunettes et qui sont tjs avec

n°66946865
Winpoks
Posté le 06-10-2022 à 21:11:18  profilanswer

Sur OKC j’en croise pas mal de CF. Avec une bonne proportion de vegan d’ailleurs. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 06-10-2022 à 21:11:39
n°66946924
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 21:20:59  profilanswer

incassable a écrit :

ben dis le donc à mes potes divorcés qui se tapent tous des jeunettes et qui sont tjs avec

Mais à quel moment elles sont toutes vraiment CF ? Tu connais le pourcentage de vraies CF femmes en France ? C'est absolument infime, et elle seraient comme par hasard toutes avec tes potes divorcés mais WTF ? Et divorcé ne veut pas forcément dire avec enfant, ou alors ils ont des tunes donc ce sont des mychtos donc pas des femmes bien CQFD

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-10-2022 à 21:22:08
n°66946934
incassable
Posté le 06-10-2022 à 21:22:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais à quel moment elles sont toutes vraiment CF ? Tu connais le pourcentage de vraies CF femmes en France ? C'est absolument infime, et elle seraient comme par hasard toutes avec tes potes divorcés mais WTF ? Et divorcé ne vrut pas forcément dire avec enfant,  ou alors ils ont des tunes donc ce sont des mythos donc pas des femmes bien CQFD

on a tous des thunes oui
ceci explique peut être cela

no redface  

mais on le dit depuis toujours: si un mec veut toutes les options, il lui faut de la thune

n°66946940
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-10-2022 à 21:23:09  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

L'avantage si le mec a des gamins, c'est qu'il te fout la paix pour en avoir.

n°66946944
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-10-2022 à 21:23:24  profilanswer

incassable a écrit :

on a tous des thunes oui

no redface

mais on le dit depuis toujours: si un mec veut toutes les options, il lui faut de la thune

On est sur le topic bagnole de beauf?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66947010
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 21:29:46  profilanswer

Winpoks a écrit :

Sur OKC j’en croise pas mal de CF. Avec une bonne proportion de vegan d’ailleurs. :o

Vegan je m'en fou mais à voir du coup  :D  

incassable a écrit :

on a tous des thunes oui

no redface  

Mais quand tu cherches une femme bien, tu prends pas une femme qui te prends pour ta thune, c'est incompatible, le but est d'écarter les femmes qui viennent pour la thune justement. Tous mes potes qui ont de la thune le dissimule au début envers les nanas par tous les moyens, c'est l'amour qu'ils veulent, pas une prostituée.

Se mettre avec une nana qui n'a aucune moralité (cherche la thune) en + pour être la belle mère de ses enfants mais WTF aucun père de famille sain d'esprit ne veut ça.  

ChatonMystere a écrit :

L'avantage si le mec a des gamins, c'est qu'il te fout la paix pour en avoir.

Sauf que devoir se coltiner les gosses des autres c'est pas le but quand on rn veut pas, et même devoir se coltiner quelqu'un qui a les contraintes des enfants, bof bof bof.

Sinon j'ai essayé Biyü, sur 70 km, 4 profils de mecs  [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-10-2022 à 21:31:18
n°66947030
Winpoks
Posté le 06-10-2022 à 21:33:10  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Vegan je m'en fou mais à voir du coup  :D  

Côté femme, pour les hommes je ne sais pas du tout.  
Pour les végans, c’est un plus personnellement.  :D

n°66947066
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 21:36:09  profilanswer

Pour les femmes, vegan,  en général, ça s'accompagne d'un IMC compliant quand même. C'est un +.

n°66947071
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-10-2022 à 21:37:03  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pour les femmes, vegan, en général, ça s'accompagne d'un IMC compliant quand même. C'est un +.

Loooool comme si être vegan rendait mince  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66947074
wincent
Posté le 06-10-2022 à 21:37:33  profilanswer

Ça commence à quelle heure le live de Fraudulent  [:parisbreizh]

n°66947080
incassable
Posté le 06-10-2022 à 21:38:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais quand tu cherches une femme bien, tu prends pas une femme qui te prends pour ta thune, c'est incompatible, le but est d'écarter les femmes qui viennent pour la thune justement. Tous mes potes qui ont de la thune le dissimule au début envers les nanas par tous les moyens, c'est l'amour qu'ils veulent, pas une prostituée.

Se mettre avec une nana qui n'a aucune moralité (cherche la thune) en + pour être la belle mère de ses enfants mais WTF aucun père de famille sain d'esprit ne veut ça.  

quand tu te mettras en couple avec un rmiste, tu pourras me dire que la thune compte pas :D

tu peux pas dissimuler ta thune si tu t’habilles bien et amène la nana dans des endroits bien
c’est pas la thune que les femmes recherchent, c’est un lifestyle  

pour moi être CF libertine c’est pas ultra moral hein, tout est relatif :D

n°66947081
Le_Rescato​r
Posté le 06-10-2022 à 21:38:30  profilanswer

Bon petite pause CR pour vous :o

Ne pas quoter svp

25 ans en dehors du game, je pensais que je serai jamais capable de faire qq chose, bref.

Les 3 matchs (A,B,C) que j'ai conservé depuis ce week-end, les discussions sont sympas et les dates sont prévus.  
3h au tel mardi soir avec B jusqu'à 1h30 (elle voulait pas filer son numéro, j'ai dit ok et je lui ai filé le mien, je pensais me ramasser et là elle m'appelle direct - du coup j'ai son num...)  

Sinon date cet après midi avec A (c'est ce que vous attendez) avec celle des 3 qui est clairement mon coup de coeur.  
Balade sympa, 2h30, on a beaucoup discuté (normal sinon ça aurait été un peu chiant), elle a des yeux magnifiques, je suis pas insensible.

Un peu de tactilance, mais tranquille (je suis quand même sur le topic GSNALF).
J'ai pas tenté de l'embrasser, je sais pas je pensais que c'était pas le bon moment. Je suis un romantique.

Bon, en partant elle me dit qu'elle a envie qu'on aille manger qq part un soir. Et ce soir petit message où elle dit que ça fait longtemps qu'elle a pas eu cette petite émotion qui fait du bien.

Je dois voir C lundi, et B jeudi prochain.

n°66947087
incassable
Posté le 06-10-2022 à 21:39:03  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pour les femmes, vegan,  en général, ça s'accompagne d'un IMC compliant quand même. C'est un +.

bof
celles que je connais compensent par de la merde, sont loins d’être ImC compliant

Message édité par incassable le 06-10-2022 à 21:40:18
n°66947088
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-10-2022 à 21:39:14  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Sauf que devoir se coltiner les gosses des autres c'est pas le but quand on rn veut pas, et même devoir se coltiner quelqu'un qui a les contraintes des enfants, bof bof bof.
 [:tinostar]

S'ils sont grands, c'est pas vraiment gênant. Je pense que ça ne me gênerait pas trop de fréquenter un mec avec des enfants grands. C'est vraiment les enfants jeunes que je trouve contraignants et fatiguants. A l'adolescence, ça devient plus tranquille (quand on a pas à s'en occuper  :o )

n°66947089
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 21:39:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Loooool comme si être vegan rendait mince  :lol:

Je parle de corrélation plus que de causalité.

Mais ouais, en général, l'apport nutritif et le déficit calorique est mieux présent aussi je pense.

Après je dois être biaise par les 3 avions de chasse vegan que je connais yep

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 21:41:13
n°66947144
dje33
Posté le 06-10-2022 à 21:45:38  profilanswer

Mon fils de 6 ans m'a fait la vie pour apprendre 3 lignes de poésie...

Qu'est que cela va être quand il aura 10-15 ans...

n°66947167
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-10-2022 à 21:48:06  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Bon petite pause CR pour vous :o

Ne pas quoter svp

[:vindev_hell:1]  
Tu vois quand même les autres du coup ?

ChatonMystere a écrit :

S'ils sont grands, c'est pas vraiment gênant. Je pense que ça ne me gênerait pas trop de fréquenter un mec avec des enfants grands. C'est vraiment les enfants jeunes que je trouve contraignants et fatiguants. A l'adolescence, ça devient plus tranquille (quand on a pas à s'en occuper  :o )

La même ici, je suis OK pour 1 voire 2 enfants grand max, mais bas âge, no way.
Les ados ça peut être relou, mais généralement ils commencent leur vie sociale et sont toujours sur leurs écrans, je trouve ça plus gérable

n°66947171
Winpoks
Posté le 06-10-2022 à 21:49:03  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je parle de corrélation plus que de causalité.

Mais ouais, en général, l'apport nutritif et le déficit calorique est mieux présent aussi je pense.

Après je dois être biaise par les 3 avions de chasse vegan que je connais yep

Oui. Il y a de tout. Le véganisme n’empêche pas la malbouffe.  :jap:
En France, je trouve le mouvement plus proche des anglais que des ricains justement (plus de malbouffe, moins axé santé).

Message édité par Winpoks le 06-10-2022 à 21:50:48
n°66947178
dje33
Posté le 06-10-2022 à 21:49:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

La même ici, je suis OK pour 1 voire 2 enfants grand max, mais bas âge, no way.
Les ados ça peut être relou, mais généralement ils commencent leur vie sociale et sont toujours sur leurs écrans, je trouve ça plus gérable

Mon fils est autonome avec une tablette :O

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 06-10-2022 à 21:50:16
n°66947202
Loop_q
Posté le 06-10-2022 à 21:51:39  profilanswer

dje33 a écrit :

Mon fils est autonome avec une tablette :O

Ouais 1 pas trop petit ça peut encore passer j'avoue, le fils de mon ex avait 6 ans aussi quand je l'ai rencontré, mais il était super cool ce gamin, c'est pas le cas de tous

n°66947216
Le_Rescato​r
Posté le 06-10-2022 à 21:53:03  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:vindev_hell:1]  
Tu vois quand même les autres du coup ?

Oui, pour voir aussi comment je réagis, mais j'avoue que je suis pas super à l'aise de ça.  
On verra. De toute façon B a un date ce soir donc si ça se trouve ça sera réglé.

n°66947221
Loop_q
Posté le 06-10-2022 à 21:54:03  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Oui, pour voir aussi comment je réagis, mais j'avoue que je suis pas super à l'aise de ça.  
On verra. De toute façon B a un date ce soir donc si ça se trouve ça sera réglé.

Je trouve que tu fais bien, ça peut confirmer ou infirmer le coup de coeur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51995  51996  51997  ..  56805  56806  56807  56808  56809  56810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)