Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51994  51995  51996  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66945793
dje33
Posté le 06-10-2022 à 18:21:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

J'ai besoin de conseils SDR pour une amie, qui galère déjà un peu au smartphone, connait pas trop les forums et n'a pas forcément de temps à y consacrer.

Je vous résume la situation : elle a 39 ans (40 dans 7 mois) fraichement séparée de son mari depuis 16 ans, compagnon depuis 19 ans (ensembles depuis 2003), père de ses 5 enfants qui ont entre 13 et 6 ans, ils sont sous le même toit mais font chambre à part. Elle veut divorcer. Elle a déposé une demande de logement social. Elle n'a pas travaillée depuis 2003 (et n'a travaillé qu'un an et demi en tout et pour tout, ayant été mère au foyer). Avant son mari elle a eu une relation de 4 ans son 1er amour, la soirée ou elle et son mari se sont mis ensemble, elle a largué son ex le soir même. Donc elle n'a pas été célibataire depuis 1999, elle avait 16 ans.

Je l'ai aidé pour les papiers de demande de logement, elle m'a aussi demandé de l'aide pour "draguer". Elle a créé un profil sur Meetic, pensant que c'était + sérieux que Tinder par ex (je pense aussi, pour le coup ?).

Mais moi, j'ai beau être une célibataire qui papillonne bien, je ne me sers pas des SDR. Je peux comprendre par contre que pour une mère de 5 enfants vu le temps libre qu'il lui reste, ce soit le + pratique.

Elle a réglé la tranche d'âge de 30 à 40 ans, car elle n'aime pas "les vieux" je lui ai dis que certains de 45 ans sont bien conservés mais bon. Elle est honnête avec les hommes avec qui elle parle, elle ne ment pas, ça c'est bien, elle indique qu'elle ne travaille pas actuellement car mère au foyer de 5 enfants. Elle est également très honnête quant à tout ce qu'elle ne fait pas au lit quand la discussion va jusque là (très tradi, pas d'oral, le missionnaire en mode papa dans maman pour la procréation, presque Jesus revient).

Elle indique également qu'elle n'est pas contre un 6ème enfant avec l'éventuel futur nouveau partenaire. Bon avec déjà 5 enfants, à presque 40 ans, sachant que logiquement tu ne fais pas un gosse avec une personne avec qui tu es depuis 6 mois, ça me parait compliqué.

Je lui ai conseillé d'aller plutôt vers des profils de pères de famille séparés/divorcés de son âge, qui ont un ou 2 enfants, que vers le jeune qui vient d'avoir 30 ans et cherche la future mère de ses futures enfants.

Car le mec qui cherche la future mère de ses futures enfants ira pas forcément vers une mère de 5 enfants de presque 40 ans.

Sinon physiquement, elle est plutôt bien conservée notamment au regard du fait qu'elle a eu 5 enfants. Les photos qu'elle a mise sont bien.

Niveau description, elle en a très peu mis, elle a mis notamment qu'elle aimerait bien quelqu'un pour pourquoi pas faire de la danse ensemble comme activité et faire "comme dans Danse avec les stars".

Quels sont les conseils que vous lui donneriez ? Sachant qu'elle est plutôt fleur bleue, romantique, elle s'attache très vite, je lui ai dit de se méfier quand même un minimum, qu'il y avait de tout tout ça, on a une ami qui avait matché avec un profil qui avait usurpé l'identité de son cousin... par ex elle a parlé à un pompier musclé et BG de 32 ans, ou bien un kiné qui lui a dit que sa vie était "super intéressante" car elle expliquait revenir d'une réunion parent prof, je trouve ça limite louche, les mecs étant à genre près de 100 bornes, je lui dis mais regarde peut-être + près. J'ai tendance à me dire qu'un mec qui cherche à 100 bornes c'est pour tromper son officielle sur une zone géographique ou il connait pas les gens donc risque moins de se faire prendre.

En gros elle veut se faire entretenir et pondre des enfants...

Bon courage.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 18:21:31  profilanswer

n°66945794
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-10-2022 à 18:21:40  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

je viens à l'instant de capter qu'elle était 10x plus stressée, impressionnée et fascinée que moi
ça se trouve elle poste les mêmes messages que moi sur l'équivalent HFR féminin

Tu l'as capté de quelle manière ?

---------------
demain n'existe pas...
n°66945806
FRAUDULENT
Posté le 06-10-2022 à 18:23:57  profilanswer

NeoDc a écrit :

Tu l'as capté de quelle manière ?

elle m'a envoyé des messages d'excuses pour me dire que l'appart est pas prêt, qu'elle va pas pouvoir prendre de douche, qu'elle aura du retard
alors que je sais qu'elle est chez elle en télétravail :o

n°66945819
incassable
Posté le 06-10-2022 à 18:25:53  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non nuance elle n'est pas seule, juste célibataire, ce sont 2 choses différentes, ne mélangeons pas tout. T'as des gens en couple très très seuls dans leur vie et moralement. Perso je suis célibataire, personne n'a jamais eu l'idée d'employé le mot "seule" pour parler de moi, tout au +, célib, car je suis toujours très entourée : cercle amical énorme que j'entretien beaucoup, cercle social idem, PQR, sexfriends qui finissent par m'inviter à tous les évènements ce qui fait que pour les 3 avec qui la relation est un peu + que ça, + proche (mais pas de couple car veulent des enfants) je connais les parents, frères et soeurs, amis proches, mais aussi parfois jusqu'aux grands-parents, oncles et tantes, cousins et cousines... je suis présentée comme une "amie proche". Celui que je fréquente depuis juin 2018 qui a d'abord essayé de me faire changer d'avis sur les enfants, puis m'a dit qu'à 45 ans on se mettraient ensemble s'il n'avait pas trouvé la future mère de ses futurs enfants d'ici là, mon ami très proche depuis 8 ans avec qui ont a couchés ensembles 6 mois qui voulait que je vienne vivre chez lui, et l'ami "à cause" duquel ma copine avec 5 enfants m'a traitée de "p*te" car il m'a dragué moi et pas elle et j'ai répondu à ses avances à lui car nous étions tous les 2 célibs et ce n'était pas non plus son ex à elle : ils ont faillit s'embrasser en 2001 lors d'une soirée, c'est pas ce que j'appelle l'amour de sa vie [:hansaplast].

D'ailleurs mon amie qui divorce avec ses 5 enfants a tenté de prendre contact là dernièrement après que son ex l'ait éconduite, au moment de son inscription Meetic, il y a 10 jours, avec le gars en question avec qui il y avait eu ces histoires là c'était en 2018, en effet, je ne lui ai pas dis que finalement du coup ça c'était concrétisé et qu'on avait couchés ensemble, elle ne le sait pas, pour ne pas faire d'histoire, si déjà elle m'a insultée + fais la gueule x semaine juste parce qu'on envisageait quelque chose ensemble tous les 2, je préfère pas.

Perso, je suis très heureuse dans ma vie comme ça, le mec CF serait un +, genre la cerise sur le gâteau quoi. Je ne m'assiérai sur aucun de ces 2 critères, c'est à dire pas d'enfants et je ne bougerai pas d'ici.

tu rationalises comme tu veux, celibataire = tu dors toute seule la majorite des nuits

n°66945821
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-10-2022 à 18:26:08  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

elle m'a envoyé des messages d'excuses pour me dire que l'appart est pas prêt, qu'elle va pas pouvoir prendre de douche, qu'elle aura du retard

Dis-lui que tu t'en fous de l'appart mais que la douche est importante [:smapafote]

Message édité par Chou Andy le 06-10-2022 à 18:26:23

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66945856
loupie94
Posté le 06-10-2022 à 18:31:26  profilanswer

Silk56 a écrit :

Y a certaines familles avec une vie tout à fait sympa la dedans de mémoire. Je sais que c'est tendance maintenant d'être CF mais la vie de famille nombreuse peut être très épanouissante aussi quand on en a les moyens financiers et émotionnels.

Évidemment: ne pas vouloir de famille nombreuse = être CF.

La nuance toujours la nuance.

n°66945871
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-10-2022 à 18:34:00  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai l'impression de lire tout et son contraire...

Il convient de tout mettre à plat (ou à fond) ce soir et zou tu reviens vers nous pour ton CR.

+1

---------------
demain n'existe pas...
n°66945898
Oura_
Chien de haine
Posté le 06-10-2022 à 18:37:39  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

je viens à l'instant de capter qu'elle était 10x plus stressée, impressionnée et fascinée que moi
je crois qu'elle a passé l'après-midi à nettoyer son appart à en juger par les messages qu'elle m'envoie  

Tu interprètes beaucoup trop.

n°66945903
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 06-10-2022 à 18:39:01  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

FRAUDULENT a écrit :

je crois qu'elle a passé l'après-midi à nettoyer son appart à en juger par les messages qu'elle m'envoie  

c'est comme ça que t'interprète ses messages ??

alors on les a pas sous les yeux, mais de ce que t'en dis je comprendrais plutot l'inverse par défaut genre elle a rien prep, elle prévient que ce sera un peu plus tard/à l'arrache, voire ptetre elle se prépare à annuler

---------------
encore plus de pouqie
n°66945913
incassable
Posté le 06-10-2022 à 18:40:20  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

c'est comme ça que t'interprète ses messages ??

alors on les a pas sous les yeux, mais de ce que t'en dis je comprendrais plutot l'inverse par défaut genre elle a rien prep, elle prévient que ce sera un peu plus tard/à l'arrache, voire ptetre elle se prépare à annuler

Nous le demotive pas !!

Fraudulent ! t'es un mec un vrai ! baise la !

mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 18:40:20  profilanswer

n°66945958
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 18:49:10  profilanswer

incassable a écrit :

tu rationalises comme tu veux, celibataire = tu dors toute seule la majorite des nuits

Ca tombe bien, je déteste dormir avec quelqu'un, je dors mal, je préfère 10 fois dormir seule, j'envoi pas bouler mes PQR par respect quand c'est eux qui dorment chez moi parce que bon les pauvres les foutre dehors à 3h du mat c'est pas cool, et je reste dormir chez eux quand j'ai bu 3 verres donc que je suis pas bonne au contrôle si je conduis, mais c'est tout, je préfèrerais 10 fois un mec qui est ok pour ne pas faire de vie commune à la Donut et Punkette, mais comme j'ai déjà 2 gros critères d'exigence c'est à dire le mec CF + la zone géographique limitée, je m'assoie dessus. Idem pour le critère de non exclusivité/libertinage, je sais bien que tout ça + tout le reste, c'est carrément une licorne que je recherche. Donc je m'assoie dessus aussi. Mais clairement le mec avec qui y'a un feeling qu'on se plait qui est CF + célib + entre 29 et 45 ans + hétéro ou bi + dans la zone géo + libertin + ok pour couple non exclusif pour aller en club ensemble + ok pour pas de vie commune, je gagne à l'euromilion.

loupie94 a écrit :

:jap:  exactement, t'as pleins de parents de un ou 2 enfants qui n'imaginent pas une seconde en avoir + pour qui c'est le cauchemar une vie de famille nombreuse.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-10-2022 à 18:49:52
n°66945971
incassable
Posté le 06-10-2022 à 18:51:40  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ca tombe bien, je déteste dormir avec quelqu'un, je dors mal, je préfère 10 fois dormir seule, j'envoi pas bouler mes PQR par respect quand c'est eux qui dorment chez moi parce que bon les pauvres les foutre dehors à 3h du mat c'est pas cool, et je reste dormir chez eux quand j'ai bu 3 verres donc que je suis pas bonne au contrôle si je conduis, mais c'est tout, je préfèrerais 10 fois un mec qui est ok pour ne pas faire de vie commune à la Donut et Punkette, mais comme j'ai déjà 2 gros critères d'exigence c'est à dire le mec CF + la zone géographique limitée, je m'assoie dessus. Idem pour le critère de non exclusivité/libertinage, je sais bien que tout ça + tout le reste, c'est carrément une licorne que je recherche. Donc je m'assoie dessus aussi. Mais clairement le mec avec qui y'a un feeling qu'on se plait qui est CF + célib + entre 29 et 45 ans + hétéro ou bi + dans la zone géo + libertin + ok pour couple non exclusif pour aller en club ensemble + ok pour pas de vie commune, je gagne à l'euromilion.

wait

tu veux un mec CF non exclusif et qui veut pas dormir avec toi

ca s'appelle un PQR non ?

n°66945976
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 18:52:49  profilanswer

loupie94 a écrit :

Les problèmes de lectures ont pas l'air de s'arranger de ton côté  :(  

Après c'est cool cette posture qui consiste à juste venir dire de temps en temps "ça depend", "nuancez svp".  

Pour se sentir intelligent à peu de frais, tout en apportant rien au topic, c'est parfait.

Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 18:55:50
n°66945980
dje33
Posté le 06-10-2022 à 18:53:36  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

J'annonce:
- pour le routier alcoolisme ou suicide sous 3 ans ou addiction aux putes pas chères.
- pour elle un cercle vicieux de PQ sur une ritournelle de "je trouve que des connards. OUKISSON LES MECS BIEN !!!!§ oh tiens un bg c'est le bon lui"

Idem

n°66945994
incassable
Posté le 06-10-2022 à 18:55:40  profilanswer

tonton-thon a écrit :

De toute façon, le jour où je me (re)case, c'est chacun chez soi, la vie commune je suis pas prêt pour l'instant.
Dormir ensemble ok mais pas tous les jours non plus...

ca depend ou tu vis

franchement, l'economie de malade que tu fais en passant d'un loyer complet a demi loyer ... :o

n°66946008
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 18:58:54  profilanswer

incassable a écrit :

wait

tu veux un mec CF non exclusif et qui veut pas dormir avec toi

ca s'appelle un PQR non ?

Sauf que mes PQR qui sont plutôt des Sexfriends actuellement (pour rappel je connais famille et amis suis invitée aux divers évènement anniversaires crémaillères etc) et même les précédents veulent tous des enfants et cherchent tous la future mère de leurs futurs enfants. Donc ce sont des relations à DLC, des CDD quoi.

Une relation sur du long terme, avec des sentiments, ou on part en voyage ensemble etc par ex, ce n'est pas un PQR. Ou alors faut revoir la définition.

Tu as des couples comme Donut + Punkette qui sont CF + pas de vie commune, pour autant ils sont pas PQR.

Tu as des couples mariés depuis 20 ans 3 enfants qui sont en clubs libertins tous les mois, ils sont pas PQR non plus.

Du moment que tu es amoureux, PQR ne s'applique pas non ?

Ce que je recherche c'est être en couple libre/libertin, CF, sans vie commune, en gros ce que j'ai actuellement avec les hommes qui veulent des enfants donc des relations à DLC en mode CDD, je le recherche sur du + long terme, en mode CDI, donc avec un CF obligatoirement.

De toute façon quand on ne veut pas d'enfants la vie commune n'a aucun intérêt à part l'attrait financier de la mise en commun des dépenses et le partage des tâches ménagères.

L'exclusivité n'a également d'intérêt surtout quand on fait des gosses, pour être sur que le parent est bien le bon du gosse.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-10-2022 à 19:01:14
n°66946016
incassable
Posté le 06-10-2022 à 19:00:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Sauf que mes PQR qui sont plutôt des Sexfriends actuellement et même les précédents veulent tous des enfants et cherchent tous la future mère de leurs futurs enfants. Donc ce sont des relations à DLC, des CDD quoi.

Une relation sur du long terme, avec des sentiments, ou on part en voyage ensemble etc par ex, ce n'est pas un PQR. Ou alors faut revoir la définition.

Tu as des couples comme Donut + Punkette qui sont CF + pas de vie commune, pour autant ils sont pas PQR.

Tu as des couples mariés depuis 20 ans 3 enfants qui sont en clubs libertins tous les mois, ils sont pas PQR non plus.

Du moment que tu es amoureux, PQR ne s'applique pas non ?

Ce que je recherche c'est être en couple libre/libertin, CF, sans vie commune, en gros ce que j'ai actuellement avec les hommes qui veulent des enfants donc des relations à DLC en mode CDD, je le recherche sur du + long terme, en mode CDI, donc avec un CF obligatoirement.

De toute façon quand on ne veut pas d'enfants la vie commune n'a aucun intérêt à part l'attrait financier de la mise en commun des dépenses et le partage des tâches ménagères.

L'exclusivité n'a également d'intérêt surtout quand on fait des gosses, pour être sur que le parent est bien le bon du gosse.

mais pourquoi tu veux de l'amour ? tu dis que tu te sens pas seule

un mec est en general territorial, il va s'investir sentimentalement pour une raison
que ce soit pour des enfants, une vie en commun, l'exclusivite, etc ... tu lui offres quoi de special pour qu'il tombe amoureux sans rien de stable en contrepartie ?

n°66946042
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 19:04:32  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Feu, tu es polyandre ? Tu te verrais en simultané amoureuse de plusieurs hommes de manière non exclusive?

n°66946054
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 19:06:43  profilanswer

incassable a écrit :

mais pourquoi tu veux de l'amour ? tu dis que tu te sens pas seule

un mec est en general territorial, il va s'investir sentimentalement pour une raison
que ce soit pour des enfants, une vie en commun, l'exclusivite, etc ... tu lui offres quoi de special pour qu'il tombe amoureux sans rien de stable en contrepartie ?

Je ne suis pas seule et j'ai beaucoup d'amour de mes proches famille et amis ; et je ne suis pas en manque de plaisir charnel avec les sexfriends ; l'amour amoureux reste toutefois différent. Et ce sera dans les 2 sens, le sexe étant avant tout une activité physique comme une autre qui se pratique entre adultes consentants, la plupart des libertins pratiquent le libertinage comme une activité de loisirs de couple, comme aller au resto ou au ciné.

Par ailleurs j'ose espérer qu'on a dépassé le stade animal tout de même "territorial" franchement, c'est un troll d'employer ce mot ; si on est avec une personne juste pour pondre des gosses (les enfants), juste pour la vie commune (donc économiser sur la thune et le ménage), juste pour être sur de baiser (l'exclusivité) ce n'est pas de l'amour selon moi.  

Tu tombes amoureux d'une personne, d'une personnalité, d'un caractère, pas de ce que la personne peut t'apporter ou alors au moins que ce soit des choses immatérielles, une personne qui t'apporte de l'amour, qui te rend heureux, te donne le sourire, pas parce qu'elle t'as pondu 2 gosse ou paie la moitié du loyer et fait la vaisselle.

C'est Dany qui a pris possession de ton compte ou quoi ?

Par ailleurs j'ai bien dis que tous ces critères c'est un mouton à 10 pattes et que je peux m'assoir sur le libertinage/la non exclusivité et même la non vie commune si le mec est CF et sur mon secteur géo.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-10-2022 à 19:11:06
n°66946056
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-10-2022 à 19:06:47  profilanswer

tonton-thon a écrit :

De toute façon, le jour où je me (re)case, c'est chacun chez soi, la vie commune je suis pas prêt pour l'instant.

Vu comme t'es fleur bleue  [:junk1e:3]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66946058
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-10-2022 à 19:07:03  profilanswer

[:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°66946075
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-10-2022 à 19:09:40  profilanswer

tonton-thon a écrit :

MP Donut du coup :o

---------------
demain n'existe pas...
n°66946076
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 19:09:46  profilanswer

Silk56 a écrit :

Feu, tu es polyandre ? Tu te verrais en simultané amoureuse de plusieurs hommes de manière non exclusive?

Oui, tout à fait, c'est d'ailleurs déjà un peu ce que je fais, avec mes 2 ou 3 sexfriends en simultané, simplement je fais attention à ne pas trop m'attacher non plus et à ce qu'ils ne s'attachent pas trop à moi non plus, vu qu'ils veulent tous des enfants et que je ne veux pas leur donner, ce sont des relations vouées à se terminer dès qu'ils trouveront la future mère de leurs futurs enfants.

Bon ceux qui ont moins de 35 ans ça va, mais celui de 38 et celui de 40, clairement, je ne sais pas jusqu'à quand ils vont chercher, ils font quand même leur âge physiquement ces 2 là, et ne se bougent pas assez pour chercher de mon point de vue mais bon, je ne vais pas non plus chercher la future mère de leurs futurs enfants à leur place.

n°66946078
incassable
Posté le 06-10-2022 à 19:10:11  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je ne suis pas seule et j'ai beaucoup d'amour de mes proches famille et amis ; l'amour amoureux reste toutefois différent. Et ce sera dans les 2 sens, le sexe étant avant tout une activité physique comme une autre qui se pratique entre adultes consentants, la plupart des libertins pratiquent le libertinage comme une activité de loisirs de couple, comme aller au resto ou au ciné.

Par ailleurs j'ose espérer qu'on a dépasser le stade animal tout de même "territorial" franchement ; si on est avec une personne juste pour pondre des gosses (les enfants), juste pour la vie commune (donc économiser sur la thune et le ménage), juste pour être sur de baiser (l'exclusivité) ce n'est pas de l'amour selon moi.

Tu tombes amoureux d'une personne, d'une personnalité, d'un caractère, pas de ce que la personne peut t'apporter ou alors au moins que ce soit des choses immatérielles, une personne qui t'apporte de l'amour, qui te rend heureux, te donne le sourire, pas parce qu'elle t'as pondu 2 gosse ou paie la moitié du loyer et fait la vaisselle.

C'est Dany qui a pris possession de ton compte ou quoi ?

Par ailleurs j'ai bien dis que tous ces critères c'est un mouton à 10 pattes et que je peux m'assoir sur le libertinage/la non exclusivité et même la non vie commune si le mec est CF et sur mon secteur géo.

l'immense majorite des couples sont monogames, pas moi qui invente que le couple exclusif est la norme, donc la majorite des gens, homme ou femme, sont territoriaux.
Perso, et je pense que la majorite des hommes sont pareils, je pourrais pas tomber amoureux sans un investissement particulier.
Comment prendre au serieux l'amour d'une personne qui ne veut pas se reveiller dans tes bras tous les matins ? ou ne veut pas vivre avec toi ? nou ne veut pas d'enfants de toi ? qui veut coucher avec d'autres ?

si c'est pour partir en vacances avec quelqu'un, n'importe quelle PQR que j'ai eu ces derniers temps etait partante

comme tu le dis a la fin, il faut que tu fasses un compromis sur une des formes d'engagement pour faire cranter un mec

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 06-10-2022 à 19:13:32
n°66946100
Winpoks
Posté le 06-10-2022 à 19:13:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

mais bon, je ne vais pas non plus chercher la future mère de leurs futurs enfants à leur place.

Tu peux présenter ta copine.

n°66946112
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 19:15:07  profilanswer

Feu "the bousie matchmaker".
Agence de rencontre pour les peri-urbains.
Si un jour tu veux dévier de ton projet de Maire pour  entrepreneuse de l'amout :o

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 19:15:43
n°66946116
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 19:15:32  profilanswer

incassable a écrit :

l'immense majorite des couples sont monogames, pas moi qui invente que le couple exclusif est la norme, donc la majorite des gens, homme ou femme, sont territoriaux.
Perso, et je pense que la majorite des hommes sont pareils, je pourrais pas tomber amoureux sans un investissement particulier.
Comment prendre au serieux l'amour d'une personne qui ne veut pas se reveiller dans tes bras tous les matins ? ou ne veut pas vivre avec toi ? nou ne veut pas d'enfants de toi ? qui veut coucher avec d'autres ?

si c'est pour partir en vacances avec quelqu'un, n'importe quelle PQR que j'ai eu ces derniers temps etait partante

Alors on doit pas raisonner pareil parce que normalement, d'abord tu tombes amoureux d'une personne, après avoir appris à la connaître etc (énormément de cas dans mon entourage qui étaient d'abord amis par ex), ensuite tu te déclare et donc après tu te mets en couple avec, si tu attends de vivre avec et de faire 3 gosses avant d'espérer tomber amoureux de quelqu'un tu fais pas les choses dans l'odre.

Déjà on se met pas en couple avec quelqu'un si on est pas amoureux de lui/elle, c'est logique.

Ensuite si tu sais lire j'ai dis 3 fois que je m'assiérai sur les critères de libertinage/non exclusivité et de non vie commune si le mec est CF et sur mon secteur géo (et qu'on se plait bien sur).

J'ai dis aussi 3 fois que j'avais conscience que j'étais pas dans la majorité de la population et que je savais que tous les critères ensemble c'était une licorne, un mouton à 10 pattes.

Enfin j'ai dis que je préférais rester dans ma situation actuelle, qui me convient, si je ne trouvai pas de CF dans mon secteur géo. Je ne vais pas ni décider de faire un gosse pour faire plaisir à un mec alors que j'en veux pas, ni bouger. J'anticipe simplement que mes sexfriends actuels finissent par se trouver la fameuse future mère de leurs futurs enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-10-2022 à 19:16:35
n°66946119
incassable
Posté le 06-10-2022 à 19:16:16  profilanswer

Silk56 a écrit :

Si un jour tu veux dévier de ton projet de Maire pour enrrepreneuse de l'amout :o

elle a un panel impressionnant:
- une CF libertine et vivant en solo, mais faut etre amoureux d'elle
- une single mom avec 5 enfants sans revenus

ca merite un episode de strip tease :D

n°66946130
incassable
Posté le 06-10-2022 à 19:18:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Alors on doit pas raisonner pareil parce que normalement, d'abord tu tombes amoureux d'une personne, après avoir appris à la connaître etc (énormément de cas dans mon entourage qui étaient d'abord amis par ex), ensuite tu te déclare et donc après tu te mets en couple avec, si tu attends de vivre avec et de faire 3 gosses avant d'espérer tomber amoureux de quelqu'un tu fais pas les choses dans l'odre.

Déjà on se met pas en couple avec quelqu'un si on est pas amoureux de lui/elle, c'est logique.

Ensuite si tu sais lire j'ai dis 3 fois que je m'assiérai sur les critères de libertinage/non exclusivité et de non vie commune si le mec est CF et sur mon secteur géo (et qu'on se plait bien sur).

J'ai dis aussi 3 fois que j'avais conscience que j'étais pas dans la majorité de la population et que je savais que tous les critères ensemble c'était une licorne, un mouton à 10 pattes.

Enfin j'ai dis que je préférais rester dans ma situation actuelle, qui me convient, si je ne trouvai pas de CF dans mon secteur géo. Je ne vais pas ni décider de faire un gosse pour faire plaisir à un mec alors que j'en veux pas, ni bouger. J'anticipe simplement que mes sexfriends actuels finissent par se trouver la fameuse future mère de leurs futurs enfants.

mais clairement
sauf que je represente probablement plus le mainstream, et donc la majorite des mecs, que ce que ton fantasme represente

je connais pas de couple libertin, faudrait demander a ceux que t'as cite, mais je pense qu'au debut doit bien y avoir une phase d'exclu ou vie commune pour vraiment etre amoureux non ? et une fois que la relation est batie, tu peux ouvrir le couple car les fondations sont solides

peut-etre que tu auras pas besoin de t'assoir definitivement sur tous tes souhaits, mais ne les reclament peut-etre pas des le debut ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 06-10-2022 à 19:19:28
n°66946136
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 19:19:55  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu peux présenter ta copine.

:lol:  ils sont pas intéressés, ils cherchent tous une femme qui n'a pas encore eu d'enfants. Si jamais ils s'assoient sur ce critère, ce sera pour une femme qui en a un ou 2, pas 5, et une femme indépendante financièrement aussi.

Silk56 a écrit :

Si un jour tu veux dévier de ton projet de Maire pour  entrepreneuse de l'amout :o

:lol:  

incassable a écrit :

elle a un panel impressionnant:
- une CF libertine et vivant en solo, mais faut etre amoureux d'elle
- une single mom avec 5 enfants sans revenus

ca merite un episode de strip tease :D

Tu ne sais pas lire. C'est compliqué mais plusieurs sexfriends ont déjà eu + ou - des sentiments, simplement je leur met des stops je fais exprès de m'éloigner un max émotionnellement d'eux puisqu'ils veulent des enfants et pas moi, et je ne veux pas qu'ils soient privé de ça "à cause" de moi.

Et on ne choisit pas de qui on tombe amoureux ni pour qui on développe des sentiments, ça se saurait sinon, on est pas des ordinateurs ni des machines.

Tu es complètement à côté de la plaque décidément.

n°66946141
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-10-2022 à 19:20:25  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Oui, tout à fait, c'est d'ailleurs déjà un peu ce que je fais, avec mes 2 ou 3 sexfriends en simultané, simplement je fais attention à ne pas trop m'attacher non plus et à ce qu'ils ne s'attachent pas trop à moi non plus, vu qu'ils veulent tous des enfants et que je ne veux pas leur donner, ce sont des relations vouées à se terminer dès qu'ils trouveront la future mère de leurs futurs enfants.

Bon ceux qui ont moins de 35 ans ça va, mais celui de 38 et celui de 40, clairement, je ne sais pas jusqu'à quand ils vont chercher, ils font quand même leur âge physiquement ces 2 là, et ne se bougent pas assez pour chercher de mon point de vue mais bon, je ne vais pas non plus chercher la future mère de leurs futurs enfants à leur place.

Du coup, pas "oui, tout à fait".

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°66946147
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 19:20:54  profilanswer

Pour avoir fréquenté le milieu libertin à une époque, je connais surtout aucun couple qui a été vraiment stable sur la durée.

Ça doit exister c'est sur, mais après 5-6ans, ils sont tous de retour en celibatard/celibatante sur le marché du sexe et des rencontres.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 19:23:03
n°66946163
incassable
Posté le 06-10-2022 à 19:23:11  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu ne sais pas lire. C'est compliqué mais plusieurs sexfriends ont déjà eu + ou - des sentiments, simplement je leur met des stops je fais exprès de m'éloigner un max émotionnellement d'eux puisqu'ils veulent des enfants et pas moi, et je ne veux pas qu'ils soient privé de ça "à cause" de moi.

Et on ne choisit pas de qui on tombe amoureux ni pour qui on développe des sentiments, ça se saurait sinon, on est pas des ordinateurs ni des machines.

Tu es complètement à côté de la plaque décidément.

la recluse celib et libertine qui dit au pere de famille qu'il est a cote de la plaque, lol :D
on est pas d'accord, mais d'un point de vue societal, je suis un poil plus dans la norme que toi :D

mais continues donc a t'illusioner que les hommes qui pensent comme moi sont a cote de la plaque :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 06-10-2022 à 19:24:11
n°66946181
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 19:25:45  profilanswer

incassable a écrit :

mais clairement
sauf que je represente probablement plus le mainstream, et donc la majorite des mecs, que ce que ton fantasme represente

je connais pas de couple libertin, faudrait demander a ceux que t'as cite, mais je pense qu'au debut doit bien y avoir une phase d'exclu ou vie commune pour vraiment etre amoureux non ? et une fois que la relation est batie, tu peux ouvrir le couple car les fondations sont solides

peut-etre que tu auras pas besoin de t'assoir definitivement sur tous tes souhaits, mais ne les reclament peut-etre pas des le debut ?

La vie commune ou autre pour tomber amoureux ? Pour moi faut d'abord tomber amoureux avant de se mettre en couple puis ensuite vie commune, dans cet ordre là, sinon on ne fait pas les choses dans l'ordre. Doit y avoir des cas de collocs qui tombent amoureux après pourquoi pas.

Oui c'est rare pour cela que je dis que je recherche un CF dans ma zone géo (dans la tranche d'âge cité, célib, hétéo ou bi, avec qui un feeling passe). C'est déjà pas mal.

Silk56 a écrit :

Pour avoir fréquenté un peu le milieu libertin à une époque, je connais surtout aucun couple qui a été vraiment stable sur la durée.

Ça doit exister c'est sur, mais après 5-6ans, ils sont tous de retour en celibatard/celibatante sur le marché du sexe et des rencontres.

J'ai rencontré plusieurs couples mariés depuis genre 10, 15, 20 ans, avec 2 ou 3 gosses, ultra solides, qui venaient au club libertin comme d'autres vont au bowling, clairement, seule différence activité d'adulte.

n°66946221
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 19:31:43  profilanswer

incassable a écrit :

la recluse celib et libertine qui dit au pere de famille qu'il est a cote de la plaque, lol :D
on est pas d'accord, mais d'un point de vue societal, je suis un poil plus dans la norme que toi :D

mais continues donc a t'illusioner que les hommes qui pensent comme moi sont a cote de la plaque :o

Recluse  :D  je ne suis pas dans un couvant...  

Tu critiques ma pote mère de 5 enfants sur ces critères de choix sdr à raison, mais toi-même tu ne cibles pas la bonne cible que tu pourrais matcher pour du sérieux, puisque tu enchaines les PQR, tout comme moi, donc quelle différence à l'instant T ? Sous prétexte d'avoir un enfant cela te rend supérieur alors qu'on vit la même vie en mode PQR / sexfriends actuellement ?

Je t'ai déjà dis que si tu souhaites retrouver l'amour faut tabler sur de la mère de famille fraichement divorcée/séparée avec un ou 2 gosses maxi et de ton âge à 2 ou 3 ans près maxi.

Tu t'entêtes à rechercher de la jeunette sans gosses, résultat, tu ne match pas hors PQR, car la jeunette de moins de 35 ans sans enfants, pour du sérieux :

- Soit elle recherche le futur père de ses futurs enfants, donc elle cherche un homme qui n'a pas encore d'enfant dans 95 % des cas (et pour les 5 % qu'il reste c'est qu'elles s'assoient sur le critère, à voir pourquoi) ;
- Soit + rare elle est CF, donc elle recherche un CF qui n'a donc pas définition pas d'enfants.

Moi j'ai bien dis que ce que je recherche n'existe pas, je ne le nie pas, donc je table sur le CF sur ma zone géo, point. Le libertinage c'est un loisir, pas une passion.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-10-2022 à 19:32:17
n°66946223
incassable
Posté le 06-10-2022 à 19:31:48  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

La vie commune ou autre pour tomber amoureux ? Pour moi faut d'abord tomber amoureux avant de se mettre en couple puis ensuite vie commune, dans cet ordre là, sinon on ne fait pas les choses dans l'ordre. Doit y avoir des cas de collocs qui tombent amoureux après pourquoi pas.

Oui c'est rare pour cela que je dis que je recherche un CF dans ma zone géo (dans la tranche d'âge cité, célib, hétéo ou bi, avec qui un feeling passe). C'est déjà pas mal.

je pourrais pas tomber amoureux sachant que je ne la comble pas a tous les niveaux
mais je suis pas libertin

semblerait que tu as vraiment besoin d'un libertin, c'est sur la vie en commun que tu devras probablement faire un compromis

feu d'artifice a écrit :

J'ai rencontré plusieurs couples mariés depuis genre 10, 15, 20 ans, avec 2 ou 3 gosses, ultra solides, qui venaient au club libertin comme d'autres vont au bowling, clairement, seule différence activité d'adulte.

ils ont des enfants, y a engagement

n°66946235
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 19:34:35  profilanswer

incassable a écrit :

je pourrais pas tomber amoureux sachant que je ne la comble pas a tous les niveaux
mais je suis pas libertin

semblerait que tu as vraiment besoin d'un libertin, c'est sur la vie en commun que tu devras probablement faire un compromis

ils ont des enfants, y a engagement

Réponse au dessus, on a posté en même temps, le libertinage je peux m'assoir dessus même autant voir encore + que la non vie commune, c'est pas un besoin non plus.

Donc pour toi une partie des couples qui ont des enfants restent ensemble par obligation alors qu'ils ne s'aiment plus ou ne sont plus heureux ensemble ? C'est triste

n°66946252
incassable
Posté le 06-10-2022 à 19:38:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Recluse  :D  je ne suis pas dans un couvant...  

Tu critiques ma pote mère de 5 enfants sur ces critères de choix sdr à raison, mais toi-même tu ne cibles pas la bonne cible que tu pourrais matcher pour du sérieux, puisque tu enchaines les PQR, tout comme moi, donc quelle différence à l'instant T ? Sous prétexte d'avoir un enfant cela te rend supérieur alors qu'on vit la même vie en mode PQR / sexfriends actuellement ?

Je t'ai déjà dis que si tu souhaites retrouver l'amour faut tabler sur de la mère de famille fraichement divorcée/séparée avec un ou 2 gosses maxi et de ton âge à 2 ou 3 ans près maxi.

Tu t'entêtes à rechercher de la jeunette sans gosses, résultat, tu ne match pas hors PQR, car la jeunette de moins de 35 ans sans enfants, pour du sérieux :

- Soit elle recherche le futur père de ses futurs enfants, donc elle cherche un homme qui n'a pas encore d'enfant dans 95 % des cas (et pour les 5 % qu'il reste c'est qu'elles s'assoient sur le critère, à voir pourquoi) ;
- Soit + rare elle est CF, donc elle recherche un CF qui n'a donc pas définition pas d'enfants.

Moi j'ai bien dis que ce que je recherche n'existe pas, je ne le nie pas, donc je table sur le CF sur ma zone géo, point. Le libertinage c'est un loisir, pas une passion.

je fais des PQR depuis 18 mois en mode post divorce ... c'est pas mon life style

pour le futur on verra bien, peut-etre que je changerai d'avis
mais si je veux encore faire un enfant, j'en ai la capacite physique, sans aide medicale ni gros soucis

tu fantasmes completement sur le type de profil que je devrais viser.
Je pourrais trouver un CF de 25 ans comme 45, rien ne me force a viser mon age. J'ai deja date quelques nanas CF qui etaient avec des mecs avec enfant de 10-15 ans de plus pendant plusieurs annees. Le souci c'est que ces mecs, comme avec Bulle, geraient mal le combo

peut-etre que je me fourvoie hein, mais je m'en fous, j'ai deja mes enfants et je serai pas seul sur mon lit de mort

n°66946258
loupie94
Posté le 06-10-2022 à 19:39:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ca va à l'encontre des théories de tous ceux ici qui ont découvert LA vérité sur les relations humaines [:scarecrow]  

Et qui ne conçoivent pas que d'autres pensent autrement, qualifiant ça de "mensonge", "hypocrisie" ou autre terme du même genre.

n°66946260
incassable
Posté le 06-10-2022 à 19:39:38  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Réponse au dessus, on a posté en même temps, le libertinage je peux m'assoir dessus même autant voir encore + que la non vie commune, c'est pas un besoin non plus.

Donc pour toi une partie des couples qui ont des enfants restent ensemble par obligation alors qu'ils ne s'aiment plus ou ne sont plus heureux ensemble ? C'est triste

j'ai pas dit ca mais c me semble evident
tout comme certains se sacrifient pour l'interet superieur de la nation, certains se sacrifient pour leurs enfants, on est pas tous des monstres d'egoismes pour qui le plaisir solo est la seule raison de vivre

n°66946348
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 19:53:11  profilanswer

incassable a écrit :

je fais des PQR depuis 18 mois en mode post divorce ... c'est pas mon life style

pour le futur on verra bien, peut-etre que je changerai d'avis
mais si je veux encore faire un enfant, j'en ai la capacite physique, sans aide medicale ni gros soucis

tu fantasmes completement sur le type de profil que je devrais viser.
Je pourrais trouver un CF de 25 ans comme 45, rien ne me force a viser mon age. J'ai deja date quelques nanas CF qui etaient avec des mecs avec enfant de 10-15 ans de plus pendant plusieurs annees. Le souci c'est que ces mecs, comme avec Bulle, geraient mal le combo

peut-etre que je me fourvoie hein, mais je m'en fous, j'ai deja mes enfants et je serai pas seul sur mon lit de mort

Tu as le droit de vouloir un enfant c'est pas la question, y'a plein de famille recomposées ou chacun avait un ou 2 enfants d'avant et qui ont fait le petit dernier ensemble. Mais des CF qui se foutent avec des vieux qui + est qui ont des gosses, j'ai du mal à y voir leur intérêt. Le combo ne donne pas du tout envie, enfin du moins, à moi, qui suit une femme CF. La preuve, je préfère systématiquement les + jeunes (jusqu'à 8 ans de moins) ou de mon âge ou max 3 ans de + actuellement, et qui n'ont pas (encore) d'enfants du coup (vu qu'ils sont pas CF).

je suis consciente que ce que je recherche c'est une licorne, mais toi aussi ce que tu as l'air de rechercher ça court pas les rues non plus. Et captain obvious je sais très bien qu'en tant que CF je ne suis pas du tout dans la majorité de la population hein, mais j'applique le qui se ressemble s'assemble donc je recherche à minima un CF, si tu appliquais le qui se ressemble s'assemble tu rechercherais une nana qui est peu ou prou dans une situation similaire à la tienne. Une garde alternée avec les mêmes semaines que toi étant l'idéal.

Qu'il y ait quelques femmes qui aient pour goût/préférence des mecs + vieux, je peux le concevoir, bien que je trouve que depuis plusieurs années la tendance s'inverse énormément et que les femmes que je connais préfèrent en général les + jeunes quand les mecs eux cherchent plutôt souvent 2 ou 3 ans de + qu'eux, mais y'a de tout.

loupie94 a écrit :

Ca va à l'encontre des théories de tous ceux ici qui ont découvert LA vérité sur les relations humaines [:scarecrow]  

Et qui ne conçoivent pas que d'autres pensent autrement, qualifiant ça de "mensonge", "hypocrisie" ou autre terme du même genre.

:jap:  

incassable a écrit :

j'ai pas dit ca mais c me semble evident
tout comme certains se sacrifient pour l'interet superieur de la nation, certains se sacrifient pour leurs enfants, on est pas tous des monstres d'egoismes pour qui le plaisir solo est la seule raison de vivre

J'ai juste fais un don d'ovocytes avec protocole de plusieurs semaines à me piquer aux hormones et intervention sous anesthésie générale pour aider les couples stériles en 2017 (tu trouveras trace sur le forum) tel le monstre d'égoïsme que je suis, ça et mon temps libre consacré de plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans des assocs, y compris auprès de gosse quand j'étais secrétaire de l'assoc qui gérait les arts martiaux, mais c'est vrai que pour vous les parents, vous n'êtes pas du tout égoïste non non, à vouloir faire des gosses pour pas "vieillir/mourir seul" ou ce genre de conneries  :D

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-10-2022 à 19:54:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51994  51995  51996  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)