| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Le_Rescator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 09:41:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2022 à 09:44:01 ![]()
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 11-10-2022 à 09:45:49 |
Caaledor | #Tag CR
Message cité 2 fois Message édité par Caaledor le 11-10-2022 à 09:54:25 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
bulle_d'o Bonne soeur |
RaKaCHa | Instit en maternelle et "situation pro compliquée", elle doit se noyer dans un verre d'eau. |
pvcr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ça fait cher pour niquer. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Haoru Jason Bourde |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2022 à 10:06:36 ![]() |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 10:06:36 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
pvcr |
Random Dude | et si t'as une caisse sympa c'est beauf/kékos/ptite bite.
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2022 à 10:11:13 ![]() |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 11-10-2022 à 10:12:52 |
Loop_q Un problème, une solution |
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 11-10-2022 à 10:13:33 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Caaledor |
Message édité par Caaledor le 11-10-2022 à 10:18:27 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2022 à 10:24:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2022 à 10:26:11 |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2022 à 10:27:43 ![]()
|
incassable | Bon, CR 2e date danseuse mitige. Je l'ai donc recupere devant son bureau, elle bosse a 4min de chez moi On discute, c'est fluide, on mange, dessert sur le canape, je l'embrasse puis les choses escaladent assez vite, direction la chambre. Je vais pas tout raconter mais 2 details interessants du fait qu'elle soit ex danseuse: Je pensais qu'elle resterait dormir, mon cote fleur bleu, mais non, elle part a 23h, elle doit faire sa valise pour son depart demain, OK. Par contre, ce matin je me suis mal reveille, et en mode deprime. Honnetement maintenant je la laisse venir vers moi, a elle de lancer la relation si relation il y aura, je vais pas non plus la jeter pour un commentaire malheureux, mais je vais clairement pas lui courrir apres Message cité 9 fois Message édité par incassable le 11-10-2022 à 10:29:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2022 à 10:30:09 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
pvcr |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
incassable |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 11-10-2022 à 10:47:28 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |