Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52016  52017  52018  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66978653
Le_Rescato​r
Posté le 11-10-2022 à 09:41:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

c’est un forum public, a un moment faut assumer
tout ce que tu mets sur le web restera ad eternam

C'est ça j'assume pas :o

Non mais juste c'est relou

mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 09:41:35  profilanswer

n°66978681
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2022 à 09:44:01  answer

bulle_d'o a écrit :

je tends des perches plus ou moins subtiles.

"Oups j'ai une frite entre les seins, j'arrive pas à la chopper, tu peux m'aider ? Vasy direct avec ls bouche"

n°66978696
pvcr
Posté le 11-10-2022 à 09:45:26  profilanswer

ça va finir en purée entre les seins.

Message édité par pvcr le 11-10-2022 à 09:45:49
n°66978801
Caaledor
Posté le 11-10-2022 à 09:54:06  profilanswer

#Tag CR

Elle s’appelle « L »
Elle a 30ans, institutrice en maternelle, brune avec des mèches blondes, des lunettes et un beau sourire. Elle arrive en jean serré, veste en cuir noir, bien en valeur. Miam
Elle ne me reconnaît pas – ma faute, je sors de chez le coiffeur/barbier et j’ai des lunettes de soleil. Mais elle me sourit quand je les retire, et on va s’installer à un bar en centre-ville, en terrasse.  
Elle m’invite « comme prévu, vu que j’ai décalé ». Une femme qui tient ses engagements sans rechigner et sans qu’on lui rappelle, j’aime.

Et c’est parti ! On discute de tout et n’importe quoi. Voyage (elle est fan de Corée, j’y suis allé), elle adore la gastronomie japonaise (j’y suis allé), on parle un peu de nos familles, beaucoup de son métier (instit quoi:D )on rigole bien. À un moment, elle veut me montrer qqch sur son téléphone, j’en profite pour changer de place et venir m’asseoir à coté d’elle plutôt qu’en face. Y aura aucun contact tactile, aucune allusion sexuelle, mais quel plaisir à discuter avec une jolie fille sans qu’on ne se soit dit ce qu’on cherche ou autre.  
Bon, elle a une situation professionnelle compliquée (dispersé entre plusieurs établissements), elle est retournée chez ses parents, recherche un appartement mais pas à Tours, à 40km de là. Fuck, j’ai pas (encore) de bagnole, ça pourrait clairement être un frein.

Au bout de 1h30, on se sépare (elle m’avait prévenu avoir un spectacle). Une bise, et voilà.

De mon côté, je la trouve intéressante, intelligente, jolie. Petit coup de cœur, mais pas simple au vu de la distance et de mon pas de bagnole.
A voir si on se revoit, je pense que ça sera le plus compliqué :/

Message cité 2 fois
Message édité par Caaledor le 11-10-2022 à 09:54:25

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66978826
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-10-2022 à 09:56:24  profilanswer

C'est cool que les CR reprennent :D

---------------

n°66978857
RaKaCHa
Posté le 11-10-2022 à 09:58:55  profilanswer

Instit en maternelle et "situation pro compliquée", elle doit se noyer dans un verre d'eau.

n°66978863
pvcr
Posté le 11-10-2022 à 09:59:23  profilanswer

Caaledor a écrit :

#Tag CR

Elle s’appelle « L »
Elle a 30ans, institutrice en maternelle, brune avec des mèches blondes, des lunettes et un beau sourire. Elle arrive en jean serré, veste en cuir noir, bien en valeur. Miam
Elle ne me reconnaît pas – ma faute, je sors de chez le coiffeur/barbier et j’ai des lunettes de soleil. Mais elle me sourit quand je les retire, et on va s’installer à un bar en centre-ville, en terrasse.  
Elle m’invite « comme prévu, vu que j’ai décalé ». Une femme qui tient ses engagements sans rechigner et sans qu’on lui rappelle, j’aime.

Et c’est parti ! On discute de tout et n’importe quoi. Voyage (elle est fan de Corée, j’y suis allé), elle adore la gastronomie japonaise (j’y suis allé), on parle un peu de nos familles, beaucoup de son métier (instit quoi:D )on rigole bien. À un moment, elle veut me montrer qqch sur son téléphone, j’en profite pour changer de place et venir m’asseoir à coté d’elle plutôt qu’en face. Y aura aucun contact tactile, aucune allusion sexuelle, mais quel plaisir à discuter avec une jolie fille sans qu’on ne se soit dit ce qu’on cherche ou autre.  
Bon, elle a une situation professionnelle compliquée (dispersé entre plusieurs établissements), elle est retournée chez ses parents, recherche un appartement mais pas à Tours, à 40km de là. Fuck, j’ai pas (encore) de bagnole, ça pourrait clairement être un frein.

Au bout de 1h30, on se sépare (elle m’avait prévenu avoir un spectacle). Une bise, et voilà.

De mon côté, je la trouve intéressante, intelligente, jolie. Petit coup de cœur, mais pas simple au vu de la distance et de mon pas de bagnole.
A voir si on se revoit, je pense que ça sera le plus compliqué :/

Achète une bagnole.

n°66978904
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-10-2022 à 10:04:11  profilanswer

Ça fait cher pour niquer.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66978911
Haoru
Jason Bourde
Posté le 11-10-2022 à 10:05:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66978927
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2022 à 10:06:36  answer

pvcr a écrit :

Achète une bagnole.

Ptet qu'il n'a pas le permis [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 10:06:36  profilanswer

n°66978941
RaKaCHa
Posté le 11-10-2022 à 10:07:57  profilanswer

Un date qui arrive en boite à savon, c'est un no-go ?

Pas assez viril ?

n°66978954
pvcr
Posté le 11-10-2022 à 10:09:12  profilanswer

Ptet qu'il a pas le Bac?

n°66978970
Random Dud​e
Posté le 11-10-2022 à 10:10:22  profilanswer

et si t'as une caisse sympa c'est beauf/kékos/ptite bite.
vaut venir en vélo, c'est pro actif et eco responsable.

n°66978980
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2022 à 10:11:13  answer

pvcr a écrit :

Ptet qu'il a pas le Bac?

Quel rapport ? On ne donne pas le permis avec le bac

n°66978986
RaKaCHa
Posté le 11-10-2022 à 10:12:12  profilanswer

Random Dude a écrit :

vaut venir en vélo, c'est pro actif et eco responsable.

Mais le "je te ramène" a moins de chance de marcher.

n°66978993
RaKaCHa
Posté le 11-10-2022 à 10:12:39  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tu n'as pas de voiture pour quelle raison si ce n'est pas indiscret ?

on n'est que mardi  [:gidoin]

Message édité par RaKaCHa le 11-10-2022 à 10:12:52
n°66978995
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 11-10-2022 à 10:12:43  profilanswer

What ?

donut78 a écrit :

Et est-ce que tu lui connais des aventures avec ce skill légendaire ?

Il a été marié et a eu des enfants (son ex est heu... un bon exemple de ce que PB et incassable détestent chez les femmes, et pourtant elle est moche :o)
Il a eu une nana depuis, il y a quelques années, ça n'a pas duré.
Sinon c'est le grand vide, mais ses méthodes de drague étant tellement cliché, c'est pas très étonnant.

c'est très mignon comme CR [:lal0utre]  

n°66979003
pvcr
Posté le 11-10-2022 à 10:13:17  profilanswer

ça se passe en même temps en bousie.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 11-10-2022 à 10:13:33
n°66979009
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-10-2022 à 10:13:52  profilanswer

Vivement qu'elle accouche ta meuf, parce que ça commence à être lourd tes tentatives d'humour qui bident.

---------------

n°66979033
Caaledor
Posté le 11-10-2022 à 10:16:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est cool que les CR reprennent :D

T'enflamme pas. C'est pas Paris ici, c'est beaucoup plus calme  :sweat:  
Et j’ai dis à « N » que je ne voulais pas continuer. J’ai utilisé la carte magique du « mon ex avait aussi des problèmes psy, j’ai pas envie de me relancer là dedans »

RaKaCHa a écrit :

Instit en maternelle et "situation pro compliquée", elle doit se noyer dans un verre d'eau.

Retour chez ses parents, et elle est éclatée entre 3 écoles différentes, dont une à 1h30 de bagnole. Sachant que c’est sa première année, elle a donc pas un programme déjà fixe, elle doit bosser un minimum le soir.

pvcr a écrit :

Achète une bagnole.

C’est prévu, mais dans quelques mois.

Haoru a écrit :

Il a expliqué pourquoi. Les instits que je connais de cet âge là sont aussi séparées entre 2 à 3 écoles, parfois assez éloignées les unes des autres.

:jap:  :jap:  

Je ne suis pas parisien d’origine, donc j’ai le permis :p

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66979042
Caaledor
Posté le 11-10-2022 à 10:17:33  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est dommage mais le fait de ne pas avoir de voiture va te compliquer la tâche.
Ça donne envie de prendre son temps, de mieux se découvrir et pourquoi pas une belle rencontre.  

Tu n'as pas de voiture pour quelle raison si ce n'est pas indiscret ?

J'étais en région parisienne jusqu'il y a 2 mois. Mon ex avait la bagnole

Mais oui, c'était une belle rencontre, et j'aimerai bien la revoir

Message édité par Caaledor le 11-10-2022 à 10:18:27

---------------
n°66979074
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2022 à 10:20:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

Il a été marié et a eu des enfants (son ex est heu... un bon exemple de ce que PB et incassable détestent chez les femmes, et pourtant elle est moche :o)
Il a eu une nana depuis, il y a quelques années, ça n'a pas duré.
Sinon c'est le grand vide, mais ses méthodes de drague étant tellement cliché, c'est pas très étonnant.

Comme quoi ça peut marcher quand même. C'est la preuve qu'à moins de ressembler à un monstre, tout le monde peut y arriver  :o  

Undead, tu sais ce qu'il te reste à faire  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66979101
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-10-2022 à 10:23:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme quoi ça peut marcher quand même. C'est la preuve qu'à moins de ressembler à un monstre, tout le monde peut y arriver  :o  

Undead, tu sais ce qu'il te reste à faire  :D

T'es chaud, suis pas chaud, à toi de voir.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66979117
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2022 à 10:24:14  answer

bulle_d'o a écrit :

Vivement qu'elle accouche ta meuf, parce que ça commence à être lourd tes tentatives d'humour qui bident.

Tu veux parler de ces bides là ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2022 à 10:26:11
n°66979127
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 11-10-2022 à 10:25:21  profilanswer

Clarence B a écrit :

Lors de mon dernier rencard, je me suis approché d'elle comme pour faire une bise, passé ma main doucement dans ses cheveux en caressant sa joue (si elle a pas bougé à ce stade, la suite va aller toute seule), les yeux dans les yeux et j'ai juste demandé "je peux?". (Ouais moi j'demande la permission alors vos gueules les alphas :o ).
Elle a dit oui et c'etait trop chou.
Et elle m'a aussi dit plus tard qu'elle avait apprécié la manière.  

Alors, nigaud, si t'es chaud et qu'elle est chaude, c'est à toi de voir.

Mais on a pas eu le CR ? Ca me dit rien :o

n°66979144
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2022 à 10:27:43  answer

pvcr a écrit :

ça se passe en même temps en bousie.

Ah bon

Ben il te dit "je peux te poser une question ?" puis te fait une affirmation ("à toi de voir" )

n°66979160
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-10-2022 à 10:28:59  profilanswer

Depuis quelques temps tes interventions se contentent à être des roucasseries. Que ça bide pas tout le temps ça enlève pas pour autant qu'il y a un truc qui te travaille.
Manque d'attention de ta meuf ?

---------------

n°66979163
incassable
Posté le 11-10-2022 à 10:29:18  profilanswer

Bon, CR 2e date danseuse mitige.

Je l'ai donc recupere devant son bureau, elle bosse a 4min de chez moi :D
On va chez moi, je cuisine des frites double cuisson, je pensais avoir un thermometre pour l'huile mais en fait j'ai juste un thermometre a viande qui s'arrete a 120 degres :D
Pas grave, je fais a l'oeil. D'ailleurs j'ai fait des doubles cuisson (2 bains d'huile temp differente) vs des simples cuissons ensuite, ben ca a rien a voir, les simple cuisson sont plus seches.
Bref :D

On discute, c'est fluide, on mange, dessert sur le canape, je l'embrasse puis les choses escaladent assez vite, direction la chambre. Je vais pas tout raconter mais 2 details interessants du fait qu'elle soit ex danseuse:
- un cul et des jambes incroyables, jamais vu ca, pas regarde ses pieds par contre :o
- souple, tres souple ... je l'ai mise en grand ecart a un moment cle, c'est assez rigolo :D

Je pensais qu'elle resterait dormir, mon cote fleur bleu, mais non, elle part a 23h, elle doit faire sa valise pour son depart demain, OK.

Par contre, ce matin je me suis mal reveille, et en mode deprime.
Je pense savoir pourquoi.
C'est la 3e ou 4e nana ayant grandi sans pere qui me balance qu'elle a pas ou pas eu besoin de son pere.
Je sais pas si elles se rendent compte qu'elles sont en train de dire ca a un mec qui a du se battre pour avoir la garde partagee et fait tout pour etre dans la vie de ses filles.
Ca me soule au plus haut point, ces nanas ont pas interet a faire chier leur futur mari (si elles se marient un jour ...) avec la charge mentale, vu qu'un pere est inutile :o

Honnetement maintenant je la laisse venir vers moi, a elle de lancer la relation si relation il y aura, je vais pas non plus la jeter pour un commentaire malheureux, mais je vais clairement pas lui courrir apres

Message cité 9 fois
Message édité par incassable le 11-10-2022 à 10:29:58
n°66979173
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2022 à 10:30:09  answer

bulle_d'o a écrit :

Depuis quelques temps tes interventions se contentent à être des roucasseries. Que ça bide pas tout le temps ça enlève pas pour autant qu'il y a un truc qui te travaille.
Manque d'attention de ta meuf ?

Tu pense que dès qu'un truc va pas c'est que je suis mal baisé ? [:docteur g:4]

n°66979215
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2022 à 10:35:50  profilanswer

incassable a écrit :

Je l'ai donc recupere devant son bureau, elle bosse a 4min de chez moi :D
On va chez moi, je cuisine des frites double cuisson, je pensais avoir un thermometre pour l'huile mais en fait j'ai juste un thermometre a viande qui s'arrete a 120 degres :D
Pas grave, je fais a l'oeil. D'ailleurs j'ai fait des doubles cuisson (2 bains d'huile temp differente) vs des simples cuissons ensuite, ben ca a rien a voir, les simple cuisson sont plus seches.
Bref :D

On discute, c'est fluide, on mange, dessert sur le canape, je l'embrasse puis les choses escaladent assez vite, direction la chambre. Je vais pas tout raconter mais 2 details interessants du fait qu'elle soit ex danseuse:
- un cul et des jambes incroyables, jamais vu ca, pas regarde ses pieds par contre :o
- souple, tres souple ... je l'ai mise en grand ecart a un moment cle, c'est assez rigolo :D

Je pensais qu'elle resterait dormir, mon cote fleur bleu, mais non, elle part a 23h, elle doit faire sa valise pour son depart demain, OK.

Par contre, ce matin je me suis mal reveille, et en mode deprime.
Je pense savoir pourquoi.
C'est la 3e ou 4e nana ayant grandi sans pere qui me balance qu'elle a pas ou pas eu besoin de son pere.
Je sais pas si elles se rendent compte qu'elles sont en train de dire ca a un mec qui a du se battre pour avoir la garde partagee et fait tout pour etre dans la vie de ses filles.
Ca me soule au plus haut point, ces nanas ont pas interet a faire chier leur futur mari (si elles se marient un jour ...) avec la charge mentale, vu qu'un pere est inutile :o

Honnetement maintenant je la laisse venir vers moi, a elle de lancer la relation si relation il y aura, je vais pas non plus la jeter pour un commentaire malheureux, mais je vais clairement pas lui courrir apres

Team #JeParsAprès  [:nozdormu]  

Sinon est-ce que leur père ne se serait pas comporté comme un connard ou un lâche ? Faut pas le prendre personnellement.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66979233
incassable
Posté le 11-10-2022 à 10:37:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Team #JeParsAprès  [:nozdormu]  

Sinon est-ce que leur père ne se serait pas comporté comme un connard ou un lâche ? Faut pas le prendre personnellement.

non mais bien sur, mais bon, moi je leur dis pas non plus que je pense qu'elles sont pas bien construites car pas de pere dans leur vie, je le garde pour moi

n°66979252
pvcr
Posté le 11-10-2022 à 10:39:39  profilanswer

incassable a écrit :

non mais bien sur, mais bon, moi je leur dis pas non plus que je pense qu'elles sont pas bien construites car pas de pere dans leur vie, je le garde pour moi

C'est fou cette manie que tu as de tout ramener à ta propre histoire.

n°66979258
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2022 à 10:40:23  profilanswer

incassable a écrit :

Qu'est-ce qu'il leur manque à ces meufs par rapport aux autres ?

---------------
n°66979262
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-10-2022 à 10:40:43  profilanswer

donut78 a écrit :

bah un père :o

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°66979276
incassable
Posté le 11-10-2022 à 10:41:30  profilanswer

donut78 a écrit :

il leur manque autant qu'a un mec ayant grandi sans mere

n°66979287
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2022 à 10:42:07  profilanswer

incassable a écrit :

il leur manque autant qu'a un mec ayant grandi sans mere

Ca ne répond pas à la question.

---------------
n°66979290
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-10-2022 à 10:42:22  profilanswer

incassable a écrit :

On a tous un vécu différent, et toi, au lieu de dialoguer, mettre en avant ton point de vue, ton expérience, tu préfères la fuite.

[:paul frogba:4]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66979291
incassable
Posté le 11-10-2022 à 10:42:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca ne répond pas à la question.

c'est HS ici

n°66979300
incassable
Posté le 11-10-2022 à 10:42:58  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

On a tous un vécu différent, et toi, au lieu de dialoguer, mettre en avant ton point de vue, ton expérience, tu préfères la fuite.

[:paul frogba:4]

tu as raison
je me suis leve du mauvais pied quoi
j'ai pas encore fui hein :o

n°66979330
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-10-2022 à 10:45:27  profilanswer

incassable a écrit :

Faut aussi prendre le contexte de l'époque.
Les mecs de notre génération sont quand même bien plus investis (dans l'ensemble) vis à vis de leurs gosses que ne l'étaient la génération de nos darons.

Nos darons ont été éduqués avec la vieille vision du partage des tâches H/F, et que l'éducation des enfants c'était dévolus aux nanas. Et beaucoup sont en mode ballec des gosses, se sont pas décarcassés pour être aux réunions ou prendre les rdv chez le pédiatre, c'était à leur femme de gérer.

Du coup, moi je ne suis pas étonnée que les nanas de nos générations n'aient pas forcément eu de super contacts avec leur père en cas de séparation.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 11-10-2022 à 10:47:28

---------------

n°66979338
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2022 à 10:46:17  profilanswer

Comme le dit pvcr, tu ramène trop à ton histoire, à ton vécu. Les expériences sont multiples. Les meufs qui te disent pouvoir vivre sans père, c'est implicitement sans un père merdique. Ce que tu n'est probablement pas. Ne prends pas tout pour toi, ne généralise pas. Chacun son histoire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52016  52017  52018  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)