Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4198 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51993  51994  51995  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66945339
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 17:11:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

J'ai une ville a 30K habitants à 25 min, et Lyon à 1h de route/45 min de train, mais déjà je trouve ça un peu loin

Oui ça fait loin. Parce que du coup sur Lyon tu vas avoir maaaasse de mecs. Et par conséquent sortir sur Lyon pour tes les rencontrer, ça va te couter l'argent, du temps et donc tu ne vas pas le faire.

Après tu tenter de faire venir les mecs dans bar PMU. T'es une meuf, c'est jouable  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 17:11:19  profilanswer

n°66945342
Random Dud​e
Posté le 06-10-2022 à 17:11:48  profilanswer

NeoDc a écrit :

tic tac, tic tac pour l'ami Fraudulent :o

[:kabouk:2]

Harry Shovel a écrit :

Si il se fait péter laggle par l'officiel à cause de vous, je rigole!

C'est notre poulain, on l'a coaché pour affronter Tyson alors le mec de Tyson c'est rien !

Spoiler :

https://media.tenor.com/2co4feAipsYAAAAd/hasbulla-hasbik.gif

n°66945358
incassable
Posté le 06-10-2022 à 17:14:48  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Sur les SDR, les femmes matchent toujours beaucoup + que les hommes non ?

Parlant de SDR, moi j'ai toujours été plutôt contre m'y inscrire (pour moi, les autres font ce qu'ils veulent), et je n'ai jamais eu aucun mal à rencontrer IRL.

Problème, je suis childfree, en semi-bousie. Du coup, si je prends juste ses 4 dernières années, les 6 mecs que j'ai rencontrés veulent absolument tous des enfants, ils cherchent tous la future mère de leurs futurs enfants. Donc cela finit toujours en PQR ou sex-friends, relation libre, puisqu'on ne peut pas faire + ensembles étant donné qu'un veut des gosses l'autre pas donc incompatibilité de fait pour constituer un couple c'est impossible.

Même le 7e avec qui du coup on a décidé de pas aller + loin et de rester juste bons amis, dont j'ai fais 2 CR de 2 "dates" cet été (le gars qui amène son pote au 2e date par peur de ne pas se contrôler  :D  ), même cas, un énième mec qui cherche la future mère de ses futurs enfants.

Depuis ma séparation en juillet 2013, après 7 ans et demi dont 5 ans et demi de vie commune, déjà pour cette raison là (nous nous étions mis en couples à 20 ans, on avait pas parlé enfants, maintenant mon ex en a 2, nous sommes restés bons amis) cela fait donc 10 mecs en tout et à chaque fois c'est le même problème. 2 d'entre eux étaient des séparés avec un enfant assez jeune, ça n'a pas fait non plus, ce n'est pas mon truc.

Du coup, je commence un peu à avoir épuisée mes ressources IRL, même les autres mecs célibataires que je connais dans mes potes de potes ou mes amis ou mes potes à moi, avec qui on a jamais rien envisagé d'ailleurs, cherchent également la future mère de leurs futurs enfants (j'ai une seule amie fille célibataire, en + de la mère de 5 enfants qui divorce).  

Je me dis vu mon chilfreesme faut peut-être que je me résous aux SDR si je veux une relation un peu + suivie ? Jusqu'à présent, mes sexfriends me vont bien, mais le soucis, c'est qu'à un moment donné quand ils trouveront la future mère de leurs futurs enfants, forcément, la relation s'arrêtera. Et de +, j'ai l'impression que même si je ne fais rien pour car par honnêteté je leur ai toujours dis avec moi ça n'ira pas + loin, je ne veux pas d'enfants, etc... certains espèrent et d'autres sont bien dans leur petit confort avec moi je leur conviens bien et du coup ils mettent moins de cœur à chercher la fameuse future mère de leurs futurs enfants, or je ne veux pas être la cause, même indirecte, qu'ils n'aient pas d'enfants au final alors qu'ils en voulaient, ni qu'ils viennent par finir par me le reprocher malgré tout.

Sauf qu'en + de mon critère mec qui n'a pas d'enfants et n'en veut pas (ou est stérile peu importe), je suis sur une zone géographique très limitée : je fais construire "la maison de mes rêves" (hors gains loto quoi), ou je compte bien "finir mes jours", dans mon village dans lequel je brigue le poste de Maire + tard, donc je dois habiter la commune, pour pouvoir être Maire, c'est une ambition personnelle qui a toute son importance pour moi depuis enfant (ce village étant un peu le grand amour de ma vie  :D  ). Sur le reste je suis pas fermée, genre je peux m'assoir sur les relations libres, le libertinage, donc être ok pour l'exclusivité, voir même ok pour la vie commune s'il veut venir (et qu'il a pas trop de bazar a amener avec lui  :o  ) mais les 2 questions 1 de l'absence de gosses et 2 que je ne déménagerai pas sont non négociables.

Quel serait le SDR que vous conseilleriez à une CF de 37 ans qui cherche un CF entre 29 et 45 ans en semi-bousie ? Sachant que les PQR je les trouve sans SDR un SDR tourné PQR n'est pas adapté.

on dirait ma cousine, vit en bouzie avec des poules et a construit la maison de ses rêves

elle est toujours seule

n°66945372
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 17:16:14  profilanswer

incassable a écrit :

on dirait ma cousine, vit en bouzie avec des poules et a construit la maison de ses rêves

elle est toujours seule

Est-ce qu'elle est jolie ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66945374
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-10-2022 à 17:16:37  profilanswer

incassable a écrit :

elle est toujours seule

C'est l'IMC, ça.

Une propriétaire de son terrain, de sa maison et de ses poules, je lui fais un baÿbaÿ direct.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66945381
Clarence B
Posté le 06-10-2022 à 17:17:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais j'adore sortir je sors tous les week-ends parfois même jeudi, vendredi, samedi avec mes potes dans les bars et pubs du coin  :D  

J'ai justement une vie sociale et culturelle ici, ma troupe de théâtre, je vais voir beaucoup de spectacles par ici etc...  

J'ai dis semi-bousie, pas trou du cul du monde non plus  :lol:  

Mon rêve étant justement de faire construire ma maison et d'avoir mon terrain, mais pas forcément pour me la jouer Caroline Ingalls non plus, justement en tant que CF j'aime le calme et la tranquillité qu'apporte le fait de ne pas avoir d'enfants, je déteste vivre en ville et je déteste vivre en appart, besoin d'espace et de nature aussi.

Note que je n'ai pas fait de jugement sur ta vie.

Tu parles d'élargir ton pool de recherche ET de rencontrer un homme avec qui tu vas pouvoir créer quelque chose, donc un CF.
Je te donne donc mon point de vue de CF qui habite en ville car la vie à la campagne ne correspond pas à mon mode de vie (et les CF que j'ai pu croiser).
Ce mec CF, obviously il n'est pas dans ton périmètre de semi bousie puisque tu arrives à épuisement de tes relations IRL.
Il va donc falloir le chercher ailleurs et le vivier le plus probable, si tu reprends les arguments énoncés dans le message précédent, se situe en ville.

n°66945477
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 17:29:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui ça fait loin. Parce que du coup sur Lyon tu vas avoir maaaasse de mecs. Et par conséquent sortir sur Lyon pour tes les rencontrer, ça va te couter l'argent, du temps et donc tu ne vas pas le faire.

Après tu tenter de faire venir les mecs dans bar PMU. T'es une meuf, c'est jouable  :D

C'est pas des bars PMU, c'est des endroits supers qu'on a :D  

incassable a écrit :

elle est toujours seule

Non nuance elle n'est pas seule, juste célibataire, ce sont 2 choses différentes, ne mélangeons pas tout. T'as des gens en couple très très seuls dans leur vie et moralement. Perso je suis célibataire, personne n'a jamais eu l'idée d'employé le mot "seule" pour parler de moi, tout au +, célib, car je suis toujours très entourée : cercle amical énorme que j'entretien beaucoup, cercle social idem, PQR, sexfriends qui finissent par m'inviter à tous les évènements ce qui fait que pour les 3 avec qui la relation est un peu + que ça, + proche (mais pas de couple car veulent des enfants) je connais les parents, frères et soeurs, amis proches, mais aussi parfois jusqu'aux grands-parents, oncles et tantes, cousins et cousines... je suis présentée comme une "amie proche". Celui que je fréquente depuis juin 2018 qui a d'abord essayé de me faire changer d'avis sur les enfants, puis m'a dit qu'à 45 ans on se mettraient ensemble s'il n'avait pas trouvé la future mère de ses futurs enfants d'ici là, mon ami très proche depuis 8 ans avec qui ont a couchés ensembles 6 mois qui voulait que je vienne vivre chez lui, et l'ami "à cause" duquel ma copine avec 5 enfants m'a traitée de "p*te" car il m'a dragué moi et pas elle et j'ai répondu à ses avances à lui car nous étions tous les 2 célibs et ce n'était pas non plus son ex à elle : ils ont faillit s'embrasser en 2001 lors d'une soirée, c'est pas ce que j'appelle l'amour de sa vie [:hansaplast].

D'ailleurs mon amie qui divorce avec ses 5 enfants a tenté de prendre contact là dernièrement après que son ex l'ait éconduite, au moment de son inscription Meetic, il y a 10 jours, avec le gars en question avec qui il y avait eu ces histoires là c'était en 2018, en effet, je ne lui ai pas dis que finalement du coup ça c'était concrétisé et qu'on avait couchés ensemble, elle ne le sait pas, pour ne pas faire d'histoire, si déjà elle m'a insultée + fais la gueule x semaine juste parce qu'on envisageait quelque chose ensemble tous les 2, je préfère pas.

Perso, je suis très heureuse dans ma vie comme ça, le mec CF serait un +, genre la cerise sur le gâteau quoi. Je ne m'assiérai sur aucun de ces 2 critères, c'est à dire pas d'enfants et je ne bougerai pas d'ici.

Clarence B a écrit :

Note que je n'ai pas fait de jugement sur ta vie.

Tu parles d'élargir ton pool de recherche ET de rencontrer un homme avec qui tu vas pouvoir créer quelque chose, donc un CF.
Je te donne donc mon point de vue de CF qui habite en ville car la vie à la campagne ne correspond pas à mon mode de vie (et les CF que j'ai pu croiser).
Ce mec CF, obviously il n'est pas dans ton périmètre de semi bousie puisque tu arrives à épuisement de tes relations IRL.
Il va donc falloir le chercher ailleurs et le vivier le plus probable, si tu reprends les arguments énoncés dans le message précédent, se situe en ville.

:jap:  je comprends, après le pourcentage de mecs qui ne veulent pas d'enfants est + élevé que le pourcentage de femmes, je pensais trouver, ou un mec un peu indécis sur la question des enfants.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 07-10-2022 à 00:07:18
n°66945499
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 17:32:45  profilanswer

Après si c'est juste 45mn de train le soir week end pour trouver un CF lyonnais ça devrait être faisable quand même. Passé 40 piges, certains peuvent considérer quitter la ville pour une belle maison en campagne, surtout s'ils ont quelques jours de télétravail  

n°66945500
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-10-2022 à 17:32:45  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap:  je comprends, après le pourcentage de mecs qui ne veulent pas d'enfants est + élevé que le pourcentage de femmes, je pensais trouver, ou un mec un peu indécis sur la question des enfants.

L'avantage de bumble c'est qu'il y a un champ dédié (je veux en avoir, ne sait pas, n'en veut pas, en a...)

n°66945501
Zoreil
Posté le 06-10-2022 à 17:32:47  profilanswer

Ah bravo, facile d'être maire quand t'as couché pour avoir les voix :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 17:32:47  profilanswer

n°66945510
Zoreil
Posté le 06-10-2022 à 17:33:59  profilanswer

Loop_q a écrit :

L'avantage de bumble c'est qu'il y a un champ dédié (je veux en avoir, ne sait pas, n'en veut pas, en a...)

Avant de supprimer mon compte je suis tombé sur un profil...
Déjà mère de 4 gosses et "j'en ai et j'en veux encore"
Mais jette toi dans le canal ma pauvre  [:housesmile]

---------------
What the FUCK ?
n°66945513
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 17:34:20  profilanswer

Silk56 a écrit :

Après si c'est juste 45mn de train le soir week end pour trouver un CF lyonnais ça devrait être faisable quand même. Passé 40 piges, certains peuvent considérer quitter la ville pour une belle maison en campagne, surtout s'ils ont quelques jours de télétravail  

:jap:  

Zoreil a écrit :

Ah bravo, facile d'être maire quand t'as couché pour avoir les voix :o

:lol:  jamais couché avec un gars de ce village par contre du coup, règle d'or, no zob in job  :D  

n°66945516
Zoreil
Posté le 06-10-2022 à 17:35:49  profilanswer

T'es dans le 38 du coup ? Je te situe entre amberieu et Grenoble :D

---------------
What the FUCK ?
n°66945528
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-10-2022 à 17:37:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais jette toi dans le canal ma pauvre [:housesmile]

Nana qui doit regarder l'émission "familles nombreuses" :o

---------------
demain n'existe pas...
n°66945548
Rick_C137
Posté le 06-10-2022 à 17:40:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais jette toi dans le canal ma pauvre  [:housesmile]

en même temps je peux comprendre que quand t'as rien d'autre à foutre de ta vie que de t'occuper de tes gosses, ca puisse te faire un peu peur de sentir le vide de quand ils vont devenir adulte et que tu ais envie d'enchainer pour pas te sentir inutile

n°66945551
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 17:41:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'es dans le 38 du coup ? Je te situe entre amberieu et Grenoble :D

Dans le 38 oui mais pas du tout entre Ambérieux et Grenoble, beaucoup + à l'Ouest  :D Plutôt entre Lyon et Valence je dirai

n°66945558
Rick_C137
Posté le 06-10-2022 à 17:42:39  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Dans le 38 oui mais pas du tout entre Ambérieux et Grenoble, beaucoup + à l'Ouest  :D Plutôt entre Lyon et Valence je dirai

et niveau taille t'es plutot 36 ou 38 ?

n°66945567
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 17:43:47  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Han mais t'es pas loin de Lisa  :D

[:s@heb:1]  

n°66945569
Zoreil
Posté le 06-10-2022 à 17:43:56  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

en même temps je peux comprendre que quand t'as rien d'autre à foutre de ta vie que de t'occuper de tes gosses, ca puisse te faire un peu peur de sentir le vide de quand ils vont devenir adulte et que tu ais envie d'enchainer pour pas te sentir inutile

C'est exactement ça  
J'avais posté un message y'a quelques temps, d'une cf octogénaire qui faisait le point sur sa vie et celle de son entourage, très instructif  

feu d'artifice a écrit :

:jap:

---------------
What the FUCK ?
n°66945581
Oura_
Chien de haine
Posté le 06-10-2022 à 17:45:23  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

RDV dans 3h
Je ferai un compte rendu ce soir ou demain matin
Elle vient de me proposer de faire qqch ce week-end, chose que je lui avais proposée il y a 2 jours, elle m'avait dit non car elle voulait faire qqch avec son copain
On verra bien, je suis lancé désormais, prêtà m'envoler ou à m'ecraser contre le mur .

À mon avis tu vas te planter en beauté mais bon qui ne tente rien n'a rien et ça te permettra de tourner la page. ;)

n°66945589
jeff_h
Posté le 06-10-2022 à 17:46:39  profilanswer

Oura_ a écrit :

À mon avis tu vas te planter en beauté mais bon qui ne tente rien n'a rien et ça te permettra de tourner la page. ;)

Beau message d'encouragement   [:vave:3]

n°66945600
Zoreil
Posté le 06-10-2022 à 17:48:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est exactement ça  
J'avais posté un message y'a quelques temps, d'une cf octogénaire qui faisait le point sur sa vie et celle de son entourage, très instructif  

Pour les curieux

https://www.reddit.com/r/childfree/ [...] childfree/

---------------
What the FUCK ?
n°66945613
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-10-2022 à 17:50:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ils ont enlevé les descriptifs trop précis, tu peux plus voir le poids des Magalie  [:ydalb]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66945626
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-10-2022 à 17:52:11  profilanswer

Ha merci, j'étais en train de chercher et je trouvais pas
Très intéressant :jap:

n°66945633
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 17:52:48  profilanswer

poutrella a écrit :

Ils ont enlevé les descriptifs trop précis, tu peux plus voir le poids des Magalie  [:ydalb]

Heureusement il reste les photos  [:ham_mer:1]

---------------
n°66945662
schezario
Posté le 06-10-2022 à 17:57:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Est-ce qu'elle est jolie ?

Est-elle heureuse ?

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°66945664
loupie94
Posté le 06-10-2022 à 17:57:35  profilanswer

NeoDc a écrit :

Nana qui doit regarder l'émission "familles nombreuses" :o

Ca n'est pas spécialement vendeur de rêve comme émission  hein  :D  

n°66945667
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-10-2022 à 17:57:51  profilanswer

Merci cher Zoreil  [:dolores:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°66945674
wolowizard
Posté le 06-10-2022 à 17:58:40  profilanswer

employé du service technique de la mairie c cool

n°66945682
wolowizard
Posté le 06-10-2022 à 18:00:21  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Le fait de vouloir un 6e quand même, ça va limiter les prétendants.

deja les 5 premiers ...

n°66945687
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 18:01:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ca n'est pas spécialement vendeur de rêve comme émission  hein  :D

Y a certaines familles avec une vie tout à fait sympa la dedans de mémoire. Je sais que c'est tendance maintenant d'être CF mais la vie de famille nombreuse peut être très épanouissante aussi quand on en a les moyens financiers et émotionnels.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 18:08:48
n°66945697
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 18:02:45  profilanswer

n°66945698
Oura_
Chien de haine
Posté le 06-10-2022 à 18:02:51  profilanswer

jeff_h a écrit :

Beau message d'encouragement   [:vave:3]

Mieux vaut qu'il ne fonde pas trop d'espérances. Plus dure serait la chute.

n°66945702
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-10-2022 à 18:03:46  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ca n'est pas spécialement vendeur de rêve comme émission hein :D

Ah perso ça m'horripile le peu de fois où je suis tombé dessus. Après je ne suis pas la cible, donc forcément.
Mais voir l'autre avec ses 12 gosses et se dire...hum,allez,pourquoi pas un 13eme...

Bref, encore une fois, n'étant pas là cible, forcément ça m'énerve :o

---------------
demain n'existe pas...
n°66945709
Harry Shov​el
Posté le 06-10-2022 à 18:06:02  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai une ville a 30K habitants à 25 min, et Lyon à 1h de route/45 min de train, mais déjà je trouve ça un peu loin

Avoue t'es caladoise, ya pas de honte  :o

EDIT: Mon mauvais de l'autre côté

Message édité par Harry Shovel le 06-10-2022 à 18:06:56
n°66945712
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 18:06:44  profilanswer

Oura_ a écrit :

Mieux vaut qu'il ne fonde pas trop d'espérances. Plus dure serait la chute.

Franchement, n'importe qui score dans sa situation, tout ne dépend que de lui. Non je ne mets pas la pression  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-10-2022 à 18:06:54

---------------
n°66945720
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 18:07:30  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah perso ça m'horripile le peu de fois où je suis tombé dessus. Après je ne suis pas la cible, donc forcément.
Mais voir l'autre avec ses 12 gosses et se dire...hum,allez,pourquoi pas un 13eme...

Bref, encore une fois, n'étant pas là cible, forcément ça m'énerve :o

Franchement, doit pas y avoir grande différence, 12 ou 13  :D

---------------
n°66945724
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-10-2022 à 18:08:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Franchement, doit pas y avoir grande différence, 12 ou 13 :D

C'est 13 de trop :o

---------------
demain n'existe pas...
n°66945740
Oura_
Chien de haine
Posté le 06-10-2022 à 18:12:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Franchement, n'importe qui score dans sa situation, tout ne dépend que de lui. Non je ne mets pas la pression  :o

Je n'y crois pas trop mais bon. [:slyengel] Il a été FZ depuis longtemps amha.

n°66945788
FRAUDULENT
Posté le 06-10-2022 à 18:21:13  profilanswer

Oura_ a écrit :

je viens à l'instant de capter qu'elle était 10x plus stressée, impressionnée et fascinée que moi
je crois qu'elle a passé l'après-midi à nettoyer son appart à en juger par les messages qu'elle m'envoie
ça se trouve elle poste les mêmes messages que moi sur l'équivalent HFR féminin

Message cité 3 fois
Message édité par FRAUDULENT le 06-10-2022 à 18:21:40
n°66945793
dje33
Posté le 06-10-2022 à 18:21:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai besoin de conseils SDR pour une amie, qui galère déjà un peu au smartphone, connait pas trop les forums et n'a pas forcément de temps à y consacrer.

Je vous résume la situation : elle a 39 ans (40 dans 7 mois) fraichement séparée de son mari depuis 16 ans, compagnon depuis 19 ans (ensembles depuis 2003), père de ses 5 enfants qui ont entre 13 et 6 ans, ils sont sous le même toit mais font chambre à part. Elle veut divorcer. Elle a déposé une demande de logement social. Elle n'a pas travaillée depuis 2003 (et n'a travaillé qu'un an et demi en tout et pour tout, ayant été mère au foyer). Avant son mari elle a eu une relation de 4 ans son 1er amour, la soirée ou elle et son mari se sont mis ensemble, elle a largué son ex le soir même. Donc elle n'a pas été célibataire depuis 1999, elle avait 16 ans.

Je l'ai aidé pour les papiers de demande de logement, elle m'a aussi demandé de l'aide pour "draguer". Elle a créé un profil sur Meetic, pensant que c'était + sérieux que Tinder par ex (je pense aussi, pour le coup ?).

Mais moi, j'ai beau être une célibataire qui papillonne bien, je ne me sers pas des SDR. Je peux comprendre par contre que pour une mère de 5 enfants vu le temps libre qu'il lui reste, ce soit le + pratique.

Elle a réglé la tranche d'âge de 30 à 40 ans, car elle n'aime pas "les vieux" je lui ai dis que certains de 45 ans sont bien conservés mais bon. Elle est honnête avec les hommes avec qui elle parle, elle ne ment pas, ça c'est bien, elle indique qu'elle ne travaille pas actuellement car mère au foyer de 5 enfants. Elle est également très honnête quant à tout ce qu'elle ne fait pas au lit quand la discussion va jusque là (très tradi, pas d'oral, le missionnaire en mode papa dans maman pour la procréation, presque Jesus revient).

Elle indique également qu'elle n'est pas contre un 6ème enfant avec l'éventuel futur nouveau partenaire. Bon avec déjà 5 enfants, à presque 40 ans, sachant que logiquement tu ne fais pas un gosse avec une personne avec qui tu es depuis 6 mois, ça me parait compliqué.

Je lui ai conseillé d'aller plutôt vers des profils de pères de famille séparés/divorcés de son âge, qui ont un ou 2 enfants, que vers le jeune qui vient d'avoir 30 ans et cherche la future mère de ses futures enfants.

Car le mec qui cherche la future mère de ses futures enfants ira pas forcément vers une mère de 5 enfants de presque 40 ans.

Sinon physiquement, elle est plutôt bien conservée notamment au regard du fait qu'elle a eu 5 enfants. Les photos qu'elle a mise sont bien.

Niveau description, elle en a très peu mis, elle a mis notamment qu'elle aimerait bien quelqu'un pour pourquoi pas faire de la danse ensemble comme activité et faire "comme dans Danse avec les stars".

Quels sont les conseils que vous lui donneriez ? Sachant qu'elle est plutôt fleur bleue, romantique, elle s'attache très vite, je lui ai dit de se méfier quand même un minimum, qu'il y avait de tout tout ça, on a une ami qui avait matché avec un profil qui avait usurpé l'identité de son cousin... par ex elle a parlé à un pompier musclé et BG de 32 ans, ou bien un kiné qui lui a dit que sa vie était "super intéressante" car elle expliquait revenir d'une réunion parent prof, je trouve ça limite louche, les mecs étant à genre près de 100 bornes, je lui dis mais regarde peut-être + près. J'ai tendance à me dire qu'un mec qui cherche à 100 bornes c'est pour tromper son officielle sur une zone géographique ou il connait pas les gens donc risque moins de se faire prendre.

En gros elle veut se faire entretenir et pondre des enfants...

Bon courage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51993  51994  51995  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)