Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5055 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52012  52013  52014  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66972020
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-10-2022 à 13:27:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Silk56 a écrit :

C'est pas Amraz qui est sur Tours?
Vu qu'il a retourné toute la ville, vous devez avoir des connaissances communes. Peut être le prendre en wingman ? :o

Non il est à Dijon.

C'est une HFRienne qui est originaire de Tours :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 13:27:11  profilanswer

n°66972106
Caaledor
Posté le 10-10-2022 à 13:37:07  profilanswer

Franchement, ça m'aurait fait rire d'aller boire un verre avec Amraz ! On a pas le même délire, ni le même age, mais j'l'aime bien :)

Si y a des gens à Tours qui veulent se boire un verre, j'ai encore une liste longue comme le bras de bars à tester ici ^_^

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66972128
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-10-2022 à 13:38:50  profilanswer

Si je datais à Tours j'aurais du mal à m'empêcher de demander à chacune à combien de kilomètres de Tours elle habite [:grenouille bleue]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 10-10-2022 à 13:39:21

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66972149
hawkersoul
Posté le 10-10-2022 à 13:40:43  profilanswer

Tours c'est l'exemple typique de la ville dortoir de taille moyenne comme on en compte par dizaines en France, avec leur centre-ville copié collé composé de H&M - Zara - Subway, 3-4 bars ouverts et puis il se passe pas grand chose, et la quantité de gens sur SDR est très limitée également.

Message édité par hawkersoul le 10-10-2022 à 13:41:15
n°66972175
la lampe
Posté le 10-10-2022 à 13:43:24  profilanswer

Il recherche une meuf, pas un appart :o

n°66972244
Caaledor
Posté le 10-10-2022 à 13:51:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si je datais à Tours j'aurais du mal à m'empêcher de demander à chacune à combien de kilomètres de Tours elle habite [:grenouille bleue]

Selon l'appli, y a soit la ville, soit le km (la distance, pas le kilométrage  :lol: )
Et oui, ça me propose beaucoup de Angers, Blois, Poitiers, Le Mans, surtout sur OKC (que j'ai désinstallé ce matin)

@Hawkersoul Tu as assez tort dans ta description de Tours. Oui, y a une rue qui est comme ça, avec toutes les enseignes. Mais pour le nombre de bars ouverts, crois moi, y a laaaargement de quoi faire. Y a du monde sur les SDR, mais comme c'est très étudiant, c'est surtout du 20-25ans, pas forcément ce qui m'intéresse vraiment.

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66972261
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-10-2022 à 13:53:18  profilanswer

Caaledor a écrit :

@Hawkersoul Tu as assez tort dans ta description de Tours. Oui, y a une rue qui est comme ça, avec toutes les enseignes. Mais pour le nombre de bars ouverts, crois moi, y a laaaargement de quoi faire. Y a du monde sur les SDR, mais comme c'est très étudiant, c'est surtout du 20-25ans, pas forcément ce qui m'intéresse vraiment.

Tu t'intéresses aux vieilles ? :o
Quelle tranche d'âge?

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 10-10-2022 à 13:53:33
n°66972292
PBreloaded
Posté le 10-10-2022 à 13:57:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Au moins les brags de GB étaient dans le sujet.

Ah fair enough.

n°66972313
Caaledor
Posté le 10-10-2022 à 13:58:46  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tu t'intéresses aux vieilles ? :o
Quelle tranche d'âge?

J'ai 35ans, donc plutôt 25-40 pour une relation durable. Après, en dessous de 25, c'est plutôt pour du sexe ou des sorties, mais je n'attire pas vraiment ce type de profils, sauf exceptions

---------------
n°66972357
PBreloaded
Posté le 10-10-2022 à 14:03:16  profilanswer

Caaledor a écrit :

Je n'avais jamais pris le temps de faire mes CR sur Tours, j'ai un peu la flemme, mais je donne quelques news.

Bah putain, Tours, c'est pas Paris en terme de nombre de nana intéressantes xD
Arrivé mi aout, j'avais précisé que je cherchais d'abord des rencontres, amicales ou pas, vu que je ne connais pas grand monde. Donc je matchais sur aussi bien un physique qu'une bonne vibe

- "A", préparatrice de commande en pharmacie. Physique "moyen" (rien de vraiment extra, pas de red flag, un 5/10 quoi) sympa, elle refuse le bisou au 3eme date, on se reverra 2 fois après de façon amicale. J'ai arrêté de relancer pour se voir, plus de nouvelles depuis.

- "R", bosse dans un syndic. Jolie, intelligente, on discutera quelques jours par messages avant d'aller se promener en ville - elle me fera une belle visite guidée - et d'aller manger dans un bon resto. Je suis un peu trop emballé par elle, rétrospectivement, je pense que ça se voyait. On papotera 4-5 jours, elle me dit qu'elle veut me revoir amicalement, qu'elle reviendra proposer qqch, ce qu'elle ne fera jamais. Un peu sad, même en amie, elle aurait été chouette.

-"N", maitresse d'école primaire. Elle ressemble un peu à mon ex, mais ça va. On a rien de prévu un samedi soir, je l'invite à sortir, elle dit ok. Petit verre en ville, discussion fluide, grosse balade de Tours by night. Elle m'a dit avoir eu une relation difficile (mec qui la frappait), manque de confiance en elle, socialement un peu isolée ET phobique des chats ... Petite sonnerie dans ma tête. Elle m'enverra un message le lendemain en me disant "tu veux qu'on se revoit ?" Seconde sonnerie dans ma tête, mais j'ai pas grand chose sous la main, donc je dis oui. J'ai des vacances de prévues, donc ça sera pour plus tard.  
Et hier, dimanche soir, je l'invite à venir mater un film à la maison, elle accepte. On mange, film, calin, bisou léger. On finira au lit - no sex, juste câlin - on parlera, je la sens ultra passive. Elle rentrera chez elle, et je me réveille ce matin avec un message me disant qu'elle est sous anti-depresseur, qu'elle a des crise de paniques, qu'elle se taille, qu'elle me laisse le choix de continuer ou pas à la voir. Trop de choses qui ne vont pas (et bizarrement, le coté phobique du chat est ptet le pire :D ), va falloir que je sois clair mais doux dans ma façon de lui dire qu'elle doit d'abord faire du ménage dans sa vie perso avant de chercher une relation. Des suggestions ?

Ce soir, je vois une jolie blonde, mais qui n'habite pas à Tours. Ca me freine un peu, mais elle est vraiment jolie, sympa, on papote assez bien, donc pourquoi pas :)

J'ai utilisé Fruitz - mais il n'y a plus aucun profil proposé, autre que des gamins de 18-22ans. Et OKC, mais laisse tomber les trucs qu'il y a ici. A Paris, y aurait au moins des profils "normaux" entre les femi-nazis et autres wokistes-polyAgenderfluide etc.  

D'après un pote ici, Tinder marche pas trop mal, faut que je tente

Ma suggestion c'est simplement d'éviter quoique ce soit avec N, sauf, si tu te dis que tu peux tomber fou amoureux. Une random meuf ne mérite pas que tu t'emmerdes avec des valises dans ce genre, sauf si c'est la future femme de ta vie.  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 14:03:16  profilanswer

n°66972373
Random Dud​e
Posté le 10-10-2022 à 14:04:48  profilanswer

si t'as rien contre la traite ptet tu peux faire des Tours de passe-passe  [:xla]  [:loom the gloom]

bref  [:sidela:3]

Caaledor a écrit :

Je je me réveille ce matin avec un message me disant qu'elle est sous anti-depresseur, qu'elle a des crise de paniques, qu'elle se taille, qu'elle me laisse le choix de continuer ou pas à la voir.

Quand tu dis elle se taille c'est elle se barre de l'appli ou elle se scarifie ?

si tu te scarifies c'est con d'avoir peur des chats, au pire ils te griffent.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 10-10-2022 à 14:05:45
n°66972411
Caaledor
Posté le 10-10-2022 à 14:08:18  profilanswer

Random Dude a écrit :

Quand tu dis elle se taille c'est elle se barre de l'appli ou elle se scarifie ?  

si tu te scarifies c'est con d'avoir peur des chats, au pire ils te griffent.

Elle se scarifie  :sweat:  

(j'ai ri à ta blague sur les chats, c'est mal de se moquer d'une phobie :lol: )

Citation :

Ma suggestion c'est simplement d'éviter quoique ce soit avec N, sauf, si tu te dis que tu peux tomber fou amoureux. Une random meuf ne mérite pas que tu t'emmerdes avec des valises dans ce genre, sauf si c'est la future femme de ta vie.  

Non, je pense pas tomber fou amoureux. Beaucoup trop passive. Mais est ce que c'est les médocs qui font ça ou pas... Clairement, plus j'y pense, et moins j'ai envie de m'emmerder avec des valises comme ça, comme tu dis. Mais je peux pas non plus lui foutre la tête dans le sable en étant brutal

Message cité 2 fois
Message édité par Caaledor le 10-10-2022 à 14:09:25

---------------
n°66972423
incassable
Posté le 10-10-2022 à 14:09:58  profilanswer

Caaledor a écrit :

Citation :

Non, je pense pas tomber fou amoureux. Beaucoup trop passive. Mais est ce que c'est les médocs qui font ça ou pas... Clairement, plus j'y pense, et moins j'ai envie de m'emmerder avec des valises comme ça, comme tu dis. Mais je peux pas non plus lui foutre la tête dans le sable en étant brutal

tu lui dis que toi aussi t'es pas tres bien, que vaut mieux pas que 2 etres brises par la vie se mettent ensemble, blablabla ....

n°66972440
Random Dud​e
Posté le 10-10-2022 à 14:11:20  profilanswer

ça pue, surtout si t'as pas + accroché que ça.
ça sert à rien de prolonger, plus tu repousses plus ça lui fera de mal.
faut juste rendre la main soft wep j'pense :jap:

n°66972459
Random Dud​e
Posté le 10-10-2022 à 14:13:07  profilanswer

Citation :

va falloir que je sois clair mais doux dans ma façon de lui dire qu'elle doit d'abord faire du ménage dans sa vie perso avant de chercher une relation. Des suggestions ?

t'es ptet pas obligé de lui faire la leçon de "range ta vie avant de chercher quelqu'un".
juste tu lui dis que pour toi il manque un ptit truc et basta

'fin c'est juste mon avis.

n°66972676
RaKaCHa
Posté le 10-10-2022 à 14:36:01  profilanswer

Seulement deux posts de Fraudulent depuis jeudi ??!?

n°66972705
Haoru
Jason Bourde
Posté le 10-10-2022 à 14:38:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66972741
incassable
Posté le 10-10-2022 à 14:42:26  profilanswer

Haoru a écrit :

Pas grand développement : la fille est à fond sur lui, et inversement. Il panique parce qu'il est GSNALF et qu'elle est en couple. Il panique encore et toujours plus.  :o

elle serait pasi nteressee, il paniquerait
elle est interresse, il panique  
elle existerait pas, il trouverait une autre raison de paniquer :D

n°66972761
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-10-2022 à 14:43:44  profilanswer

incassable a écrit :

elle existerait pas, il trouverait une autre raison de pas niquer :D

Oui

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66972765
incassable
Posté le 10-10-2022 à 14:44:04  profilanswer

n°66972888
francis125​6
Posté le 10-10-2022 à 14:58:31  profilanswer

Caaledor a écrit :

Citation :

Comme tout alpha, tu ken et tu ghost.

n°66972923
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-10-2022 à 15:02:27  profilanswer

Caaledor a écrit :

- "A", préparatrice de commande en pharmacie. Physique "moyen" (rien de vraiment extra, pas de red flag, un 5/10 quoi) sympa, elle refuse le bisou au 3eme date, on se reverra 2 fois après de façon amicale. J'ai arrêté de relancer pour se voir, plus de nouvelles depuis.

[:moonblood10:3]  

Caaledor a écrit :

- "R", bosse dans un syndic. Jolie, intelligente, on discutera quelques jours par messages avant d'aller se promener en ville - elle me fera une belle visite guidée - et d'aller manger dans un bon resto. Je suis un peu trop emballé par elle, rétrospectivement, je pense que ça se voyait. On papotera 4-5 jours, elle me dit qu'elle veut me revoir amicalement, qu'elle reviendra proposer qqch, ce qu'elle ne fera jamais. Un peu sad, même en amie, elle aurait été chouette.

[:a a a rating]

Les joies des SDR. Courage.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66972931
incassable
Posté le 10-10-2022 à 15:03:28  profilanswer

[quotemsg=66972923,2081348,1173463] [:a a a rating]

il est peut etre 3/10 lui meme :o

n°66973101
Caaledor
Posté le 10-10-2022 à 15:23:28  profilanswer

incassable a écrit :

il est peut etre 3/10 lui meme :o

Je n'aurai pas le succès que j'ai partagé ici au fil des mois si j'étais un 3/10 [:churros norris]

Message édité par Caaledor le 10-10-2022 à 15:24:08

---------------
n°66973364
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-10-2022 à 15:52:22  profilanswer

Clairement.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°66973479
incassable
Posté le 10-10-2022 à 16:02:29  profilanswer

il se tape peut-etre que des 2/10 :o

n°66973776
I care
Homme volant
Posté le 10-10-2022 à 16:31:29  profilanswer

p'ti CR, mais remballez les mouchoirs.

Invité par un couple de potes à passer la soirée la semaine dernière, on se retrouve à tout un groupe dont des amis à moi, mais aussi des amis de sa nana, n'en connaissant pas la majorité. Et les gosses de tout ce petit monde (c'est le problème des soirées entre amis à cet âge, moche de vieillir :o ).
Parmi ces personnes inconnues je remarque une grande brunette (elle fait environ ma taille, mais là elle porte en plus des talons), très élancée, grandes jambes, petit fessier rebondi, petite poitrine, une 7/10 tout à fait à ma convenance.
Le pote hôte pas subtil me précisera assez vite qu'elle est célibataire. Et vu qu'elle jette un oeil de temps en temps je suppose que la même subtilité l'a avisé de l'état similaire dans lequel je suis.
N'étant pas pressé je laisse le hasard des chaises musicales nous amener au contact quelques heures après.
Petit papotage de prise de connaissance assez classique : je raconte quelques conneries, des trucs sérieux et intelligents, comme de juste. Elle bosse en lien avec le judiciaire, quand elle apprend mon boulot elle se montre super curieuse et intéressée et me bombarde de questions dont certaines plutôt pertinentes.
On rigole, elle est assez drôle et pas conne du tout, c'est sympa.
Fin de soirée tout le monde part un peu au même moment, je la raccompagne gentiment à sa voiture ce qui me fait marquer des points car étant en banlieue elle n'est pas trop rassurée dans un quartier qu'elle ne connaît pas. Et en plus il y a un pauvre mec bizarre près de sa caisse donc contente de ne pas être seule.
Je lui demande son numéro de tel en lui disant qu'il faudrait qu'on se fasse une petite soirée prochainement, ce qu'elle donne avec plaisir.

Un jour ou deux plus tard elle me recontacte par messages. On échange quelques conneries.
C'est toujours sympa, mais honnêtement pas spécialement d'étincelles sentimentales de mon côté.
Etant tombé malade j'en profite pour me faire plaindre et je fais dériver ensuite la conversation sur le cul, aspect sur lequel je la sens assez ouverte.
Bon feeling, on parle vite de pas mal de trucs. Elle a l'air plutôt fun et cool à ce niveau, gourmande, pas complexée. Elle m'avoue être en jachère depuis plusieurs mois.
Comme je sens que ça se passe bien je lui confesse que je n'ai pas vraiment de tiraillement sentimental la concernant mais que je prendrai grand plaisir à la revoir et partager des moments sexe avec elle.
Jackpot, nos échanges l'ont bien chauffé et elle a hâte de remettre le pied à l'étrier avec moi, admettant que ça lui ferait le plus grand bien.

Rendez-vous est pris pour passer une soirée très prochainement.
Et si ça se passe aussi bien que prévu, il y aura sûrement d'autres rencontres.

tl;dr : pas d'amour mais potentiellement une sexfriend.

---------------
I don't care.
n°66973797
incassable
Posté le 10-10-2022 à 16:33:50  profilanswer

I care a écrit :

Invité par un couple de potes à passer la soirée la semaine dernière, on se retrouve à tout un groupe dont des amis à moi, mais aussi des amis de sa nana, n'en connaissant pas la majorité. Et les gosses de tout ce petit monde (c'est le problème des soirées entre amis à cet âge, moche de vieillir :o ).
Parmi ces personnes inconnues je remarque une grande brunette (elle fait environ ma taille, mais là elle porte en plus des talons), très élancée, grandes jambes, petit fessier rebondi, petite poitrine, une 7/10 tout à fait à ma convenance.
Le pote hôte pas subtil me précisera assez vite qu'elle est célibataire. Et vu qu'elle jette un oeil de temps en temps je suppose que la même subtilité l'a avisé de l'état similaire dans lequel je suis.
N'étant pas pressé je laisse le hasard des chaises musicales nous amener au contact quelques heures après.
Petit papotage de prise de connaissance assez classique : je raconte quelques conneries, des trucs sérieux et intelligents, comme de juste. Elle bosse en lien avec le judiciaire, quand elle apprend mon boulot elle se montre super curieuse et intéressée et me bombarde de questions dont certaines plutôt pertinentes.
Fin de soirée tout le monde part un peu au même moment, je la raccompagne gentiment à sa voiture ce qui me fait marquer des points car étant en banlieue elle n'est pas trop rassurée dans un quartier qu'elle ne connaît pas. Et en plus il y a un pauvre mec bizarre près de sa caisse donc contente de ne pas être seule.
Je lui demande son numéro de tel en lui disant qu'il faudrait qu'on se fasse une petite soirée prochainement, ce qu'elle donne avec plaisir.

Un jour ou deux plus tard elle me recontacte par messages. On échange quelques conneries.
C'est toujours sympa, mais honnêtement pas spécialement d'étincelles sentimentales de mon côté.
Etant tombé malade j'en profite pour me faire plaindre et je fais dériver ensuite la conversation sur le cul, aspect sur lequel je la sens assez ouverte.
Bon feeling, on parle vite de pas mal de trucs. Elle a l'air plutôt fun et cool à ce niveau, gourmande, pas complexée. Elle m'avoue être en jachère depuis plusieurs mois.
Comme je sens que ça se passe bien je lui confesse que je n'ai pas vraiment de tiraillement sentimental la concernant mais que je prendrai grand plaisir à la revoir et partager des moments sexe avec elle.
Jackpot, nos échanges l'ont bien chauffé et elle a hâte de remettre le pied à l'étrier avec moi, admettant que ça lui ferait le plus grand bien.

teasing scandaleux
j'ai pense a un 3some des la premiere phrase ,et ca finit en "j'ai RDV avec une nana"

ca devrait etre interdit :o

n°66973807
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 10-10-2022 à 16:34:57  profilanswer

Han :love:

L'amour t'attend peut être en sortant du plumard, va savoir

n°66973818
I care
Homme volant
Posté le 10-10-2022 à 16:35:39  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bah si, justement les mouchoirs vont servir  [:mimounne:1]

Ha bah non, ils ne vont plus servir vu qu'elle est là :o

incassable a écrit :

teasing scandaleux
j'ai pense a un 3some des la premiere phrase ,et ca finit en "j'ai RDV avec une nana"

ca devrait etre interdit :o

Bordel, quand j'ai écrit cette phrase je la trouvais super tendancieuse mais j'ai laissé en me disant que c'était moi le problème :D

---------------
I don't care.
n°66973845
I care
Homme volant
Posté le 10-10-2022 à 16:38:51  profilanswer

Loop_q a écrit :

Han :love:

L'amour t'attend peut être en sortant du plumard, va savoir

Sincèrement je n'y crois pas du tout.
Et elle n'a pas l'air plus emballée que moi pour le coup. On a eu une approche très "pote" en fait, mais pas de jeu de séduction autre que cet aspect sexe. C'est un truc sur lequel je me suis fait la réflexion assez vite, elle a un côté très "sexuel" je trouve, mais je ne saurais comment préciser. Pas vulgaire du tout, au contraire, mais quelque chose qui titille cet aspect chez moi. Et d'ailleurs elle m'a fait part du fait que je l'avais "troublé" sur le plan physique. Semblerait qu'on se soit bien trouvé sur une attirance purement cul.

Message édité par I care le 10-10-2022 à 16:39:23

---------------
I don't care.
n°66973847
RaKaCHa
Posté le 10-10-2022 à 16:38:58  profilanswer

I care a écrit :

Rondement mené  [:yann39]

n°66973873
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-10-2022 à 16:41:40  profilanswer

I care a écrit :

J'ai énormément de mal avec ce genre de plan orienté cul convenu d'avance sans séduction.

---------------

n°66973881
incassable
Posté le 10-10-2022 à 16:42:09  profilanswer

I care a écrit :

Bordel, quand j'ai écrit cette phrase je la trouvais super tendancieuse mais j'ai laissé en me disant que c'était moi le problème :D

tu vois qu'on pense pareil en fait :D

n°66973887
incassable
Posté le 10-10-2022 à 16:42:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai énormément de mal avec ce genre de plan orienté cul convenu d'avance sans séduction.

tu fais quoi ce soir

n°66973896
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-10-2022 à 16:44:15  profilanswer

incassable a écrit :

tu fais quoi ce soir

Déso pas déso :o

---------------

n°66973901
PBreloaded
Posté le 10-10-2022 à 16:45:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'était pas non plus un simple conversation tinder, ils se sont vu avant.

n°66973906
pvcr
Posté le 10-10-2022 à 16:45:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

ELLE A FAIM!!!

n°66973911
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-10-2022 à 16:45:47  profilanswer

PBreloaded a écrit :

C'était pas non plus un simple conversation tinder, ils se sont vu avant.

Bah quand même. Moi ça me fait débander direct.

---------------

n°66973913
francis125​6
Posté le 10-10-2022 à 16:45:57  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Avec le temps, il y en a bien un des deux qui va avoir des sentiments, qui sait ?

Avec un peu de chance, ça peut même aboutir avec un gosse.

n°66973917
Zoreil
Posté le 10-10-2022 à 16:46:11  profilanswer

Fallait se revoir sans faire dériver le truc trop loin.  
Je partage l'avis de boule d'o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52012  52013  52014  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)