Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4645 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51992  51993  51994  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66945045
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-10-2022 à 16:31:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harry Shovel a écrit :

Si il se fait péter laggle par l'officiel à cause de vous, je rigole!

non mais ils n'ont plus 16 ans hein, ça ne se règle plus comme ça ce genre de chose.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 16:31:28  profilanswer

n°66945061
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 16:33:20  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Ca arrivera c'est sûr, c'est la suite logique du troll.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66945071
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2022 à 16:34:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Clair, si vous voulez qu'un truc lui arrive il suffit de le dire ici, ça sera utilisé pour trigger le topic un peu plus tard :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66945075
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2022 à 16:35:47  profilanswer

Là il doit être en train de se demander si il préfère donner raison à Chocbo et Incassable ou au reste du topic :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66945076
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 16:35:47  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Clair, si vous voulez qu'un truc lui arrive il suffit de le dire ici, ça sera utilisé pour trigger le topic un peu plus tard :D

Exactement  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66945078
dany rfm
Posté le 06-10-2022 à 16:36:03  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

J'annonce:
- pour le routier alcoolisme ou suicide sous 3 ans ou addiction aux putes pas chères.  
- pour elle un cercle vicieux de PQ sur une ritournelle de "je trouve que des connards. OUKISSON LES MECS BIEN !!!!§ oh tiens un bg c'est le bon lui"

Oui mais ils ne seront plus dans un couple qui les rend malheureux. :o

n°66945082
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 16:36:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est là qu'on se rend compte qu'on vit quand même dans une bulle confortable :o

Surtout toi :o

n°66945087
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-10-2022 à 16:36:54  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Aimer quelqu'un, c'est vouloir son bonheur et donc accepter de le laisser partir s'il le souhaite. [:drwatson]  

Les mouvements de possessivité, fu(s)sent-ils dans la gueule, sont d'un matérialisme mièvre qui ne nous vatteint guère. [:thektulu]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66945088
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-10-2022 à 16:36:58  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Là il doit être en train de se demander si il préfère donner raison à Chocbo et Incassable ou au reste du topic :o

[:bakamonotheodory:3]

---------------

n°66945094
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-10-2022 à 16:38:05  profilanswer

donut78 a écrit :

c'est vrai que ça sent quand même pas mal le troll son histoire...
mais bon, on verra bien

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 16:38:05  profilanswer

n°66945099
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2022 à 16:38:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et en restant ensembles ils finiraient peut être en série Netflix d'ici 2 ans et Silk viendra nous la relater pour appuyer dieu sait quelle théorie, je ne suis pas sûr de préférer :/

---------------
n°66945104
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-10-2022 à 16:39:08  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Comme je disais, elle match des mecs à 80 bornes genre pompiers de 32 ans musclé avec photo de torse ou kiné de 32 ans qui trouve que sa vie est super intéressante

J'ai mal :/

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°66945106
thesmiling​face
Posté le 06-10-2022 à 16:39:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et les enfants ne souffriront plus du mal-être de leurs parents.  :bounce:  

---------------
n°66945107
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 16:39:16  profilanswer

@nicky
J'avais raison de vous conseiller indian matchmaker cela dit

Et vous avez vraiment tort de pas regarder le film sur les gsnalf que j'avais recommandé au topic :o

Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 16:44:43
n°66945112
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 16:39:32  profilanswer

pvcr a écrit :

Dans un trou ça peut se comprendre, je m'étonne quelle ait des match et pas lui quand même. :D

Sur les SDR, les femmes matchent toujours beaucoup + que les hommes non ?

Parlant de SDR, moi j'ai toujours été plutôt contre m'y inscrire (pour moi, les autres font ce qu'ils veulent), et je n'ai jamais eu aucun mal à rencontrer IRL.

Problème, je suis childfree, en semi-bousie. Du coup, si je prends juste ses 4 dernières années, les 6 mecs que j'ai rencontrés veulent absolument tous des enfants, ils cherchent tous la future mère de leurs futurs enfants. Donc cela finit toujours en PQR ou sex-friends, relation libre, puisqu'on ne peut pas faire + ensembles étant donné qu'un veut des gosses l'autre pas donc incompatibilité de fait pour constituer un couple c'est impossible.

Même le 7e avec qui du coup on a décidé de pas aller + loin et de rester juste bons amis, dont j'ai fais 2 CR de 2 "dates" cet été (le gars qui amène son pote au 2e date par peur de ne pas se contrôler  :D  ), même cas, un énième mec qui cherche la future mère de ses futurs enfants.

Depuis ma séparation en juillet 2013, après 7 ans et demi dont 5 ans et demi de vie commune, déjà pour cette raison là (nous nous étions mis en couples à 20 ans, on avait pas parlé enfants, maintenant mon ex en a 2, nous sommes restés bons amis) cela fait donc 10 mecs en tout et à chaque fois c'est le même problème. 2 d'entre eux étaient des séparés avec un enfant assez jeune, ça n'a pas fait non plus, ce n'est pas mon truc.

Du coup, je commence un peu à avoir épuisée mes ressources IRL, même les autres mecs célibataires que je connais dans mes potes de potes ou mes amis ou mes potes à moi, avec qui on a jamais rien envisagé d'ailleurs, cherchent également la future mère de leurs futurs enfants (j'ai une seule amie fille célibataire, en + de la mère de 5 enfants qui divorce).  

Je me dis vu mon chilfreesme faut peut-être que je me résous aux SDR si je veux une relation un peu + suivie ? Jusqu'à présent, mes sexfriends me vont bien, mais le soucis, c'est qu'à un moment donné quand ils trouveront la future mère de leurs futurs enfants, forcément, la relation s'arrêtera. Et de +, j'ai l'impression que même si je ne fais rien pour car par honnêteté je leur ai toujours dis avec moi ça n'ira pas + loin, je ne veux pas d'enfants, etc... certains espèrent et d'autres sont bien dans leur petit confort avec moi je leur conviens bien et du coup ils mettent moins de cœur à chercher la fameuse future mère de leurs futurs enfants, or je ne veux pas être la cause, même indirecte, qu'ils n'aient pas d'enfants au final alors qu'ils en voulaient, ni qu'ils viennent par finir par me le reprocher malgré tout.

Sauf qu'en + de mon critère mec qui n'a pas d'enfants et n'en veut pas (ou est stérile peu importe), je suis sur une zone géographique très limitée : je fais construire "la maison de mes rêves" (hors gains loto quoi), ou je compte bien "finir mes jours", dans mon village dans lequel je brigue le poste de Maire + tard, donc je dois habiter la commune, pour pouvoir être Maire, c'est une ambition personnelle qui a toute son importance pour moi depuis enfant (ce village étant un peu le grand amour de ma vie  :D  ). Sur le reste je suis pas fermée, genre je peux m'assoir sur les relations libres, le libertinage, donc être ok pour l'exclusivité, voir même ok pour la vie commune s'il veut venir (et qu'il a pas trop de bazar a amener avec lui  :o  ) mais les 2 questions 1 de l'absence de gosses et 2 que je ne déménagerai pas sont non négociables.

Quel serait le SDR que vous conseilleriez à une CF de 37 ans qui cherche un CF entre 29 et 45 ans en semi-bousie ? Sachant que les PQR je les trouve sans SDR un SDR tourné PQR n'est pas adapté.

Message cité 8 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-10-2022 à 16:44:35
n°66945131
pvcr
Posté le 06-10-2022 à 16:42:14  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

J'annonce:
- pour le routier alcoolisme ou suicide sous 3 ans ou addiction aux putes pas chères.  
- pour elle un cercle vicieux de PQ sur une ritournelle de "je trouve que des connards. OUKISSON LES MECS BIEN !!!!§ oh tiens un bg c'est le bon lui"

Pour elle c'est sur. :D

n°66945168
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-10-2022 à 16:47:02  profilanswer

Tinder.
Après à voir Bumble mais hors grosse agglo ça risque d'être tendu.

---------------

n°66945173
pvcr
Posté le 06-10-2022 à 16:47:40  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Il a été établi à de nombreuses reprises qu'il est plus facile à attractivité égale pour une femme de matcher que pour un homme. Ces constatations corroborées par tous et reconnues comme vérité universelle sont désormais considérées comme un loi immuable qui commande à l'univers.

C'est nouveau? Jamais lu ça.

n°66945177
Harry Shov​el
Posté le 06-10-2022 à 16:48:09  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Parlant de SDR, moi j'ai toujours été plutôt contre m'y inscrire (pour moi, les autres font ce qu'ils veulent), et je n'ai jamais eu aucun mal à rencontrer IRL.

Problème, je suis childfree, en semi-bousie. Du coup, si je prends juste ses 4 dernières années, les 6 mecs que j'ai rencontrés veulent absolument tous des enfants, ils cherchent tous la future mère de leurs futurs enfants. Donc cela finit toujours en PQR ou sex-friends, relation libre, puisqu'on ne peut pas faire + ensembles étant donné qu'un veut des gosses l'autre pas donc incompatibilité de fait pour constituer un couple c'est impossible.

Même le 7e avec qui du coup on a décidé de pas aller + loin et de rester juste bons amis, dont j'ai fais 2 CR de 2 "dates" cet été (le gars qui amène son pote au 2e date par peur de ne pas se contrôler  :D  ), même cas, un énième mec qui cherche la future mère de ses futurs enfants.

Depuis ma séparation en juillet 2013, après 7 ans et demi dont 5 ans et demi de vie commune, déjà pour cette raison là (nous nous étions mis en couples à 20 ans, on avait pas parlé enfants, maintenant mon ex en a 2, nous sommes restés bons amis) cela fait donc 10 mecs en tout et à chaque fois c'est le même problème. 2 d'entre eux étaient des séparés avec un enfant assez jeune, ça n'a pas fait non plus, ce n'est pas mon truc.

Du coup, je commence un peu à avoir épuisée mes ressources IRL, même les autres mecs célibataires que je connais dans mes potes de potes ou mes amis ou mes potes à moi, avec qui on a jamais rien envisagé d'ailleurs, cherchent également la future mère de leurs futurs enfants (j'ai une seule amie fille célibataire, en + de la mère de 5 enfants qui divorce).  

Je me dis vu mon chilfreesme faut peut-être que je me résous aux SDR si je veux une relation un peu + suivie ? Jusqu'à présent, mes sexfriends me vont bien, mais le soucis, c'est qu'à un moment donné quand ils trouveront la future mère de leurs futurs enfants, forcément, la relation s'arrêtera. Et de +, j'ai l'impression que même si je ne fais rien pour car par honnêteté je leur ai toujours dis avec moi ça n'ira pas + loin, je ne veux pas d'enfants, etc... certains espèrent et d'autres sont bien dans leur petit confort avec moi je leur conviens bien et du coup ils mettent moins de cœur à chercher la fameuse future mère de leurs futurs enfants, or je ne veux pas être la cause, même indirecte, qu'ils n'aient pas d'enfants au final alors qu'ils en voulaient, ni qu'ils viennent par finir par me le reprocher malgré tout.

Sauf qu'en + de mon critère mec qui n'a pas d'enfants et n'en veut pas (ou est stérile peu importe), je suis sur une zone géographique très limitée : je fais construire "la maison de mes rêves" (hors gains loto quoi), ou je compte bien "finir mes jours", dans mon village dans lequel je brigue le poste de Maire + tard, donc je dois habiter la commune, pour pouvoir être Maire, c'est une ambition personnelle qui a toute son importance pour moi depuis enfant (ce village étant un peu le grand amour de ma vie  :D  ). Sur le reste je suis pas fermée, genre je peux m'assoir sur les relations libres, le libertinage, donc être ok pour l'exclusivité, voir même ok pour la vie commune s'il veut venir (et qu'il a pas trop de bazar a amener avec lui  :o  ) mais les 2 questions 1 de l'absence de gosses et 2 que je ne déménagerai pas sont non négociables.

Quel serait le SDR que vous conseilleriez à une CF de 37 ans qui cherche un CF entre 29 et 45 ans en semi-bousie ? Sachant que les PQR je les trouve sans SDR un SDR tourné PQR n'est pas adapté.

En campagne, être élue mère en étant CF + femme? Bonne chance !  

Dans mon patelin d'origine faut être chasseur, agriculteur, boire beaucoup, faire des gosses à la grosse régulièrement, sans ça tu es un "original".  

n°66945182
Clarence B
Posté le 06-10-2022 à 16:48:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Du coup, je commence un peu à avoir épuisée mes ressources IRL...

C'est le problème de la semi bousie.
Ce n'est pas un environnement fait pour les personnes célibs sans enfants.
Comme je l'avais fait remarquer à Loop, les célibs CF (et couple CF souvent aussi) restent en ville pour avoir une vie sociale et culturelle car ils ont du temps libre et rares sont ceux et celles qui veulent juste s'occuper de leur jardin et regarder l'herbe pousser. La bousie c'est joli mais on s'emmerde quand même très vite si on aime rencontrer de nouvelles personnes.

T'as la solution de dater un citadin et de le ramener avec toi à la campagne, mais c'est chaud si il aime sortir.

Message cité 3 fois
Message édité par Clarence B le 06-10-2022 à 16:49:41
n°66945185
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 16:48:41  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

En bousie, je ne vois pas. C'est déjà pas simple en zone urbaine. Je pense qu'il faut s'en remettre à la chance. Tu essayes les SDR les plus connus, et donc les plus courus (Style Tinder, AUM, Meetic), et tu espère tomber sur la perle rare. Tu fais un point dans 3 ou 6 mois une fois que tu as passé le cheptel en revue.

---------------
n°66945186
FRAUDULENT
Posté le 06-10-2022 à 16:48:41  profilanswer

RDV dans 3h
Je ferai un compte rendu ce soir ou demain matin
Elle vient de me proposer de faire qqch ce week-end, chose que je lui avais proposée il y a 2 jours, elle m'avait dit non car elle voulait faire qqch avec son copain
On verra bien, je suis lancé désormais, prêtà m'envoler ou à m'ecraser contre le mur .

n°66945187
pvcr
Posté le 06-10-2022 à 16:48:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ptain tu vas piquer tous les mecs de ta potes la routière.

n°66945191
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2022 à 16:49:02  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je pense que ton souci c'est ça, t'es dans un bled avec mathématiquement moins de brassage et en plus un schéma familiale plus traditionnel où on veut des enfants. En ville il y a au final pas mal de monde qui s’accommode bien de ne pas en avoir. Et rien que par la quantité de monde ça fait que tu peux trouver :D

---------------
n°66945203
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 16:51:16  profilanswer

Clarence B a écrit :

Comme je l'avais fait remarquer à Loop, les célibs CF (et couple CF souvent aussi) restent en ville pour avoir une vie sociale et culturelle car ils ont du temps libre et rares sont ceux et celles qui veulent juste s'occuper de leur jardin et regarder l'herbe pousser. La bousie c'est joli mais on s'emmerde quand même très vite si on aime rencontrer de nouvelles personnes.

C'est très vrai ça.

---------------
n°66945205
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 16:51:48  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

.

Pas un SDR mais Hfr, no redface.

Quelqu'un qui t'accepte déjà bien par ta prose et réciproquement + ce site génére tout de même beaucoup de traffic, doit bien y avoir des gens avec une caisse et mobile.

Des sdr pas orienté pqr, je ne crois pas que ça existe vraiment.

Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 16:55:02
n°66945217
pvcr
Posté le 06-10-2022 à 16:53:32  profilanswer

donut78 a écrit :

En bousie, je ne vois pas. C'est déjà pas simple en zone urbaine. Je pense qu'il faut s'en remettre à la chance. Tu essayes les SDR les plus connus, et donc les plus courus (Style Tinder, AUM, Meetic), et tu espère tomber sur la perle rare. Tu fais un point dans 3 ou 6 mois une fois que tu as passé le cheptel en revue.

Y suffit d'élargir la zone jusqu'à la première ville non?

n°66945218
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-10-2022 à 16:53:40  profilanswer

donut78 a écrit :

moi j'ai toujours rêvé d'être maire :o  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°66945225
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-10-2022 à 16:54:46  profilanswer

Clarence B a écrit :

T'as la solution de dater un citadin et de le ramener avec toi à la campagne, mais c'est chaud si il aime sortir.

+1

pvcr a écrit :

:D

---------------

n°66945240
thesmiling​face
Posté le 06-10-2022 à 16:56:30  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

RDV dans 3h
Je ferai un compte rendu ce soir ou demain matin
Elle vient de me proposer de faire qqch ce week-end, chose que je lui avais proposée il y a 2 jours, elle m'avait dit non car elle voulait faire qqch avec son copain
On verra bien, je suis lancé désormais, prêtà m'envoler ou à m'ecraser contre le mur .

Envole-toi petit oisillon. [:enerico1]  

---------------
n°66945244
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-10-2022 à 16:56:58  profilanswer

Bon courage :o

Tinder est le + achalandé en provincie, mais assez orienté PQ
Sinon AUM ou meetic, mais ils tombent en désuétude.

n°66945258
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 16:58:00  profilanswer

pvcr a écrit :

Y suffit d'élargir la zone jusqu'à la première ville non?

Ville de 20k habitants ou de 500k d'habitants ?

---------------
n°66945265
pvcr
Posté le 06-10-2022 à 16:59:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Y a rien entre les deux? Enfin à 1h de route t'as en général une ville à proximité.

n°66945271
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 17:00:10  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est vrai, on a oublié Insta. Mais bon ca doit être bien orienté PQ. Après ca doit être jeune dessus. Et le SDR facebook pour les vieux, ça donne quoi ?

---------------
n°66945273
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 17:00:36  profilanswer

pvcr a écrit :

Y a rien entre les deux? Enfin à 1h de route t'as en général une ville à proximité.

Je ne sais pas où elle habite  [:heow]

---------------
n°66945277
Loop_q
Posté le 06-10-2022 à 17:01:36  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est vrai, on a oublié Insta. Mais bon ca doit être bien orienté PQ. Après ca doit être jeune dessus. Et le SDR facebook pour les vieux, ça donne quoi ?

He ben j'ai pas osé tester, ça me donne l'impression d'être un appeau à beaufs, mais un pote m'a dit que ça marchait bien pour lui (mais il est un peu beauf :o )

n°66945289
pvcr
Posté le 06-10-2022 à 17:04:11  profilanswer

Loop_q a écrit :

He ben j'ai pas osé tester, ça me donne l'impression d'être un appeau à beaufs, mais un pote m'a dit que ça marchait bien pour lui (mais il est un peu beauf :o )

C'est vrai que ton mec à moto ça avait l'air d'être la grande classe. :o

n°66945298
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 17:05:25  profilanswer

pvcr a écrit :

Peut-être qu'il est sur Facebook Dating (j'ai retrouvé le nom  :o)

---------------
n°66945309
Loop_q
Posté le 06-10-2022 à 17:06:17  profilanswer

pvcr a écrit :

Il venait de Tinder, y'avait un doute possible
En fait quelqu'un connait le concept de FB rencontres ? Ca attire tous les potes de potes ? Parce que si c'est ça je vais m'abstenir, sinon je veux bien tester pour la science

n°66945316
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 17:07:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tinder.
Après à voir Bumble mais hors grosse agglo ça risque d'être tendu.

:jap:  

Harry Shovel a écrit :

En campagne, être élue mère en étant CF + femme? Bonne chance !  

Dans mon patelin d'origine faut être chasseur, agriculteur, boire beaucoup, faire des gosses à la grosse régulièrement, sans ça tu es un "original".  

Maire* et non pas Mère justement  :D  Je suis en semi bousie, pas au tiers monde ni au Moyen Age hein, j'ai déjà la moitié des gens du village qui ont dit qu'ils voteraient pour moi, le Maire actuel, très apprécié lors de la fête du village qui a eu lieu 3 jours après la signature de mon terrain, m'a souhaité la bienvenue dans son discours, ainsi que tous les conseillers municipaux, je suis originaire de ce village, les gens me connaissent depuis petite, tout le monde me dit déjà "je voterai pour toi quand tu te présentera à la Mairie" et tout  :D  

Clarence B a écrit :

Mais j'adore sortir je sors tous les week-ends parfois même jeudi, vendredi, samedi avec mes potes dans les bars et pubs du coin  :D  

J'ai justement une vie sociale et culturelle ici, ma troupe de théâtre, je vais voir beaucoup de spectacles par ici etc...  

J'ai dis semi-bousie, pas trou du cul du monde non plus  :lol:  

Mon rêve étant justement de faire construire ma maison et d'avoir mon terrain, mais pas forcément pour me la jouer Caroline Ingalls non plus, justement en tant que CF j'aime le calme et la tranquillité qu'apporte le fait de ne pas avoir d'enfants, je déteste vivre en ville et je déteste vivre en appart, besoin d'espace et de nature aussi.

donut78 a écrit :

pvcr a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Nicky_rr a écrit :

Je pense que ton souci c'est ça, t'es dans un bled avec mathématiquement moins de brassage et en plus un schéma familiale plus traditionnel où on veut des enfants. En ville il y a au final pas mal de monde qui s’accommode bien de ne pas en avoir. Et rien que par la quantité de monde ça fait que tu peux trouver :D

Je comprends, après justement je déteste la ville, déteste la vie en appart, j'aime le calme et la tranquillité (bien que j'adore sortir le soir aussi, mais quand je suis chez moi je veux le calme et la tranquillité quoi) d'où le fait que je ne veuille pas d'enfants, pour moi, tout cela va ensemble, avec aussi le fait que je garde mon temps libre et mon argent pour sortir faire mes activités culturelles, artistiques, sportives etc

Loop_q a écrit :

donut78 a écrit :

J'ai une ville a 30K habitants à 25 min, et Lyon à 1h de route/45 min de train, mais déjà je trouve ça un peu loin

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-10-2022 à 17:08:20
n°66945339
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 17:11:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai une ville a 30K habitants à 25 min, et Lyon à 1h de route/45 min de train, mais déjà je trouve ça un peu loin

Oui ça fait loin. Parce que du coup sur Lyon tu vas avoir maaaasse de mecs. Et par conséquent sortir sur Lyon pour tes les rencontrer, ça va te couter l'argent, du temps et donc tu ne vas pas le faire.

Après tu tenter de faire venir les mecs dans bar PMU. T'es une meuf, c'est jouable  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51992  51993  51994  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)