Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52010  52011  52012  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66970419
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2022 à 10:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Silk56 a écrit :

Ca me rapelle une anecdote.

Un lointain cousin germain avec qui j'avais refais pote après une longue période sans se voir avait essayé de dragouiller ma sœur. Apparemment c'était son crush quand ils était gamins.  
Ils se sont revus à la 20n, indirectement par mon intermédiaire , comme je pensais que le gars venait pour jouer au basket avec moi :o

Quand j'ai compris son manège et que ma sœur m'a demandé ce que j'en pensais,  je leur ai dit d'arrêter,  que c'était malsain. Et j'étais prêt à en découdre.

Et ça s'est terminé là.

#Patriarcat mais vu la situation et comment le mec a tourné ensuite, c'était sans doute la meilleure chose à faire.

Le grand frère doit protéger la famille, c'est comme ça. [:18e:2]

Tu vis dans le 93 ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 10:41:18  profilanswer

n°66970433
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-10-2022 à 10:42:10  profilanswer

A l'époque, j'étais dans le 16eme szur [:prison mac:5]

Message édité par Silk56 le 10-10-2022 à 10:43:09
n°66970443
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2022 à 10:42:47  profilanswer

n°66970476
pvcr
Posté le 10-10-2022 à 10:45:38  profilanswer

Haoru a écrit :

Donc c'est irrationnel vu que ton pote/ta soeur ne te doivent pas de comptes sur leurs intentions.  [:cosmoschtroumpf]

Je pense plus à) jeter un œil sur la sœur de 18 balaies que la vielle fille de 40.  :o

n°66970500
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-10-2022 à 10:47:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bon après j'ai un peu de mal à comprendre, de même que les mecs qui ne veulent pas que leur ex sorte avec un de leur pote mais bon, je sais que c'est relativement courant.  

H ou F, osef. Tu te vois être en couple avec quelqu'un, vivre ensemble (peu importe la durée, 2 ans ou 5 ans). Puis, ça ne te fait rien que ton ex soit avec une personne de ton cercle social ?

Je souhaite le meilleur à mes ex, mais je n'ai pas forcément envie de continuer à les avoir dans mon entourage.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66970554
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 10-10-2022 à 10:51:45  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

H ou F, osef. Tu te vois être en couple avec quelqu'un, vivre ensemble (peu importe la durée, 2 ans ou 5 ans). Puis, ça ne te fait rien que ton ex soit avec une personne de ton cercle social ?
.

Non.

D'ailleurs mon ex s'est mise avec un ami à moi et je m'en bas la race. Le seul truc qui m'a dérangeait est que je trouve le mec complètement naze et du coup ça a un peu touché mon égo.

Il est à noter que c'est moi qui l'ai largué.

n°66970558
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-10-2022 à 10:52:02  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je souhaite le meilleur à mes ex, mais je n'ai pas forcément envie de continuer à les avoir dans mon entourage.

Cherche pas undead, tu es un horrible macho toxique.
File faire un stage de deconstruction avec Donut :o

Message édité par Silk56 le 10-10-2022 à 10:54:35
n°66970570
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2022 à 10:53:12  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Donc tu serais prêt à faire capoter un couple parce que toi ça te gène ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66970571
PBreloaded
Posté le 10-10-2022 à 10:53:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Patriarcat de tous pays, unissez vous  [:ach_lette]

Une pensée émue pour les femmes occidentales qui, après avoir détruit le patriarcat occidental, vont se retrouver seules face aux autres patriarcats  [:raph0ux]  

n°66970590
dany rfm
Posté le 10-10-2022 à 10:54:41  profilanswer

donut78 a écrit :

T’as beaucoup d’amis toi ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 10:54:41  profilanswer

n°66970591
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-10-2022 à 10:54:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas du tout, je me ferai plus discret aux soirées, voir plus du tout présent.  

A l'inverse, ça m'viendrait pas à l'idée de me mettre en couple avec l'ex d'un pote. Il paraît que l'océan est rempli de poisson  :whistle:

---------------
n°66970597
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2022 à 10:55:21  profilanswer

n°66970605
la lampe
Posté le 10-10-2022 à 10:56:18  profilanswer

Ca me ferait ultra iech que mon ex se tape un de mes potes. C'est ptete le cas, mais je veux pas le savoir.

n°66970607
I care
Homme volant
Posté le 10-10-2022 à 10:56:35  profilanswer

pvcr a écrit :

Vous n'arrivez pas à comprendre que ce qui pose pbl c'est les intentions non partagées, pour le reste osef.

Ok [:sophiste:1]

---------------
I don't care.
n°66970609
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2022 à 10:56:38  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pas du tout, je me ferai plus discret aux soirées, voir plus du tout présent.

A l'inverse, ça m'viendrait pas à l'idée de me mettre en couple avec l'ex d'un pote. Il paraît que l'océan est rempli de poisson  :whistle:

Voilà, que ça fasse chier, je comprends. Mais qu'on mette son grain de sel, je trouve ça d'un égoïsme.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 10-10-2022 à 11:08:53

---------------
n°66970630
Haoru
Jason Bourde
Posté le 10-10-2022 à 10:59:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66970650
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 10-10-2022 à 11:00:30  profilanswer

Il est à noter qu'avant de sortir ensemble mon ami m'a demandé si je ne voyais pas de problème. Du coup, on dirait qu'ils sont davantage gênés que je ne le suis moi même.

Pour mon ex et mon "ami", on se se voit et parle quasiment plus. Mais cette décision vient d'eux.

Pour mon "ami", je m'en fous un peu mais pour mon ex, beaucoup plus, car j'aimais beaucoup discuter avec elle (car très logique).

Mais c'est leur choix et je le respecte.

n°66970730
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-10-2022 à 11:07:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Voilà, que ça fasse chier, je comprends. Mais qu'on mette son grès de sel, je trouve ça d'un égoïsme.

J'vois pas de quel droit une tierce personne pourrait s'opposer à une relation... Chacun est libre de choisir sa propre vie hein...

Mon ex madame s'est mise en couple avec une connaissance de longue date, on a un ami en commun, donc on s'est croisé quelques fois au fil des ans.
De base, je n'ai plus vu cet ami pendant quelques temps. Puis, elle s'est rapproché de mon frère avec son nouveau gars (association sportive). J'ai agi de la même manière avec mon frère.
A chaque fois on me parlait d'elle, alors que je ne voulais rien savoir. J'avais beau expliquer qu'elle était devenu une "étrangère / inconnue", que je lui souhaitais le meilleur mais que je ne voulais rien savoir.

Y a l'ex de 2 mois, qui se gère certainement différemment que l'ex de 7 ans. L'étape d'après est de s'échanger les tips au lit ?  [:pierroclastic:5]

---------------
n°66970865
francis125​6
Posté le 10-10-2022 à 11:18:32  profilanswer

Pour un plan à 3 ? Demandé par ta belle-mère ? Possiblement un plan à 4 ?

Fonce.

n°66970868
Le_Rescato​r
Posté le 10-10-2022 à 11:18:53  profilanswer

Bon et les CR ?

Juste celui d'incassable qui promet un 2e date. Et celui de Fraudulent qui enchaine les cliffhanger (mais on se demande quand ça va vraiment s'enflammer).  

Et les autres ?  

Bon moi, date prévu ce soir avec B (mais je crois vraiment que j'ai encore A dans la tête).

n°66970915
feu d'arti​fice
Posté le 10-10-2022 à 11:22:52  profilanswer

incassable a écrit :

mais quand je dis que les mecs sont territoriaux, c’est aussi ça

perso ça me ferait aussi chier que ma sœur sorte avec un pote, elle fait ce qu’elle veut de son cul avec les autres mecs

imagine tu dis un truc à ton pote, comment être sûr que ta sœur ne l’entendra pas ? et vice versa

incassable a écrit :

une pote super proche a qui je dis des trucs pas trop publics ?
si , pareil

imagine, je me tape la soeur de mon frere, pas envie que mon amie l'apprenne :o

EDIT: et oui le patriarcat existe, et alors ?

Mais en fait au contraire vaudrait pas mieux que ton beau frère soit un pote à toi car comme ça tu sais que tu va t'entendre avec lui ?

Par ailleurs si tu choisis bien tes amis tu n'as donc que des personnes bien autour de toi donc si ta soeur se met avec un mec bien tu es tranquille, plutôt qu'elle tombe sur un connard.

Vous avez une de ces logiques complètement inversée certains de ce topic des fois c'est fou.

Ensuite pour les ex, je suis d'accord avec le principe de si tu es resté 2 mois avec qu'elle devienne super pote avec tes amis c'est abusé. Et que par contre une personne avec qui on est resté en couple X années à partir de 4 ou 5 ns c'est forcément devenue l'ami(e) de nos amis donc logiquement ils peuvent continuer à se côtoyer en amitié, à part si vraiment la personne s'est très très mal comportée.

Perso mon frère est resté très ami très proche avec mon ex avec qui je suis restée 7 ans et demi donc 5 ans et demi de vie commune. Je vois pas le problème cela a été son beau frère longtemps et nous nous sommes séparés en bons termes (personne n'a trompé personne).

J'ai un ami et une amie proches qui sont frères et sœurs ; lui est resté super pote avec tous ses exs à elle  :D  

n°66970947
incassable
Posté le 10-10-2022 à 11:25:23  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais en fait au contraire vaudrait pas mieux que ton beau frère soit un pote à toi car comme ça tu sais que tu va t'entendre avec lui ?

Par ailleurs si tu choisis bien tes amis tu n'as donc que des personnes bien autour de toi donc si ta soeur se met avec un mec bien tu es tranquille, plutôt qu'elle tombe sur un connard.

Vous avez une de ces logiques complètement inversée certains de ce topic des fois c'est fou.

Ensuite pour les ex, je suis d'accord avec le principe de si tu es resté 2 mois avec qu'elle devienne super pote avec tes amis c'est abusé. Et que par contre une personne avec qui on est resté en couple X années à partir de 4 ou 5 ns c'est forcément devenue l'ami(e) de nos amis donc logiquement ils peuvent continuer à se côtoyer en amitié, à part si vraiment la personne s'est très très mal comportée.

Perso mon frère est resté très ami très proche avec mon ex avec qui je suis restée 7 ans et demi donc 5 ans et demi de vie commune. Je vois pas le problème cela a été son beau frère longtemps et nous nous sommes séparés en bons termes (personne n'a trompé personne).

J'ai un ami et une amie proches qui sont frères et sœurs ; lui est resté super pote avec tous ses exs à elle  :D  

mais qui te dit que mes amis sont des mecs biens ?

pas forcement envie d'etre a un repas de famille avec un type avec qui j'ai gang bange des nanas :o

n°66970960
feu d'arti​fice
Posté le 10-10-2022 à 11:26:10  profilanswer

Ben normalement on choisit ses amis  [:yiipaa:4]  

n°66970978
francis125​6
Posté le 10-10-2022 à 11:27:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

- pote de baise
- pote de beuverie
- pote de déménagement
- pote de baston
- ...

n°66971033
incassable
Posté le 10-10-2022 à 11:32:01  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

qui se ressemble s'assemble non ?
j'ai jamais dit que j'etais un mec bien ...

n°66971063
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 10-10-2022 à 11:34:42  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Bon et les CR ?

Juste celui d'incassable qui promet un 2e date. Et celui de Fraudulent qui enchaine les cliffhanger (mais on se demande quand ça va vraiment s'enflammer).  

Et les autres ?  

Bon moi, date prévu ce soir avec B (mais je crois vraiment que j'ai encore A dans la tête).

Le néant  [:angellus2:3]  

Samedi je suis allé boire un verre avec une amie, j'avais l'impression que plusieurs mecs me mataient, du coup j'ai pensé à Bloody, mais j'ai pas vu de larmes dans leurs yeux :o
Bon y'en a deux je suis sûre que c'était le cas, dont le JC Dus du village.
Les deux autres avaient une compagnie féminine, donc y'avait rien à faire, j'en aurais été bien incapable de toute façon, même sans les gonzesses :o

Bon chance pour ton date ! CR en vue :love:

n°66971067
Le_Rescato​r
Posté le 10-10-2022 à 11:34:52  profilanswer

incassable a écrit :

Après les badboys de Marseille, le badboy de Munich

n°66971098
incassable
Posté le 10-10-2022 à 11:36:45  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Après les badboys de Marseille, le badboy de Munich

j'aime les bottes en cuir noir et les pins avec un aigle :o

n°66971123
feu d'arti​fice
Posté le 10-10-2022 à 11:39:20  profilanswer

incassable a écrit :

mais qui te dit que mes amis sont des mecs biens ?

pas forcement envie d'etre a un repas de famille avec un type avec qui j'ai gang bange des nanas :o

incassable a écrit :

Ben du moment que le gang bang était pas avec ta sœur, je vois pas ou est le problème. Si tu es gêné de recroiser le gars, tu fais pas de gang bang. Et les gens font bien ce qu'ils veulent, c'est certainement pas à toi de décider ni de la vie de ta sœur ni de celle de tes potes.

En + tu es le premier à te plaindre que ton entourage ne te présente pas les nanas célibataires qu'ils ont dans leur entourage (amies sœurs cousines peu importe) donc c'est quand même un peu l'hôpital qui se fou de la charité à ce niveau là.

Imaginons demain tu rencontres une amie proche de ta sœur, tu tombe fou amoureux, la nana parfaite pour toi, la femme de ta vie, ta sœur te dit non tu sors pas avec ma pote car on a fait des plans à 3 ensemble et donc je suis gênée de la croiser en repas de famille ? Mais WTF.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 10-10-2022 à 11:39:53
n°66971131
incassable
Posté le 10-10-2022 à 11:40:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ben du moment que le gang bang était pas avec ta sœur, je vois pas ou est le problème. Si tu es gêné de recroiser le gars, tu fais pas de gang bang. Et les gens font bien ce qu'ils veulent, c'est certainement pas à toi de décider ni de la vie de ta sœur ni de celle de tes potes.

En + tu es le premier à te plaindre que ton entourage ne te présente pas les nanas célibataires qu'ils ont dans leur entourage (amies sœurs cousines peu importe) donc c'est quand même un peu l'hôpital qui se fou de la charité à ce niveau là.

Imaginons demain tu rencontres une amie proche de ta sœur, tu tombe fou amoureux, la nana parfaite pour toi, la femme de ta vie, ta sœur te dit non tu sors pas avec ma pote car on a fait des plans à 3 ensemble et donc je suis gênée de la croiser en repas de famille ? Mais WTF.

je m'entends pas super bien avec ma soeur, donc je me fiche de son avis :D

n°66971154
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-10-2022 à 11:42:10  profilanswer

incassable a écrit :

Un vrai bad boy  [:-arnadul-]

Sinon de mon côté, M+2 je suis démasqué :
"Mais il y a vraiment des gens qui écrivent sur des forums ?"
"Euh héhé oui bon pas beaucoup et ils sont vieux mais oui il y en a"
"Mais en fait t'es un geek !"  [:paydaybear:4]
"Ah ben oui évidemment"

Et je lui ai même pas parlé de HFR   [:eric le-looser]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66971178
feu d'arti​fice
Posté le 10-10-2022 à 11:44:06  profilanswer

incassable a écrit :

je m'entends pas super bien avec ma soeur, donc je me fiche de son avis :D

Mais si c'est réciproque, je pense qu'elle se fou de ton avis aussi, donc en fait ce serait plutôt l'inverse si tu t'entends pas avec ta sœur tu n'as pas envie qu'elle se foute avec tes potes pour ne pas te la coltiner tout le temps, malgré ton ton pote et ta sœur le cas échéant feront ce qu'ils veulent.

n°66971188
incassable
Posté le 10-10-2022 à 11:45:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais si c'est réciproque, je pense qu'elle se fou de ton avis aussi, donc en fait ce serait plutôt l'inverse si tu t'entends pas avec ta sœur tu n'as pas envie qu'elle se foute avec tes potes pour ne pas te la coltiner tout le temps, malgré ton ton pote et ta sœur le cas échéant feront ce qu'ils veulent.

ah oui aussi

n°66971209
Le_Rescato​r
Posté le 10-10-2022 à 11:47:07  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

T'as des frères et soeurs ?

n°66971214
I care
Homme volant
Posté le 10-10-2022 à 11:47:31  profilanswer

incassable a écrit :

mdr le badboy [:saint emmanuel:1]

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52010  52011  52012  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)