Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4605 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51976  51977  51978  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66934619
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2022 à 13:25:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non, on a déjà cette discussion, ça ne mène nulle part. L'impasse j'aurai dit.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 13:25:08  profilanswer

n°66934623
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-10-2022 à 13:25:56  profilanswer

incassable a écrit :

ok ok, restons dans l'hypocrisie

m'est avis que si tu dis a ce genre de nana "je veux jamais rencontrer tes enfants, je leur offrirai jamais rien" elle se barree  
elle cherche pas mais si elle trouve c'est cool :o

"Ca fait mal parce que c'est une part de moi que tu rejettes"  [:daphnehova:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 05-10-2022 à 13:26:16

---------------

n°66934629
incassable
Posté le 05-10-2022 à 13:26:53  profilanswer

tu dors chez ton papounet, un des 2 gamins doit aller a l'hosto le matin, faut amener le 2e a l'ecole, il te demande de le faire alors que t'as rien d'autre a foutre que d'aller au taf

tu passes pour quoi si tu refuses ?

n°66934633
incassable
Posté le 05-10-2022 à 13:27:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"Ca fait mal parce que c'est une part de moi que tu rejettes"  [:daphnehova:2]

ben c'est comme ca que je le prendrais si une nana me dirait ca, oui

n°66934644
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-10-2022 à 13:28:37  profilanswer

incassable a écrit :

tu dors chez ton papounet, un des 2 gamins doit aller a l'hosto le matin, faut amener le 2e a l'ecole, il te demande de le faire alors que t'as rien d'autre a foutre que d'aller au taf

[:psychokwak]

---------------
demain n'existe pas...
n°66934656
FLeFou
Posté le 05-10-2022 à 13:29:27  profilanswer

incassable a écrit :

- mais je fais pareil que vous (genre loop juste avant), je reponds par ma life :o

- ben la justice dit le contraire, cf message de Bulle
je parle de prendre le role de, de temps en temps, pas de remplacer le geniteur hein

honnetement, une nana qui cherche un nouveau mec et s'imagine cohabiter avec lui, elel a des enfants, A AUCUN MOMENT elle le voit dans un role de pere avec ses gamins ?
desole mais si ma "copine" lit une histoire a mes gamines le soir puis vient dormir avec moi, c'est prendre le role de la mere, au moins le temps d'une soiree

La loi est plus complexe que ça.
On trouve dans le lien en lisant un peu :

Citation :

Cette façon d'établir la filiation peut être utile dans les cas suivants :

• Père décédé sans avoir reconnu l'enfant
  • Femme mariée qui a accouché sans mentionner la paternité de son époux dans l'acte de naissance (cas de présomption de paternité écartée)

Donc pas vraiment le nouveau jules de la maman.  [:tim_coucou]

Message édité par FLeFou le 05-10-2022 à 13:30:31

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66934658
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 05-10-2022 à 13:29:44  profilanswer

incassable a écrit :

Mais donc soit t'es un second parent, soit un odieux personnage égoïste ? On t'explique qu'il y a un entre deux pour la majorité des gens

---------------
La femme sans poêle
n°66934666
dje33
Posté le 05-10-2022 à 13:30:14  profilanswer

incassable a écrit :

Pourquoi refuser ?

n°66934672
incassable
Posté le 05-10-2022 à 13:30:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais donc soit t'es un second parent, soit un odieux personnage égoïste ? On t'explique qu'il y a un entre deux pour la majorité des gens

c'est pas moi qui ait ecrit qu'on peut ne RIEN faire pour l'enfant
c'est vous qui refusez l'idee qu'on puisse prendre le role de parent de temps en temps

n°66934680
incassable
Posté le 05-10-2022 à 13:31:21  profilanswer

dje33 a écrit :

Pourquoi refuser ?

Citation :

Winpoks a écrit :

Faut le voir dans le sens ou si la personne ne fait rien envers l’enfant, ce n’est pas grave. Par contre, s’il s’implique un minimum, pourquoi s’en plaindre, c’est du bonus qui est toujours bon à prendre. Il n’y a pas forcément de décalage dans les discours, seulement l’acceptation d’actions qui ont été prises de manière spontanée.

ne rien faire dans ce cas c'est quoi ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 13:31:21  profilanswer

n°66934720
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 05-10-2022 à 13:36:04  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

Winpoks a écrit :

Faut le voir dans le sens ou si la personne ne fait rien envers l’enfant, ce n’est pas grave. Par contre, s’il s’implique un minimum, pourquoi s’en plaindre, c’est du bonus qui est toujours bon à prendre. Il n’y a pas forcément de décalage dans les discours, seulement l’acceptation d’actions qui ont été prises de manière spontanée.

y'a "spontané" aussi dans sa phrase.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°66934722
la lampe
Posté le 05-10-2022 à 13:36:16  profilanswer

Toujours le même procédé hein.

Le gosses avale de travers, il est entrain de s'étouffer et tes pompier pro tu fais rien?????????????

n°66934726
Winpoks
Posté le 05-10-2022 à 13:36:37  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

Winpoks a écrit :

Éducation, financement des études… Sachant qu’un enfant/adolescent ça reste toujours un être vivant que tu dois considérer et non une chose. Il y aura forcément des interactions. Donc non, s’il est à terre, tu ne vas pas le laisser agoniser sans rien faire. S’il t’adresse la parole, tu ne vas pas l’ignorer comme tu le ferais avec une bouilloire…

n°66934734
FLeFou
Posté le 05-10-2022 à 13:37:23  profilanswer

la lampe a écrit :

Toujours le même procédé hein.

Le gosses avale de travers, il est entrain de s'étouffer et tes pompier pro et tu n'as rien à faire à part du hfr tu fais rien?????????????

[:aloy]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66934736
I care
Homme volant
Posté le 05-10-2022 à 13:37:50  profilanswer

incassable a écrit :

ok

donc je peux ecrire "je cherche pas de sexe" mais mecaniquement je vais coucher avec madame
mais ca veut pas dire que je cherchais specifiquement du sexe ?

quand moi je dis "je cherche pas x" ca veut dire "je veux pas"
je commence a comprendre que pour vous ca veut dire "ca serait pas mal si x"

Complètement à côté de la plaque.
Mais du coup ça confirme ce que j'avais déjà dit sur tes déficiences intellectuelles.

Loop_q a écrit :

C'est demain qu'il dort sur le canapé :o

[:john_tgv:8]

Message édité par I care le 05-10-2022 à 13:38:08

---------------
I don't care.
n°66934738
Random Dud​e
Posté le 05-10-2022 à 13:37:54  profilanswer

ptain personne avale dans c'te famille  [:cheesecake]  
et ragequit  :o

n°66934740
ogsvart_
Posté le 05-10-2022 à 13:38:16  profilanswer

incassable a écrit :

m'est avis que si tu dis a ce genre de nana "je veux jamais rencontrer tes enfants, je leur offrirai jamais rien" elle se barree  
elle cherche pas mais si elle trouve c'est cool :o

Putain mais..  :pt1cable:  

Mais si t'es un CF nazi, allergique aux enfants, tu ne vas pas la dater la maman et BASTA ^^

Oui, il est "probablement" nécessaire de supporter les enfants pour dater une maman, scoop !! :D

Côté maman, à minima oui il faudra un mec non allergique aux enfants, car même si elle ne cherche pas de père de substitution, les enfants sont LA, ils sont présents dans l'équation, le mec les croisera surement... etc...

Donc oui, elle ne cherche peut être pas de père, mais elle ne cherche pas non plus un mec allergique aux enfants, sans déconner :D  

Tes putains de raisonnements binaires / par l'extrême, tu vois la vie en noir et blanc, spa possible  :pt1cable:  

n°66934742
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-10-2022 à 13:38:33  profilanswer

incassable a écrit :

Ca c'est plus rendre service pour dépanner l'autre, que ce soit emmener la voiture chez le garagiste ou sortir le chien de temps en temps.  
Mais que si j'ai pas envie de rendre service, je rends pas service, gosse ou pas. Parce que l'excuse du gosse, c'est à géométrie variable pour le parent que tu fréquentes:  
- généralement, il va bien te rappeler que t'es pas sa mère/père quand tu l'engueules parce qu'il fait de la merde,
- par contre, il va bien te faire la guerre si t'es pas le coup de pouce qui l'allège dans sa vie de parent "solo".

Tout ça pour au final devenir un étranger total à la séparation, passant du parent 3 sympa dans la vie du moment, à pur étranger.

---------------

n°66934746
FLeFou
Posté le 05-10-2022 à 13:38:55  profilanswer

Winpoks a écrit :

Éducation, financement des études… Sachant qu’un enfant/adolescent ça reste toujours un être vivant que tu dois considérer et non une chose. Il y aura forcément des interactions. Donc non, s’il est à terre, tu ne vas pas le laisser agoniser sans rien faire. S’il t’adresse la parole, tu ne vas pas l’ignorer comme tu le ferais avec une bouilloire…

Le jour où une bouilloire me parle, je pense pas que je vais l'ignorer.  [:youpiyoupla]  

---------------
n°66934747
incassable
Posté le 05-10-2022 à 13:38:56  profilanswer

Winpoks a écrit :

bien sur que non

mais continuons mon exemple
si j'accepte de ramener le gamin a l'ecole:
- il veut pisser contre un mur, je dis non: education
- il a pas son ticket de bus, je lui en prend un: finances
- devant l'ecole, je tape la discut avec un parent d'eleve parce que c'est MILF: on me prendra pour le pere

si ca c'est pas prendre le role de pere pendant qq instants ... tu peux etre sur que tous les gamins diront "c'est ton nouveau papa?"

n°66934755
loupie94
Posté le 05-10-2022 à 13:39:57  profilanswer

incassable a écrit :

c'est pas moi qui ait ecrit qu'on peut ne RIEN faire pour l'enfant

Qui a écrit ça?

n°66934757
incassable
Posté le 05-10-2022 à 13:40:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca c'est plus rendre service pour dépanner l'autre, que ce soit emmener la voiture chez le garagiste ou sortir le chien de temps en temps.
Mais que si j'ai pas envie de rendre service, je rends pas service, gosse ou pas. Parce que l'excuse du gosse, c'est à géométrie variable pour le parent que tu fréquentes:
- généralement, il va bien te rappeler que t'es pas sa mère/père quand tu l'engueules parce qu'il fait de la merde,
- par contre, il va bien te faire la guerre si t'es pas le coup de pouce qui l'allège dans sa vie de parent "solo".

Tout ça pour au final devenir un étranger total à la séparation, passant du parent 3 sympa dans la vie du moment, à pur étranger.

100% d'accord, le role de beau parent est tres ingrat
pour ca que je fuis les single mom

tu fais quoi ce soir ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 05-10-2022 à 13:41:43
n°66934779
Winpoks
Posté le 05-10-2022 à 13:43:04  profilanswer

incassable a écrit :

single mom = single dad, non ?  :o

n°66934787
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-10-2022 à 13:44:08  profilanswer

incassable a écrit :

C'est quoi déjà ton mode de garde ?
Risque d'évolution future de celle-ci ?  

:o

---------------

n°66934794
incassable
Posté le 05-10-2022 à 13:44:30  profilanswer

Winpoks a écrit :

single mom = single dad, non ?  :o

mais tout a fait

jamais dit que la vie etait fair

si je tombe sur une nana qui est ok pour se faire avoir, tant mieux pour moi
mais j'ecrirai jamais en gros dans ma bio "cherche pas une belle mere pour mes gamins"

n°66934799
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-10-2022 à 13:45:02  profilanswer

C'est le topik "les femmes ces salopes" encore ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°66934803
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-10-2022 à 13:45:15  profilanswer

incassable a écrit :

mais si je cherche une nana pour me faire a manger

imaginons que plus tard je veuille une nouvelle LTR, qui cohabite avec moi et mes enfants une semaine sur 2, evidemment que j'aimerais bien qu'elle fasse a manger de temps en temps pour nous 3
du coup, JAMAIS j'ecrirai: "je cherche pas une cuisiniere" pusique ce serait un bonus sympa, je mettrais meme "ca serait cool si tu sais cuisiner"

c'est pas le lifetsyle et experiences des gens que je remet en cause, c'est le declage entre le discours et la realite

tu cherches pas de pere, mais t'es contente qu'il se comporte comme tel, chez moi ca bug

Non mais imagine, tu n'as pas particulièrement envie de te retrouver avec une femme qui a des enfants, donc tu mets sur ton profil "je veux pas de femme avec des enfants".
Jusqu'ici tout va bien.

Sauf que tu tombes sur une Emrata (ou équivalent selon tes goûts) brillante, drôle, intelligente, plus-riche-que-toi-donc-pas-de-risque-financier qui for some reason te swipe dans le bon sens. Je suppose que tu vas accepter le match - ou en tout cas, même si TOI ce n'est pas le cas, tu peux imaginer que certains l'accepteraient.

Nos critères sont une base, mais tout peut se négocier quand la personne en face nous plaît.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66934807
incassable
Posté le 05-10-2022 à 13:45:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est quoi déjà ton mode de garde ?
Risque d'évolution future de celle-ci ?  

:o

bordel ces questions compliquees, j'abandonne les CF, sont trop clairvoyantes :o

n°66934819
FLeFou
Posté le 05-10-2022 à 13:46:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

same day, every day  [:youpiyoupla]

---------------
n°66934820
incassable
Posté le 05-10-2022 à 13:46:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais imagine, tu n'as pas particulièrement envie de te retrouver avec une femme qui a des enfants, donc tu mets sur ton profil "je veux pas de femme avec des enfants".
Jusqu'ici tout va bien.

Sauf que tu tombes sur une Emrata (ou équivalent selon tes goûts) brillante, drôle, intelligente, plus-riche-que-toi-donc-pas-de-risque-financier qui for some reason te swipe dans le bon sens. Je suppose que tu vas accepter le match - ou en tout cas, même si TOI ce n'est pas le cas, tu peux imaginer que certains l'accepteraient.

Nos critères sont une base, mais tout peut se négocier quand la personne en face nous plaît.

je le mettrai pas
pas de truc negatif ou eliminatoire dans une bio, regle de base
faut ratisser large pour pas passer a cote d'une belle opport

n°66934831
dany rfm
Posté le 05-10-2022 à 13:47:43  profilanswer

aRWaM a écrit :

« Les mères ces salopes ».

n°66934839
dany rfm
Posté le 05-10-2022 à 13:48:17  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Et puis y a des fois , on a des exigences, des critères... Pour s'apercevoir qu'on peut tout à fait rencontrer et matcher avec quelqu'un qui ne coche pas forcément toutes les cases parce qu'elle a d'autres qualités à côté.

Ça s’appelle « le désespoir ».

n°66934848
loupie94
Posté le 05-10-2022 à 13:48:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pas pour tout le monde, on le voit bien  

n°66934857
FLeFou
Posté le 05-10-2022 à 13:49:35  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pas pour tout le monde, on le voit bien  

Y a une différence entre ce que tu dis sur internet et ce que tu fais vraiment dans la vie.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°66934869
incassable
Posté le 05-10-2022 à 13:50:29  profilanswer

pour l'experience, si je vois une single mom jolie qui ecrit ca dans sa bio, j'essaye de la dater, promis !
je ferai un CR :o

n°66934879
dany rfm
Posté le 05-10-2022 à 13:51:32  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Non ça s'appelle l'ouverture d'esprit

On se rassure comme on peut.

n°66934883
incassable
Posté le 05-10-2022 à 13:52:16  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Non ça s'appelle l'ouverture d'esprit

quand t'es au chomage et qu'on te propose un job de merde, t'acceptes par ouverture d'esprit oui :o

n°66934884
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2022 à 13:52:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça s’appelle « le désespoir ».

Tu es un idéaliste surtout. Ca n'existe pas ce que tu revendiques.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66934889
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 05-10-2022 à 13:52:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

On se rassure comme on peut.

Oui, rassure toi comme tu peux :D

---------------
La femme sans poêle
n°66934894
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2022 à 13:52:58  profilanswer

incassable a écrit :

quand t'es au chomage et qu'on te propose un job de merde, t'acceptes par ouverture d'esprit oui :o

Mais t'en as pas marre d'être binaire ?  [:depardieu:5]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 05-10-2022 à 13:53:05

---------------
n°66934903
incassable
Posté le 05-10-2022 à 13:53:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais t'en as pas marre d'être binaire ?  [:depardieu:5]

je suis plus bite dans le cul que Qbit :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51976  51977  51978  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)