Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4419 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51977  51978  51979  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66934903
incassable
Posté le 05-10-2022 à 13:53:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Mais t'en as pas marre d'être binaire ?  [:depardieu:5]

je suis plus bite dans le cul que Qbit :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 13:53:43  profilanswer

n°66934905
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-10-2022 à 13:53:45  profilanswer

incassable a écrit :

mais tout a fait

jamais dit que la vie etait fair

si je tombe sur une nana qui est ok pour se faire avoir, tant mieux pour moi
mais j'ecrirai jamais en gros dans ma bio "cherche pas une belle mere pour mes gamins"

C'est comme ça que tu vois les choses?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66934922
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-10-2022 à 13:55:13  profilanswer

incassable a écrit :

pour l'experience, si je vois une single mom jolie qui ecrit ca dans sa bio, j'essaye de la dater, promis !
je ferai un CR :o

jolie? une single mom?
Avec les poches sous les yeux, les vergetures, le bide et les seins qui pendant et la chatte distendue? Allons.. :o

---------------
n°66934923
incassable
Posté le 05-10-2022 à 13:55:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est comme ça que tu vois les choses?

ben prendre le risque de se mettre avec quelqu'un qui a des enfants, ne jamais revoir ces enfants apres la rupture alors que tu t'es attache a eux par exemple
oue

comme on dit, certain.e.s revoient leurs attente et sont ouverte.s d'esprit hein

n°66934941
FLeFou
Posté le 05-10-2022 à 13:56:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

jolie? une single mom?
Avec les poches sous les yeux, les vergetures, le bide et les seins qui pendant et la chatte distendue? Allons.. :o

Mais non y a le point du mari pour ça  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66934949
Clarence B
Posté le 05-10-2022 à 13:58:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est le topik "les femmes ces salopes" encore ?

Non, c'est " essayons de faire comprendre quelque chose à Incassable"
Et c'est clairement pas gagné.

n°66934973
dany rfm
Posté le 05-10-2022 à 14:00:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu es un idéaliste surtout. Ca n'existe pas ce que tu revendiques.

Ah bon ?

n°66934997
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2022 à 14:02:05  profilanswer

Oui la femme parfaite ça n'existe pas. Désolé de te décevoir.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66935004
incassable
Posté le 05-10-2022 à 14:02:33  profilanswer

bon, mon WE dating se profile doucement, comme d'hab, 3 prospects pour garantir de la choppe:

confirme:
- samedi: suissesse d'origine iranienne, 26 ans, croisee a une soiree networking, contactee par Instagram, je l'amenerai dans un bar puis soiree clubbing francaise pour escalader tranquillement

toujours a confirmer:
- ukrainienne Tinder de 34 ans pour la 2e date, elle a des amis qui lui rendent visite ce WE pour le marathon de la ville, elle m'a dit lundi qu'elle confirmerait ses dispos, pas de nouvelles depuis
- bresilienne 29 ans Tinder pour la 1ere date, on chat gentimment, dispo ce WE, propose de se voir vendredi soir, elle met du temps a repondre, a mon avis je suis son plan B, elle evalue ses options

la premiere a repondre gagnera le vendredi avec moi :o

n°66935005
dany rfm
Posté le 05-10-2022 à 14:02:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Avoir des critères c’est chercher la perfection ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 14:02:38  profilanswer

n°66935007
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 05-10-2022 à 14:02:45  profilanswer

donut78 a écrit :

La femme parfaite est celle qui veut bien de lui  :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66935013
loupie94
Posté le 05-10-2022 à 14:03:03  profilanswer

Clarence B a écrit :

Non, c'est " essayons de faire comprendre quelque chose à Incassable"
Et c'est clairement pas gagné.

Non ça personne n'y songe.

On est juste étonnés de l'étendue de la mauvaise foi.

n°66935022
ogsvart_
Posté le 05-10-2022 à 14:04:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

- généralement, il va bien te rappeler que t'es pas sa mère/père quand tu l'engueules parce qu'il fait de la merde,
- par contre, il va bien te faire la guerre si t'es pas le coup de pouce qui l'allège dans sa vie de parent "solo".

Généralités à la con ça, du même niveau que certaines généralités autour du comportement des nanas qu'on peut lire ici.

Il n'est pas interdit de s'entendre entre gens équilibrés, il n'est pas interdit de se mettre d'accord avec le parent sur la manière d'appréhender les choses, il n'est pas interdit que les choses se passent très bien ^^

Et si les gamins posent toujours un gros pb à la personne, faut juste pas dater des parents ^^

n°66935030
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-10-2022 à 14:06:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Celle qui entrera dans tous tes critères sera la perfection oui.

---------------
n°66935063
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-10-2022 à 14:08:54  profilanswer

incassable a écrit :

ben prendre le risque de se mettre avec quelqu'un qui a des enfants, ne jamais revoir ces enfants apres la rupture alors que tu t'es attache a eux par exemple
oue

comme on dit, certain.e.s revoient leurs attente et sont ouverte.s d'esprit hein

C'est difficile après d'en faire une règle généralisable pour tous les singles mum/dad.

Tu vois avec Monsieur Papoune, bah clairement, j'ai toujours refusé de rencontrer ses gosses, et j'en avais ras le cul que ce soit limite le sujet unique de sa vie.
Moi je voulais que ma relation amoureuse/couple soit déjà assez solide avant de rajouter l'élément enfant qui pour moi, peut casser un truc chez moi. Voir l'autre en mode papoune à gagater avec ses gosses, je sais que ça peut me faire débander direct et le friendzoner.

Et dès le départ, j'ai commencé à avoir une overdose de ses gosses sans jamais les avoir vu. Non pas que je déteste les gosses, mais parce que j'ai besoin avant tout que mon partenaire soit juste un homme sexué et pas un papa gateau.
De pas avoir à jouer la chiante à lui dire d'y aller mollo sur ses gosses.

exemple: "tu as passé de bonnes vacances ?" "Les enfants se sont bien amusés"  [:francois_fictif]  
En cherchant dans son tel une photo de lui jeune, il s'arrête en cours de route dans son archéologie pour partir en soirée diapo de Junior en sortie roller [:francois_fictif]  
Qu'il me dise que son aspiration dans la vie c'est une soirée en semaine à regarder la télé tous ensemble avec ses enfants et moi [:francois_fictif]  

J'image que c'est une question d'équilibre et qu'il y a bien des parents solo qui n'ont pas autant abdiqués dans leur vie d'adulte sexué que Monsieur Papoune.
Monsieur Papoune qui me disait qu'il se serait foutu en l'air s'il n'avait pas ses gosses, et qu'avant de les avoir il avait une vie de merde [:francois_fictif]  

J'ose penser qu'il y a des darons qui me feront tellement me sentir bien que j'accepterai sans rechigner leur gosse.

Message cité 6 fois
Message édité par bulle_d'o le 05-10-2022 à 14:11:32

---------------

n°66935067
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2022 à 14:09:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

On t'a déjà expliqué, avoir des critères, c'est bien il en faut. Trouver une femme qui les réunit tous, c'est compliqué.

C'est comme pour une maison, suivant ton budget, tu es obligé de faire des concessions  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 05-10-2022 à 14:10:13

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66935082
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-10-2022 à 14:10:31  profilanswer

non mais là t'as eu THE papoune de l'année quand même :lol:

---------------
n°66935089
incassable
Posté le 05-10-2022 à 14:10:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est difficile après d'en faire une règle généralisable pour tous les singles mum/dad.

Tu vois avec Monsieur Papoune, bah clairement, j'ai toujours refusé de rencontré ses gosses, et j'en avais ras le cul que ce soit limite le sujet unique de sa vie.
Moi je voulais que ma relation amoureuse/couple soit déjà assez solide avant de rajouter l'élément enfant qui pour moi, peut casser un truc chez moi. Voir l'autre en mode papoune à gagater avec ses gosses, je sais que ça peut me faire débander direct et le friendzoner.

Et dès le départ, j'ai commencé à avoir une overdose de ses gosses sans jamais les avoir vu. Non pas que je déteste les gosses, mais parce que j'ai besoin que mon partenaire soit juste un homme sexué et pas un papa gateau.

exemple: "tu as passé de bonnes vacances ?" "Les enfants se sont bien amusés"  [:francois_fictif]  
En cherchant dans son tel une photo de lui jeune, il s'arrête en cours de route dans son archéologie pour partir en soirée diapo de Junior en sortie roller [:francois_fictif]  
Qu'il me dise que son aspiration dans la vie c'est une soirée en semaine à regarder la télé tous ensemble avec ses enfants et moi [:francois_fictif]  

J'image que c'est une question d'équilibre et qu'il y a bien des parents solo qui n'ont pas autant abdiqués dans leur vie d'adulte sexué que Monsieur Papoune.
Monsieur Papoune qui me disait qu'il se serait foutu en l'air s'il n'avait pas ses gosses, et qu'avant de les avoir il avait une vie de merde [:francois_fictif]  

J'ose penser qu'il y a des darons qui me feront tellement me sentir bien que j'accepterai sans rechigner leur gosse.

je te ferais sentir tellement bien :o
t'inquietes, on a pas tous perdu notre testo

mais 100% d'accord avec ton post, evidemment que c'est un role super dur
surtout qu'un single parent est par definition pas la personne la plus dispo/equilibree and co

n°66935104
dany rfm
Posté le 05-10-2022 à 14:12:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu vois avec Monsieur Papoune, bah clairement, j'ai toujours refusé de rencontrer ses gosses, et j'en avais ras le cul que ce soit limite le sujet unique de sa vie.

Et dès le départ, j'ai commencé à avoir une overdose de ses gosses sans jamais les avoir vu. Non pas que je déteste les gosses, mais parce que j'ai besoin avant tout que mon partenaire soit juste un homme sexué et pas un papa gateau.

Faut pas se mentir, la vie de queutard celib ça rend fou au bout d’un moment.

n°66935113
dany rfm
Posté le 05-10-2022 à 14:13:34  profilanswer

donut78 a écrit :

On t'a déjà expliqué, avoir des critères, c'est bien il en faut. Trouver une femme qui les réunit tous, c'est compliqué.

C'est comme pour une maison, suivant ton budget, tu es obligé de faire des concessions  :o

Ah tu parles des gens qui n’ont pas les moyens de leur exigences c’est ça ?

n°66935122
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-10-2022 à 14:15:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

non mais là t'as eu THE papoune de l'année quand même :lol:

Tu sens le PTSD  [:vini:1]  

incassable a écrit :

je te ferais sentir tellement bien :o
t'inquietes, on a pas tous perdu notre testo

mais 100% d'accord avec ton post, evidemment que c'est un role super dur
surtout qu'un single parent est par definition pas la personne la plus dispo/equilibree and co

:o

Pour ça que je ne généralise pas (encore :o), pour le moment ça reste encore un critère neutre le "papa solo" même si je reste depuis ultra méfiante.

---------------

n°66935139
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-10-2022 à 14:17:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut pas se mentir, la vie de queutard celib ça rend fou au bout d’un moment.

[:montgomery burns]

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 05-10-2022 à 14:17:23

---------------

n°66935149
incassable
Posté le 05-10-2022 à 14:18:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:o

Pour ça que je ne généralise pas (encore :o), pour le moment ça reste encore un critère neutre le "papa solo" même si je reste depuis ultra méfiante.

mais tu sais que plus tu avances en age, plus tu seras confrontee au probleme

n°66935167
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 05-10-2022 à 14:20:04  profilanswer

incassable a écrit :

[:aslan117]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66935177
I care
Homme volant
Posté le 05-10-2022 à 14:21:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais là le problème ce n'est pas qu'il soit père et que ses gosses aient une place prépondérante dans sa vie, c'est surtout qu'il a besoin d'un psy, et plutôt rapidement.

---------------
I don't care.
n°66935180
dany rfm
Posté le 05-10-2022 à 14:21:29  profilanswer

Non mais tu disais que le papounet pensait que sa vie était de la merde avant d’avoir ses enfants.
Ça peut se comprendre.

n°66935187
loupie94
Posté le 05-10-2022 à 14:22:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sans aucun doute. Celui que tu as connu était quand même très papa gâteau.

n°66935188
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-10-2022 à 14:22:13  profilanswer

incassable a écrit :

Bah si c'est un pb récurrent, ça sera chacun son appartement ou sinon je me ferai à l'idée d'être la maitresse d'hommes mariés. Eux au moins te survendent pas leur gosse.

---------------

n°66935199
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2022 à 14:23:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah tu parles des gens qui n’ont pas les moyens de leur exigences c’est ça ?

A part Brad Pitt, personne n'a les moyens de ses exigences. Et même lui en fait, parce que ça n'existe pas  :D

Le principal est de trouver sur les critères les plus importants, pas tous. Encore une fois comme une maison  :d

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 05-10-2022 à 14:23:43

---------------
n°66935254
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-10-2022 à 14:28:18  profilanswer

I care a écrit :

Nan mais là le problème ce n'est pas qu'il soit père et que ses gosses aient une place prépondérante dans sa vie, c'est surtout qu'il a besoin d'un psy, et plutôt rapidement.

dany rfm a écrit :

Non mais tu disais que le papounet pensait que sa vie était de la merde avant d’avoir ses enfants.
Ça peut se comprendre.

loupie94 a écrit :

Sans aucun doute. Celui que tu as connu était quand même très papa gâteau.

:jap: Quelque part ça me rassure de lire ça, j'avais quand même peur de me découvrir bien plus CF nazi que je ne le pensais :o :D

Sinon rencard ce soir avec SojaBoy. Qui est papa aussi mais qui me dit n'avoir pas oublié sa vie d'homme :o

---------------

n°66935300
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 05-10-2022 à 14:32:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:jap: Quelque part ça me rassure de lire ça, j'avais quand même peur de me découvrir bien plus CF nazi que je ne le pensais :o :D

Sinon rencard ce soir avec SojaBoy. Qui est papa aussi mais qui me dit n'avoir pas oublié sa vie d'homme :o

Ouuuuh on peut espérer un ptit CR ?  [:agkklr]

n°66935308
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-10-2022 à 14:33:19  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ouuuuh on peut espérer un ptit CR ? [:agkklr]

Vu que PB est TT et qu'elle a incassable dans la poche ça devrait pouvoir se faire  :O

---------------
n°66935315
incassable
Posté le 05-10-2022 à 14:33:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vu que PB est TT et qu'elle a incassable dans la poche ça devrait pouvoir se faire  :O

c'est pas dans sa poche qu'il faut etre :o

n°66935317
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-10-2022 à 14:34:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le timing semble bon oui :o

---------------

n°66935378
dany rfm
Posté le 05-10-2022 à 14:39:58  profilanswer

donut78 a écrit :

A part Brad Pitt, personne n'a les moyens de ses exigences. Et même lui en fait, parce que ça n'existe pas  :D  

Le principal est de trouver sur les critères les plus importants, pas tous. Encore une fois comme une maison  :d

Ah on s’est pas compris alors.
Je pensais qu’on parlait des critères importants, d’où le mot « désespoir ».
Les critères pas importants c’est juste du rêve.

n°66935416
incassable
Posté le 05-10-2022 à 14:43:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

grave, le tour de poitrine est pas un critere important pour moi
du 90D sur une nana pas folle ni grosse ca serait du reve

n°66935428
pvcr
Posté le 05-10-2022 à 14:44:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca c'est plus rendre service pour dépanner l'autre, que ce soit emmener la voiture chez le garagiste ou sortir le chien de temps en temps.  
Mais que si j'ai pas envie de rendre service, je rends pas service, gosse ou pas. Parce que l'excuse du gosse, c'est à géométrie variable pour le parent que tu fréquentes:  
- généralement, il va bien te rappeler que t'es pas sa mère/père quand tu l'engueules parce qu'il fait de la merde,
- par contre, il va bien te faire la guerre si t'es pas le coup de pouce qui l'allège dans sa vie de parent "solo".

Tout ça pour au final devenir un étranger total à la séparation, passant du parent 3 sympa dans la vie du moment, à pur étranger.

j'ai un pote qui voit régulièrement le fils de son ex. Tout est possible.

n°66935430
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2022 à 14:44:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah, on est d'accord en fait  :D

---------------
n°66935438
dany rfm
Posté le 05-10-2022 à 14:45:23  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Désespoir, ça reste un mot fort je trouve  :sweat:

C’est Dany là, faut s’y habituer. :o

n°66935641
FRAUDULENT
Posté le 05-10-2022 à 15:07:20  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est ce soir que Fraufrau ken la comptable?

Demain et mon objectif c'est de réussir à la convaincre de m'embrasser, j'ai pas l'intention de dormir chez elle (je lui ai déjà dit) si j'y arrive ca sera déjà très bien

n°66935665
dany rfm
Posté le 05-10-2022 à 15:09:11  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Demain et mon objectif c'est de réussir à la convaincre de m'embrasser, j'ai pas l'intention de dormir chez elle (je lui ai déjà dit) si j'y arrive ca sera déjà très bien

Les actes avant les paroles cher ami.
Tu trouves une ouverture pendant le date et tu te lances.
Tu vas tout foutre en l’air à force de parler.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51977  51978  51979  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)