Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51975  51976  51977  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66934217
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-10-2022 à 12:36:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

ok

donc je peux ecrire "je cherche pas de sexe" mais mecaniquement je vais coucher avec madame
mais ca veut pas dire que je cherchais specifiquement du sexe ?

quand moi je dis "je cherche pas x" ca veut dire "je veux pas"
je commence a comprendre que pour vous ca veut dire "ca serait pas mal si x"

Tu as pris mauvaise foi seconde langue au lycée ou c'est inné?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 12:36:08  profilanswer

n°66934220
incassable
Posté le 05-10-2022 à 12:36:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est le moment de parler de la possession d'état en matière de filiation ?

Si l'enfant n'a pas été reconnu par son daron, et que le beau-père arrive et l'élève comme son fils, il peut avoir des emmerdes à se retrouver considéré comme le daron et payer la famosa PA en cas de séparation, même s'il voulait pas "adopter" le gosse :o

https://www.service-public.fr/parti [...] A9t%C3%A9.

donc meme la justice pense que ca s'assimile au role de pere ?

n°66934226
incassable
Posté le 05-10-2022 à 12:37:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

non c'est serieux
donc si madame ecrit "je cherche pas d'ONS", ca veut dire que c'est open :D

n°66934227
dje33
Posté le 05-10-2022 à 12:37:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Du coup je pourrai demander une pension alimentaire? :bounce:

Et une prestation compensatoire. On est en France  :O

n°66934233
Clarence B
Posté le 05-10-2022 à 12:37:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

langue maternelle. Ca me semble évident.

n°66934262
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 05-10-2022 à 12:41:09  profilanswer

T'es vraiment buté incassable

En bonne CF, je vais me prendre pour exemple avec mon ex qui avait un fils.

Je l'accueillais parfois le week end, je lui avais même un peu dédié ma seconde chambre pour qu'il se sente à l'aise, pas parce que je voulais être sa seconde mère, mais parce qu'il était le fils de quelqu'un que j'aimais.

Je leur ai même payé les vacances (pour trois donc) pendant 3 semaines l'été dernier parce que son gros taré de père avait pas un radis.

Et JAMAIS on aurait osé me dire que je me comportais comme une mère, crois moi, plutôt effectivement comme une tata un peu folle :o

Tout ce que j'ai fait c'était volontaire, de ma part, son père ne m'a jamais rien demandé.

Ca peut se passer très simplement.  

n°66934281
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-10-2022 à 12:43:33  profilanswer

dje33 a écrit :

Et une prestation compensatoire. On est en France  :O

Ah mais oui évidemment, j'y pensais pas.  
Je vais faire mes comptes et voir dans combien de temps je lance le divorce   [:atom1ck]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66934282
dje33
Posté le 05-10-2022 à 12:43:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et JAMAIS on aurait osé me dire que je me comportais comme une mère, crois moi, plutôt effectivement comme une tata un peu folle :o

Est-ce que tu lui a donné des panachés ou des bières sans alcool ?

n°66934316
pvcr
Posté le 05-10-2022 à 12:47:48  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je l'accueillais parfois le week end, je lui avais même un peu dédié ma seconde chambre pour qu'il se sente à l'aise, pas parce que je voulais être sa seconde mère, mais parce qu'il était le fils de quelqu'un que j'aimais.

Je leur ai même payé les vacances (pour trois donc) pendant 3 semaines l'été dernier parce que son gros taré de père avait pas un radis.

Tout ce que j'ai fait c'était volontaire, de ma part, son père ne m'a jamais rien demandé.

Méfiez-vous de l'amour. :o

n°66934321
ogsvart_
Posté le 05-10-2022 à 12:48:37  profilanswer

incassable a écrit :

donc je peux ecrire "je cherche pas de sexe" mais mecaniquement je vais coucher avec madame
mais ca veut pas dire que je cherchais specifiquement du sexe ?

quand moi je dis "je cherche pas x" ca veut dire "je veux pas"
je commence a comprendre que pour vous ca veut dire "ca serait pas mal si x"

Cette lourdeur  :pt1cable:  

Tu cherches une nana pourquoi ? pour du sexe ? pour de l'affection ? pour du soutien ? ok mettons que tu cherches une nana juste pour CA.

Vous vous retrouvez à vivre tous les 2, ta nana te fera peut être à manger parce qu'elle en a envie, et toi tu profiteras de ses petits plats parce que c'est bon et qu'il faut se nourrir.

Tu n'auras pas cherché une nana pour te faire à manger, tu ne cherchais pas du tout une nana pour ça, mais tu profiteras quand même de ses talents culinaires après coup.

C'est exactement pareil, une nana peut ne pas du tout chercher un mec pour s'occuper de ses enfants, mais après coup, lors de la vie commune, elle pourra profiter de son aide qu'il lui procurera naturellement, même si ce n'est pas du tout ce qu'elle cherchait à la base.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 12:48:37  profilanswer

n°66934330
Loop_q
Posté le 05-10-2022 à 12:49:37  profilanswer

pvcr a écrit :

Méfiez-vous de l'amour. :o

Tout a fait, il rend aveugle

---------------
La femme sans poêle
n°66934355
pvcr
Posté le 05-10-2022 à 12:52:38  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tout a fait, il rend aveugle

C'est pas une maladie pour rien.

n°66934393
incassable
Posté le 05-10-2022 à 12:56:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Cette lourdeur  :pt1cable:

Tu cherches une nana pourquoi ? pour du sexe ? pour de l'affection ? pour du soutien ? ok mettons que tu cherches une nana juste pour CA.

Vous vous retrouvez à vivre tous les 2, ta nana te fera peut être à manger parce qu'elle en a envie, et toi tu profiteras de ses petits plats parce que c'est bon et qu'il faut se nourrir.

Tu n'auras pas cherché une nana pour te faire à manger, tu ne cherchais pas du tout une nana pour ça, mais tu profiteras quand même de ses talents culinaires après coup.

C'est exactement pareil, une nana peut ne pas du tout chercher un mec pour s'occuper de ses enfants, mais après coup, lors de la vie commune, elle pourra profiter de son aide qu'il lui procurera naturellement, même si ce n'est pas du tout ce qu'elle cherchait à la base.

mais si je cherche une nana pour me faire a manger

imaginons que plus tard je veuille une nouvelle LTR, qui cohabite avec moi et mes enfants une semaine sur 2, evidemment que j'aimerais bien qu'elle fasse a manger de temps en temps pour nous 3
du coup, JAMAIS j'ecrirai: "je cherche pas une cuisiniere" pusique ce serait un bonus sympa, je mettrais meme "ca serait cool si tu sais cuisiner"

c'est pas le lifetsyle et experiences des gens que je remet en cause, c'est le declage entre le discours et la realite

tu cherches pas de pere, mais t'es contente qu'il se comporte comme tel, chez moi ca bug

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 05-10-2022 à 12:57:37
n°66934400
dany rfm
Posté le 05-10-2022 à 12:58:14  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est pas une maladie pour rien.

Mais non c’est la vie !

n°66934411
Winpoks
Posté le 05-10-2022 à 13:00:23  profilanswer

incassable a écrit :

tu cherches pas de pere, mais t'es contente qu'il se comporte comme tel, chez moi ca bug

Faut le voir dans le sens ou si la personne ne fait rien envers l’enfant, ce n’est pas grave. Par contre, s’il s’implique un minimum, pourquoi s’en plaindre, c’est du bonus qui est toujours bon à prendre. Il n’y a pas forcément de décalage dans les discours, seulement l’acceptation d’actions qui ont été prises de manière spontanée.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 05-10-2022 à 13:01:03
n°66934419
incassable
Posté le 05-10-2022 à 13:01:13  profilanswer

Loop_q a écrit :

c'est pas une insulte hein

mais je comprends bien ce que tu dis hein, pour toi, et pas mal sur ce topic, et surement la majorite de l'humanite, tu prends le role de parent quand tu cohabites avec un enfant
la difference c'est que vous voulez pas mettre l'etiquette de parent dessus, alors que moi oui (tonton ou tata ca passe mieux apparemment ...)

n°66934430
incassable
Posté le 05-10-2022 à 13:02:12  profilanswer

Winpoks a écrit :

Faut le voir dans le sens ou si la personne ne fait rien envers l’enfant, ce n’est pas grave. Par contre, s’il s’implique un minimum, pourquoi s’en plaindre, c’est du bonus qui est toujours bon à prendre. Il n’y a pas forcément de décalage dans les discours, seulement l’acceptation d’actions qui ont été prises de manière spontanée.

ca j'y crois pas
dans les faits tu dis "nan je l'amene pas a l'ecole a cause de ton urgence" ou "nan je veux pas aller en vacances a la plage pour faire plaisir a tes gosses", tu passeras pour un connard (a raison hein)
mais tu ne peux pas RIEN faire pour l'enfant

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 05-10-2022 à 13:02:21
n°66934452
Loop_q
Posté le 05-10-2022 à 13:05:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais non c’est la vie !

C'est pas incompatible, même si l'issue de la relation a été désastreuse, je suis quand même contente d'avoir vécu le bon (du moins j'y travaille :o ).
Si tu te préserves de ça, tu passes à côté de quelque chose de précieux

---------------
La femme sans poêle
n°66934458
FLeFou
Posté le 05-10-2022 à 13:05:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est le moment de parler de la possession d'état en matière de filiation ?

Si l'enfant n'a pas été reconnu par son daron, et que le beau-père arrive et l'élève comme son fils, il peut avoir des emmerdes à se retrouver considéré comme le daron et payer la famosa PA en cas de séparation, même s'il voulait pas "adopter" le gosse :o

https://www.service-public.fr/parti [...] A9t%C3%A9.

Que les lois sont bien faites  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66934505
ogsvart_
Posté le 05-10-2022 à 13:11:38  profilanswer

incassable a écrit :

mais si je cherche une nana pour me faire a manger

C'est pour l'exemple putain de merde, fais un effort bordel :D

Ta nana peut très bien t'apporter des choses que tu ne cherchais pas dans un premier temps.

Qu'est ce qui bug dans ta tête bon sang ^^

Une nana peut très bien chercher un mec pour du sexe, de l'affection, de la tendresse, des moments de partages etc... mais absolument pas pour s'occuper de ses enfants, ce n'est pas ce point qui motivait sa recherche de mec à la base, je ne vois pas ce que tu ne parviens pas à imaginer.

Et non, filer un coup de main à la maison ne fera pas automatiquement de toi le nouveau père, je ne suis pas d'accord là dessus, les choses ne sont pas si binaires.

n°66934522
dany rfm
Posté le 05-10-2022 à 13:13:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est pas incompatible, même si l'issue de la relation a été désastreuse, je suis quand même contente d'avoir vécu le bon (du moins j'y travaille :o ).
Si tu te préserves de ça, tu passes à côté de quelque chose de précieux

Franchement les PLS c’est plus mon truc.

n°66934523
incassable
Posté le 05-10-2022 à 13:13:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est pour l'exemple putain de merde, fais un effort bordel :D

Ta nana peut très bien t'apporter des choses que tu ne cherchais pas dans un premier temps.

Qu'est ce qui bug dans ta tête bon sang ^^

Une nana peut très bien chercher un mec pour du sexe, de l'affection, de la tendresse, des moments de partages etc... mais absolument pas pour s'occuper de ses enfants, ce n'est pas ce point qui motivait sa recherche de mec à la base, je ne vois pas ce que tu ne parviens pas à imaginer.

Et non, filer un coup de main à la maison ne fera pas automatiquement de toi le nouveau père, je ne suis pas d'accord là dessus, les choses ne sont pas si binaires.

- mais je fais pareil que vous (genre loop juste avant), je reponds par ma life :o

- ben la justice dit le contraire, cf message de Bulle
je parle de prendre le role de, de temps en temps, pas de remplacer le geniteur hein

honnetement, une nana qui cherche un nouveau mec et s'imagine cohabiter avec lui, elel a des enfants, A AUCUN MOMENT elle le voit dans un role de pere avec ses gamins ?
desole mais si ma "copine" lit une histoire a mes gamines le soir puis vient dormir avec moi, c'est prendre le role de la mere, au moins le temps d'une soiree

Message cité 5 fois
Message édité par incassable le 05-10-2022 à 13:16:11
n°66934552
la lampe
Posté le 05-10-2022 à 13:17:13  profilanswer

C'est ce soir que Fraufrau ken la comptable?

n°66934556
Random Dud​e
Posté le 05-10-2022 à 13:17:46  profilanswer

demain

tain j'aurais jamais dû préciser que c'était une maman :D
elle répond même pas en plus, vraiment bonne qu'à niquer le topac :o

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 05-10-2022 à 13:18:28
n°66934559
Loop_q
Posté le 05-10-2022 à 13:17:59  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est demain qu'il dort sur le canapé :o

---------------
La femme sans poêle
n°66934560
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2022 à 13:18:06  profilanswer

incassable a écrit :

- mais je fais pareil que vous (genre loop juste avant), je reponds par ma life :o

- ben la justice dit le contraire, cf message de Bulle
je parle de prendre le role de, de temps en temps, pas de remplacer le geniteur hein

honnetement, une nana qui cherche un nouveau mec et s'imagine cohabiter avec lui, elel a des enfants, A AUCUN MOMENT elle le voit dans un role de pere avec ses gamins ?
desole mais si ma "copine" lit une histoire a mes gamines le soir puis vient dormir avec moi, c'est prendre le role de la mere, au moins le temps d'une soiree

Ça dépend.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66934573
dany rfm
Posté le 05-10-2022 à 13:19:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça dépend.

Explicite stp je comprends pas.

n°66934574
dje33
Posté le 05-10-2022 à 13:19:30  profilanswer

incassable a écrit :

Si mais ce n'est pas ce qu'elle cherche en priorité.
Comme dans l'exemple ou tu es content que la nana te prépare un repas. Mais tu ne cherche pas une nana pour te préparer des repas

n°66934581
incassable
Posté le 05-10-2022 à 13:21:22  profilanswer

dje33 a écrit :

Si mais ce n'est pas ce qu'elle cherche en priorité.
Comme dans l'exemple ou tu es content que la nana te prépare un repas. Mais tu ne cherche pas une nana pour te préparer des repas

non, mais j'en parle pas, c'est un non sujet

ici on parle de bcp de single mom qui mettent ca en PREMIERE phrase

pour moi on est vraiment dans le "je vais essayer de pas effrayer le prospect, mais ca serait cool qu'il se prenne pour un pere quand meme, enfin juste financierement et logistiquement hein" :D

n°66934582
schezario
Posté le 05-10-2022 à 13:21:33  profilanswer

incassable a écrit :

Je partage complètement, sur une relation à long terme la personne avec qui on partage sa vie va forcément jouer un rôle auprès des enfants, peu importe comment on appelle ce rôle, "tante de coeur" ou que sais-je pour dire qu'on ne remplace pas la mère (ce qui est exact).

Édit : et c'est fatalement dans un coin de la tête quand on va vers une relation sérieuse.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 05-10-2022 à 13:23:27

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°66934584
la lampe
Posté le 05-10-2022 à 13:22:05  profilanswer

Random Dude a écrit :

demain

La meuf est maman??  :ouch:

n°66934590
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2022 à 13:22:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Explicite stp je comprends pas.

Ton ne peux pas comprendre, c'est hors scope de ton logiciel. J'ai compris, je referai pas l'erreur de repartir dans ce débat avec toi  :D

Il faut simplement que tu acceptes que ça existe. Moi c'est les mariages arrangés que je ne comprends pas. Je me contente d'accepter.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66934593
ogsvart_
Posté le 05-10-2022 à 13:22:38  profilanswer

incassable a écrit :

Entre CHERCHER un mec POUR s'occuper de ses enfants ET chercher un mec pour XXX raisons, et l'imaginer à un moment avec ses enfants, il y a un gap.

Se trouver un mec pour assurer le rôle d'un papa par intermittence peut ne pas du tout être la motivation initiale de la recherche de mecs, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre, mais passons ^^

la lampe a écrit :

C'est jeudi soir je crois, faut checker les chaines qui diffuseront l'évènement :o

n°66934594
incassable
Posté le 05-10-2022 à 13:22:44  profilanswer

schezario a écrit :

Je partage complètement, sur une relation à long terme la personne avec qui on partage sa vie va forcément jouer un rôle auprès des enfants, peut importe comment on appelle ce rôle, "tante de coeur" ou que sais-je pour dire qu'on ne remplace pas la mère (ce qui est exact).

de tous les enfants de divorces que je connais, l'immense majorite utilisent le terme "beau parent"
seulement un pote, qui est incapable de montrer des emotions, disait "le copain de ma mere"

n°66934599
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-10-2022 à 13:23:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est demain qu'il dort sur le canapé :o

ou chez lui, s'il continue à se poser ouatmille questions

---------------
demain n'existe pas...
n°66934600
dany rfm
Posté le 05-10-2022 à 13:23:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Ton ne peux pas comprendre, c'est hors scope de ton logiciel. J'ai compris, je referai pas l'erreur de repartir dans ce débat avec toi  :D  

Il faut simplement que tu acceptes que ça existe. Moi c'est les mariages arrangés que je ne comprends pas. Je me contente d'accepter.

La fuite. :D

n°66934605
Loop_q
Posté le 05-10-2022 à 13:23:46  profilanswer

Random Dude a écrit :

demain

[:metos:1]

---------------
La femme sans poêle
n°66934611
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-10-2022 à 13:24:20  profilanswer

incassable a écrit :

dans les faits tu dis "nan je l'amene pas a l'ecole a cause de ton urgence" ou "nan je veux pas aller en vacances a la plage pour faire plaisir a tes gosses", tu passeras pour un connard (a raison hein)

Ah ?

---------------

n°66934613
dje33
Posté le 05-10-2022 à 13:24:26  profilanswer

incassable a écrit :

de tous les enfants de divorces que je connais, l'immense majorite utilisent le terme "beau parent"
seulement un pote, qui est incapable de montrer des emotions, disait "le copain de ma mere"

Mon fils dit "mon pote M***"
C'est le collègue de travail de maman"

n°66934615
incassable
Posté le 05-10-2022 à 13:24:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Entre CHERCHER un mec POUR s'occuper de ses enfants ET chercher un mec pour XXX raisons, et l'imaginer à un moment avec ses enfants, il y a un gap.

Se trouver un mec pour assurer le rôle d'un papa par intermittence peut ne pas du tout être la motivation initiale de la recherche de mecs, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre, mais passons ^^

ok ok, restons dans l'hypocrisie

m'est avis que si tu dis a ce genre de nana "je veux jamais rencontrer tes enfants, je leur offrirai jamais rien" elle se barree  
elle cherche pas mais si elle trouve c'est cool :o

n°66934619
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2022 à 13:25:08  profilanswer

Non, on a déjà cette discussion, ça ne mène nulle part. L'impasse j'aurai dit.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51975  51976  51977  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)