| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 12:36:08 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable |
|
dje33 |
|
Clarence B |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
|
pvcr |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 12:48:37 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
pvcr |
incassable |
mais si je cherche une nana pour me faire a manger imaginons que plus tard je veuille une nouvelle LTR, qui cohabite avec moi et mes enfants une semaine sur 2, evidemment que j'aimerais bien qu'elle fasse a manger de temps en temps pour nous 3 c'est pas le lifetsyle et experiences des gens que je remet en cause, c'est le declage entre le discours et la realite tu cherches pas de pere, mais t'es contente qu'il se comporte comme tel, chez moi ca bug Message cité 3 fois Message édité par incassable le 05-10-2022 à 12:57:37 |
dany rfm |
Winpoks |
Faut le voir dans le sens ou si la personne ne fait rien envers l’enfant, ce n’est pas grave. Par contre, s’il s’implique un minimum, pourquoi s’en plaindre, c’est du bonus qui est toujours bon à prendre. Il n’y a pas forcément de décalage dans les discours, seulement l’acceptation d’actions qui ont été prises de manière spontanée. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-10-2022 à 13:01:03 |
incassable |
|
incassable |
ca j'y crois pas Message cité 1 fois Message édité par incassable le 05-10-2022 à 13:02:21 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
incassable |
- mais je fais pareil que vous (genre loop juste avant), je reponds par ma life - ben la justice dit le contraire, cf message de Bulle honnetement, une nana qui cherche un nouveau mec et s'imagine cohabiter avec lui, elel a des enfants, A AUCUN MOMENT elle le voit dans un role de pere avec ses gamins ? Message cité 5 fois Message édité par incassable le 05-10-2022 à 13:16:11 |
la lampe |
Random Dude | demain tain j'aurais jamais dû préciser que c'était une maman Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 05-10-2022 à 13:18:28 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
dje33 |
|
incassable |
|
schezario |
Édit : et c'est fatalement dans un coin de la tête quand on va vers une relation sérieuse. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 05-10-2022 à 13:23:27 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
la lampe |
|
Il faut simplement que tu acceptes que ça existe. Moi c'est les mariages arrangés que je ne comprends pas. Je me contente d'accepter. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
incassable |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dje33 |
|
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |