Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51974  51975  51976  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66933622
FRAUDULENT
Posté le 05-10-2022 à 11:32:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une question que je me pose: dans quelle mesure flirter avec une fille qu'on sait casée (copain) est moralement répréhensible? Jusqu'où est-ce qu'on a le droit d'aller avant de parler d'adultère? Est-ce que les 2 personnes partagent le même niveau de responsabilité?

Message cité 11 fois
Message édité par FRAUDULENT le 05-10-2022 à 11:33:55
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 11:32:53  profilanswer

n°66933628
incassable
Posté le 05-10-2022 à 11:33:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui mais la nana est capable de le faire sans toi.
Si tu cherches un papa c'est que tu n'es pas capable de le faire.

ah ok, donc elle CHERCHE pas un papa, mais si le type se COMPORTE, par hasard, comme un papa, ca la derange pas

n°66933632
FLeFou
Posté le 05-10-2022 à 11:34:10  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Une question que je me pose: dans quelle mesure flirter avec une fille qu'on sait casée (copain) est moralement répréhensible? Jusqu'où est-ce qu'on a le droit d'aller avant de parler d'adultère?

Si toi t'es célib, alors tu ne trompes personne donc on peut rien te dire. C'est à elle de mettre des barrières.  
Si tes en couple alors la c'est en fonction de ce que tu as "décidé" avec Madame.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66933633
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-10-2022 à 11:34:13  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Une question que je me pose: dans quelle mesure flirter avec une fille qu'on sait casée (copain) est moralement répréhensible? Jusqu'où est-ce qu'on a le droit d'aller avant de parler d'adultère? Est-ce que les 2 personnes partagent le même niveau de responsabilité?

on t'a dit d'arrêter de te poser des questions !

---------------
demain n'existe pas...
n°66933635
dje33
Posté le 05-10-2022 à 11:34:14  profilanswer

incassable a écrit :

non mais en France c'est tres rare maintenant effectivement
ou alors c'est des montants ridicules

parenthese allemande, pardon

HS mais est-ce que tu es a Hambourg ?

Parce que je connais un groupe d'expatriés Français la bas.

n°66933637
dany rfm
Posté le 05-10-2022 à 11:34:29  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Une question que je me pose: dans quelle mesure flirter avec une fille qu'on sait casée (copain) est moralement répréhensible? Jusqu'où est-ce qu'on a le droit d'aller avant de parler d'adultère?

Ça n’existe plus l’adultère.
Les mœurs ont évolué.

n°66933639
incassable
Posté le 05-10-2022 à 11:34:30  profilanswer

dje33 a écrit :

HS mais est-ce que tu es a Hambourg ?

Parce que je connais un groupe d'expatriés Français la bas.

Munich

n°66933643
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-10-2022 à 11:34:37  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

C'est à elle de se poser la question pas à toi.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66933654
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-10-2022 à 11:35:22  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

C'est déjà trop tard, tu as des points de karma en moins et une place en Enfer t'es déjà réservée.

---------------

n°66933656
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2022 à 11:35:24  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Bordel ... Tu ne baiseras jamais si tu te poses toujours autant de question.

NeoDc a écrit :

on t'a dit d'arrêter de te poser des questions !

+1  [:canardeur]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité

n°66933657
dje33

incassable a écrit :

ah ok, donc elle CHERCHE pas un papa, mais si le type se COMPORTE, par hasard, comme un papa, ca la derange pas

Tu te vois vivre avec quelqu'un et au moment de faire à manger tu dis à la nana.

"Je fais à manger pour moi, pour mes filles, pour toi, mais ton enfant n'aura rien"

C'est complètement con.

n°66933661
RaKaCHa
Posté le 05-10-2022 à 11:35:47  profilanswer

incassable a écrit :

C'est comme les grosses bites en fait.

n°66933662
loupie94
Posté le 05-10-2022 à 11:35:50  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Dis nous que tu nous trolles.

n°66933672
dje33
Posté le 05-10-2022 à 11:36:23  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Dieu pardonne même les prêtres pédophiles.

Alors ce genre de cas c'est rien du tout...

n°66933678
incassable
Posté le 05-10-2022 à 11:36:57  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu te vois vivre avec quelqu'un et au moment de faire à manger tu dis à la nana.

"Je fais à manger pour moi, pour mes filles, pour toi, mais ton enfant n'aura rien"

C'est complètement con.

je susi ocmpletement d'accord, d'ou ma reaction de doute quand je lis "je cherche pas un papa"
dans les faits, tu vas te retrouver a prendre ce role a mi-temps

n°66933710
pvcr
Posté le 05-10-2022 à 11:40:09  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Y suffit de pas balancer la purée à l'intérieur pour que l'adultère ne soit pas consommé. De rien.

n°66933718
loupie94
Posté le 05-10-2022 à 11:40:43  profilanswer

incassable a écrit :

je susi ocmpletement d'accord, d'ou ma reaction de doute quand je lis "je cherche pas un papa"

T'es juste en train de dire que TOI tu aurais l'impression d'être un papa dans ce cas. Et non que c'est une vérité universelle.
Ca a l'air vraiment très compliqué à comprendre en tout cas.

n°66933755
pvcr
Posté le 05-10-2022 à 11:43:15  profilanswer

incassable a écrit :

Mais ton pbl c'est pas plutôt "je cherche pas une maman"?

n°66933757
dany rfm
Posté le 05-10-2022 à 11:43:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

T'es juste en train de dire que TOI tu aurais l'impression d'être un papa dans ce cas. Et non que c'est une vérité universelle.
Ca a l'air vraiment très compliqué à comprendre en tout cas.

Pourquoi on les appelle beaux pères alors ?

n°66933766
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 05-10-2022 à 11:44:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Bordel ... Tu ne baiseras jamais si tu te poses toujours autant de question.

[:pierroclastic:5]  

Est-ce que tu auras confiance en quelqu'un qui ne met pas de l'ordre dans sa vie avant de s'engager avec toi ?
Si c'est pour du cul, why not... Encore que, ça me déplairait fortement.
Si c'est pour une relation plus durable... no way.

La question est plutôt de savoir ce que tu cherches.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66933780
dany rfm
Posté le 05-10-2022 à 11:46:36  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Est-ce que tu auras confiance en quelqu'un qui ne met pas de l'ordre dans sa vie avant de s'engager avec toi ?

C’est seulement mtn que la question du copain se pose ?
Alors que ça fait un bon moment qu’il sait qu’elle a un copain ?

n°66933786
Winpoks
Posté le 05-10-2022 à 11:47:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Depuis le début. Bref, conscience à deux balle qui n’est donnée que par peur de l’échec.

Message édité par Winpoks le 05-10-2022 à 11:47:57
n°66933812
loupie94
Posté le 05-10-2022 à 11:49:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourquoi on les appelle beaux pères alors ?

Si on les appelle "beaux-pères" c'est qu'on ne les appelle pas "pères". La réponse est dans la question. Je crois qu'incassable peut te remercier pour ton éclaircissement.

n°66933823
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2022 à 11:50:46  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je vois que tu fais partie de la team je me pose 50 questions. C'est bien d'avoir des principes. Par contre tu ne baises pas beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 05-10-2022 à 11:51:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66933836
dany rfm
Posté le 05-10-2022 à 11:51:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Si on les appelle "beaux-pères" c'est qu'on ne les appelle pas "pères". La réponse est dans la question. Je crois qu'incassable peut te remercier pour ton éclaircissement.

Bah dans beau-père y’a père non ?
Donc c’est un père, même s’il n’est pas le géniteur non ?

n°66933841
dany rfm
Posté le 05-10-2022 à 11:52:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Je vois que tu fais partie de la team je me pose 50 questions. C'est bien d'avoir des principes. Par contre tu ne baises pas beaucoup.

Je dirais plutôt « la team qui se défile ».

n°66933903
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-10-2022 à 11:56:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Du coup je pourrai demander une pension alimentaire?  :bounce:

---------------
n°66933949
dany rfm
Posté le 05-10-2022 à 12:00:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je sais pas, connais pas trop la juridiction la dessus.

n°66933961
Tuxerman12
Posté le 05-10-2022 à 12:01:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est un nommage bidon des familles recomposées, le beau-père n'a aucun droit sur l'enfant, et aucun devoir non plus.

n°66933967
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 05-10-2022 à 12:03:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

donut78 a écrit :

Je vois que tu fais parti de la team qui ne refuse aucune opportunité. C'est de la peur que ce soit la dernière ?
En attendant, tu ne réponds pas à la question. Le fait de baiser à couilles rabattues tous les jours (ou pas), ne doit pas influencer la réponse.
Si tu mets tes principes dans ta poche quand ça t'arranges, t'en as pas vraiment...

dany rfm a écrit :

Je dirais plutôt « la team qui se défile ».

Oui, [:mr_paille].

Pour ta nouvelle vie, on te présente quelqu'un qui a appliqué la politique du singe, t'es rassuré ?

Mes partenaires ont toujours eu une totale liberté. Elles font ce qu'elles veulent, quand elles veulent. Pourquoi ? Parce que j'ai confiance.
La vérité d'hier n'est pas celle aujourd'hui, j'veux bien l'entendre, mais quand un schéma est en place... y a plus de probabilités qu'il se reproduise...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66933975
ogsvart_
Posté le 05-10-2022 à 12:03:29  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Chacun sa morale on va dire.

Draguer de la nana casée c'est vraiment pas mon truc perso, devenir l'amant d'une nana qui a un copain à côté me foutrait bien trop mal à l'aise, aucune envie de ce genre de délire.
Mais si t'en es là avec elle, c'est que tu sais bien un peu ce que tu fais quand même.

En terme de responsabilité, ça restera elle la première responsable, c'est elle qui t'ouvre les portes de son intimité, en plus elle semble entreprenante avec toi, c'est elle t'invite chez elle etc... la tromperie sera clairement de son fait et ce sera son pb, pas le tiens.

Maintenant, cela n'empêchera peut être pas le copain de vouloir te refaire le museau, de manière surprenante :o les mecs trompés choppent vite la haine contre les mecs comme toi qui touchent à ce qu'ils ne sont pas censés toucher.

Ca a beau être la responsabilité de la nana, ca a beau être son pb, ce pb peut aussi rapidement devenir ton pb  :o

Et puis de ton côté, pourras tu être à l'aise avec le fait de vivre une relation avec une nana non celib ?  

A minima, si tu conclus, il faudrait vite clarifier la situation entre vous 2, quel est le projet de ta nana si ça se passe bien ? te veut elle en amant annexe, ou veut elle vraiment virer son copain.
Mais ces questions elle y répondra qu'après coup, pas avant, conclus et avise derrière, il y a moyen qu'elle quitte son copain et que les choses deviennent bien claires entre vous 2.

Si elle quitte son copain après coup ce ne sera pas la même chose pour toi que si elle reste avec lui et que tu te retrouves à la partager, en toute honnêteté t'as pas l'air d'être fait pour ce genre de "partage".

En attendant,  
t'as vraiment l'air d'avoir envie de faire qqchose, t'es en galère depuis X temps, tu n'as pas d'opportunités, ta collègue est entreprenante et semble clairement avoir envie de toi, donc j'aurais tendance à t'encourager à tenter ta chance sans faillir !
Si tu ne fais rien, si tu te dégonfles à l'instant T, tu le regretteras bcp derrière, elle passera probablement à autre chose, et toi tu vivras avec tes regrets acides.

Faut vraiment pas que tu te dégonfles sur son canapé, c'est toi qui devra faire le move, c'est une certitude, va falloir se jeter à l'eau même si tu te sens tétanisé et que tu souhaiterais que ce soit elle qui fasse tout, elle fera probablement pas tout pour toi ! faut bien l'avoir à l'esprit !

Avise ensuite en fonction de ce qu'elle compte faire entre son copain et toi, et comment tu sens la chose de ton côté, mais cette discussion interviendra seulement après, la nana a d'abord besoin de savoir si ça peut vraiment coller avec toi.

Message édité par ogsvart_ le 05-10-2022 à 12:04:24
n°66933978
dany rfm
Posté le 05-10-2022 à 12:03:46  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est un nommage bidon des familles recomposées, le beau-père n'a aucun droit sur l'enfant, et aucun devoir non plus.

Même pas un devoir moral ?
Je sais pas si bobonne continuera de coucher si tu refuses de lui payer ses nouvelles baskets. :o

n°66933994
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-10-2022 à 12:05:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est le moment de parler de la possession d'état en matière de filiation ?

Si l'enfant n'a pas été reconnu par son daron, et que le beau-père arrive et l'élève comme son fils, il peut avoir des emmerdes à se retrouver considéré comme le daron et payer la famosa PA en cas de séparation, même s'il voulait pas "adopter" le gosse :o

https://www.service-public.fr/parti [...] A9t%C3%A9.

---------------

n°66934009
dany rfm
Posté le 05-10-2022 à 12:07:32  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je vois que tu fais parti de la team qui ne refuse aucune opportunité. C'est de la peur que ce soit la dernière ?
En attendant, tu ne réponds pas à la question. Le fait de baiser à couilles rabattues tous les jours (ou pas), ne doit pas influencer la réponse.
Si tu mets tes principes dans ta poche quand ça t'arranges, t'en as pas vraiment...

Ils étaient où ses principes quand il flirtait avec et lui envoyait des textos toute la nuit ?

_UnDeAd_ a écrit :

Oui, [:mr_paille].

Pour ta nouvelle vie, on te présente quelqu'un qui a appliqué la politique du singe, t'es rassuré ?

Mes partenaires ont toujours eu une totale liberté. Elles font ce qu'elles veulent, quand elles veulent. Pourquoi ? Parce que j'ai confiance.
La vérité d'hier n'est pas celle aujourd'hui, j'veux bien l'entendre, mais quand un schéma est en place... y a plus de probabilités qu'il se reproduise...

Tu noteras que la politique du singe c’est pas avec moi qu’elle l’applique.
Du coup, qu’elle l’ai fait a d’autres dans son passé c’est différent, les gens peuvent changer.
Par contre oui, je peux tout à fait comprendre que tu n’aies pas confiance envers une fille qui flirte avec toi alors qu’elle a un mec, mais dans ce cas faut se réveiller avant.

n°66934024
Tuxerman12
Posté le 05-10-2022 à 12:08:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Même pas un devoir moral ?
Je sais pas si bobonne continuera de coucher si tu refuses de lui payer ses nouvelles baskets. :o

Ça c'est une autre histoire  :D  
Je sais par contre que si la famille recomposée gagne bien plus de pognon que si la mère était restée célib, le père légitime qui n'a pas la garde peut de mander un allègement de PA, souvent ils sont pris à la gorge les pères, merci les jafs  [:hahaguy]

n°66934042
I care
Homme volant
Posté le 05-10-2022 à 12:11:41  profilanswer

Tolor a écrit :

C'était une tournure gentille pour dire d'arrêter vos conneries, et de revenir à une discussion plus posée, Mr premier degré :o

T'as raison, ne changeons rien, dans l'attente du prochain passage dans les mêmes circonstances.
Aller  [:budykiller:5]

Grenouille Bleue a écrit :

Un pattern austère :/

[:shimay:1]

Incompréhensible qu'il n'ait pas été relevé plus tôt :D

incassable a écrit :

C'est simple : elles n'ont besoin de personne mais fort naturellement si tu vis au quotidien avec tu vas gérer mécaniquement des aspects de la vie de l'enfant, car tu vis en communauté/famille avec tout ceux sous le toit. Mais cela ne signifie aucunement qu'elle désirait chercher spécifiquement quelqu'un pour prendre ce rôle, elle te voulait toi pour elle, pas pour son enfant.

---------------
I don't care.
n°66934068
Clarence B
Posté le 05-10-2022 à 12:15:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elles utilisent le numéro de téléphone professionnel pour te faire des propositions explicites.

Comme pour les appels CPF, faut bloquer :D

n°66934087
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2022 à 12:17:51  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

On parle de Fraudulent, qui doit baiser tous les 5 ans. S'il veut passer à côté de son opportunité quinquénale, il fait comme il veut. Mais à sa place je tenterai ma chance.

Message édité par donut78 le 05-10-2022 à 12:18:38

---------------
n°66934141
Clarence B
Posté le 05-10-2022 à 12:24:41  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

tu te poses la même question vis à vis de la sodomie ? :o

n°66934211
incassable
Posté le 05-10-2022 à 12:34:45  profilanswer

I care a écrit :

C'est simple : elles n'ont besoin de personne mais fort naturellement si tu vis au quotidien avec tu vas gérer mécaniquement des aspects de la vie de l'enfant, car tu vis en communauté/famille avec tout ceux sous le toit. Mais cela ne signifie aucunement qu'elle désirait chercher spécifiquement quelqu'un pour prendre ce rôle, elle te voulait toi pour elle, pas pour son enfant.

ok

donc je peux ecrire "je cherche pas de sexe" mais mecaniquement je vais coucher avec madame
mais ca veut pas dire que je cherchais specifiquement du sexe ?

quand moi je dis "je cherche pas x" ca veut dire "je veux pas"
je commence a comprendre que pour vous ca veut dire "ca serait pas mal si x"

n°66934217
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-10-2022 à 12:36:08  profilanswer

incassable a écrit :

ok

donc je peux ecrire "je cherche pas de sexe" mais mecaniquement je vais coucher avec madame
mais ca veut pas dire que je cherchais specifiquement du sexe ?

quand moi je dis "je cherche pas x" ca veut dire "je veux pas"
je commence a comprendre que pour vous ca veut dire "ca serait pas mal si x"

Tu as pris mauvaise foi seconde langue au lycée ou c'est inné?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51974  51975  51976  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)