| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 11:19:17 ![]() ![]() |
dje33 |
C'est vrai que perso je ne m'imagine pas encore présenter une copine a mon fils. Après c'est que je ne suis sûrement pas retombé amoureux. |
incassable |
|
dje33 |
Si je me remets avec une nana et qu'elle a déjà un enfant je m'occuperai de l'enfant. |
incassable |
je comprends rien tu payes 40% de quoi alors si le gamin est pas ton probleme ? Message cité 3 fois Message édité par incassable le 05-10-2022 à 11:21:04 |
dje33 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
loupie94 |
|
incassable |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 11:22:36 ![]() ![]() |
pvcr |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
RaKaCHa |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 05-10-2022 à 11:23:35 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 05-10-2022 à 11:24:11 --------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
dje33 |
Elle va avoir un gamin avec son nouveau mec. Je vais rien payer du tout pour cet enfant. Si je le remet avec une nana qui a un enfant. Je vais m'occuper du gamin de la nana et éventuellement participer à des frais. Je ne vais pas m'amuser à compter que le gamin a mangé 5 frites et faire une note de frais a sa mère. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
FLeFou |
incassable |
|
dje33 |
|
incassable |
|
FLeFou |
https://www.service-public.fr/parti [...] udiciaire. Message édité par FLeFou le 05-10-2022 à 11:27:46 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
incassable |
|
dje33 |
Si tu fais à manger, tu fais juste a manger pour toi et la nana ? Les gamins vont rien manger car "la maman ne recherche pas un papa" |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
loupie94 |
|
incassable |
|
RaKaCHa |
|
incassable |
|
dje33 |
Je n'y avais pas droit alors que j'ai quitter un CDI pour suivre madame. J'ai retrouvé un travail qui correspondait à mon niveau d'étude. Même si c'était 15-20% moins bien payé. |
FLeFou |
dje33 |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
FRAUDULENT | Une question que je me pose: dans quelle mesure flirter avec une fille qu'on sait casée (copain) est moralement répréhensible? Jusqu'où est-ce qu'on a le droit d'aller avant de parler d'adultère? Est-ce que les 2 personnes partagent le même niveau de responsabilité? Message cité 11 fois Message édité par FRAUDULENT le 05-10-2022 à 11:33:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |