| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 15:36:05 ![]() ![]() |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je suggère beaucoup de vodka à Fraudulent. Certes, ce n'est pas la solution miracle, mais dans la situation actuelle, ça peut bien l'aider --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jeff_h |
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 05-10-2022 à 15:41:00 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
jeff_h | Fraudulent il y a quelques pages plusieurs personnes t'ont demandées si tu étais puceau, sauf erreur de ma part tu n'as pas répondu, ce ne serait pas ça le pb ? |
RaKaCHa |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
_UnDeAd_ Bonjour |
Message cité 3 fois Message édité par _UnDeAd_ le 05-10-2022 à 15:51:22 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 15:51:04 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si elle boit suffisamment, tout est possible.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
hawkersoul | Non mais vous êtes vraiment en train de conseiller à monsieur Dulent d'y aller, juste pour avoir un CR fun le lendemain ? Des mecs jaloux y en a des tonnes, même s'il n'y a aucun contact d'organes masticatoires ou reproducteurs, ça va se finir en eau de boudin cette histoire. Message cité 3 fois Message édité par hawkersoul le 05-10-2022 à 15:53:42 |
Surement, vu que tout le monde évite de coucher avec.
jeff_h |
Ben non on l'a tous était Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 05-10-2022 à 15:56:28 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
RaKaCHa |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 05-10-2022 à 16:05:35 |
Loop_q Un problème, une solution | Fraudulent demain --------------- La femme sans poêle |
dany rfm |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
FRAUDULENT |
|
FRAUDULENT |
|
pvcr |
|
Winpoks |
FRAUDULENT |
|
Harry Shovel |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
loupie94 |
|
Clarence B | quand on réfléchit avec sa bite, mieux vaut avoir un bon dentiste |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
FRAUDULENT |
|
pvcr |
|
S'il y va, il sera complice.
Et tu crois que je ne suis pas sur HR Message édité par donut78 le 05-10-2022 à 16:54:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NeoDc Born to be a larve | C'est pas possible, il nous troll le Fraudulent ou bien ? --------------- demain n'existe pas... |
Clarence B |
Ici c'est quizz dans un bar nommé "le levrette café" ce soir. 30 participants dont 13 femmes. Ca va jauger sévère Message cité 3 fois Message édité par Clarence B le 05-10-2022 à 17:06:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |