| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 14:16:59 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Parce qu'on drague sous notre league. Donc on attend une réponse construite. Là, on est sur le top du top du BG. Trop beau pour être réel. Une sorte de licorne de la bogosserie. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 03-10-2022 à 14:19:25 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 |
|
Pomme Petite olive | Toujours magique ici --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Bloodyjustice Attention ! |
J'ai 5 chats et 6 enfants (ou l'inverse). J'ai des problèmes vaginaux qui fait que l'on me dit souvent que je sens la moule de chez flunch.je ne comprends pas pourquoi on me dit ça car je me lave minimum 0,5 fois par semaine. Ma passion c'est faire le ménage* et je suis en instance de divorce. Si t'es pas riche et BG passe ton chemin. *histoire véridique Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-10-2022 à 14:22:19 |
Chou Andy Would you know my nem | Cracotte svp --------------- J'aurais voulu être un businessman |
francis1256 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 14:23:48 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
dje33 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
NeoDc Born to be a larve |
Message cité 4 fois Message édité par NeoDc le 03-10-2022 à 14:33:25 --------------- demain n'existe pas... |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Evidemment.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
J'ai l'impression que plus un de mes messages d'accroche est original / impertinent / comique, plus je bide. Et qu'à la limite, j'ai plus de chance avec un "cc, tu veux discuter ?" En même temps comme je ne mets pas de photo de moi ou une photo de moi complètement flou quand j'avais 17 ans je pars avec un certain handicap. |
dany rfm |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- demain n'existe pas... |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-10-2022 à 14:40:01 |
Et c'est vrai que parfois il est dur de juger des intentions des gens et qu'il vaut mieux être prudent. Mais d'un autre côté, l'excès de prudence peut nous fermer pas mal de portes... Message édité par Bloodyjustice le 03-10-2022 à 14:40:27 |
dany rfm |
|
Le_Rescator |
Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 03-10-2022 à 14:43:15 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
Chocbo cave amantem |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
incassable |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |