Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51956  51957  51958  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66925030
francis125​6
Posté le 04-10-2022 à 11:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Mais arrêtez, vous me faites culpabiliser sur M. Photo, faut que je l'appelle pour lui dire que c'est mort, ça fait une semaine que je diffère  [:max evans]

Une photo avec comme légende "tu ne toucheras jamais ce cul" est suffisant. Pas besoin d'appeler.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 11:04:43  profilanswer

n°66925032
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-10-2022 à 11:04:59  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je compatis. C'est ce que j'ai vécu.
Elle voulait sa liberté et j'étais exclusif...elle venait se de séparer.  
On se voyait chez elle ou chez moi, j'essayais de trouver un équilibre mais je ne voulais pas me mélanger, donc je ne cherchais pas ailleurs quand elle me disait qu'elle voulait multiplier les homme doiue mieux se découvrir... Mais 'avec toi c'est user hein mais tu comprends j'ai besoin de vivre ça'

3-4 jours sans qu'elle donne de mes nouvelles alors qu'on s'écrivait tous les jours, c'était l'étouffer...  
J'avais apparemment trop d'attentes, je l'empêchais d'être 'elle' alors que ce que je demandais, c'était un coucou ou un message de temps en temps. Pas grand chose dans l'absolu. Mais bien trop pour elle.  

Moi je m'inquiétais mais non fallait que je lui foute la paix.
Et si moi je donnais pas de nouvelles, elle me le reprochait de pas se soucier d'elle [:gudule-]

J'ai voulu aller jusqu'au bout quitte à me manger un mur... J'assume. Mais d'une belle personne je suis passé à quelqu'un de toxique.
Elle a changé du tout au tout en un rien de temps et m'a reproché X trucs alors que j'étais la personne qui la comprenait le mieux et qui ne l'avait jamais autant aidée dans sa vie tel un sauveur.  

Pour finalement me jeter comme une merde 'merci tout ça mais c'est bon j'ai o' us besoin de toi'

Dur dur...

[:dovakor_:2]  

J'ai eu une relation comme ça, 3 semaines ou tout va bien et ça s'est terminé avec un "Merci, tu m'as redonné confiance en moi, je peux retourner avec mon ex"  [:tinostar]  
Bon ça va que j'étais pas trop éprise :o Mais ça fait mal à l'ego

n°66925052
RaKaCHa
Posté le 04-10-2022 à 11:07:08  profilanswer

incassable a écrit :

ben y a 2 alternatives la encore:
- tu t'insurges, la traite de connasse mais continue a jouer a l'orbiter
- tu joues au connard aussi, tu VCZ plusieurs nanas qui se plaindront sur un autre forum que c'est une conduite de connard :D

Ca c'est une alternative  [:moundir]  

La troisième possibilité c'est de l'envoyer chier et de ne pas jouer au connard :d

n°66925061
ogsvart_
Posté le 04-10-2022 à 11:07:57  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Pour finalement me jeter comme une merde 'merci tout ça mais c'est bon j'ai plus besoin de toi'

[:golden blessure]

Loop_q a écrit :

ça s'est terminé avec un "Merci, tu m'as redonné confiance en moi, je peux retourner avec mon ex"  [:tinostar]  

[:jey59]

n°66925063
incassable
Posté le 04-10-2022 à 11:08:07  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La troisième possibilité c'est de l'envoyer chier et de ne pas jouer au connard :d

oui mais c'etait pas assez provocateur :o

n°66925080
dany rfm
Posté le 04-10-2022 à 11:09:24  profilanswer

donut78 a écrit :

On comprend mieux pourquoi elle lui demande de respirer  :D  

Michel, faut vraiment que tu prennes sur toi, c'est trop pour la plupart des gens. Ca va les faire fuir.

Le soucis c’est qu’il n’observe pas la fille et ne s’adapte pas en conséquence.
La meuf lui montre clairement qu’elle ne veut pas de love to love mais lui persiste.
S’il n’est pas capable de passer en mode PQ et chercher d’autres target (ce qu’elle fera de son côté sûrement) il faut qu’il la nexte.
C’est un coup à finir en PLS alors qu’il aurait très bien pu anticiper les choses.

n°66925088
dany rfm
Posté le 04-10-2022 à 11:10:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu l’envoies chier tu seras un connard qui voulait juste la baiser. :D

n°66925093
Haoru
Jason Bourde
Posté le 04-10-2022 à 11:11:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66925096
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-10-2022 à 11:11:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, c'est assez rapide et intense comme démarrage je trouve aussi.

Se faire "jeter" après la baise en disant "j'ai besoin de temps pour moi" c'est quand même étrange.
Soit michel baise mal (enfin, pas comme elle voudrait), soit heu... soit je sais pas mais quand même, t'attends pas d'avoir couché avec le mec pour lui dire ce genre de truc.  
C'est la semaine d'avant qu'elle aurait du lui dire d'aller moins vite, pas juste après avoir couché avec lui.

Et j'ai du mal à faire le lien entre "j'ai besoin de temps" et "j'arrête les petits cœurs dans les messages".

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66925105
RaKaCHa
Posté le 04-10-2022 à 11:12:18  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:dovakor_:2]  

J'ai eu une relation comme ça, 3 semaines ou tout va bien et ça s'est terminé avec un "Merci, tu m'as redonné confiance en moi, je peux retourner avec mon ex"  [:tinostar]  
Bon ça va que j'étais pas trop éprise :o Mais ça fait mal à l'ego

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 11:12:18  profilanswer

n°66925110
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2022 à 11:13:05  answer

lafilledu22 a écrit :

Se faire "jeter" après la baise en disant "j'ai besoin de temps pour moi" c'est quand même étrange.
Soit michel baise mal (enfin, pas comme elle voudrait), soit heu... soit je sais pas mais quand même, t'attends pas d'avoir couché avec le mec pour lui dire ce genre de truc.  
C'est la semaine d'avant qu'elle aurait du lui dire d'aller moins vite, pas juste après avoir couché avec lui.

Et j'ai du mal à faire le lien entre "j'ai besoin de temps" et "j'arrête les petits cœurs dans les messages".

Honnêtement je pense que c'est plutôt ça

n°66925113
ogsvart_
Posté le 04-10-2022 à 11:13:08  profilanswer

Tonton, elle t'a quand même bien fait la totale ta nana, elle a joué avec toi tel un gros chat avec une pelote de laine avant de te benner dans le vide ordure.

Soutien [:zedlefou:3]

n°66925116
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2022 à 11:13:31  answer

ogsvart_ a écrit :

Tonton, elle t'a quand même bien fait la totale ta nana, elle a joué avec toi tel un gros chat avec une pelote de laine avant de te benner dans le vide ordure.

Soutien [:zedlefou:3]

Ils font ça aussi les chats ?

n°66925117
francis125​6
Posté le 04-10-2022 à 11:13:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle a eu ce qu'elle voulait. Mais elle ne sait pas comment se débarrasser de Michel, donc elle fait en sorte de le dégouter pour ne pas avoir à mettre fin à la relation.

n°66925124
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2022 à 11:14:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle veut peut-être tout simplement remettre de la distance pour respirer.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66925128
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-10-2022 à 11:14:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les SDR en passion, vraiment ?

Bah, y a des haut-faits à débloquer, des montures rares, plusieurs congrégations, et avec du farm et / ou des addons, y a moyen de faire du gold.

D'ailleurs, quelqu'un a déjà débloqué le haut-fait 1k match ici ? :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66925138
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-10-2022 à 11:15:41  profilanswer

Oui, j'ai vu ça dans Garfield.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66925151
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-10-2022 à 11:16:50  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tu résumes parfaitement. C'est tout à fait ça, tu as raison sur toute la ligne.  

J'apprends et je me dis que tout ce que j'ai vécu, ça m'a aidé  :)

Ca ressemble à de la rationalisation..
Je sais pas en quoi ça aide de vivre des trucs pareils. Autant éviter.

Et le pire à te lire, c'est que ça donne pas l'impression que tu en sois vraiment sorti.  

Elle t'écrirais ce soir  

" Cher Thon, j'ai commis la plus grande erreur de ma vie, je réalise maintenant deso. Si on prenait un verre , qu'on se raconte nos dernières aventures, hihi, coeur".

Tu lui répondrais quoi?

Message édité par Silk56 le 04-10-2022 à 11:19:54
n°66925166
incassable
Posté le 04-10-2022 à 11:18:25  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ne plus prendre au 1er degré certains mots, poser mon cerveau et me blinder. Ne plus avoir d'attentes...  

Je demande pas le mariage au premier regard hein mais une belle rencontre. C'est plus compliqué que je ne le pensais.  

c'est simple en fait

pour demarrer une relation correctement:
- au debut, les premieres dates, monsieur est bien oblige de courrir apres madame pour mettre les dates en place
- des qu'il y a eu sexe, il faut inverser la tendance, madame a besoin de te courrir apres pour creer du vrai lien. Elle doit penser qu'elle tient un vrai mec de qualite, pas facile a avoir, et donc il le lui faut.

dans les faits c'est pas difficile: tu mets toujours en place les dates, mais tu le fais que quand elle te contacte (meme si c'est juste un Coucou ca va ?"

n°66925175
RaKaCHa
Posté le 04-10-2022 à 11:19:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Soit michel baise mal (enfin, pas comme elle voudrait)

Ca me parait fou de jeter un partenaire qu'on apprécie et qu'on drague depuis quelques semaines après une nuit moyenne. Ou alors c'était vraiment bizarre, violent, malsain que sais-je.

On donne une deuxième chance, ne serait-ce que parce que c'est peut-être nous qui n'étions pas en forme [:tinostar]

n°66925180
francis125​6
Posté le 04-10-2022 à 11:19:25  profilanswer

Tu veux qu'elle érotise quoi. Le sexe, c'est déjà fait. Elle est surement déjà en phase de recherche.
On ne rejette pas l'autre comme ça sans raison. À toi de comprendre le message.

n°66925199
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2022 à 11:21:51  profilanswer

n°66925208
incassable
Posté le 04-10-2022 à 11:22:16  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ca me parait fou de jeter un partenaire qu'on apprécie et qu'on drague depuis quelques semaines après une nuit moyenne. Ou alors c'était vraiment bizarre, violent, malsain que sais-je.

On donne une deuxième chance, ne serait-ce que parce que c'est peut-être nous qui n'étions pas en forme [:tinostar]

moi je comprends

un exemple: hier soir j'ai mis le stop avec la bielorusse, c'est un PQR de 6 mois, le sexe etait top, etc ...
elel a fait UN truc qui ma vraiment fait chier: elle voulait parler de mon divorce, je lui ai explique que le gros souci c'etait la thune, que je devais etre strategique pour reduire les degats
ben elle a pris le cote de mon ex "faut la comprendre blablabla"

ca m'a insupporte au plus haut point, je cherche un partenaire qui soit de mon cote.
si un ex vient voir ma nana pour lui demander de la thune, je lui casse la gueule d'abord, puis apres je demande a la nana ce qu'il se passe

n°66925226
francis125​6
Posté le 04-10-2022 à 11:23:46  profilanswer

Tu fais bien, pour moi, ça me semble évident, mais je ne connais pas du tout la personne. Elle est peut-être complètement détraquée émotionnellement et réagi comme une pomme de terre.

n°66925230
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-10-2022 à 11:23:53  profilanswer

incassable a écrit :

mais evidemment
c'est pour ca que "certaines de" ces dames en sont reduites a manipuler, c'est un mecanisme de survie

Quasiment tous nos composants sont liés à la sélection naturelle. Nous sommes plus ou moins le fruit de ce qui a fonctionné par le passé dans la survie du groupe (ou qui n'a pas trop était nuisible à sa pérennité).

n°66925239
RaKaCHa
Posté le 04-10-2022 à 11:25:20  profilanswer

incassable a écrit :

moi je comprends

un exemple: hier soir j'ai mis le stop avec la bielorusse, c'est un PQR de 6 mois, le sexe etait top, etc ...
elel a fait UN truc qui ma vraiment fait chier: elle voulait parler de mon divorce, je lui ai explique que le gros souci c'etait la thune, que je devais etre strategique pour reduire les degats

ca m'a insupporte au plus haut point, je cherche un partenaire qui soit de mon cote.
si un ex vient voir ma nana pour lui demander de la thune, je lui casse la gueule d'abord, puis apres je demande a la nana ce qu'il se passe

Tu comprends les phrases que tu lis, et celles que tu écris ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 04-10-2022 à 11:25:43
n°66925242
francis125​6
Posté le 04-10-2022 à 11:25:36  profilanswer

incassable a écrit :

moi je comprends

Ma copine me dit ça, je la renvoie chier direct. Je ne vais pas dire amen à toute connerie sous prétexte qu'on couche ensemble.

n°66925251
incassable
Posté le 04-10-2022 à 11:26:25  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu comprends les phrases que tu lis, et celles que tu écris ?

Citation :

Ca me parait fou de jeter un partenaire qu'on apprécie et qu'on drague depuis quelques semaines après une nuit moyenne.

c'etait pour te dire qu'il en faut peu pour se faire jeter
ca peut etre le sexe ou autre chose

n°66925252
dany rfm
Posté le 04-10-2022 à 11:26:30  profilanswer

Puis après tu vas te faire bullshiter pendant qu’elle couchera avec un autre.
Faudra pas la traiter de salope a ce moment là.

n°66925262
incassable
Posté le 04-10-2022 à 11:27:38  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ma copine me dit ça, je la renvoie chier direct. Je ne vais pas dire amen à toute connerie sous prétexte qu'on couche ensemble.

chacun ses limites hein
mais il est clair qu'entre ma partenaire et un inconnu, par defaut je prends son cote
s'il s'avere qu'elle fait de la merde, je lui dirais, mais ce sera pas ma premiere reaction

n°66925274
Haoru
Jason Bourde
Posté le 04-10-2022 à 11:29:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66925283
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2022 à 11:30:12  profilanswer

incassable a écrit :

chacun ses limites hein
mais il est clair qu'entre ma partenaire et un inconnu, par defaut je prends son cote
s'il s'avere qu'elle fait de la merde, je lui dirais, mais ce sera pas ma premiere reaction

C'est quelque chose de compliqué dans le couple. Parfois il faut soutenir son ou sa partenaire, même si on est pas toujours d'accord  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66925297
incassable
Posté le 04-10-2022 à 11:31:19  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quelque chose de compliqué dans le couple. Parfois il faut soutenir son ou sa partenaire, même si on est pas toujours d'accord  :D

yep
et je pense que c'est sur ce point que j'ai merde avec mon ex

a un moment je l'ai trop mise face a ses incoherences et mievreries, j'aurais du etre plus patient

n°66925324
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-10-2022 à 11:33:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour une fois, on est d'accord  :D

Dans un couple, faut faire des compromis et se rendre compte des lignes rouges de son partenaire, même si elle ne les verbalise pas toujours.

Penser que la couplance doit être un long fleuve tranquille entre 2 âmes toujours en accord, sinon "la porte", c'est un coup à finir seul, aigri et amer.

Message édité par Silk56 le 04-10-2022 à 11:34:20
n°66925331
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2022 à 11:34:39  answer

RaKaCHa a écrit :

Ben non mais si elle n'a pas senti l'alchimie à ce niveau, des fois c'est juste mort, y'a rien à faire.

n°66925332
francis125​6
Posté le 04-10-2022 à 11:34:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Avec l'actuelle, j'ai mis de suite les choses à clair sur ce sujet, je ne me range jamais du côté de ce que j'estime être de la connerie (je prends rarement position, à vrai dire).
Mais je fais déjà un gros effort, je ne relève pas tout ce qui me parait absurde. Parfois, je fais comme si je n'avais pas vu/entendu. :o

n°66925336
incassable
Posté le 04-10-2022 à 11:35:19  profilanswer

francis1256 a écrit :

Avec l'actuelle, j'ai mis de suite les choses à clair sur ce sujet, je ne me range jamais du côté de ce que j'estime être de la connerie (je prends rarement position, à vrai dire).
Mais je fais déjà un gros effort, je ne relève pas tout ce qui me parait absurde. Parfois, je fais comme si je n'avais pas vu/entendu. :o

au final t'es hypocrite/lache quoi :o

n°66925346
RaKaCHa
Posté le 04-10-2022 à 11:35:55  profilanswer

francis1256 a écrit :

(je prends rarement position, à vrai dire).

Ca doit pas humidifier les culottes ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51956  51957  51958  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)