| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 10:46:49 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
|
la lampe |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 03-10-2022 à 10:48:41 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
incassable |
|
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 10:50:54 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
la lampe |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe | Non mais tu peux vouloir du "sérieux" et ken avec une random.
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Oui, je vois ça.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Bloodyjustice Attention ! | A titre personnel ça commence sacrément à m'irriter ces meufs qui me regardent beaucoup car c'est toujours des faux espoirs (elles ne viennent jamais me parler) et il y a souvent un côté agressif dans la manière de faire (avec un visage très tendu). Limite j'ai parfois l'impression qu'elle dévisage un monstre. Et le pire ça reste quand elles ne lâchent pas le regard alors que tu les regardes. Je trouve ça très agressif (en tout cas, ça me laisse des mauvais souvenirs). Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-10-2022 à 11:02:05 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Oh, oui, organisons des speed datings communaux. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dje33 |
|
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | La braguette restée ouverte, sans calbut, ça fait toujours son petit effet. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
dje33 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Faut pas laisser fronter ta personnalité racaille aussi. --------------- |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
jeff_h |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Elle est en route pour l'estuaire du Saint-Laurent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Souvent j'ai l'impression que ce sont les plus antipathiques avec moi. Soit ils m'ignorent quand il s'agit d'interagir, soit ils sont froids ou pas sympathiques. Du coup, c'est à se demander si ils ne trouvent pas que j'ai vraiment une sale gueule. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-10-2022 à 11:15:51 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
incassable |
|
dany rfm |
|
FLeFou |
Loop_q Un problème, une solution |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |