Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51932  51933  51934  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66916018
dany rfm
Posté le 03-10-2022 à 10:46:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Ah oui pardon, ma parole ne vaut rien par rapport à celle des hommes du topic.
Je vais aller couvrir mes cheveux.

Ok Marlène.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 10:46:49  profilanswer

n°66916025
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 03-10-2022 à 10:47:06  profilanswer

Haoru a écrit :

J'ai vu beaucoup de gens dans mon entourage, homme ou femme, faire un peu l'impasse sur le physique de leur compagnon pour s'attacher à d'autres qualités. Franchement cette idée de mettre une note ça nous fait porter un jugement trop définitif sur beaucoup de monde sur les applis ou IRL. [:obvious]
J'ai des potes petits, chauves, pas athlétiques, qui compensent avec de l'humour, de l'intelligence, de l'aisance en situation qui les rend[/b] beaucoup plus attirants que ce qu'on pourrait préjuger.
A l'inverse, jsuis grand, athlétique etc... mais j'ai un body language de pusso et des expressions faciales peu esthétiques, donc j'ai été obligé de choper avec ma thune. :o

Ça se tient. Je pense que les expressions corporelles et faciales restent le critère number one des femmes. Peut-être parceque c'est un aperçu de notre cerveau ?

n°66916026
la lampe
Posté le 03-10-2022 à 10:47:14  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Je suis la VENGEANCE DES BETAS.

C'est surtout eux que tu trolles en fait.

n°66916033
FLeFou
Posté le 03-10-2022 à 10:48:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas le temps le plus important, mais plutôt que ce soit elle qui met fin à la couplance et pas toi.

Si après 1 an de relation tu les plaques, je doute qu'elles disent que tu es un quetard qui n'en voulaient qu'à leurs culs.  [:cosmoschtroumpf]
Tu deviens un pervers narcissique à ce moment la  [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 03-10-2022 à 10:48:41

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66916048
incassable
Posté le 03-10-2022 à 10:48:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Et ? Tu couches une fois et tu t'aperçois que ca le fait pas ? Ca y est t'es un quetard ou une salope ? Faut sortir un peu de vos schéma moyenâgeux.

j’avoue que je préfère même ne pas coucher le premier soir

n°66916060
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 10:49:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas le temps le plus important, mais plutôt que ce soit elle qui met fin à la couplance et pas toi.

Et si elle s'accroche ?

La globe trotteuse m'a sortie un "Je ne te croyais pas comme ça" quand je lui ai mis un stop définitif. Ben ouais, ben c'est la life hein.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66916061
la lampe
Posté le 03-10-2022 à 10:49:32  profilanswer

incassable a écrit :

j’avoue que je préfère même ne pas coucher le premier soir

Perso, j'aime bien.

n°66916072
FLeFou
Posté le 03-10-2022 à 10:50:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Non, ça c'est mon cousin.  [:biboo_]  
J'ai juste fait école catho et louveteaux. [:eric le-looser]  

Ben voila. Dis toi que c'est plus la morale qui a courre dans notre monde hyperconnecté.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66916075
incassable
Posté le 03-10-2022 à 10:50:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

yep

pas s’écrit à la bielorusse depuis 2 jours, j’espère qu’elle va en avoir marre :D

n°66916077
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 03-10-2022 à 10:50:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah oui pardon, ma parole ne vaut rien par rapport à celle des hommes du topic.
Je vais aller couvrir mes cheveux.

Le sophisme qui consiste à défendre sa position en disant que si les autres ne sont pas d'accord avec nous, ce n'est pas parceque l'on raconte de la merde mais parceque l'on est victime d'une forme de racisme.
Sublime !   [:nushku:3]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 10:50:54  profilanswer

n°66916078
dany rfm
Posté le 03-10-2022 à 10:50:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Et si elle s'accroche ?

La globe trotteuse m'a sortie un "Je ne te croyais pas comme ça" quand je lui ai mis un stop définitif. Ben ouais, ben c'est la life hein.

Bah tu l’as largues, et après tu deviens un pervers narcissique.
C’est écrit plus haut. :D

n°66916090
la lampe
Posté le 03-10-2022 à 10:52:00  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le sophisme qui consiste à défendre sa position en disant que si les autres ne sont pas d'accord avec nous, ce n'est pas parceque l'on raconte de la merde mais parceque l'on est victime d'une forme de racisme.
Sublime !   [:nushku:3]

La variable:

"C'est ma culture" :o

n°66916092
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 10:52:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah tu l’as largues, et après tu deviens un pervers narcissique.
C’est écrit plus haut. :D

N'importe quoi. Vous vous faites de ces films, c'est beau.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66916094
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-10-2022 à 10:52:26  profilanswer

Le soucis c'est que même si au fond de toi tu veux une relation sérieuse, c'est compliqué de partir direct là-dessus avec la première personne qui semble bien sur papier.  

Faut quand même pouvoir expérimenter avec la personne pour se rendre compte que ça accroche pas tant que ça niveau personnalité, qu'il n'y a pas plus de feeling que ça, que tu sens que ça n'arrivera pas niveau attachement/sentiment, et que le sexe est pas top.

Donc oui, tu peux vouloir du sérieux mais il n'y a aucune garantie que ce soit avec la personne avec qui tu matches. Avec elle ça peut s'arrêter tout de suite après le premier rencard ou après quelques temps et découverte de l'autre.

---------------

n°66916117
la lampe
Posté le 03-10-2022 à 10:54:46  profilanswer

Non mais tu peux vouloir du "sérieux" et ken avec une random.

Incassable et Dany qui nous font des chocbo :ouch:

n°66916140
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 10:56:43  profilanswer

la lampe a écrit :

Non mais tu peux vouloir du "sérieux" et ken avec une random.

Incassable et Dany qui nous font des chocbo :ouch:

C'est ce que je disais. La convergence des luttes  :o

---------------
n°66916154
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-10-2022 à 10:58:00  profilanswer

dje33 a écrit :

Des le premier rendez vous tu dois aller a la mairie pour le mariage.  [:bastinho]

tu fais un date directement à la mairie, ça va plus vite. :o

---------------
demain n'existe pas...
n°66916170
incassable
Posté le 03-10-2022 à 10:59:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le soucis c'est que même si au fond de toi tu veux une relation sérieuse, c'est compliqué de partir direct là-dessus avec la première personne qui semble bien sur papier.  

Faut quand même pouvoir expérimenter avec la personne pour se rendre compte que ça accroche pas tant que ça niveau personnalité, qu'il n'y a pas plus de feeling que ça, que tu sens que ça n'arrivera pas niveau attachement/sentiment, et que le sexe est pas top.

Donc oui, tu peux vouloir du sérieux mais il n'y a aucune garantie que ce soit avec la personne avec qui tu matches. Avec elle ça peut s'arrêter tout de suite après le premier rencard ou après quelques temps et découverte de l'autre.

perso c’est j’arrête de la voir avant même de l’avoir embrassé, ou je couche régulièrement avec

le concept de coup d’un soir dans sa ville (j’exclue vacance ou autre soirée délocalisée) c’est plus de mon âge
trouver un match de qualité qui veut te rencontrer et qui te donne envie, c’est trop de boulot pour gâcher ça

n°66916177
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-10-2022 à 10:59:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben voila. Dis toi que c'est plus la morale qui a courre dans notre monde hyperconnecté.  [:youpiyoupla]

Oui, je vois ça.

Cependant j'ai du mal à voir du positif dans un monde où on utilise des gens et où on les jette lorsqu'ils ne nous sont plus utiles. Parfois sans même un mot (ghosting).

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66916187
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 03-10-2022 à 11:01:15  profilanswer

A titre personnel ça commence sacrément à m'irriter ces meufs qui me regardent beaucoup car c'est toujours des faux espoirs (elles ne viennent jamais me parler) et il y a souvent un côté agressif dans la manière de faire (avec un visage très tendu).

Limite j'ai parfois l'impression qu'elle dévisage un monstre.

Et le pire ça reste quand elles ne lâchent pas le regard alors que tu les regardes. Je trouve ça très agressif (en tout cas, ça me laisse des mauvais souvenirs).

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 03-10-2022 à 11:02:05
n°66916194
thesmiling​face
Posté le 03-10-2022 à 11:01:54  profilanswer

NeoDc a écrit :

tu fais un date directement à la mairie, ça va plus vite. :o

Oh, oui, organisons des speed datings communaux. [:mumu]  

---------------
n°66916204
dje33
Posté le 03-10-2022 à 11:02:40  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

A titre personnel ça commence sacrément à m'irriter ces meufs qui me regardent beaucoup car c'est toujours des faux espoirs (elles ne viennent jamais me parler) et il y a souvent un côté agressif dans la manière de faire (avec un visage très tendu).

Limite j'ai parfois l'impression qu'elle dévisage un monstre.

Et le pire ça reste quand elles ne lâchent pas le regard alors que tu les regardes. Je trouve ça très agressif.

[:la legende:5]
Les gens doivent baisser les yeux quand tu passe dans la rue ?

n°66916223
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 03-10-2022 à 11:04:10  profilanswer

dje33 a écrit :

[:la legende:5]
Les gens doivent baisser les yeux quand tu passe dans la rue ?

Non ce n'est pas ça.
Je parle des regards incessants d'une même personne.
Ou sinon quand la personne commence à faire une sorte de duel de regard. En gros elle te fixe dans les yeux le plus longtemps possible.

n°66916226
thesmiling​face
Posté le 03-10-2022 à 11:04:31  profilanswer

La braguette restée ouverte, sans calbut, ça fait toujours son petit effet.

---------------
n°66916236
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-10-2022 à 11:05:17  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Non ce n'est pas ça.
Ou sinon quand la personne commence à faire une sorte de duel de regard. En gros elle te fixe dans les yeux le plus longtemps possible.

bataille de regard ? tu as 15 ans ?

---------------
demain n'existe pas...
n°66916246
dje33
Posté le 03-10-2022 à 11:06:06  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Non ce n'est pas ça.

Tu vis dans le 93 pour être confronté à des batailles de regard tout les jours ?

n°66916248
FLeFou
Posté le 03-10-2022 à 11:06:17  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Non ce n'est pas ça.

On t'a reconnu : https://www.youtube.com/watch?v=0592oH2lNtI

---------------
n°66916270
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 03-10-2022 à 11:08:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

La braguette restée ouverte, sans calbut, ça fait toujours son petit effet.

Et pour peu que le petit jésus ait des expressions faciales de seigneur...  [:l'artefact:2]

n°66916280
dany rfm
Posté le 03-10-2022 à 11:09:24  profilanswer

donut78 a écrit :

N'importe quoi. Vous vous faites de ces films, c'est beau.

On en a trop ken je t’ai dis. :D

n°66916287
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-10-2022 à 11:09:47  profilanswer

Faut pas laisser fronter ta personnalité racaille aussi.

---------------

n°66916296
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-10-2022 à 11:10:39  profilanswer

incassable a écrit :

perso c’est j’arrête de la voir avant même de l’avoir embrassé, ou je couche régulièrement avec

le concept de coup d’un soir dans sa ville (j’exclue vacance ou autre soirée délocalisée) c’est plus de mon âge
trouver un match de qualité qui veut te rencontrer et qui te donne envie, c’est trop de boulot pour gâcher ça

[:shimay:1]  

Au faite, comment va la collègue que t'as embrassé ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66916301
jeff_h
Posté le 03-10-2022 à 11:11:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais où vous lisez que la décision change par rapport au physique en fait ?

Les meufs mettent juste ça pour faire un pré tri passif, si tu dis "sérieux uniquement PQ s'abstenir", je vous dis encore une fois, ça peut permettre d'"esquiver certains mecs qui swipent avec leur queue.
Ca empêche pas que des petits malins queutard menteurs matchent en mode "je recherche une belle histoire" juste pour réussir à coucher avec la meuf et disparaître ensuite.

C'est pourtant clair que c'est bien rattacher au physique  [:cerveau spamafote] Tu n'avais peut-etre pas compris mais c'est elle qui précisait que suivant la photo elle n'était pas contre un PQ

Citation :

Une fois j'étais tombé sur un profil avec une message du style :

PQ ==> NEXT !!! (envoie un photo on ne sait jamais...)

J'avais trouvé ça sympa  :o  Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  [:cerveau d]

n°66916307
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2022 à 11:11:36  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Elle est en route pour l'estuaire du Saint-Laurent [:ocolor]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66916337
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 03-10-2022 à 11:14:09  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu vis dans le 93 pour être confronté à des batailles de regard tout les jours ?

Pour les mecs du topic qui sont beaucoup regardés, comment se comportent avec vous ces femmes ou ces hommes qui vous regardent beaucoup ?

Souvent j'ai l'impression que ce sont les plus antipathiques avec moi. Soit ils m'ignorent quand il s'agit d'interagir, soit ils sont froids ou pas sympathiques.

Du coup, c'est à se demander si ils ne trouvent pas que j'ai vraiment une sale gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 03-10-2022 à 11:15:51
n°66916339
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-10-2022 à 11:14:16  profilanswer

jeff_h a écrit :

C'est pourtant clair que c'est bien rattacher au physique  [:cerveau spamafote] Tu n'avais peut-etre pas compris mais c'est elle qui précisait que suivant la photo elle n'était pas contre un PQ

Citation :

Une fois j'étais tombé sur un profil avec une message du style :

PQ ==> NEXT !!! (envoie un photo on ne sait jamais...)

J'avais trouvé ça sympa  :o  Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  [:cerveau d]

Bah écoute, tu peux chercher l'amour, et ne pas vouloir rater l'opportunité de choper un gars au-dessus de ta league.
Bon, si t'es dans cet état d'esprit, c'est que finalement, tu n'es pas prête à rechercher l'amour, ou du moins, pas monogame :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66916387
incassable
Posté le 03-10-2022 à 11:18:27  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

j’en sais rien pourquoi ?

n°66916410
incassable
Posté le 03-10-2022 à 11:20:02  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bah écoute, tu peux chercher l'amour, et ne pas vouloir rater l'opportunité de choper un gars au-dessus de ta league.
Bon, si t'es dans cet état d'esprit, c'est que finalement, tu n'es pas prête à rechercher l'amour, ou du moins, pas monogame :o

c’est bien ce que je dis, si tu penses être au dessus de sa ligue, propose lui toujours un PQ

mais après les nanas vont dire qu’on est tous des salauds …

n°66916417
dany rfm
Posté le 03-10-2022 à 11:20:26  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

La nouvelle mode, on cherche du sérieux tout en étant actif sexuellement à gauche et droite.
Tu ressors du PQ avec Rodrigo pour aller dater Éric, de toute façon il n’en saura rien.

n°66916453
FLeFou
Posté le 03-10-2022 à 11:22:59  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Et va savoir le mec il va peut-être venir pour une nuit et décider de rester car elle l'aura convaincu qu'elle avait d'autres arguments.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°66916468
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-10-2022 à 11:24:48  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je suis pas d'accord, je cherche un amoureux (mon profil ne précise pas no ONS, mais qui sait lire comprend que c'est pas ma recherche, et qui ne sait pas lire ne m'intéresse pas :o)

Ben pour autant si je passe une bonne soirée avec quelqu'un et que j'ai envie de la finir au lit en ayant pourtant compris que ce sera pas l'homme de ma vie, ben pourquoi se priver ? Les femmes aussi ont des besoins seskuels. C'était le cas de mon dernier PQ que j'ai vu deux fois.
Accessoirement, on ne se donne plus de nouvelles depuis et je ne suis pas AIGRIE, je ne pense pas que ce soit un QUEUTARMENTEUR et que TOUSDESALO. C'est juste qu'on a passé deux bonnes soirées, et que c'était très chouette.

Même si j'espère à chaque rencontre que ce sera enfin la personne avec qui je pourrais me poser.

n°66916476
incassable
Posté le 03-10-2022 à 11:25:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et va savoir le mec il va peut-être venir pour une nuit et décider de rester car elle l'aura convaincu qu'elle avait d'autres arguments.  [:cosmoschtroumpf]  

perso je sais qu’une nana vaut le coup de rester avec elle quand elle ouvre la bouche, pas les jambes hein

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51932  51933  51934  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)