Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5039 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51931  51932  51933  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66915755
dany rfm
Posté le 03-10-2022 à 10:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

_UnDeAd_ a écrit :

Avant de vouloir rester ensemble toute une vie (de qui la vie ? :o ), faut d'abord passer la 1ère nuit  :D

Du coup tu conseillerais à une fille de passer la nuit avec un mec qui n’a que ça à lui proposer ?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 10:22:49  profilanswer

n°66915798
Le_Rescato​r
Posté le 03-10-2022 à 10:27:23  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est totalement ça. J'ai un drôle de problème qui fait que je passe de séduisant à pas séduisant (expressions faciales et corporelles très changeantes) et quand ce changement se produit le comportement de quasiment toutes les femmes change en même temps. En gros, on passe de zéro fille qui montrent un signe d'intérêt à 80%. Comme si elles étaient des clones.

Euh j'ai raté un truc, ça veut dire quoi ?

n°66915804
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-10-2022 à 10:28:00  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Et tu réagis comment ?
Moi ça m'arrive de leur dire bonjour mais c'est plus par politesse.

Je suis quasiment toujours avenant avec les gens.

L'autre jour, en faisant les courses, je me suis fait "alpaguer" au rayon margarine. J'ai vu le moment où elle me racontait sa vie.
Parfois je suis bon public. Là, j'avais pas le temps.  

De toute façon, elle était mariée, elle me l'a dit. Et je touche pas aux femmes mariées. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66915805
PBreloaded
Posté le 03-10-2022 à 10:28:02  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est totalement ça. J'ai un drôle de problème qui fait que je passe de séduisant à pas séduisant (expressions faciales et corporelles très changeantes) et quand ce changement se produit le comportement de quasiment toutes les femmes change en même temps. En gros, on passe de zéro fille qui montrent un signe d'intérêt à 80%. Comme si elles étaient des clones.

Et j’imagine que tes expressions changent en fonction de ta confiance du moment. Many such things.

n°66915810
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 10:28:25  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Mon problème c'est plutôt l'inverse de l'incellisme au cas où tu aurais raté une partie du film.

Je citais le post d'incassable tu remarqueras.
Mas trompat.

Voir la réponse de Bulle  :D

Message édité par donut78 le 03-10-2022 à 10:31:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66915812
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-10-2022 à 10:28:38  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Le problème c'est comment cela peut être perçu.  

En gros le message sous jacent c'est :  

- si tu es un alpha BG, tu peux venir me sauter sans trop faire d'efforts ;
- si tu es un beta, tu vas devoir faire des efforts, et je ne vais daigner coucher avec toi que si tu veux être sérieux avec moi. En gros elle veut bien trader le sexe avec elle contre une relation sérieuse, parce que le beta en lui même n'est pas digne du sexe en lui même.  

Et quand tu es dans la deuxième catégorie et que tu comprends ça ... c'est à gerber.

Les  [:somberlain_12:5] qui ne veulent pas coucher avec toi.
C'est la base du discours d'incel.

---------------

n°66915827
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2022 à 10:29:55  profilanswer

PBreloaded a écrit :

- si tu es un beta, tu vas devoir faire des efforts, et je ne vais daigner coucher avec toi que si tu veux être sérieux avec moi. En gros elle veut bien trader le sexe avec elle contre une relation sérieuse, parce que le beta en lui même n'est pas digne du sexe en lui même.  

Et quand tu es dans la deuxième catégorie et que tu comprends ça ... c'est à gerber.

tu va bientot remonter des rues piétonnes avec un camion du coup ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66915831
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 03-10-2022 à 10:30:21  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Et j’imagine que tes expressions changent en fonction de ta confiance du moment. Many such things.

C'est plus les idées du moment qui vont les changer mais c'est ultra compliqué et j'ai du mal à comprendre mon problème. Mais j'y travaille...

n°66915832
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 10:30:21  profilanswer

incassable a écrit :

One Night Stand

one night

UNE nuit

Quand tu cherches une relation et que tu couches, tu as une boule de cristal pour savoir avant si c'est la femme de ta vie ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66915840
thesmiling​face
Posté le 03-10-2022 à 10:30:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu es donc resté puceau jusqu'à ton mariage ?  [:transparency]

Première femme, premier gosse.

J'en suis à ma deuxième femme. Je vais avoir 44 ans.

Pas de mariage, comme ça pas de divorce. Je suis enfant de divorcés, en vivre un m'a suffit.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 10:30:54  profilanswer

n°66915847
PBreloaded
Posté le 03-10-2022 à 10:31:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les  [:somberlain_12:5] qui ne veulent pas coucher avec toi.
C'est la base du discours d'incel.

Ces queutards qui veulent bien nous baiser mais pas se poser avec nous. C’est la base du discours de 90% des nanas sur sdr.

J’ai l’impression qu’il y a un discours plus répandu que les autres bizarrement.

n°66915853
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-10-2022 à 10:31:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je crois que le débat a déjà eu lieu, mais c'est quoi la contradiction entre le fait de vouloir des relations sérieuses et le fait de se chauffer par messages ou IRL ? [:transparency]

+1
On peut pas critiquer les princesses et participer à leur création. [:spiderban:3]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°66915854
dje33
Posté le 03-10-2022 à 10:31:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand tu cherches une relation et que tu couches, tu as une boule de cristal pour savoir avant si c'est la femme de ta vie ?

Des le premier rendez vous tu dois aller a la mairie pour le mariage.  [:bastinho]

n°66915862
dany rfm
Posté le 03-10-2022 à 10:32:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Y’a quand même moyen de savoir si ça dépassera la nuit.

n°66915875
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 03-10-2022 à 10:33:40  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Un truc qui me frappe lorsqu'elles croisent un mec qu'elles trouvent séduisant, c'est que ça les rend très heureuses, voire parfois euphoriques (comme si elles avaient pris une substance).

n°66915879
thesmiling​face
Posté le 03-10-2022 à 10:34:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Il faut se donner entre 6 mois et 2 ans avant de coucher. Sinon, c'est un peu précipité tu ne trouves pas ?

Nb : on peut se donner plus de temps évidemment.

---------------
n°66915881
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-10-2022 à 10:34:25  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je peux comprendre mais si sur la même ligne tu dis que suivant le physique tu n'es pas contre un plan PQ c'est plutôt contradictoire non ? et l'effet voulu de limiter les CLD est plutot "oublié" il me semble.

Après je ne jette pas la pierre, combien de mecs recherchant une relation sérieuse ne cracheraient pas sur un PQ si le physique est attirant ++, moi je l'aurai fait en tout cas   :D   mais probablement dans l'espoir de gratter plus qu'un simple PQ ou PQR.

incassable a écrit :

tout à fait d’accord, c’est un mécanisme de défense qui ne représente pas vraiment ses intentions

donc la morale c’est « si t’es assez beau pour lui plaire, ignore son avertissement »

Mais où vous lisez que la décision change par rapport au physique en fait ?

Les meufs mettent juste ça pour faire un pré tri passif, si tu dis "sérieux uniquement PQ s'abstenir", je vous dis encore une fois, ça peut permettre d'"esquiver certains mecs qui swipent avec leur queue.
Ca empêche pas que des petits malins queutard menteurs matchent en mode "je recherche une belle histoire" juste pour réussir à coucher avec la meuf et disparaître ensuite.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 03-10-2022 à 10:35:38

---------------

n°66915883
incassable
Posté le 03-10-2022 à 10:34:32  profilanswer

donut78 a écrit :

bordel mais faut utiliser des mots qu’on comprend

ONS ne veut pas dire coucher le premier soir
c’est coup d’un soir

n°66915884
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 10:34:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y’a quand même moyen de savoir si ça dépassera la nuit.

Pour toi peut-être. Pas pour tout le monde. Tu peux savoir si il y a possibilité. Mais une nuit ou trois semaines, quelle différence ?

---------------
n°66915898
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-10-2022 à 10:35:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Du coup tu conseillerais à une fille de passer la nuit avec un mec qui n’a que ça à lui proposer ?

Le mage noir puceau du topic n'a rien à proposer.

La finalité, tu ne peux pas dire avec certitude qu'une relation va fonctionner.
Par contre, avec certaines, on sait déjà à l'avance que c'est voué à l'échec... :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66915900
incassable
Posté le 03-10-2022 à 10:35:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais où vous lisez que la décision change par rapport au physique en fait ?

Les meufs mettent juste ça pour faire un pré tri passif, si tu dis "sérieux uniquement PQ s'abstenir", je vous dis encore une fois, ça peut permettre d'"esquiver certains mecs qui swipe avec leur queue.
Ca empêche pas que des petits malins queutard menteurs matchent en mode "je recherche une belle histoire" juste pour réussir à coucher avec la meuf et disparaître ensuite.

ben sur tinder la décision de rencontrer la personne est rarement prise en fonction d’autre chose :o

n°66915909
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 10:36:28  profilanswer

incassable a écrit :

bordel mais faut utiliser des mots qu’on comprend

ONS ne veut pas dire coucher le premier soir
c’est coup d’un soir

Et ? Tu couches une fois et tu t'aperçois que ca le fait pas ? Ca y est t'es un quetard ou une salope ? Faut sortir un peu de vos schéma moyenâgeux.

---------------
n°66915911
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-10-2022 à 10:36:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66915918
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-10-2022 à 10:37:19  profilanswer

incassable a écrit :

ben sur tinder la décision de rencontrer la personne est rarement prise en fonction d’autre chose :o

Je vous parle de la fameuse décision de passer à un ONS en fonction de la tête du mec. Vous appliquez un raisonnement typiquement masculin en fait.

---------------

n°66915925
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-10-2022 à 10:38:00  profilanswer

Haoru a écrit :

J'ai vu beaucoup de gens dans mon entourage, homme ou femme, faire un peu l'impasse sur le physique de leur compagnon pour s'attacher à d'autres qualités. Franchement cette idée de mettre une note ça nous fait porter un jugement trop définitif sur beaucoup de monde sur les applis ou IRL.  [:obvious]  
J'ai des potes petits, chauves, pas athlétiques, qui compensent avec de l'humour, de l'intelligence, de l'aisance en situation qui les rend beaucoup plus attirants que ce qu'on pourrait préjuger.  
A l'inverse, jsuis grand, athlétique etc... mais j'ai un body language de pusso et des expressions faciales peu esthétiques, donc j'ai été obligé de choper avec ma thune.  :o

Perds pas ton temps à répondre au troll le plus obvious du forum.

---------------

n°66915936
thesmiling​face
Posté le 03-10-2022 à 10:38:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour toi peut-être. Pas pour tout le monde. Tu peux savoir si il y a possibilité. Mais une nuit ou trois semaines, quelle différence ?

Dans le doute, ma ligne de conduite, c'est de ne pas coucher.

Mieux vaut rater une occasion que rendre une femme malheureuse et se voir étiqueter connard et manipulateur parce qu'on n'a pas le feeling et qu'on ne pouvait pas le prévoir.

---------------
n°66915937
dany rfm
Posté le 03-10-2022 à 10:38:49  profilanswer

donut78 a écrit :

3 semaines ça veut au moins dire que tu y a cru.
Une nuit non.

n°66915938
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 10:38:50  profilanswer

Haoru a écrit :

J'ai vu beaucoup de gens dans mon entourage, homme ou femme, faire un peu l'impasse sur le physique de leur compagnon pour s'attacher à d'autres qualités. Franchement cette idée de mettre une note ça nous fait porter un jugement trop définitif sur beaucoup de monde sur les applis ou IRL.  [:obvious]  
J'ai des potes petits, chauves, pas athlétiques, qui compensent avec de l'humour, de l'intelligence, de l'aisance en situation qui les rend beaucoup plus attirants que ce qu'on pourrait préjuger.  
A l'inverse, jsuis grand, athlétique etc... mais j'ai un body language de pusso et des expressions faciales peu esthétiques, donc j'ai été obligé de choper avec ma thune.  :o

Un discours lucide  :D

---------------
n°66915944
FLeFou
Posté le 03-10-2022 à 10:39:25  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Première femme, premier gosse.

J'en suis à ma deuxième femme. Je vais avoir 44 ans.

Pas de mariage, comme ça pas de divorce. Je suis enfant de divorcés, en vivre un m'a suffit.  

2 femmes c'est une de trop surtout si pas marié. Tu iras en enfer comme nous  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66915948
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 10:39:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

3 semaines ça veut au moins dire que tu y a cru.
Une nuit non.

C'est quoi la limite à ne pas dépasser pour ne pas passer pour un queutard ? C'est pour un ami ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-10-2022 à 10:41:20

---------------
n°66915957
FLeFou
Posté le 03-10-2022 à 10:40:48  profilanswer

dje33 a écrit :

Des le premier rendez vous tu dois aller a la mairie pour le mariage.  [:bastinho]

Il faut faire la demande à la famille tout d'abord  [:youpiyoupla]  
Economise bien faut payer la dot aussi :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66915971
thesmiling​face
Posté le 03-10-2022 à 10:41:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

2 femmes c'est une de trop surtout si pas marié. Tu iras en enfer comme nous  [:youpiyoupla]

J'ai pas de dieu(x), donc ranafoot'.

Par contre, j'ai eu une éducation religieuse. Ça se sent ?

---------------
n°66915972
dany rfm
Posté le 03-10-2022 à 10:41:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Et ? Tu couches une fois et tu t'aperçois que ca le fait pas ? Ca y est t'es un quetard ou une salope ? Faut sortir un peu de vos schéma moyenâgeux.

C’est ce qu’on m’a dit perso. [:cosmoschtroumpf]
Pourtant j’étais honnête, je disais que j’avais po le filling. :o

Ça arrive tellement que les mecs ont trouvé la parade, ils la manipulent pour qu’elle les largue.

n°66915982
dany rfm
Posté le 03-10-2022 à 10:43:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je vous parle de la fameuse décision de passer à un ONS en fonction de la tête du mec. Vous appliquez un raisonnement typiquement masculin en fait.

Bah on est des mecs hein.
Tout ce qu’on fait c’est des constats.

n°66915986
FLeFou
Posté le 03-10-2022 à 10:43:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai pas de dieu(x), donc ranafoot'.

Par contre, j'ai eu une éducation religieuse. Ça se sent ?

A plein nez. Enfant de choeur peut-être même  [:youpiyoupla]

---------------
n°66915987
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 10:43:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est ce qu’on m’a dit perso. [:cosmoschtroumpf]
Pourtant j’étais honnête, je disais que j’avais po le filling. :o

Ça arrive tellement que les mecs ont trouvé la parade, ils la manipulent pour qu’elle les largue.

Parce que toi tu cherchais l'amour !?  Dany !  [:churros norris]

---------------
n°66916000
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-10-2022 à 10:44:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah on est des mecs hein.
Tout ce qu’on fait c’est des constats.

Ah oui pardon, ma parole ne vaut rien par rapport à celle des hommes du topic.
Je vais aller couvrir mes cheveux.

---------------

n°66916005
dany rfm
Posté le 03-10-2022 à 10:45:23  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quoi la limite à ne pas dépasser pour ne pas passer pour un queutard ? C'est pour un ami ?  :o

C’est pas le temps le plus important, mais plutôt que ce soit elle qui met fin à la couplance et pas toi.

n°66916012
thesmiling​face
Posté le 03-10-2022 à 10:46:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

A plein nez. Enfant de choeur peut-être même  [:youpiyoupla]

Non, ça c'est mon cousin.  [:biboo_]  
J'ai juste fait école catho et louveteaux. [:eric le-looser]  

---------------
n°66916015
dany rfm
Posté le 03-10-2022 à 10:46:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que toi tu cherchais l'amour !?  Dany !  [:churros norris]

Il s’est passé une étape avant que j’assume clairement être un queutard. :D

n°66916018
dany rfm
Posté le 03-10-2022 à 10:46:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah oui pardon, ma parole ne vaut rien par rapport à celle des hommes du topic.
Je vais aller couvrir mes cheveux.

Ok Marlène.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51931  51932  51933  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)