Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51554  51555  51556  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66482530
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-08-2022 à 23:57:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Queef a écrit :

Moi c’est les meufs pales et tatouées, elles me font de l’effet  [:sir_knumskull]

[:aloy2]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 23:57:33  profilanswer

n°66482545
Random Dud​e
Posté le 04-08-2022 à 00:00:29  profilanswer

j'adore ! dans 20/30 ans, y'en aura plus  [:le moi interieur]  [:founenational:8]

Spoiler :

:o

Message édité par Random Dude le 04-08-2022 à 00:01:01
n°66482593
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-08-2022 à 00:14:17  profilanswer

Tu l'a rencontré comment?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66482688
feu d'arti​fice
Posté le 04-08-2022 à 01:00:50  profilanswer

IRL c'est mieux, tu le dis toi-même. Pourquoi forcément beaucoup + rare ? Les opportunités faut les créer, les provoquer.  

Exemple : je suis bénévole à la buvette de la fête du village tous les ans, j'ai rencontré 2 mecs  :D (un sexfriend relation (non exclusive) de 4 ans et un que je dois voir semaine prochaine).  

Le conseil n'est pas de se retrouver derrière les buvettes de toutes les manifestations de tous les bleds du coin tous les week-ends :D (quoi que  :)  ) mais de créer les occasions IRL

Message édité par feu d'artifice le 04-08-2022 à 01:02:13
n°66482735
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-08-2022 à 01:39:50  profilanswer

En ville c'est pas comme au village la foire fouille

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66483052
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-08-2022 à 08:29:34  profilanswer

Queef a écrit :

Moi c’est les meufs pales et tatouées, elles me font de l’effet  [:sir_knumskull]

Les meufs pales, c'est (ma) came.

Hmm, cette blague fonctionnait mieux dans ma tête.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66483053
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-08-2022 à 08:29:39  profilanswer

Aller sur un SDR pour une meuf, c'est l'opportunité pour elle de rencontrer les top tiers (physiquement) des mecs de sa région.
Idem pour les mecs sur SDR.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°66483064
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-08-2022 à 08:31:59  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Aller sur un SDR pour une meuf, c'est l'opportunité pour elle de rencontrer les top tiers (physiquement) des mecs de sa région.

"Ces femmes de 50 ans adorent baiser"
"Rencontre des meufs chaudes de ta région".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66483079
manisque
Posté le 04-08-2022 à 08:34:49  profilanswer

incassable a écrit :

oue ben ... un pote a Munich est expert en coreenne, il les maltraite comme pas possible et elles kiffent
Il les trouve bien plus folles que les occidentales, a milles lieux de cette emission

Moi aussi, je connais un Munichois expert en Coréennes, il a déjà plié deux Hyundai et bugné une Kia bien correctement :o.

Umb Ra a écrit :

T'es dans les transports en commun.

1- Les meufs s'y font régulièrement accoster, donc elles ont des défenses pour éviter les contacts avec les relous (écouteurs, lire, ne pas regarder les mecs, téléphone, etc)
2- Elle a peut-être des trucs à faire et pas envie de parler donc c'est difficile de la détourner de ses occupations
3- Essaie de te mettre un peu à sa place. Vous êtes deux dans un compartiment. Le 1er truc qui devrait te venir en tête c'est que tu peux représenter un danger pour elle. "Est-ce que ce mec fait partie du 1% qui pourrait s'en prendre à moi".
4- Ne la prends pas pour une imbécile. Même si tu fais partie des 99% d'inoffensifs, si elle te propose de la ken, là, tout de suite, pour elle y a 75% de chances que tu acceptes (et elle a raison). Elle sait très bien ce que tu as dans la tête.
5- Pour qu'elle t'accorde de l'importance va falloir que tu lui donnes envie. Donc si t'es en 2nde classe + prendre les TEC pour aller au taf ça va être compliqué de te démarquer. Ne me dis pas que tu étais habillé en M. tout le monde + sac à dos ou une sorte de sacoche pourrie + glacière pour manger à midi.

Boaf, j'ai passé la journée dans le train hier, ça se passe plutôt bien avec des voisins de sièges civilisés.

• Mamie un peu simplette en face + 2 enfants plutôt sages à côté. Il est évident que je n'ai pas cherché à niquer mais discuter un peu rend le voyage sympa.
  • Meuf ~25 ans jolie et sympa mais avec un fort accent Bäärntüütsch qui doit autant casser l'élan qu'un accent Québecois :D. Du coup regardage de paysage, un peu de smalltalk et dodo. Je crois que ça serait un échec de croire qu'on pourrait chopper dans ces conditions
  • Meuf ~20 ans jolie et sympa, mais qui a passé les 3h du voyage à discuter avec sa copine du siège d'en face. Je crois que les seules discussion était pour demander si le siège était libre et si le résal wifi puis roaming fonctionnait [:michel_cymerde:7]
  • Homme ~25 ans que ne j'ai évidemment pas essayé de chopper, mais 2h de blabla assez sympa.

Je pense que l'état d'esprit n'est pas orienté vers la drague dans les transports en commun.

dje33 a écrit :

Je me souviens d'un voyage en train ou le mec voulait absolument me parler tout le long.
C'était un peu lourd. J'avais ma PSP et je voulais jouer tout le long du voyage.

Là aussi, ça arrive de dire que je suis trop fatigué pour discuter (ou parfois de feindre de mal parler la langue :o). Et j'accepte totalement que le bonhomme d'en face fasse de même.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66483087
Clarence B
Posté le 04-08-2022 à 08:38:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

vivement que j'ai 50ans  [:cerveau dawa2]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2022 à 08:38:28  profilanswer

n°66483092
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-08-2022 à 08:39:32  profilanswer

Ça permer surtout de rencontrer des profils qu'on croiserait  
 pas dans notre irl. Ça permet d'apporter un peu plus d'exotisme en terme de CSP et physique.

Tu peux rencontrer une personne qui fait de la radio sur Tinder, URL c'est quand même plus compliqué si t'es pas dans le métier ou si tu traînes pas dans certains restau/bar.

---------------

n°66483101
Clarence B
Posté le 04-08-2022 à 08:40:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

pas dans notre irl. Ça permet d'apporter un peu plus d'exotisme en terme de CSP et physique.

Tu peux rencontrer une personne qui fait de la radio sur Tinder, URL c'est quand même plus compliqué si t'es pas dans le métier ou si tu traînes pas dans certains restau/bar.

C'est peut etre juste une question d'adresse :o

n°66483107
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-08-2022 à 08:41:44  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'aimerais bien que tu expliques tout le contour
Comment tu fais, précisément
J'arrive à parler avec des gens peu importe le lieu sans paraître pour un lourd mais l'approche est cruciale pour que l'autre en face ne se sente pas pièger comme dans Panic room :O

Je m'assois à la 1ère place dispo en disant "bonjour". Je ne prends plus la peine de demander si j'peux, "non" n'est pas une alternative possible [:la chancla:3]  
Je sors mon téléphone et j'fais ce que j'ai à faire :o
C'est toujours un succès  :whistle:  

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1], surtout à ceux qui n'ont rien à dire  [:dks]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66483120
Haoru
Jason Bourde
Posté le 04-08-2022 à 08:45:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66483134
Clarence B
Posté le 04-08-2022 à 08:48:37  profilanswer

Du coup si c'est juste pour du cul, vaut mieux se concentrer sur tinder ?

n°66483150
Haoru
Jason Bourde
Posté le 04-08-2022 à 08:53:27  profilanswer

n°66483162
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-08-2022 à 08:56:38  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est peut etre juste une question d'adresse :o

Tain le correcteur :D

---------------

n°66483164
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-08-2022 à 08:57:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'y ai pensé en l'écrivant. :D

bulle_d'o a écrit :

Tout à fait. :jap:
Le top tiers de l'exotisme. [:odjis munkilewe:4]

---------------
n°66483299
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2022 à 09:21:13  answer

Tout à fait. :jap:
Le top tiers de l'exotisme. [:odjis munkilewe:4]

Féloche pour ton gosse d'ailleurs :o

n°66483511
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-08-2022 à 09:51:04  profilanswer

Merci. :D

---------------
n°66483722
dany rfm
Posté le 04-08-2022 à 10:14:47  profilanswer

A croire que tout le monde va sur SDR.

n°66483854
Clarence B
Posté le 04-08-2022 à 10:32:41  profilanswer

J'ai envie de te dire que, malheureusement, c'est pas vraiment toi qui décide. Tu peux forcer un peu la chose en rencontrant beaucoup, mais si au final tu ne veux pas te mettre avec la première qui dira "oui" (en faisant fi de ces défauts afin de ne pas rester célib), ben ça prendra le temps que ça prendra.
Je trouve d'ailleurs que c'est une étrange réflexion.

edit: j'avais pas lu la fin! Tu m'étonnes !!

Message édité par Clarence B le 04-08-2022 à 10:34:19
n°66483919
Haoru
Jason Bourde
Posté le 04-08-2022 à 10:40:35  profilanswer

n°66483946
Migoul2
Pisci addict
Posté le 04-08-2022 à 10:43:11  profilanswer

Salut !

C'est tout frais ma foi. Alors, premièrement cette sensation de ne pas avoir pris la bonne je l'ai connu aussi, puis ca m'est passé mais résultat ca se solde par un divorce et une pension qui fait mal au cul, donc dis toi que c'est un mal pour un bien.

Ensuite tu dis ne pas vouloir attendre mais tu risques de te prendre au jeu des SdR. Tu vas multiplier les dates ce qui te permettra d'affiner ta pensée, savoir ce que tu veux, ce que tu cherches. Ca peut prendre 3 ans oui. Moi ca m'en a pris 5. Donc ne te focalise pas sur le temps que ca prendra, profites en pour voir + tes potes, faire des dates et à un moment ca viendra tout seul.

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°66483952
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2022 à 10:44:10  profilanswer

pourquoi la pension fait mal au cul ?  
Une prestation compensatoire je veux bien, mais de l'argent destiné à élever les enfants dans de bonnes conditions en quoi c'est douloureux ?

n°66483966
francis125​6
Posté le 04-08-2022 à 10:46:09  profilanswer

Altered a écrit :

Une prestation compensatoire je veux bien, mais de l'argent destiné à élever les enfants dans de bonnes conditions en quoi c'est douloureux ?

Ba il est plus compliqué d'acheter une ps5 et la future 4080ti avec 3 pensions au cul.

n°66483977
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-08-2022 à 10:47:26  profilanswer

Le petit Incassable est demandé à l'accueil :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66483978
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2022 à 10:47:46  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ba il est plus compliqué d'acheter une ps5 et la future 4080ti avec 3 pensions au cul.

bah fallait pas faire d'enfant alors si le besoin matériel/loisir primait.
Je suis assez choqué

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 04-08-2022 à 10:48:01
n°66483992
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-08-2022 à 10:49:38  profilanswer

Altered a écrit :

bah fallait pas faire d'enfant alors si le besoin matériel/loisir primait.
Je suis assez choqué

:jap: Fallait pas coucher avec cette femme.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66483994
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-08-2022 à 10:49:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

A croire que tout le monde va sur SDR.

Je suis conscient que la majorité des rencontres se font :
- sur le lieu de travail,
- dans le cercle social +/- proche,
- activité extraprofessionnelle,
- dans les lieux de sociabilisation (bars, boites, ...)
 :jap:

---------------
n°66483999
dany rfm
Posté le 04-08-2022 à 10:50:40  profilanswer

Altered a écrit :

Bah tu payes alors que tu les vois moins souvent qu’avant.
Et le fait que les sous soient destinés à élever les gosses, c’est sur le papier.

n°66484000
Riot
Buy me a riot
Posté le 04-08-2022 à 10:50:47  profilanswer

Pardon mais [:rofl]

---------------
Be the one with the flames.
n°66484009
Migoul2
Pisci addict
Posté le 04-08-2022 à 10:52:04  profilanswer

Altered a écrit :

on est HS mais bon je vais répondre, au départ j'avais une pension que j'estimais normale car ca correspondait à ce ce qui me semble nécessaire pour contribuer au bien etre des enfants, puis mon ex a demandé une revision et la ca fait mal. Pour te donner une idée, une fois que j'ai payé tout mes frais fixe + courses/essence etc (c'est à dire le necessaire vital) il me reste 50€. Donc oui ca fait mal au cul.

Et pour l'anecdote mon ex pratique un métier qui fait qu'elle est très bien connue des JAF. Elle a des relations partout. Il lui est arrivé un truc grave y a quelques années et n'a eu aucune condamnation alors que n'importe qui d'autre dans ce cas a au moins une condamnation symbolique. Je m'arrete la mais je peux te donner + détail en MP. Je te jure que je pourrais ecrire un livre.

PS : GB tu m'aide à l'écrire ? :P

Fin du HS

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°66484019
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2022 à 10:52:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah tu payes alors que tu les vois moins souvent qu’avant.
Et le fait que les sous soient destinés à élever les gosses, c’est sur le papier.

tu les vois moins souvent faut voir le motif aussi.
Et c'est normal que celui qui s'en occupe le + soit aussi indemnisé pour ça.  
Après bon si ta pension est à 1k par mois pour 1 gosse ouais y a peut être une douille en effet  :o

n°66484024
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-08-2022 à 10:53:06  profilanswer

Ces redflag.

Entre le type célibataire depuis 1 semaine qui se remet direct en chasse sans avoir eu le temps de digérer sa rupture + apprivoisé sa vie en solo, qui n'a pas vraiment de vie personnelle car a trop surinvesti son ex couple, qu'il n'a pas le time d'être célibataire et veut déjà trouver la suivante, qui semble avoir rencontré son ex limite par défaut parce qu'on lui a mâché le taff qu'autre chose.

Apprend déjà à savoir et connaître qui tu es, à avoir une vie autonome et riche sans avoir besoin d'avoir un +1 pour la vivre.

De ma position, tu cherches juste à te trouver vite une meuf pour pas être seule et pour éviter de te confronter à ce bon reality check = ta vie est vide.

Message cité 4 fois
Message édité par bulle_d'o le 04-08-2022 à 10:55:48

---------------

n°66484028
dany rfm
Posté le 04-08-2022 à 10:53:19  profilanswer

Je suis conscient que la majorité des rencontres se font :
- sur le lieu de travail,
- dans le cercle social +/- proche,
- activité extraprofessionnelle,
- dans les lieux de sociabilisation (bars, boites, ...)
 :jap:

Non mais y’a beaucoup de gens sur SDR faut pas le nier, par contre parler du top tiers c’est un peu abusé.
Le top tiers est suffisamment yes life pour ne pas utiliser ces appli.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51554  51555  51556  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)