Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4482 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51531  51532  51533  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66465642
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2022 à 16:41:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

Ça dépend du curseur

Bien sur, dans la limite du raisonnable, cela va sans dire  :jap:

Message édité par donut78 le 01-08-2022 à 16:41:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 01-08-2022 à 16:41:03  profilanswer

n°66465647
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-08-2022 à 16:41:31  profilanswer

Altered a écrit :

Ça m'interesse pas d'utiliser les gens en fait

Tu construis un ranch à la sueur de ton front, nourris des bêtes et cultive la terre, creuse un puit, et quand enfin tu profites d'un peu de repos, un capitaliste lance des mercenaires sur ton ranch telle une armée de zombie.

On peut rien face à ceux qui utilisent les gens.  [:zaldarf:4]

Message édité par thesmilingface le 01-08-2022 à 16:41:59

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66465652
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2022 à 16:42:02  profilanswer

Aussi. Certains comprendront ça comme mettre une photo d'eux avec 10 ans de moins. C'est en effet un peu hors-sujet.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66465656
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2022 à 16:42:35  answer

donut78 a écrit :

Aussi. Certains comprendront ça comme mettre une photo d'eux avec 10 ans de moins. C'est en effet un peu hors-sujet.

Voilà.

n°66465689
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-08-2022 à 16:46:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et sinon j'ai jamais affiché ma thune mais clairement il y avait un changement de regard chez certaines filles quand elles découvraient où j'habitais.

Bon, après elles devaient être déçues par l'état de l'appart :o

Les photos dégueulasses sur Krach Immo  [:somberlain24:1]  

bulle_d'o a écrit :

Tant mieux ça en laisse plus aux autres :o

Vu le peu d'intérêt de la chose, aucun problème pour le laisser aux autres.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°66465760
thesmiling​face
Posté le 01-08-2022 à 16:55:20  profilanswer

Pour l'instant, je trouve la pignole plus satisfaisante sexuellement que les relations hétérosexuelles.

Est-ce parce que j'ai jamais gouté ni aux femmes de l'est ni aux imc < 25, ni aux femmes de moins de 30 ans ??

La question demeure.

---------------
n°66465767
incassable
Posté le 01-08-2022 à 16:56:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pour l'instant, je trouve la pignole plus satisfaisante sexuellement que les relations hétérosexuelles.

Est-ce parce que j'ai jamais gouté ni aux femmes de l'est ni aux imc < 25, ni aux femmes de moins de 30 ans ??

La question demeure.

tu faisais quoi pendant ta vingtaine ? :ouch:

n°66465772
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-08-2022 à 16:57:01  profilanswer

thesmilingface a écrit :

La question demeure.

C'est simplement que les deux femmes avec qui tu as eu des relations ne comblaient pas tes désirs et s'y prenaient mal.

Rien a voir avec le poids, l'âge où la nationalité.

Message cité 4 fois
Message édité par lafilledu22 le 01-08-2022 à 16:57:20

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66465774
pvcr
Posté le 01-08-2022 à 16:57:08  profilanswer

incassable a écrit :

Branlette.

n°66465784
incassable
Posté le 01-08-2022 à 16:58:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est simplement que les deux femmes avec qui tu as eu des relations ne comblaient pas tes désirs et s'y prenaient mal.

si madame t'etouffe sous son propre poids, le plaisir aura ses limites quand meme :o

mood
Publicité
Posté le 01-08-2022 à 16:58:11  profilanswer

n°66465806
thesmiling​face
Posté le 01-08-2022 à 17:00:35  profilanswer

pvcr a écrit :

Branlette.

Je dirais même plus. [:clemlegrand]  

Branlette. [:franck_67_]  

---------------
n°66465815
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-08-2022 à 17:01:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu sais, il y a des gens qui ne trouvent pas ça intéressant, peu importe la fille (ou le mec :o ) en face.

---------------
n°66465816
Clarence B
Posté le 01-08-2022 à 17:02:09  profilanswer

Tu peux aussi juste être un mec sympa et la balader en passant un bon moment. La suite se fera d'elle même si y a des affinités.
Des fois c'est relaxant d'arrêter de penser avec sa bite.

"Un ptit message pour savoir si tu n'as pas trop galéré pour récupérer ta voiture"
Si ça ouvre la conversation, t'as gagné.  
Si t'as un "oui merci, bonne journée" tu continues ta vie.

C'pas compliqué !

n°66465818
thesmiling​face
Posté le 01-08-2022 à 17:02:25  profilanswer

incassable a écrit :

J'apprenais à communiquer pendant que des couples se faisaient et se défaisaient autour de moi.

edit : faut voir aussi que le sexe pour le sexe , de par mon éducation, c'était malsain.
Les liquides internes, c'était sale et vecteur de maladie : fallait pas les mélanger avec ceux des autres.
La sexualité masculine détournait les femmes de la pureté, et n'était donc tolérable (mal nécessaire) que pour la procréation.

Message édité par thesmilingface le 01-08-2022 à 17:08:44

---------------
n°66465829
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2022 à 17:03:50  profilanswer

Clarence B a écrit :

"Un ptit message pour savoir si tu n'as pas trop galéré pour récupérer ta voiture"

C'pas compliqué !

Oui enfin, si tu passes ta vie à être poli, tu vas attendre longtemps. Faut un peu provoquer les choses quand même pour le commun des mortels.

---------------
n°66465846
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-08-2022 à 17:06:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui enfin, si tu passes ta vie à être poli, tu vas attendre longtemps. Faut un peu provoquer les choses quand même pour le commun des mortels.

Moi je trouve que cette relance est pas mal, ça permet de tâter le terrain.

---------------

n°66465858
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-08-2022 à 17:07:27  profilanswer

incassable a écrit :

si madame t'etouffe sous son propre poids, le plaisir aura ses limites quand meme :o

Quoi que. Ça fait un bon facesitting

n°66465859
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2022 à 17:07:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moi je trouve que cette relance est pas mal, ça permet de tâter le terrain.

Oui je suis d'accord avec la relance.

C'est le côté vous discutez et paf. C'est pas compliqué. Ouais bon, ca demande quelques skills quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 01-08-2022 à 17:07:46

---------------
n°66465874
Clarence B
Posté le 01-08-2022 à 17:09:46  profilanswer

donut78 a écrit :

D'où j'ai parlé d'être poli ?  
Il ne connait pas ces personnes et doit donc montrer avant tout que c'est pas un forceur/taré/tordu etc ... donc faut commencer soft histoire de tâter l'etat d'esprit de la personne en face..... ou si elle a un mec qui est champion de MMA :o

n°66465877
thesmiling​face
Posté le 01-08-2022 à 17:10:18  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est le côté vous discutez et paf. C'est pas compliqué. Ouais bon, ca demande quelques skills quand même.

Ça demande qu'elle ait envie de relancer.
Et ça, ça dépend comment t'as été perçu avant.

---------------
n°66465883
Clarence B
Posté le 01-08-2022 à 17:11:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais Donut, pour developper des skills il faut au minimum commencer par pratiquer.
Ca viendra jamais par magie.

n°66465889
thesmiling​face
Posté le 01-08-2022 à 17:12:37  profilanswer

:jap: Faut farmer.

---------------
n°66465897
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-08-2022 à 17:13:57  profilanswer

Clarence B a écrit :

D'où j'ai parlé d'être poli ?  
Il ne connait pas ces personnes et doit donc montrer avant tout que c'est pas un forceur/taré/tordu etc ... donc faut commencer soft histoire de tâter l'etat d'esprit de la personne en face..... ou si elle a un mec qui est champion de MMA :o

Dans ce cas, zéro blabla.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66465903
Clarence B
Posté le 01-08-2022 à 17:14:38  profilanswer

Faut surtout accepter de bouffer de la malaisance avant de commencer à être confiant dans les échanges.
C'est comme avoir mal au cul quand tu reprends le vélo. Faut y passer.

n°66465904
feu d'arti​fice
Posté le 01-08-2022 à 17:14:50  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

TAG CR IRL Alerte pavé (je vais essayer de résumer au maximum  :D )

J'ai été amoureuse d'un garçon quand j'étais petite de nombreuses années, rencontré en 1992 quand j'avais 6 ans et demi puis de nouveau en 1997 à 12 ans au collège. Il ne s'était rien passé à l'époque, mais je ne l'ai jamais vraiment oublié.

Perdu de vue depuis des années. On avait du à peine se croiser 2 fois depuis 10 ans, en 2013 et en 2017. Recroisé fin juin à la fête du village ou je fais la buvette (je sais plus qui conseillait d'aller aux bals des pompiers pour le 14 juillet pour choper, bah on est pas loin de ça c'est une très bonne idée  :D ). Il a mon âge donc 37 ans en fin d'année,  et de source sur il est célibataire  et hétéro.

Il m'a reconnu et s'est souvenu de mon prénom et nom de famille (je ne sais pas si c'est bon signe ou pas  :D ) on a discuté une demi-heure. Une personne a côté qui nous connait tous les 2 lui a même dit en rigolant arrête de draguer, il a rien dit et a rigolé. Discussion variée sur les personnes qu'on connait en commun, loisirs, boulot. Car il s'avère qu'il vient de quitter la société ou il était et que moi je gère une agence de recrutement. Donc de là on s'est échangé nos numéros de téléphone perso (il aurait pu me demander le pro de mon boulot pour s'appeler pour le boulot, or il m'a demandé de le faire sonner avec mon tél perso).

Du coup on a échangé quelques messages, il est venu s'inscrire, pour une procédure qui prend 30 min il est resté 1h45 à discuter de tout et de rien. La 2e fois qu'il est venu bien parlé aussi. Je précise que les 3 fois ou on s'est vu, à la buvette de la fameuse fête, et les 2 fois de mon agence (rdv programmés) j'étais à mon top physiquement  :lol: bien maquillée mais pas trop, bien habillée en valeur mais j'étais pas non plus à moitié à poils et j'avais pas l'air non plus d'aller aux Oscars etc...

Et également plusieurs conversations téléphoniques (environ 7), à la base pour le boulot mais qui dévient toujours sur du perso, aucune de moins de 45 min, hier 2h au téléphone sans blanc. Il m'a dit qu'il était de nature un peu angoissée, donc est en confiance avec moi je pense, des compliments sur mon intelligence aussi et sur mon parcours en mode un peu admiratif (pro perso je fais construire seule etc) ris à mes blagues. On a énormément discuté des connaissances communes, amis familles (je connais son cousin etc), on a pleins de points communs : aimer la nature, les loisirs verts, la rando... il m'a dit qu'il me paierait un coup à boire pour me remercier pour le boulot (mais n'a pas lancé d'invitation ferme et définitive tel jour telle heure tel endroit) et qu'il voulait que je paie mon coup à boire quand j'aurai ma maison pour la crémaillère (mais c'est dans un an). Il répond toujours et rapidement à tous mes sms (il est pas très réseaux sociaux même si on s'est ajouté sur Facebook il y va pas énormément) avec des smileys etc, et en envoi également de lui-même. On est toujours sur ce mode on se parle à la base pour une question boulot mais on dérive toujours sur le perso. Il a même parlé de moi à sa sœur.

Par contre mes collègues m'ont dit qu'il avait l'air extrêmement timide et réservé. Elles pensent qu'il manque de confiance en lui. Il n'a eu aucune relation de + de 3 ans, et à priori il est célibataire depuis un moment. Une ancienne collègue qui l'a rencontré pour le boulot dans son agence à elle m'a carrément dit je cite "il est pas très à l'aise avec les humains je pense" à côté de ça avec les gens qu'il connait ça va. Du coup je vais devoir sortir les rames  :whistle: Il va avoir 37 ans comme moi, jamais de vie commune etc donc je me demande s'il a ne serait-ce qu'envie d'être en couple. Car au collège il enchainait les petites copines. Du coup ce revirement de situation timidité etc maintenant est étonnant.

Pensez-vous qu'il puisse être intéressé ? Ou c'est juste pour le boulot qu'il est sympa ? Si oui, comment je fais pour arriver à mes fins mais sans trop le brusquer non plus  :D  ?

Du coup il m'a rappelé jeudi, il s'est lancé j'ai senti dans sa voix qu'il avait pris son courage à deux mains "bon c'est quand que je te paie à boire ?" donc on a convenu le vendredi 12 août au soir, car on était pas dispo ni l'un ni l'autre le week-end qui vient de passer, et là il est partit dans de la famille durant une semaine, revient le 8 pour le boulot, et il m'a dit "le week-end c'est mieux" (on a + de temps, on peut finir + tard). On a pas déterminé d'endroit, donc soit un des bars dans notre coin qui font des planches apéro fromage charcuterie etc soit je pourrai proposer chez moi et qu'il amène une bouteille comme ça il me paie à boire quand même et on gagne du temps :D  

Sinon niveau boulot, il avait déjà plusieurs pistes, et avait pas un grand besoin de moi non plus de base, plusieurs personnes de mon entourage pensent que c'était surtout un excuse de sa part pour venir me parler échanger les numéros etc ça je ne sais pas, ça peut joindre l'utile à l'agréable cela dis.

Et pour revenir au débat moi je suis + attirée par les mec full Décathlon Quechua qui s'en fichent d'être spécialement super bien fringués sont pas superficiels aiment les loisirs verts et la nature et fuient les réseaux sociaux. Par exemple lui n'est sur rien si ce n'est un vieux FB sur lequel il se connecte une fois dans la journée pour Messenger, on se parle par sms d'ailleurs, il adore la randonnée, est naturel, s'habille pas en marques (il est pas loin du full quechua je pense), à un vieux tél (je sais pas la marque mais quand je l'ai vu c'est pas le dernier Iphone), il porte pas de montre (donc on est loin de la Rolex), certes il aime faire du sport mais rugby en club (il est mince, il fait partit de ceux qui courent pas des baraqués qui se mettent sur la gueule  :D ), ski, randonnée, vélo et pétanque, donc pas de la gonflette à la salle quoi. Moi les mecs que vous décrivez, en mode Rolex, gros biceps, grosse bagnole bling bling à mort qui adorent montrer qu'ils ont de l'argent etc... je les fuit comme la peste clairement  :D et il ne faut pas qu'ils s'étonnent s'ils ne tombent que sur des vénales : ils les attirent, tel un morceau d'emmental sur une tapette à souris.

Slaythevampi a écrit :

je sais pas si ma boite m'espionne
le tel pro est 1000 fois mieux que mon perso merdoqie en plus
j'ai recu le tel neuf comment ils sont pour savoir quelles apps sont installées?

J'ai un tél pro, déjà je le met en mode avion en dehors de mes horaires de travail, ensuite on ne peut même pas y installer ni Facebook, ni Messenger, ni Snap, ni Insta... Y'a que WhatsApp qui marche. Donc Tinder et autres trucs de rencontre même pas la peine d'y penser. Les applis et logiciels du boulot, la boîte mail, Waze et la Météo. Bon c'est pas un Iphone.

dany rfm a écrit :

29 ans devrait être ta limite.
Tout ce qui est au dessus c’est mort.

29 ans en tout cas en France elles cherchent le père de leurs futurs enfants, point. J'ai des connaissances de mon âge donc 36-37 ans, séparées, un ou 2 gosses en général entre 8 et 12 ans, qui cherchent + de l'amusement, éventuellement et + si affinités, celles qui ont un gosse sont pas fermés à un 2e, celles qui en ont 2 en général en veulent pas d'autres, dans les 2 cas elles sont pas fermées à des mecs qui ont déjà un ou 2 gosses comme elles. Elles bossent et les gosses sont en garde alternée, elles cherchent pas le fric mais l'amusement et + si affinité. En tous cas en France

la lampe a écrit :

Ca pour moi c'est de la couplance. Un PQ qu'il soit occasionnel ou régulier c'est du cul et rien d'autre, à la rigueur un peu de picole mais pas plus.

Il y a coup d'un soir c'est qu'une fois, ensuite plan cul, et quand c'est régulier ça devient un plan cul régulier, sex-friend c'est quand on couche avec un(e) ami(e) de base, si par contre on devient ami avec son plan cul on passe en mode sex-friend. PQR on peut être allé boire un coup au début pour se connaître, mais après aller manger au resto ou bien au ciné ensemble, pas spécialement, au pire manger un bout chez l'un chez l'autre pendant la soirée et regarder un film. Sex-friend on fait tout ce qu'on fait avec des amis donc aller boire un coup, manger au resto, aller au ciné, sortir en groupe, partir en vacances, y'a juste le Q en +. Normalement ce sont des relations non exclusives, chacun peut aller voir ailleurs, sinon c'est de la couplance.

Altered a écrit :

Sauf si souci physique incapacitant, c'est moi qui porte le sac de toute façon. Je conçois pas de laisser une femme porter un truc, elles sont + utiles et importantes que nous dans la sociéte au moins biologiquement parlant, et à ce titre elles doivent être bien traitées.  

Bien pour ça aussi que la vie d'une femme prévaut sur celle d'un homme, et c'est normal.

Normalement en rando c'est un sac par personne surtout  :D entre les poches à eau, l'aspi venin, la pince à tique, la trousse de 1er secours, le k way, le couteau, la lampe, les cordages etc...

Celle qui veut visiter Nice avec toi, si dans le groupe de potes y'avaient d'autres gens qui auraient été susceptibles de lui faire visiter, pour moi c'est bon signe pour toi. Perso ça me viendrait pas à l'idée de demander ça à un mec dont je sais qu'il est célibataire (ce qui est son cas) si je suis moi-même célibataire (son cas) si dès le départ dans ma tête c'est clair que le mec me plait pas et que je voudrais rien avec. Si j'ai pas déjà des potes/connaissances que je connais dans le coin, soit je demande à une nana pour me faire une pote, soit à un couple. Si je demande à un mec, qui + est célibataire, c'est que je suis pas fermée. Après c'est mon fonctionnement perso.

Pour l'autre nana, un sms très poli, drôle et sympa pour prendre de simples nouvelles ne sera pas mal vu je pense ? Du genre "Alors tu as réussie à t'en sortir hier (ou avant hier selon le jour) finalement avec toutes ces péripéties :D ?" Si elle t'as trouvé sympa et mignon et qu'elle est célibataire, elle te répondra. Sinon tant pis, de toute façon, tu as rien à perdre à envoyer un petit sms, tu ne la recroisera certainement pas.

n°66465910
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2022 à 17:15:34  profilanswer

Clarence B a écrit :

Mais Donut, pour developper des skills il faut au minimum commencer par pratiquer.
Ca viendra jamais par magie.

Surement  :D

---------------
n°66465916
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-08-2022 à 17:16:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Surement  :D

Bah t'as fait comment toi ?

---------------
n°66465923
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2022 à 17:17:51  answer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Bah t'as fait comment toi ?

Il est magicien justement

n°66465942
Clarence B
Posté le 01-08-2022 à 17:19:50  profilanswer

Tout est dans la baguette :o

n°66465949
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2022 à 17:20:35  profilanswer

n°66465953
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2022 à 17:21:11  answer

Clarence B a écrit :

Tout est dans la baguette :o

[:flaie:10]

n°66465954
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-08-2022 à 17:21:19  profilanswer

Bah tu envoies un message pour dire "ça va, tu as survécu ?" et tu vois si elle relance [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66465958
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-08-2022 à 17:21:39  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

s il aime faire du sport mais rugby en club (il est mince, il fait partit de ceux qui courent pas des baraqués qui se mettent sur la gueule  

Un ailier !!!

C'est marrant à choisir je préfère justement les gros physique carrés qui rentrent dans le tas :o
Faut dire que je me sens moins énorme et donc me donne l'illusion d'être toute fine. Alors que si je suis à côté d'une grande échasse, on sait tout de quite qui fait Hardy dans le duo :o

feu d'artifice a écrit :

Celle qui veut visiter Nice avec toi, si dans le groupe de potes y'avaient d'autres gens qui auraient été susceptibles de lui faire visiter, pour moi c'est bon signe pour toi.  

Ah mince moi qui planifiais de tenter de lui gratter une visite :o

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 01-08-2022 à 17:22:21

---------------

n°66465970
thesmiling​face
Posté le 01-08-2022 à 17:22:45  profilanswer

Bah tu envoies un message pour dire "ça va, tu as survécu ?" et tu vois si elle relance [:zedlefou:1]

Si elle répond pas, on prévient les flics ? [:lapattefolle:3]  

---------------
n°66465972
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-08-2022 à 17:23:04  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Les photos dégueulasses sur Krach Immo  [:somberlain24:1]  

[:vizera]
M'en fous, j'ai vendu  [:grenouille bleue]  

Clarence B a écrit :

C'pas compliqué !

Ah bah on m'a grillé  [:grenouille bleue]

---------------
n°66465980
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2022 à 17:23:30  answer

bulle_d'o a écrit :

Alors que si je suis à côté d'une grande échasse, on sait tout de quite qui fait Hardy dans le duo :o

Et qui fait Venom ?

n°66466000
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-08-2022 à 17:25:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben les SDR  [:spamafote]

Ça demande quand même un minimum de skills.

[:vizera]
M'en fous, j'ai vendu  [:grenouille bleue]  

J'arrive pas à la retrouver sur le topic idoine :/

---------------
n°66466001
incassable
Posté le 01-08-2022 à 17:25:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un ailier !!!

C'est marrant à choisir je préfère justement les gros physique carrés qui rentrent dans le tas :o
Faut dire que je me sens moins énorme et donc me donne l'illusion d'être toute fine. Alors que si je suis à côté d'une grande échasse, on sait tout de quite qui fait Hardy dans le duo :o

et pourquoi as-tu besoin de te sentir toute fine ?

n°66466009
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2022 à 17:26:41  answer

incassable a écrit :

et pourquoi as-tu besoin de te sentir toute fine ?

Elle veut se sentir cassable

n°66466015
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-08-2022 à 17:27:13  profilanswer

Même pas un petit : " bonjour, alors bien rentrée après cette panne? moi j'attend encore le bus!" ?
 :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66466024
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-08-2022 à 17:28:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

ils les attirent, tel un morceau d'emmental sur une tapette

C'est un peu insultant pour tous les bears du coin :o

https://thumbs.gfycat.com/AgileImpassionedIbex-size_restricted.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51531  51532  51533  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)