| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 01-08-2022 à 16:41:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 16:41:03 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu construis un ranch à la sueur de ton front, nourris des bêtes et cultive la terre, creuse un puit, et quand enfin tu profites d'un peu de repos, un capitaliste lance des mercenaires sur ton ranch telle une armée de zombie. On peut rien face à ceux qui utilisent les gens. Message édité par thesmilingface le 01-08-2022 à 16:41:59 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 16:42:35 ![]()
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est simplement que les deux femmes avec qui tu as eu des relations ne comblaient pas tes désirs et s'y prenaient mal. Rien a voir avec le poids, l'âge où la nationalité. Message cité 4 fois Message édité par lafilledu22 le 01-08-2022 à 16:57:20 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
incassable |
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 16:58:11 ![]() ![]() |
Je dirais même plus. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
J'apprenais à communiquer pendant que des couples se faisaient et se défaisaient autour de moi. edit : faut voir aussi que le sexe pour le sexe , de par mon éducation, c'était malsain. Message édité par thesmilingface le 01-08-2022 à 17:08:44 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Altered Prix public conseillé |
|
C'est le côté vous discutez et paf. C'est pas compliqué. Ouais bon, ca demande quelques skills quand même. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 01-08-2022 à 17:07:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
|
Ça demande qu'elle ait envie de relancer.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Clarence B |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Clarence B |
|
feu d'artifice |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 17:17:51 ![]() |
Clarence B |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 17:21:11 ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 01-08-2022 à 17:22:21 --------------- |
Si elle répond pas, on prévient les flics ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 17:23:30 ![]()
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 17:26:41 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |