Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5781 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51548  51549  51550  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66476153
guigr
Posté le 03-08-2022 à 10:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

on pourrait parler miroir longtemps, le mieux c'est de s'ignorer si tu t'en sens capable. Moi oui.
En tout cas n'espère pas mon silence si tu poursuis tes attaques déguisées alors que je t'ai rien demandé.

C'est pas toi qui essaie absolument de mettre leur merde devant le nez des gens plutôt ? Même s'ils ne viennent surement pas sur le forum pour ça

On a l'impression que tu cherches l'hypocrisie chez les autres par tous les moyens

mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 10:07:05  profilanswer

n°66476154
la lampe
Posté le 03-08-2022 à 10:07:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, histoire de changer de sujet, on a vu un truc de téléréalité coréen sur Netflix, Single's Inferno.

Le principe en lui-même n'a pas grand intérêt (6 mecs, 6 filles qui restent 9 jours sur une île et doivent se pécho) - mais le fait que ce soit des coréens est assez hallucinant. Les caractères, les techniques de séduction, les démarches ne sont absolument pas les mêmes qu'en Occidentalie, et ça fait super bizarre à regarder.

Déjà, pas de tactilance, la tactilance c'est le mal. Ils peuvent passer trois nuits ensemble à se regarder dans le blanc des yeux, bourrés à la despé, se répéter en boucle qu'ils s'aiment, et ne pas s'embrasser une seule fois - d'ailleurs certains se considèrent en couple avant même cette étape.

Ensuite, le côté "homme fort", "se mettre en avant", "ne pas se dévaloriser", "ne pas trop flatter" est complètement absent chez eux, le mec va pas hésiter à dire à une fille que c'est la plus belle qu'il ait jamais vue, que toutes ses exs n'étaient pas au niveau, et qu'il est prêt à se rouler à ses pieds pour elle. Et de leur côté elles trouvent ça chou et discutent de la personne qui semble la plus prête à faire des efforts.

Et là je vous parle de mannequins, influenceurs, top models, PDGs, donc pas d'otakus timides lambdas.

Bref, c'est assez marrant à regarder parce que tous les réflexes de drague qu'on pensait acquis sont complètement twistés là-bas :D

Puis t'arrive avec ta tronche de savoyard/normand,francilien et elles te sucent toutes la tob.

Spoiler :

Undead, je connais pas ta tronche mais si t'as pas d'origine asiat go là bas. :o

Message édité par la lampe le 03-08-2022 à 10:08:40
n°66476161
Zaldarf
Posté le 03-08-2022 à 10:08:16  profilanswer

Altered a écrit :

on pourrait parler miroir longtemps, le mieux c'est de s'ignorer si tu t'en sens capable. Moi oui.
En tout cas n'espère pas mon silence si tu poursuis tes attaques déguisées alors que je t'ai rien demandé.

Je continuerais à dénoncer chaque propos que je considère comme rétrograde ou merdique.
Fais ce que tu veux de ton côté.

donut78 a écrit :

Ne tombe pas dans les filets de ce redoutable pécheur  [:metaluna:2]

La tolérance avec les incels et autres est un poil trop grande à mon goût. Ca existait en bruit de fond avant, mais maintenant on voit bien trop souvent ce genre de propos, et, les laisser passer sans les contredire c'est pour eux une forme de validation.

n°66476162
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-08-2022 à 10:08:21  profilanswer

Il y a aussi l'émission coréenne avec des célibataires sur une île, c'est super drôle de voir les différences culturelles dans la drague.

Tu as aussi une émission sur une marieuse indienne pour mariage arrangé "moderne".

Edit: Ah bah oui GB on parle de la même émission !

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 03-08-2022 à 10:09:04

---------------

n°66476163
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2022 à 10:08:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu chiales quand même pas mal pour un viriliste quand même.

crois moi je préfèrerais largement régler ça de vive voix

n°66476167
Random Dud​e
Posté le 03-08-2022 à 10:09:00  profilanswer

réveil en vrac sur un rêve de cul avec mon ex et un pote  [:joueurducovidgrenier:8]  

d'ailleurs j'pense que d'ici peu elle viendra aux nouvelles sur pourquoi je lui fais la gueule.
l'amitié h/f ou entre ex ça se passe bien quand y'a pu d'attirance j'imagine, mais je crois que j'ai un problème hormonal pour être en chien niveau suprême comme ça.

n°66476171
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2022 à 10:09:09  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je continuerais à dénoncer chaque propos que je considère comme rétrograde ou merdique.

Ca marche  :jap:  
Et merci pour ton autorisation.

n°66476178
la lampe
Posté le 03-08-2022 à 10:09:40  profilanswer

Random Dude a écrit :

réveil en vrac sur un rêve de cul avec mon ex et un pote  [:joueurducovidgrenier:8]  

d'ailleurs j'pense que d'ici peu elle viendra aux nouvelles sur pourquoi je lui fais la gueule.
l'amitié h/f ou entre ex ça se passe bien quand y'a pu d'attirance j'imagine, mais je crois que j'ai un problème hormonal pour être en chien niveau suprême comme ça.

L'amitié H/F j'y crois

Entre ex faut pas abuser :o

n°66476184
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2022 à 10:10:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu chiales quand même pas mal pour un viriliste quand même.

La plupart des virilistes nostalgiques du temps croisades sur HFR jouent les victimes à longueur de post. C'est assez croquignolesque.

Message édité par donut78 le 03-08-2022 à 10:12:42

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66476188
guigr
Posté le 03-08-2022 à 10:10:30  profilanswer

Bon, histoire de changer de sujet, on a vu un truc de téléréalité coréen sur Netflix, Single's Inferno.

Je suis tellement fait pour l'Asie c'est chaud  [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 10:10:30  profilanswer

n°66476189
Random Dud​e
Posté le 03-08-2022 à 10:10:46  profilanswer

la lampe a écrit :

L'amitié H/F j'y crois

Entre ex faut pas abuser :o

c'est vrai que c'est pas tout à fait pareil :jap:

n°66476190
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-08-2022 à 10:10:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Edit: Ah bah oui GB on parle de la même émission !

Ouais, j'ai préféré donner le titre original parce que bon, "sauve qui pécho", ça fait pas très sérieux :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66476279
incassable
Posté le 03-08-2022 à 10:21:07  profilanswer

Le principe en lui-même n'a pas grand intérêt (6 mecs, 6 filles qui restent 9 jours sur une île et doivent se pécho) - mais le fait que ce soit des coréens est assez hallucinant. Les caractères, les techniques de séduction, les démarches ne sont absolument pas les mêmes qu'en Occidentalie, et ça fait super bizarre à regarder.

Déjà, pas de tactilance, la tactilance c'est le mal. Ils peuvent passer trois nuits ensemble à se regarder dans le blanc des yeux, bourrés à la despé, se répéter en boucle qu'ils s'aiment, et ne pas s'embrasser une seule fois - d'ailleurs certains se considèrent en couple avant même cette étape.

Ensuite, le côté "homme fort", "se mettre en avant", "ne pas se dévaloriser", "ne pas trop flatter" est complètement absent chez eux, le mec va pas hésiter à dire à une fille que c'est la plus belle qu'il ait jamais vue, que toutes ses exs n'étaient pas au niveau, et qu'il est prêt à se rouler à ses pieds pour elle. Et de leur côté elles trouvent ça chou et discutent de la personne qui semble la plus prête à faire des efforts.

Et là je vous parle de mannequins, influenceurs, top models, PDGs, donc pas d'otakus timides lambdas.

Bref, c'est assez marrant à regarder parce que tous les réflexes de drague qu'on pensait acquis sont complètement twistés là-bas :D

https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/7 [...] 7e524d23b3

oue ben ... un pote a Munich est expert en coreenne, il les maltraite comme pas possible et elles kiffent
Il les trouve bien plus folles que les occidentales, a milles lieux de cette emission

oublie pas que c'est scenarise au possible

j'ai vecu avec pas mal de coreens en Chine, ils sont super durs entre eux, y a une hierarchie en fonctiopn de l'age, et s'ils sont polis avec leurs nanas, je peux te garantir que ce sont elles qui se mettent a la popote quand il y a une activite de groupe

n°66476299
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-08-2022 à 10:24:16  profilanswer

Incassable et ses whatmilles potes expérimentés en "léfam"  [:fredmoul:5]

---------------

n°66476308
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-08-2022 à 10:25:16  profilanswer

incassable a écrit :

oue ben ... un pote a Munich est expert en coreenne, il les maltraite comme pas possible et elles kiffent
Il les trouve bien plus folles que les occidentales, a milles lieux de cette emission

oublie pas que c'est scenarise au possible

j'ai vecu avec pas mal de coreens en Chine, ils sont super durs entre eux, y a une hierarchie en fonctiopn de l'age, et s'ils sont polis avec leurs nanas, je peux te garantir que ce sont elles qui se mettent a la popote quand il y a une activite de groupe

Après, je me demande s'il y a une différence entre une coréenne expat/étudiante à l'étranger et une coréenne dans son pays d'origine avec ses structures traditionnelles.
Mais oui, même dans l'émission, les filles parlent de leurs qualités de cuisinière. Ceci dit, par rapport à ce qu'on peut voir dans un Terrace House, les coréennes semblent quand même plus émancipées que les japonaises (pas dur, tu me diras).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66476309
incassable
Posté le 03-08-2022 à 10:25:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

j'ai vecu a Pekin, repere de coreens, et suis alle a Seoul, je connais un peu le marche

mais je vous laisse fantasmer sur l'equivalent coreen du Bachelor, si c'est votre verite :o

n°66476321
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-08-2022 à 10:26:30  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai vecu a Pekin, repere de coreens, et suis alle a Seoul, je connais un peu le marche

mais je vous laisse fantasmer sur l'equivalent coreen du Bachelor, si c'est votre verite :o

Ah, je fantasme pas, je les insultais par écran interposé tellement je trouvais qu'ils faisaient de la merde.
Mais a priori ça semblait marcher, donc tant mieux pour eux  [:grenouille bleue]

---------------
n°66476323
incassable
Posté le 03-08-2022 à 10:26:47  profilanswer

Après, je me demande s'il y a une différence entre une coréenne expat/étudiante à l'étranger et une coréenne dans son pays d'origine avec ses structures traditionnelles.
Mais oui, même dans l'émission, les filles parlent de leurs qualités de cuisinière. Ceci dit, par rapport à ce qu'on peut voir dans un Terrace House, les coréennes semblent quand même plus émancipées que les japonaises (pas dur, tu me diras).

entre japonais et coreens, j'avoue que je saurais pas dire quelle culture est la plus WTF, ce sont les 2 cultures les plus differentes de la notre je pense (si on regarde les pays developpes quoi)

n°66476331
la lampe
Posté le 03-08-2022 à 10:27:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:lol: ils ont même leur spécialité !

Moi? C'est les mexicaines

n°66476336
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2022 à 10:28:32  profilanswer

De tout ce que tout raconte, c'est tradi quoi, c'est pas dingue non plus. Ca devait être comme ça il y 60 ans chez nous non ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66476340
incassable
Posté le 03-08-2022 à 10:29:10  profilanswer

la lampe a écrit :

huhu, c'est la vie de Francais a l'etranger
moi c'est les filles de l'est, lui l'extreme orient :o

n°66476343
la lampe
Posté le 03-08-2022 à 10:29:53  profilanswer

incassable a écrit :

huhu, c'est la vie de Francais a l'etranger

Oui donc Bulle et GB parlent d'autre chose.

n°66476357
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-08-2022 à 10:31:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Ce sont les totally spies de la drague.

---------------

n°66476367
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-08-2022 à 10:32:09  profilanswer

donut78 a écrit :

De tout ce que tout raconte, c'est tradi quoi, c'est pas dingue non plus. Ca devait être comme ça il y 60 ans chez nous non ?

J'ai pas l'impression.
Faut prendre ça avec un grain de sel vu que, comme l'a dit Incassable, c'est le prisme d'une téléréalité et que, d'autre part, j'étais pas là y'a 60 ans (contrairement à ce qu'on peut penser) - mais j'ai quand même l'impression que le côté tactile est beaucoup plus présent dans la culture latine.

En public, peut-être que c'était plus soft - mais je suis prêt à parier que quand deux personnes se plaisaient et se retrouvaient seules, ça chauffait violemment, et que mon grand-père a pris ma grand-mère contre la table du salon (wait, c'est là que je mangeais mes chocapic).

Là, ce qui m'a choqué, c'est la timidité maladive, même chez des mecs/filles dont le métier est la com.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 03-08-2022 à 10:33:39

---------------
n°66476373
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-08-2022 à 10:33:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Le projet de notre société actuelle enfin dévoilé. [:alain hiramoux:5]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66476376
incassable
Posté le 03-08-2022 à 10:33:44  profilanswer

J'ai pas l'impression.
Faut prendre ça avec un grain de sel vu que, comme l'a dit Incassable, c'est le prisme d'une téléréalité et que, d'autre part, j'étais pas là y'a 60 ans (contrairement à ce qu'on peut penser) - mais j'ai quand même l'impression que le côté tactile est beaucoup plus présent dans la culture latine.

En public, peut-être que c'était plus soft - mais je suis prêt à parier que quand deux personnes se plaisaient et se retrouvaient seules, ça chauffait violemment, et que mon grand-père a pris ma grand-mère contre la table du salon (wait, c'est là que je mangeais mes chocapic).

c'est evident
rien que faire la bise a une allemande lors de la premiere date, tu sens qu'elles sont toutes emoustillees

n°66476389
incassable
Posté le 03-08-2022 à 10:35:04  profilanswer

Citation :

Là, ce qui m'a choqué, c'est la timidité maladive, même chez des mecs/filles dont le métier est la com.

oublie pas que les societes asiatiques sont tres dures, doit y avoir enormement de retenue a la TV, c'est pas les Marseillais quoi

en prive ils se lachent

n°66476393
pvcr
Posté le 03-08-2022 à 10:35:26  profilanswer

Baiser des étrangères, c'est un peu comme se taper une infirme en France j'ai l'impression?

n°66476394
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-08-2022 à 10:35:37  profilanswer

J'ai pas l'impression.

Comme toute téléréalité on prend rarement ça au pied de la lettre mais ça dénote quand même une certaine tendance. Le public visé de cette émission ça doit être les jeunes coréens, avant de s'exporter via netflix aux étrangers. Du coup, c'est un peu les schémas amoureux que le public coréen veut voir, qui reproduit sans doute d'énormes clichés amoureux de là-bas.

Si un coréen tombait sur une émission type les anges, il se dirait que le schéma amoureux cliché français c'est drama-queen jalousie  chez les meufs, et à celui qui est le plus macho et fait cocues le plus de meufs possible.

---------------

n°66476398
incassable
Posté le 03-08-2022 à 10:36:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Comme toute téléréalité on prend rarement ça au pied de la lettre mais ça dénote quand même une certaine tendance. Le public visé de cette émission ça doit être les jeunes coréens, avant de s'exporter via netflix aux étrangers. Du coup, c'est un peu les schémas amoureux que le public coréen veut voir, qui reproduit sans doute d'énormes clichés amoureux de là-bas.

Si un coréen tombait sur une émission type les anges, il se dirait que le schéma amoureux cliché français c'est drama-queen jalousie  chez les meufs, et à celui qui est le plus macho et fait cocues le plus de meufs possible.

:jap:

n°66476399
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-08-2022 à 10:36:18  profilanswer

pvcr a écrit :

Baiser des étrangères, c'est un peu comme se taper une infirme en France j'ai l'impression?

C'est comme un valide qui participe aux paralympiques.

---------------

n°66476404
la lampe
Posté le 03-08-2022 à 10:36:54  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

oublie pas que les societes asiatiques sont tres dures, doit y avoir enormement de retenue a la TV, c'est pas les Marseillais quoi

en prive ils se lachent

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu moi je me rappelle des bêtisiers sur les émissions jap ou les mecs font ding dong avec leur testicules le tout en portant des déguisements à la con.

Niveau retenue.... [:bobbyfrasier:4]

n°66476407
thc
Addicted ღ
Posté le 03-08-2022 à 10:37:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non, crois tu...  :whistle:

incassable a écrit :

mes potes divorcés ...

incassable a écrit :

d'un pote ...

incassable a écrit :

mes potes ...

incassable a écrit :

l'ex d'un pote ..

incassable a écrit :

ben un pote ...

incassable a écrit :

un pote...

incassable a écrit :

un autre pote ...

[:rofl]

Message cité 4 fois
Message édité par thc le 03-08-2022 à 10:38:51

---------------
-`ღ´-    
n°66476408
incassable
Posté le 03-08-2022 à 10:37:52  profilanswer

la lampe a écrit :

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu moi je me rappelle des bêtisiers sur les émissions jap ou les mecs font ding dong avec leur testicules le tout en portant des déguisements à la con.

Niveau retenue.... [:bobbyfrasier:4]

tu sais quoi, y a meme du porno :o

chaque emission a son public et son horaire de diffusion ...

n°66476411
pvcr
Posté le 03-08-2022 à 10:38:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est comme un valide qui participe aux paralympiques.

Ouais c'est mal de tricher.

n°66476419
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-08-2022 à 10:39:04  profilanswer

thc a écrit :

Non, crois tu...  :whistle:

:D  

Message édité par bulle_d'o le 03-08-2022 à 10:46:48

---------------

n°66476430
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2022 à 10:40:58  profilanswer

J'ai pas l'impression.

J'ai l'impression que plus tu remontes dans le temps en occident, plus les cours étaient chastes et prude, non ? On ne consommait d'ailleurs que quand on était marié normalement.

---------------
n°66476438
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2022 à 10:41:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tellement  :D

---------------
n°66476446
la lampe
Posté le 03-08-2022 à 10:42:59  profilanswer

incassable a écrit :

tu sais quoi, y a meme du porno :o

chaque emission a son public et son horaire de diffusion ...

Bah autant comparer ce qui est comparable non? Parce que ouai, je peux comparer aussi Vol de Nuit avec une random émission ou le mec doit chanter en trottinant avec un tutu. :o

J'ai l'impression que les français sont ultra dans la retenue disdonc !

Message édité par la lampe le 03-08-2022 à 10:44:07
n°66476553
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-08-2022 à 10:54:51  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Altered a écrit :

Ca marche  :jap:  
Et merci pour ton autorisation.

https://c.tenor.com/QshzrMdxem0AAAAd/mike-tyson-now-kith.gif

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°66476562
Clarence B
Posté le 03-08-2022 à 10:56:10  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai l'impression que plus tu remontes dans le temps en occident, plus les cours étaient chastes et prude, non ? On ne consommait d'ailleurs que quand on était marié normalement.

Ca m'étonnerait. L'envie de ken a toujours été plus forte que les conventions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51548  51549  51550  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)