Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6138 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51547  51548  51549  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66475623
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-08-2022 à 08:59:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

_UnDeAd_ a écrit :

Dans le train, c'est toujours un succès :o

Je m'assois à une place tout en saluant la personne déjà présente dans le compartiment de 4 places, pas de réponse, pas un regard, elle change de place pour se mettre côté fenêtre. Ah si, au terminus, j'ai eu droit à un "merci" en la laissant passer.

Je ne sais pas si je suis perçu comme un
- 10 % de forceurs
- 80 % nigauds qui attendent des signes pour bouger
- 10 % de perdu, faut prendre les choses en main

Bonjour à tous les invisibles [:cetrio:1] et autres bouffeurs d'oxygène [:dok38:2]

Elle a eu peur que tu lui parle tout son voyage et elle voulait être tranquille. C'est normal.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 08:59:38  profilanswer

n°66475629
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2022 à 09:00:31  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Elle a eu peur que tu lui parle tout son voyage et elle voulait être tranquille. C'est normal.

Y a des trucs qui vous font pas peur encore ?

n°66475643
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2022 à 09:01:36  profilanswer

Altered a écrit :

En tant qu'aso, tu devrais être le premier a avoir peur d'être dérangé dans le train  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66475647
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2022 à 09:02:03  profilanswer

donut78 a écrit :

En tant qu'aso, tu devrais être le premier a avoir peur d'être dérangé dans le train :O

Pas peur non. Ça m'enerve.

n°66475763
Slaythevam​pi
Posté le 03-08-2022 à 09:20:11  profilanswer

JE VOUS AI ECOUTE
je viens de m'acheter un tel perso
mais l'iphone du boulot est clairement mieux :o

n°66475788
Zaldarf
Posté le 03-08-2022 à 09:24:00  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

JE VOUS AI ECOUTE

fallait t'acheter un iphone perso alors

n°66475808
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-08-2022 à 09:26:18  profilanswer

J'ai fait plein de rencontres dans le train, mais en effet c'était y'a longtemps, j'ai comme l'impression que l'atmosphère est plus pesante aujourd'hui :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66475819
Zaldarf
Posté le 03-08-2022 à 09:28:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai fait plein de rencontres dans le train, mais en effet c'était y'a longtemps, j'ai comme l'impression que l'atmosphère est plus pesante aujourd'hui :o

A chaque fois que tu postes un truc comme ça j'ai le générique de papy du grenier qui me vient en tête.

n°66475830
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-08-2022 à 09:29:20  profilanswer

Zaldarf a écrit :

A chaque fois que tu postes un truc comme ça j'ai le générique de papy du grenier qui me vient en tête.

Mais grave  [:jpcheck]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66475837
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-08-2022 à 09:30:06  profilanswer

Altered a écrit :

Une personne non aso peut avoir peur, parce qu'il est délicat et impoli de couper court à la discussion avec son voisin en disant "déso j'ai envie d'écouter ma musique tranquille et tu m'emmerdes" donc on supporte le voisin en fermant sa gueule et en essayant de conserver un minimum de politesse (jusqu'au moment où on part au courant a la voiture bar pour ne plus jamais revenir).
Donc ouais il peut y avoir une crainte.

Arrête stp avec tes messages passif-agressif. C'est la dernière fois que je te réponds.

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 03-08-2022 à 09:38:01
mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 09:30:06  profilanswer

n°66475863
Zaldarf
Posté le 03-08-2022 à 09:32:23  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Arrête stp avec tes messages passif-agressif. C'est la dernière fois que je te réponds.

En gros tu lui demandes d'arrêter de poster tout court ?  [:zaldarf:5]

n°66475899
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2022 à 09:37:43  profilanswer

Zaldarf a écrit :

En gros tu lui demandes d'arrêter de poster tout court ? [:zaldarf:5]

Et ça c'est pas une attaque passif agressif ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-08-2022 à 09:37:59
n°66475905
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2022 à 09:38:31  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Une personne non aso peut avoir peur, parce qu'il est délicat et impoli de couper court à la discussion avec son voisin en disant "déso j'ai envie d'écouter ma musique tranquille et tu m'emmerdes" donc on supporte le voisin en fermant sa gueule et en essayant de conserver un minimum de politesse (jusqu'au moment où on part au courant a la voiture bar pour ne plus jamais revenir).

Je comprends pourquoi tu vois de l'oppression partout.
Même le pauvre boug qui fait rien de spécial ça y est c'est un relou

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-08-2022 à 09:39:59
n°66475906
manisque
Posté le 03-08-2022 à 09:38:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai vu ça avec un groupe de 3 places dans le train. On discutait normalement avec l'inconnue d'en face plutôt mignone mais de façon innocente. Puis une autre personne est arrivée à l'arrêt suivant en insistant pour orienter la discussion sur ses sujets de discussion pièges pour pécho. L'inconnue tente une sortie aux toilettes, ça continue à son retour. Elle tente une échappée au bar, puis l'autre gadjo la suit [:tinostar]. J'ai vu son regard inquiet quand je suis sorti du train en la laissant seule avec l'autre :sweat:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66475924
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-08-2022 à 09:41:00  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai vu ça avec un groupe de 3 places dans le train. On discutait normalement avec l'inconnue d'en face plutôt mignone mais de façon innocente. Puis une autre personne est arrivée à l'arrêt suivant en insistant pour orienter la discussion sur ses sujets de discussion pièges pour pécho. L'inconnue tente une sortie aux toilettes, ça continue à son retour. Elle tente une échappée au bar, puis l'autre gadjo la suit [:tinostar]. J'ai vu son regard inquiet quand je suis sorti du train en la laissant seule avec l'autre :sweat:.

Si ça se trouve, le début d'une belle histoire [:flagadadim]

---------------
n°66475925
Slaythevam​pi
Posté le 03-08-2022 à 09:41:23  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

JE VOUS AI ECOUTE

mon qi élevé a fonctionner
simple comme j'ai aucun succes avec mes photos classes prises par un reflex
j'ai achete un tel qui fait des photos degeulasses , on me reconnaitra peut etre pas.

n°66475942
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-08-2022 à 09:43:51  profilanswer

Altered a écrit :

Je comprends pourquoi tu vois de l'oppression partout

L'usage du "vous" quand tu réponds à quelqu'un signifie que tu le mets dans un groupe (lequel ?). Vu ce que je sais de toi j'imagine que c'est un groupe de "woke a cheveux bleues" et qu'il s'agit d'une insulte.
+ L'usage du "encore" indiquant une répétition (qui visiblement t'agace puisque tu insiste dessus). Sauf que je ne peux pas indiquer laquelle : je n'ai pas participé sur ce sujet. J'en conclu que le groupe négatif auquel tu m'identifies est constamment dans la peur (?) ce qui t'agace.

Tu fais deux choses : tu ne reconnais pas mon individualité (première insulte) et tu me dis d'emblée que ce que tu perçois de moi est négatif et énervant (deuxième insulte).

n°66475953
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2022 à 09:45:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

L'usage du "vous" quand tu réponds à quelqu'un signifie que tu le mets dans un groupe (lequel ?). Vu ce que je sais de toi j'imagine que c'est un groupe de "woke a cheveux bleues" et qu'il s'agit d'une insulte.
+ L'usage du "encore" indiquant une répétition (qui visiblement t'agace puisque tu insiste dessus). Sauf que je ne peux pas indiquer laquelle : je n'ai pas participé sur ce sujet. J'en conclu que le groupe négatif auquel tu m'identifies est constamment dans la peur (?) ce qui t'agace.

Tu fais deux choses : tu ne reconnais pas mon individualité (première insulte) et tu me dis d'emblée que ce que tu perçois de moi est négatif et énervant (deuxième insulte).

En parlant d'insultes, tu t'es tjs pas excusée de celles que tu m'as faites,  qui pour le coup sont réelles et pas le fruit de mon imagination comme tu fais là

Message édité par Altered le 03-08-2022 à 09:45:57
n°66475959
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-08-2022 à 09:45:54  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je crois que le vous est juste "les feeeeemmes".

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66476001
Zaldarf
Posté le 03-08-2022 à 09:50:44  profilanswer

Altered a écrit :

Et ça c'est pas une attaque passif agressif ?

un diagnostic tout au plus.

n°66476005
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2022 à 09:51:10  profilanswer

Zaldarf a écrit :

un diagnostic tout au plus.

c'est très généreux  :jap:

n°66476013
Random Dud​e
Posté le 03-08-2022 à 09:52:37  profilanswer

c'est quoi cette ironie de pervers narcissique ? :o

n°66476014
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-08-2022 à 09:52:39  profilanswer

n°66476020
Zaldarf
Posté le 03-08-2022 à 09:53:48  profilanswer

Altered a écrit :

c'est très généreux  :jap:

Au passage, pas la peine de m'envoyer d'autre MPs.
J'en resterais à l'avis qu'avait émis Pomme sur le topic TA/TAg en ce qui te concerne lors de ton dernier post là-bas.
Jusqu'à preuve du contraire, tu es toujours pareil.

n°66476026
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-08-2022 à 09:54:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je crois que le vous est juste "les feeeeemmes".

femmes des années 2020  [:joe la propale:9]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66476028
Zaldarf
Posté le 03-08-2022 à 09:54:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je trouve que ce topic manque d'amour et de tendresse [:meganne]

Je vous ferais bien les CR de ma dernière rencontre, mais le topic est pas près, les racistes et incels risques une crise cardiaque.

n°66476041
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-08-2022 à 09:55:56  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je vous ferais bien les CR de ma dernière rencontre, mais le topic est pas près, les racistes et incels risques une crise cardiaque.

Raison de plus de le faire mon Doudourf [:bakk1]

---------------
n°66476042
incassable
Posté le 03-08-2022 à 09:55:58  profilanswer

vous voulez des stats pour vous changer les idees ? :o

n°66476047
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2022 à 09:56:27  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Au passage, pas la peine de m'envoyer d'autre MPs.
J'en resterais à l'avis qu'avait émis Pomme sur le topic TA/TAg en ce qui te concerne lors de ton dernier post là-bas.
Jusqu'à preuve du contraire, tu es toujours pareil.

Une vrai drama queen.
Je te MP pour comprendre s'il y a un fond derrière ton agressivité alors que je ne te cherche même pas. J’ai ma réponse.  
Tu peux employer toutes les techniques détournées que tu veux pour m'insulter copieusement, ça changera rien. Et t'inquiète pas, si on a un point commun c'est bien celui la : le dégout que nous inspire l'autre;  

n°66476052
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2022 à 09:56:59  profilanswer

Zaldarf a écrit :

[:agkklr]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66476056
thesmiling​face
Posté le 03-08-2022 à 09:57:13  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ah oui, ceux qui veulent invisibiliser certaines cultures. Ceux là. :o

---------------
n°66476062
la lampe
Posté le 03-08-2022 à 09:57:59  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Dans le train, c'est toujours un succès :o

Je m'assois à une place tout en saluant la personne déjà présente dans le compartiment de 4 places, pas de réponse, pas un regard, elle change de place pour se mettre côté fenêtre. Ah si, au terminus, j'ai eu droit à un "merci" en la laissant passer.

Je ne sais pas si je suis perçu comme un  
- 10 % de forceurs
- 80 % nigauds qui attendent des signes pour bouger
- 10 % de perdu, faut prendre les choses en main

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1] et autres bouffeurs d'oxygène  [:dok38:2]  

Tu te prends trop la tête.  

n°66476075
Zaldarf
Posté le 03-08-2022 à 09:59:18  profilanswer

Altered a écrit :

Une vrai drama queen.
Je te MP pour comprendre s'il y a un fond derrière ton agressivité alors que je ne te cherche même pas. J’ai ma réponse.  
Tu peux employer toutes les techniques détournées que tu veux pour m'insulter copieusement, ça changera rien. Et t'inquiète pas, si on a un point commun c'est bien celui la : le dégout que nous inspire l'autre;  

C'est la que tu te trompes, tu ne provoques aucun dégout en moi.
Ca me rend même un peu triste de voir qu'il existe encore des gens qui s'enferment dans leurs idées et n'ont aucune compassion pour les autres et qui le revendique comme un mode de vie enviable.

n°66476080
thesmiling​face
Posté le 03-08-2022 à 09:59:52  profilanswer

la lampe a écrit :

Je crois que le passage statistique était rhétorique.

---------------
n°66476088
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-08-2022 à 10:00:36  profilanswer

incassable a écrit :

vous voulez des stats pour vous changer les idees ? :o

Tain la punition :D

la lampe a écrit :

Surtout s'il est en IDF, faut partir du principe qu'un inconnu qui vient te dire bonjour de manière spontanée c'est soit pour te gratter du fric ou des clopes, soit te draguer lourdement.

---------------

n°66476089
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2022 à 10:00:36  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ca me rend même un peu triste de voir qu'il existe encore des gens qui s'enferment dans leurs idées et n'ont aucune compassion pour les autres et qui le revendique comme un mode de vie enviable.

on pourrait parler miroir longtemps, le mieux c'est de s'ignorer si tu t'en sens capable. Moi oui.
En tout cas n'espère pas mon silence si tu poursuis tes attaques déguisées alors que je t'ai rien demandé.

n°66476135
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2022 à 10:05:16  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ne tombe pas dans les filets de ce redoutable pécheur  [:metaluna:2]

---------------
n°66476142
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-08-2022 à 10:05:45  profilanswer

Altered a écrit :

on pourrait parler miroir longtemps, le mieux c'est de s'ignorer si tu t'en sens capable. Moi oui.
En tout cas n'espère pas mon silence si tu poursuis tes attaques déguisées alors que je t'ai rien demandé.

Tu chiales quand même pas mal pour un viriliste quand même.

---------------

n°66476143
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-08-2022 à 10:05:46  profilanswer

Bon, histoire de changer de sujet, on a vu un truc de téléréalité coréen sur Netflix, Single's Inferno.

Le principe en lui-même n'a pas grand intérêt (6 mecs, 6 filles qui restent 9 jours sur une île et doivent se pécho) - mais le fait que ce soit des coréens est assez hallucinant. Les caractères, les techniques de séduction, les démarches ne sont absolument pas les mêmes qu'en Occidentalie, et ça fait super bizarre à regarder.

Déjà, pas de tactilance, la tactilance c'est le mal. Ils peuvent passer trois nuits ensemble à se regarder dans le blanc des yeux, bourrés à la despé, se répéter en boucle qu'ils s'aiment, et ne pas s'embrasser une seule fois - d'ailleurs certains se considèrent en couple avant même cette étape.

Ensuite, le côté "homme fort", "se mettre en avant", "ne pas se dévaloriser", "ne pas trop flatter" est complètement absent chez eux, le mec va pas hésiter à dire à une fille que c'est la plus belle qu'il ait jamais vue, que toutes ses exs n'étaient pas au niveau, et qu'il est prêt à se rouler à ses pieds pour elle. Et de leur côté elles trouvent ça chou et discutent de la personne qui semble la plus prête à faire des efforts.

Et là je vous parle de mannequins, influenceurs, top models, PDGs, donc pas d'otakus timides lambdas.

Bref, c'est assez marrant à regarder parce que tous les réflexes de drague qu'on pensait acquis sont complètement twistés là-bas :D

https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/7a3KeftvXmQ6jcINVfqKEg--/YXBwaWQ9aGlnaGxhbmRlcjt3PTk2MDtoPTUxMA--/https://s.yimg.com/uu/api/res/1.2/fjHeQeDKnX9rvJsO7d4U2w--~B/aD00MjU7dz04MDA7YXBwaWQ9eXRhY2h5b24-/https://media.zenfs.com/en/nextshark_articles_509/6155f32fd2ea10fc59fdcc7e524d23b3

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 03-08-2022 à 10:07:03

---------------
n°66476145
la lampe
Posté le 03-08-2022 à 10:05:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je crois que le passage statistique était rhétorique.

IRL : évidemment.
Sur HFR , j'en suis pas si sûr.

n°66476153
guigr
Posté le 03-08-2022 à 10:07:05  profilanswer

Altered a écrit :

C'est pas toi qui essaie absolument de mettre leur merde devant le nez des gens plutôt ? Même s'ils ne viennent surement pas sur le forum pour ça

On a l'impression que tu cherches l'hypocrisie chez les autres par tous les moyens

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51547  51548  51549  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)